Hello tout le monde. Petite mise au point concernant ma cure !
Ma cure ne s’est donc pas passée comme prévue étant donné que j’ai eu une mauvaise réaction à l’enanthate Black Dragon. Sûrement à cause de l’huile.
J’ai donc décidé de continuer ma cure avec une prise de Dianabol seul, j’ai tourné à 40mg de Dianabol Meditech pendant 6 semaines (avec une diete adaptée et des protections hépatiques).
J’ai plutôt bien réagi au Diana, j’ai eu la fameuse rétention d’eau mais pas de montée significatives des E2 donc tout bon.
Au niveau des résultats j’ai eu un bon gain de force, j’ai commencé ma cure en fin de sèche et en quelques semaines j’ai récupéré la force que j’avais en fin de PDM sur tous les exos polyarticulaires.
J’ai eu un quelques gains musculaires, l’arrière des épaules est significativement apparu ainsi que le haut des pecs.
À la salle j’avais une congestion vraiment choquante c’est le mot, un ami a direct cramé que je m’étais lancé dans une petite cure il était sous le choc

Je sentais aussi le regard des habitués de ma salle un peu insistant.
C’est assez particulier, les gains musculaires se font différemment de quand on progresse naturellement.
Les muscles donnent l’impression d’être plus « plein » et « ferme ».
Des fois j’avais l’impression d’être congestionné avant même d’aller à la salle.
Enfin bref, je complète actuellement ma 2ème semaine de relance.
La rétention d’eau s’est barrée assez rapidement mais pour l’instant je garde quand même quelques acquis.
La première semaine de relance était assez compliquée car je me sentais vraiment mou et sans énergie. Ça a été le « seul » truc un peu négatif de ma cure. Maintenant ça va mieux j’ai récupéré ma forme.
À voir dans quelques semaines si je n’ai pas tout perdu. On verra bien, en tout cas je sais maintenant que je réagis plutôt bien au Dianabol et c’est bon à savoir pour une prochaine cure.
J’effectuerai une prise de sang quelques jours après ma relance pour voir où en est ma testo.