a la fin je vais m'injecter une liste de courseFaut prendre du déca pour bien lubrifier ses tendons lol ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
a la fin je vais m'injecter une liste de courseFaut prendre du déca pour bien lubrifier ses tendons lol ^^
1 testo + 1 19nor + 1 autres stéro injeca la fin je vais m'injecter une liste de course
a part la trt rien de plus
je fais 6 series entre 6/7 reps chaqque jours un petit et un gros muscle
tu penses a quoi ? un muscle par seance ?Ah c’est peut être pour ça que sa pêche un peu en force, c’est pas du tout optimal.
Pour la chimie, d’autres te répondrons mieu que moi mais 500 mg de testo sa devrait faire l’affaire, avec un programme d’entraînement cohérent vis à vis de ton objectif.
tu penses a quoi ? un muscle par seance ?
là je fais
lundi :dos /biceps
mardi: pec / triceps
mercredi: épaules/jambes
jeudi et vendredi je fais comme lundi mardi
samedi cardio (pour la bonne conscience )
dimanche repos
j'ai l'impression de faire une semaine plus qualitative je fais deux fois les meme muscles avec sufisament de temps de repos pour pas que ça soit trop rapproché
j'avais oublié les abdo je les fait quasiment tout les jours lesté et a vide selon les jours
je fini avec un gainage en tabata de 4mn
pour la force le 5x5 sa marche pour moi sur 1 seance / semaine et je refai une 2e seance sur le muscle dans la semaine en serie legeres max rep en ralentissant la negative et je marque un temps de pause en bas avant de pousé !
les produits c est connu sa donne de la force et surtout les oraux !! dianabol anavar anadrol
J'ai jamais eu le six pack apparent malgré un ventre durTu as l’impression de faire une semaine plus qualitative ou tu vois des progrès plus nets ?
La différence est notable. Ceci dit, toujours faire ce qui nous motive
Cool pour les abdos, on les laisse hélas trop à l’abandon (sauf les 6 dernières semaines avant l’été mdr)
moi meme sous clen je les ai jamais vuAvec les gros exo style rowing barre (si je charge un peu lourd) , je sens vraiment bien mes abdos travailler
tu penses a quoi ? un muscle par seance ?
là je fais
lundi :dos /biceps
mardi: pec / triceps
mercredi: épaules/jambes
jeudi et vendredi je fais comme lundi mardi
samedi cardio (pour la bonne conscience )
dimanche repos
Ah ouais ? :O c'est chaudmoi meme sous clen je les ai jamais vu
Non mais ils sont visible mais tu les vois pas ressortir à bloque du ventreAh ouais ? :O c'est chaud
Je ne suis pas d'accord , même en PDM je reste assez proprede toute facon on sur cote trop les abdos !! on les vois pas a 95% de temps
Je suis largué avec le mot sbdNe fais pas de PDM sous cure pour enclencher directement sur un déficit calorique par la suite, c’est dit et redit, aucuns intérêt.
Ton SBD actuel est à combien ?
J'avais pas envie d'un orale j'avais pensé à 500mg de cypio semaine et 50mg de Diana edPour en revenir au sujet de base, comme le dit @Thor49 , tu vas prendre en force sous cure. Par contre méfiance a cet effet prise de force. Tu vas sentir tes barres habituelles devenir très facile, donc tu vas charger par contre Tess articulation et tendons eux ne seront pas plus résistant et c'est là que la blessure peut arriver.
C'est pour ça qu'il est important de suivre un programme évolutif plutôt que de faire en fonction du ressenti de la séance.
Ensuite pour une prise de force il faut du carburant, tu ne verras jamais un mec faire des perfs en sèche. Donc oubli la sèche. Du maintien à la rigueur et encore. Sous cure il est important d'envoyer en calorie ET en protéine pour rentabiliser ta cure.
Si tu veux augmenter tes perfs. Tu peux aussi le faire sans te charger...
Essaye ce programme: powerlook.
Cest sur 10 semaines. Il permet de passer ton 1rm en 3*3.
Ça demande donc un travaille en amont pour connaître ses 1rm.
Je te mets le lien du programme.
Si vraiment tu souhaites curer, reste sur quelque chose de classique avec 10/12 semaines de resto. (susta/testoE...) Avec un oral (Diana/tbol) ou un second injectable comme du deca.
Ça te suffira largement. Si la diète et le training suivent, Tu auras des gains, et pour bien moins cher que ce que tu compte faire.
Donc Diana sous forme injectable ? Utile de préciser quand mêmeJ'avais pas envie d'un orale j'avais pensé à 500mg de cypio semaine et 50mg de Diana ed
Tes performances actuelles sur Squat/Bench/DeadliftJe suis largué avec le mot sbd