Cure enanthate / dianabol

PeakyBlinders

membre approuvé
Ok je vais laisser comme ça

Par contre je saisis pas trop, ma testo est à 2,72 nmol/L, c’est bas selon leur fourchette non ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ok je vais laisser comme ça

Par contre je saisis pas trop, ma testo est à 2,72 nmol/L, c’est bas selon leur fourchette non ?
J'avoue ta testo est dégueu , apres ça fait qu une semaine d injection donc la testo n a peut être pas eu le temps de monté ?

Mmh ça reste bizarre
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'avais lu 78ng/ml pour la testo;

En effet elle est basse. C'est quoi ton dosage et fréquence de ta testo ?

En fait c'est comme si tu n'avais aucune testo exogène. L'axe étant arrété, la testo se dissipe peu à peu de ton sang
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Je suis juste sous diana vu que j’ai mal réagi à mon enanthate la première semaine

Je suis à 40mg par jour, 20mg le matin, 10mg le midi et 10mg à 19h
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je suis juste sous diana vu que j’ai mal réagi à mon enanthate la première semaine

Je suis à 40mg par jour, 20mg le matin, 10mg le midi et 10mg à 19h
Ah bah te demande pas pourquoi alors
Ton axe est arrété, donc plus de LH ni FSH, plus de production de testosterone.

ça va etre de pire en pire si tu n'injectes pas de la testo. Et tu vas ressentir les effets d'une testo à zero : fatigue, irritabilité, perte de muscle... j'en passe et des meilleures.

C'est pour cela qu'on répète (c'est rien de le dire) de toujours avoir une base testo lors d'un cycle oral. Et surtout du diana, qui est très puissant
 

PeakyBlinders

membre approuvé
C’est ce que je voulais faire mais vu que j’ai mal réagi à la testo Black Dragon, j’ai préféré stopper et terminer avec du Diana seul sur 6 semaines

Je peux stopper ma cure aujourd’hui et lancer ma relance dans 48h du coup, vous pensez que c’est le mieux ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C’est ce que je voulais faire mais vu que j’ai mal réagi à la testo Black Dragon, j’ai préféré stopper et terminer avec du Diana seul sur 6 semaines

Je peux stopper ma cure aujourd’hui et lancer ma relance dans 48h du coup, vous pensez que c’est le mieux ?
On t’avais répondu en disant que c’était une mauvaise idée de curer avec oral seul.

La demi vie du Diana est de 4 heures de mémoire, c’est possible que tu puisse commencer la PCT légèrement avant en fonction du dosage que tu prends.

Attends d’autres avis.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
coucou c'est pas mieux de prendre le diana en une seule prise ? je me dis qu'avec la prise du NAC le foie peut faire passer plus de mauvaises choses alors que si on prend le NAC le matin et le diana le soir ( ou inversement) comme la prise des deux est espacer le foie mangera moins (supposition et questionnement )
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
coucou c'est pas mieux de prendre le diana en une seule prise ? je me dis qu'avec la prise du NAC le foie peut faire passer plus de mauvaises choses alors que si on prend le NAC le matin et le diana le soir ( ou inversement) comme la prise des deux est espacer le foie mangera moins (supposition et questionnement )

Si tu veux éviter les soucis hépatiques il faut clairement prendre le diana en une seule fois

C’est le travail du foie pour assimiler le cacheton qui fatigue le foie.

Prendre 3 à 4 comprimés par jour fatiguera le foie 3 à 4x.

Quant à la prise du NAC, aucune idée. J’ai toujours pris tudca le matin et nac le soir par habitude. Mais tout dépend la durée de vie (si durée de vie il y a) de ces aides sur le foie. À étudier
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si tu veux éviter les soucis hépatiques il faut clairement prendre le diana en une seule fois

C’est le travail du foie pour assimiler le cacheton qui fatigue le foie.

Prendre 3 à 4 comprimés par jour fatiguera le foie 3 à 4x.

Quant à la prise du NAC, aucune idée. J’ai toujours pris tudca le matin et nac le soir par habitude. Mais tout dépend la durée de vie (si durée de vie il y a) de ces aides sur le foie. À étudier
Moi je respecte la demie vie de chaque molécule , même pour les oraux , je prends en prise matin / midi / avant training / avant d'aller me coucher

Après si on suit la logique des demie vie , si on prend 40mg de diana , en 5h il nous en restera toujours 20mg , vous voyez où je veux en venir ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Moi je respecte la demie vie de chaque molécule , même pour les oraux , je prends en prise matin / midi / avant training / avant d'aller me coucher

Après si on suit la logique des demie vie , si on prend 40mg de diana , en 5h il nous en restera toujours 20mg , vous voyez où je veux en venir ?

Oui bien sûr mais si tu prends en une fois, il n’y a qu’un seule passage (2x en fait) dans le foie

Si tu multiplie les prises, tu multiplies les passages (x2) dans le foie
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui bien sûr mais si tu prends en une fois, il n’y a qu’un seule passage (2x en fait) dans le foie

Si tu multiplie les prises, tu multiplies les passages (x2) dans le foie
Oui mais tu fais passer une dose plus conséquente aussi

Donc le foie travaillera plus intensément pour éliminer la dose prise en une fois
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Physiologiquement parlant je n’en sais rien. Y aurait il des études scientifiques sur le sujet ?

Ce que tu dis est empirique et est dicté par la logique mais en pratique, est ce vraiment le cas ?

On dit toujours qu’il vaut mieux prendre en une fois plutôt qu’en plusieurs fois si on veut éviter trop de dommages sur le foie.

J’ai toujours pris en une fois pour ma part. En pré training (pour le diana)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Physiologiquement parlant je n’en sais rien. Y aurait il des études scientifiques sur le sujet ?

Ce que tu dis est empirique et est dicté par la logique mais en pratique, est ce vraiment le cas ?

On dit toujours qu’il vaut mieux prendre en une fois plutôt qu’en plusieurs fois si on veut éviter trop de dommages sur le foie.

J’ai toujours pris en une fois pour ma part. En pré training (pour le diana)
Ah bah je ne sais pas si c'est vrai ou pas ou si y a eu des études de faites sur le sujet

J'exposais juste mon avis (théorique)
 

PeakyBlinders

membre approuvé

Hello tout le monde. Petite mise au point concernant ma cure !​


Ma cure ne s’est donc pas passée comme prévue étant donné que j’ai eu une mauvaise réaction à l’enanthate Black Dragon. Sûrement à cause de l’huile.

J’ai donc décidé de continuer ma cure avec une prise de Dianabol seul, j’ai tourné à 40mg de Dianabol Meditech pendant 6 semaines (avec une diete adaptée et des protections hépatiques).
J’ai plutôt bien réagi au Diana, j’ai eu la fameuse rétention d’eau mais pas de montée significatives des E2 donc tout bon.

Au niveau des résultats j’ai eu un bon gain de force, j’ai commencé ma cure en fin de sèche et en quelques semaines j’ai récupéré la force que j’avais en fin de PDM sur tous les exos polyarticulaires.
J’ai eu un quelques gains musculaires, l’arrière des épaules est significativement apparu ainsi que le haut des pecs.
À la salle j’avais une congestion vraiment choquante c’est le mot, un ami a direct cramé que je m’étais lancé dans une petite cure il était sous le choc :D
Je sentais aussi le regard des habitués de ma salle un peu insistant.

C’est assez particulier, les gains musculaires se font différemment de quand on progresse naturellement.
Les muscles donnent l’impression d’être plus « plein » et « ferme ».
Des fois j’avais l’impression d’être congestionné avant même d’aller à la salle.

Enfin bref, je complète actuellement ma 2ème semaine de relance.
La rétention d’eau s’est barrée assez rapidement mais pour l’instant je garde quand même quelques acquis.
La première semaine de relance était assez compliquée car je me sentais vraiment mou et sans énergie. Ça a été le « seul » truc un peu négatif de ma cure. Maintenant ça va mieux j’ai récupéré ma forme.

À voir dans quelques semaines si je n’ai pas tout perdu. On verra bien, en tout cas je sais maintenant que je réagis plutôt bien au Dianabol et c’est bon à savoir pour une prochaine cure.

J’effectuerai une prise de sang quelques jours après ma relance pour voir où en est ma testo.
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Bonjour,

Ma prise de sang a été effectuée lundi dernier. Les résultats ne sont pas encore tous là, je devrais les avoir lundi car c’est parti dans un autre labo.

Dans la partie « antériorité » c’est les résultats que j’avais eu juste avant de commencer ma cure.

Sinon ma libido a crashé, je n’ai plus du tout envie de bander, je ressens très peu d’excitation. J’ai réussi à avoir un rapport mais c’était assez mou…

Depuis maintenant quelques jours j’ai d’ailleurs des espèces de vagues de bouffées de chaleurs. Je ne parviens pas à comprendre d’où ça peut venir car je n’ai jamais eu ça auparavant.

Devrais-je m’inquiéter ou tout devrait rentrer dans l’ordre ?

Merci

5423EC96-4D8E-4DBE-BDEA-8BDEDCAD8CFC.jpeg
E8AFFBE1-37A2-4B9A-916B-25198A3E451C.jpeg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
L’axe est bien réparti mais tes valeurs ont pris cher ! Notamment FSH et ta testo totale.

E2 et LH sont ok

Pas de check de ta SHBG et testo libre ?
Avais tu fait ces valeurs pré cure ?

Quid de ta thyroïde ?
Prolactine ? Quoiqu’avec c’est que tu as pris….peut être pas nécessaire
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Tu as fait la prise de sang combien de temps après la fin de la relance ?
Au bout de 14 jours de PCT car j’ai stoppé ma PCT à 2 semaines au lieu de 3, je sentais que le clomid agissait sur ma vue et j’ai vu que mes testicules avaient repris une bonne partie de leur volume.
L’axe est bien réparti mais tes valeurs ont pris cher ! Notamment FSH et ta testo totale.

E2 et LH sont ok

Pas de check de ta SHBG et testo libre ?
Avais tu fait ces valeurs pré cure ?

Quid de ta thyroïde ?
Prolactine ? Quoiqu’avec c’est que tu as pris….peut être pas nécessaire

3C571350-726C-429C-9D9B-CD39573E8ABF.jpeg

A8E1C8A3-9CBD-47E6-AD46-F54D90D2FE50.jpeg


Voici la suite des analyses reçues aujourd’hui. Et non je n’avais pas ces valeurs avant la cure.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Au bout de 14 jours de PCT car j’ai stoppé ma PCT à 2 semaines au lieu de 3, je sentais que le clomid agissait sur ma vue et j’ai vu que mes testicules avaient repris une bonne partie de leur volume.


Regarde la pièce jointe 20482
Regarde la pièce jointe 20483

Voici la suite des analyses reçues aujourd’hui. Et non je n’avais pas ces valeurs avant la cure.

Ta SHBG est haute (supérieure à la norme max du lab)

Ça a un impact sur ta testo libre (que tu n’as pas ici, uniquement la biodisponible, principalement liée à l’albumine, non vérifiée non plus j’ai l’impression)
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Ta relance c'est celle indiquée dans ton premier message du thread ?
Oui exact

Ta SHBG est haute (supérieure à la norme max du lab)

Ça a un impact sur ta testo libre (que tu n’as pas ici, uniquement la biodisponible, principalement liée à l’albumine, non vérifiée non plus j’ai l’impression)
La SHBG est censé stimuler la testo libre c’est ça ?

J’ai testo biodisponible et testo totale
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui exact


La SHBG est censé stimuler la testo libre c’est ça ?

J’ai testo biodisponible et testo totale

Non, la SHBG capte les molécules de testo et ce qui reste est ce qu’on appelle la testo libre.

Donc plus ta SHBG est élevée, moins ta testo libre est élevée.

Et la testo libre est celle utilisée par ton corps.
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Non, la SHBG capte les molécules de testo et ce qui reste est ce qu’on appelle la testo libre.

Donc plus ta SHBG est élevée, moins ta testo libre est élevée.

Et la testo libre est celle utilisée par ton corps.
D’accord je vois, rien de bien inquiétant ?
Le mieux à faire c’est de refaire une PDS dans quelques semaines j’imagine alors ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
D’accord je vois, rien de bien inquiétant ?
Le mieux à faire c’est de refaire une PDS dans quelques semaines j’imagine alors ?

Rien d’inquiétant mais ta SHBG est presque trop haute, ce qui t’empêche d’avoir un bon taux de testo pour ton corps
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le proviron peut aider mais comme tu es suivi par un médecin, le mieux serait que lui, trouve la cause

Le proviron sera un palliatif que fera baisser ta SHBG (attention à ne pas la crasher) mais dès que tu arrêteras, ta SHBG reviendra à sa valeur précédente
 
Retour
Haut