PeakyBlinders
membre approuvé
Bonjour à tous,
je me lance dans ma première cure en injection après deux cures orales.
J'ouvre ce sujet pour partager mon expérience sur cette cure qui, je l'espère, sera bonne.
---
2 semaines avant :
- 3000mg Milk Thistle
- 10ml Desmodium EPS
Semaine 1 à 12 (à partir du lundi 27 juin) :
- Testo enanthate 400mg/semaine avec une prise de 200mg le lundi matin et 200mg le jeudi matin
Semaine 1 à 4 :
- 30mg Dianabol avec un comprimé par repas (matin, midi, soir)
- 3000mg Milk Thistle
- 600mg NAC
- 2 x gélules complexe Artichaut / Radis noir
Semaine 3 à 14 (jusqu'à la PCT) :
- HCG 500ui/semaine avec une prise de 250ui le lundi matin et 250ui le jeudi matin (sous cutanée)
PCT 21jours (14jours après la dernière injection) :
- Jours 1: 200mg Clomid + 40mg Nolvadex
- Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
- Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
- 3000mg Milk Thistle
- 10ml Desmodium EPS
---
Matériel utilisé :
- Pour la testo : Seringues 3 pièces BD EMERALD 2ml avec aiguilles hypodermiques MEDOJECT 22G x 1 1/4 - 30 x 0.70 mm pour le prélèvement puis aiguilles hypodermiques MEDOJECT 25G x 1 - 25 x 0.50 mm pour les injections en IM.
- Pour l'HCG : Seringues insulines - aiguille sertie 29G 1/2' - 0.33 x 12.7 mm
Marque des produits :
- Meditech pour le Dianabol, Clomid, Nolvadex
- Black Dragon pour la Testo enanthate
- Alpha Pharma pour l'HCG et l'Arimidex
- Basteriostatik-Water-Uk pour l'eau bactériostatique
---
Concernant l'alimentation, je suis assez calé étant donné que la diététique est l'une de mes passions, mais en gros je vais être à 2800kcal (300kcal au dessus de mon MB) et à 3g de prots par kg de poids de corps. Au fil des semaines et donc en fonction du poids sur la balance ainsi que de mon tour de taille, j'aviserais pour ajouter plus ou moins de calories.
Pour les PDS, je compte en faire une la semaine qui précède le début de la cure, une en S3, une en S11 et une après la PCT.
---
J'espère avoir été le plus clair possible et je remercie d'avance ceux qui m'ont lu et ceux qui participeront de près ou de loin au topic.
Je vais m'efforcer de partager tous mes ressentis durant la cure et je reviendrai faire un bilan quelques mois après la PCT.
je me lance dans ma première cure en injection après deux cures orales.
J'ouvre ce sujet pour partager mon expérience sur cette cure qui, je l'espère, sera bonne.
---
2 semaines avant :
- 3000mg Milk Thistle
- 10ml Desmodium EPS
Semaine 1 à 12 (à partir du lundi 27 juin) :
- Testo enanthate 400mg/semaine avec une prise de 200mg le lundi matin et 200mg le jeudi matin
Semaine 1 à 4 :
- 30mg Dianabol avec un comprimé par repas (matin, midi, soir)
- 3000mg Milk Thistle
- 600mg NAC
- 2 x gélules complexe Artichaut / Radis noir
Semaine 3 à 14 (jusqu'à la PCT) :
- HCG 500ui/semaine avec une prise de 250ui le lundi matin et 250ui le jeudi matin (sous cutanée)
PCT 21jours (14jours après la dernière injection) :
- Jours 1: 200mg Clomid + 40mg Nolvadex
- Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
- Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
- 3000mg Milk Thistle
- 10ml Desmodium EPS
---
Matériel utilisé :
- Pour la testo : Seringues 3 pièces BD EMERALD 2ml avec aiguilles hypodermiques MEDOJECT 22G x 1 1/4 - 30 x 0.70 mm pour le prélèvement puis aiguilles hypodermiques MEDOJECT 25G x 1 - 25 x 0.50 mm pour les injections en IM.
- Pour l'HCG : Seringues insulines - aiguille sertie 29G 1/2' - 0.33 x 12.7 mm
Marque des produits :
- Meditech pour le Dianabol, Clomid, Nolvadex
- Black Dragon pour la Testo enanthate
- Alpha Pharma pour l'HCG et l'Arimidex
- Basteriostatik-Water-Uk pour l'eau bactériostatique
---
Concernant l'alimentation, je suis assez calé étant donné que la diététique est l'une de mes passions, mais en gros je vais être à 2800kcal (300kcal au dessus de mon MB) et à 3g de prots par kg de poids de corps. Au fil des semaines et donc en fonction du poids sur la balance ainsi que de mon tour de taille, j'aviserais pour ajouter plus ou moins de calories.
Pour les PDS, je compte en faire une la semaine qui précède le début de la cure, une en S3, une en S11 et une après la PCT.
---
J'espère avoir été le plus clair possible et je remercie d'avance ceux qui m'ont lu et ceux qui participeront de près ou de loin au topic.
Je vais m'efforcer de partager tous mes ressentis durant la cure et je reviendrai faire un bilan quelques mois après la PCT.
Dernière édition: