cure dianabol

GASSER Yves

membre approuvé
Lorsque l'on s'entraîne intensément et que l'on est en cure 4g (voir plus) de protéine par kg de poids de corps à repartir en 6 à 8 repas sur la journée est un minimum. La prise d'anabolisants a tout de même comme effet positif d'augmenter l'assimilation des protéines et d'assurer ainsi la croissance musculaire. L'attention doit être effectivement portée sur la quantité de consommation des hydrates à surveiller pour éviter la prise de gras.

Les protéines sont la seule nourriture à partir de laquelle on peut construire directement du muscle. Finalement les muscles ne sont que des protéines. Il y a des repas essentiels au niveau du choix et de la quantité de prise de protéine, comme le matin, après l'entraînement et le soir. En France les culturistes sont très réticents pour augmenter leur quantité de protéines à consommer. Alors que dans les autres pays européens ou aux States cela semble couler de source.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Lorsque l'on s'entraîne intensément et que l'on est en cure 4g (voir plus) de protéine par kg de poids de corps à repartir en 6 à 8 repas sur la journée est un minimum. La prise d'anabolisants a tout de même comme effet positif d'augmenter l'assimilation des protéines et d'assurer ainsi la croissance musculaire. L'attention doit être effectivement portée sur la quantité de consommation des hydrates à surveiller pour éviter la prise de gras.

Les protéines sont la seule nourriture à partir de laquelle on peut construire directement du muscle. Finalement les muscles ne sont que des protéines. Il y a des repas essentiels au niveau du choix et de la quantité de prise de protéine, comme le matin, après l'entraînement et le soir. En France les culturistes sont très réticents pour augmenter leur quantité de protéines à consommer. Alors que dans les autres pays européens ou aux States cela semble couler de source.


justement je pense que les français on dans le bon , a quoi bon prendre 4gr de prot par kg de poids si c'est pour en uriner une grande partie, pareille pour les vitamines , j'ai entedu toute sorte d'imbecilité concerant les vitamines, comme quoi un bb qui s'entraine intensivement devait prendre 4x l'ajr en vitamines, oui tres bien sauf qu'apres on pisse jaune fluo et on a moins d'argent dans le portefeuille....


Finalement les muscles ne sont que des protéines
no comment :th_goodone:
 

Killer

membre approuvé
si tu boi assez, tu ne pissera pas jaune ;-)
perso je boi 4-5litres d'eau pendant un training et 3litres environ sur le reste de la journée. Je consomme une moyenne de 5gr de prot par kilos de poids de corps "ON", je joue sur les glucides et je ne grossi que quand je le souhaite
 

makineta

membre approuvé
vétéran
:th_goodone: parce que tu crois que c'est les proteine qui te font prendre de la masse :th_goodone: :th_goodone: :th_goodone: vive la culture générale

ouai vive la culture general mon grand!!! je c pas ce ke tu i connai... kan on prend ses 50 mg de stanabol d'un seul coup le matin... faut avoir de la culture general comme tu dit... aoprai si tu vetu te contenter de deux gramme de prot et d'aucun hydrate de carbonne va si fait donc....
autant rester naturel....
 

Khan

membre approuvé
vétéran
c'est clair qu'il faut augmenter sa prise de protéine pendant une cure parce que , comme la dit Yves, les AAS augmentent l'assimilation de protéines donc on est capable de profiter de plus de protéine par repas et ça plus souvent que lorsque on est " off ".
En temps normal je suis à minimum 2 gr par kg de pdc toute l'année et en cure je monte à 3gr voir un peu plus.Pour la prochaine je tente avec 4 gr.Comme le dit Killer il faut aussi boire beaucoup plus d'eau, à mon avis 4 L par jour est un minimum pour un BB.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
:th_goodone: parce que tu crois que c'est les proteine qui te font prendre de la masse :th_goodone: :th_goodone: :th_goodone: vive la culture générale


devellopes un peu tes reponses quand tu lances des phrases comme ça ,la blackbacarattitude ne te vas pas du tout ,tu n'as pas son niveau !!

par avance merci !!

:)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
no comment :th_goodone:


si justement ,pour la lisibilité du topic devellope un peu ton "no comment" ...
montre nous a quel point ta culture general est grande ,ne te limite donc pas dans tes reponses ...c'est pas le tout d'apporter le discredit systematiquement sur chaque post ,il faut develloper un peu ....

par avance merci !!

:)
 

Dauph

Banni
Moi je ny crois pas vraiment à ce genre de théorie de la saturation des récepteurs que ce soit par laction des oraux ou des injectables. Voici ce que jai pu trouver pour linstant : http://www.mesomorphosis.com/articles/pharmacology/androgen-receptor-regulation.htm

Quand jaurais davantage de temps devant moi, je ferai de plus amples recherches à ce sujet ;) Peut-etre que BlackBaccara a des études qui prouvent ou réfutent cette théorie, si oui, elles sont les bienvenues :)

Merci pour l'url c'est quand meme deja bien complet :smil3e557e75e6dd4:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
ouai vive la culture general mon grand!!! je c pas ce ke tu i connai... kan on prend ses 50 mg de stanabol d'un seul coup le matin... faut avoir de la culture general comme tu dit... aoprai si tu vetu te contenter de deux gramme de prot et d'aucun hydrate de carbonne va si fait donc....
autant rester naturel....

ben moi disont que en prennat 2 gr / kg de poids de prot mon poids augmente par contre toi en prennat 4 gr /kg de poids jour ton poids n'augmente pas plus vite mais celui de ton portefeuile diminue par contre :)


voila juste pour la route je t'invite a aller consulter ce lien
http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=1344&highlight=reins


a bon entendeur salut:)
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
devellopes un peu tes reponses quand tu lances des phrases comme ça ,la blackbacarattitude ne te vas pas du tout ,tu n'as pas son niveau !!

par avance merci !!

:)

rien avoir avec black , la j'ai jamais entendu ça de la part de quelqu'un qui dit si connaitre en steroide , voila pourquoi j'ai mis cette reponse car y'avias vraiment rien d'autre a dire....
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
si justement ,pour la lisibilité du topic devellope un peu ton "no comment" ...
montre nous a quel point ta culture general est grande ,ne te limite donc pas dans tes reponses ...c'est pas le tout d'apporter le discredit systematiquement sur chaque post ,il faut develloper un peu ....

par avance merci !!

:)

:th_goodone: :th_goodone: :th_goodone:

encore une ironie de ta part je suppose cher kurt

je disait no comment car je suppose que yves gasser qui lui s'y connais en bb et que je respecte pour ça , a fait une grosse erreur c'est tout....

je pense que meme un enfant de 12 ans sait que les proteine ne reprensse que une petite partie du muscle , en effet dans 100 gr de muscle il y a seulement 20 gr de proteine, le no commment etait juste pour signaler a yves la grosse erreur c'est tout, maintenant l'erreur est humaine et je reconnais moi-meme en faire pas mal......:)

voila j'espere que cette reponse te convien kurt
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
si tu boi assez, tu ne pissera pas jaune ;-)
perso je boi 4-5litres d'eau pendant un training et 3litres environ sur le reste de la journée. Je consomme une moyenne de 5gr de prot par kilos de poids de corps "ON", je joue sur les glucides et je ne grossi que quand je le souhaite

tu m'a mal compris , en parlant de pisser jaune fluo , je parlait de ma exmple que certaine prenne bcp trop de vitamines , et c'est pas en buvant 6 l ou 10 l que tu pissera pas jaune fluo , si tu est en excess de vitamines tu n'y echapera pas...

par contre tu te trompe si tu crois que en buvant plus tu va moins eliminer de prot , tu ne t'en appercrevra pas certes ,tu drainera un peu plus tes reins aussi , par contre tu excretera autan de prot de ton corps en buant 2l ou 10l...

et je reafirme que manger trop ne sert vraiment a rien
 

Mak

membre approuvé
ziva à dit:
ben moi disont que en prennat 2 gr / kg de poids de prot mon poids augmente par contre toi en prennat 4 gr /kg de poids jour ton poids n'augmente pas plus vite mais celui de ton portefeuile diminue par contre :)


voila juste pour la route je t'invite a aller consulter ce lien
http://musclesenmetal.is/showthread...ighlight=reins

c'est à ce post en particulier que tu fais allusion ?
http://musclesenmetal.is/showpost.php?p=10860&postcount=14

ce post où tu dit tellement aimer les proteines ? "ultra hyper protéiné" pour toi c'est 2gr/kg ?

***

tu m'a mal compris , en parlant de pisser jaune fluo , je parlait de ma exmple que certaine prenne bcp trop de vitamines , et c'est pas en buvant 6 l ou 10 l que tu pissera pas jaune fluo , si tu est en excess de vitamines tu n'y echapera pas...

très interressant ! quelles vitamines par exemple ?
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
c'est à ce post en particulier que tu fais allusion ?
http://musclesenmetal.is/showpost.php?p=10860&postcount=14

ce post où tu dit tellement aimer les proteines ? "ultra hyper protéiné" pour toi c'est 2gr/kg ?

***
c'est mo avis , quand on te dit que le dosage recomender est 0,8 gr par kg de poids et que tu prend 2 gr par kg de poids , ce qui est plus du double , ben oui pour moi c'est ultra hyper protéiné



très interressant ! quelles vitamines par exemple ?
la dl-alpha tocopheryl , mais je sur que ce n'est pas la seul
 

Altec

membre approuvé
Y'a quand même un truc que je comprends pas dans ton raisonnement...que tu penses que 2g de prot/kg c'est largement assez, c'est ton choix, mais que tu dises qu'il faut 2g de prot que tu sois en cure ou non je comprends pas ta logique, vu qu'en cure tu peux assimiler une plus grosse quantité de prot...

Donc en suivant ton raisonnement, si tu fais 2g de prot tte l'année, et pareil en cure, ces 2g/kg hors cure sont de l'argent jeté par les fenetres non? idem en cure, de l'argent jeté par les fenetres pour les anabo vu qu'en quelque sorte tu tournes en sous-régime.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Y'a quand même un truc que je comprends pas dans ton raisonnement...que tu penses que 2g de prot/kg c'est largement assez, c'est ton choix, mais que tu dises qu'il faut 2g de prot que tu sois en cure ou non je comprends pas ta logique, vu qu'en cure tu peux assimiler une plus grosse quantité de prot...

Donc en suivant ton raisonnement, si tu fais 2g de prot tte l'année, et pareil en cure, ces 2g/kg hors cure sont de l'argent jeté par les fenetres non? idem en cure, de l'argent jeté par les fenetres pour les anabo vu qu'en quelque sorte tu tournes en sous-régime.

mon raisonement est tres simple pourtant , aucune etude ne prouve que les roids te permete d'assimiler plus de 2gr par kg de poids par jour, donc oui certe je perd peu etre mon argent en prennant 2 gr de prot par kg de poids en etant off , cependant un mec qui prend 3gr off et 4gr on lui perd so argent toute l'anné ;) et c'est mon avis ça n'engage que moi
 

Mak

membre approuvé
la dl-alpha tocopheryl , mais je sur que ce n'est pas la seul

C'est vraiment interressant Ziva3000....j'ai beau chercher , je trouve rien sur les effets de la vitamine E (vitamine liposoluble) sur la coloration "fluorescente" de l'urine ... je n'arrive même pas à trouver le moindre changement de couleur de l'urine en cas de surdosage de vitamine E .
pourtant je te cite :
et c'est pas en buvant 6 l ou 10 l que tu pissera pas jaune fluo , si tu est en excess de vitamines tu n'y echapera pas...

est-ce que tu aurais un lien stp , où je peux vérifier que la vitamine E rend l'urine fluorescente ?

merci.
 

AnoTherBodY

membre approuvé
Moi je ne suis pas d'accord sur le sur dosage en proteine; exemple si on pese 80kg et ke l'on prend 4g/kg ca fait 320g par jour de prot pur. Et tu croit que tu prend 320g de muscle par jour meme si y en a une petite partie qui est prise simplement pour le maintient musculaire, nan c'est pas possible... Je suis d'accord sur le faite que en cure on fixe plus de prot mais pas l'double pour moi. si c'est pour aller au chiotte 3 fois par jour ca sert à rien.
 

Mak

membre approuvé
relis , je dit justement que tu pissra pas jaune fluo en buvant plus , par contre tu pissera quand meme ton surplu de vitramine

donc en fait tu dis qu'on va uriner une vitamine liposoluble en excés?
 
Peut-etre que BlackBaccara a des études qui prouvent ou réfutent cette théorie, si oui, elles sont les bienvenues :)

Comme si il y avait besoin d'études pour comprendre que lorsqu'on sature les récepteurs on obtient l'effet maximal et non pas moins d'effets ...

poly41.trsp.gif


kan on prend ses 50 mg de stanabol d'un seul coup le matin... faut avoir de la culture general comme tu dit...

pourquoi on ne pourrait pas ?

la blackbacarattitude ne te vas pas du tout ,tu n'as pas son niveau !!

Pourquoi tu dis ça ?, Ziva a des réflexions interessantes, c'est avec lui que j'ai pour l'instant le plus de plaisir à débattre ici :)

rien avoir avec black

Au moins Ziva a sa propre réflexion sur les choses, il ne passe pas son temps à répéter des conneries.
 
Dernière modification par un modérateur:

Mak

membre approuvé
je pense que MM à utiliser le mot saturation à la place du mot désensibilisation . Donc y a-t'il une étude qui démontre une désensibilisation des récepteurs aux androgènes causée par l'administration répétée/continue (je sais pas quel terme est le mieu adapté) d'AAS?
 
Dernière modification par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
je pense que MM à utiliser le mot saturation à la place du mot désensibilisation . Donc y a-t'il une étude qui démontre une désensibilisation des récepteurs aux androgènes causée par l'administration répétée/continue (je sais pas quel terme est le mieu adapté) d'AAS?

En effet, jai utilisé le mot saturation volontairement pour parler du meme sujet que les autres utilisateurs au début de la discussion mais le terme désensibilisation est plus approprié :smil3e557e75e6dd4:

Ouin, BlackBaccara, ton étude étude montre bien la saturation selon la dose mais ce que les autres utilisateurs parlaient cétait la saturation (désensibilisation pour utiliser le terme plus exacte) des récepteurs androgéniques avec le temps. Il est assez évident que dépendamment des doses, on peut saturé les récepteurs. Désolé si jai apporté plus de confusion en utilisant les termes déja employés par les autres. Si on regarde larticle de Meso-Rx que jai affiché, on voit bien que je parlais de désensibilisation. ;)
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Comme si il y avait besoin d'études pour comprendre que lorsqu'on sature les récepteurs on obtient l'effet maximal et non pas moins d'effets ...

poly41.trsp.gif
enfet concernant la saturation des recepteur et non la désensibilisation , certains pense que des que la saturation est arrivé, il serait le bienvenu d'augmenter les dosage administrer d'aas pour continuer a progresser, hors ce shema montre bien que avec une dose constante des que les recepteur sont up, l'effect des aas est au meilleur de son potientelle, des lors d'ou vien se mythe de doubler les dose quand les recepteur son saturé ?



Au moins Ziva a sa propre réflexion sur les choses, il ne passe pas son temps à répéter des conneries.
merci ;)
 

GASSER Yves

membre approuvé
Pour ziva, il existe des recherches scientifiques sur les effets des anabolisants et la consommation de protéines. Toutes sont unanimement d'accord et constatent que les anabolisants favorisent l'assimilation des protéines. A titre indicatif ce qu'en dit un site contre les anabolisants : doping.info :
http://www.dopinginfo.ch/fr/glossary/Itemid,84/
Anabolisant
Se dit de produits favorisant l'anabolisme, spécialement l’assimilation des protéines (effet sur le développement de la masse musculaire et de la force). Dans la liste des produits dopants, ils appartiennent à la classe des agents anabolisants, qui englobent les stéroïdes androgènes anabolisants et d’autres substances agissant sur l’anabolisme, comme le clenbutérol. La structure chimique et les effets des stéroïdes androgènes anabolisants (SAA) sont des dérivés puissants de l’hormone sexuelle mâle, la testostérone.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut