cure : GH + testo et infos sur les peptides

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : cure : GH + testo

je ne suis pas pour surstimuler l'axe somatotrope. Un mec aurait développé une tumeur hypophysaire à vitesse grand V à cause de ces peptides.
Vu que la GH agit principalement en stimulant la production d-igf1 par le foie, ne serait ce pas plus logique de prendre de l'igf directement ? à petites doses, autour de l'entrainnement.
Je pense qu'igf1 + mgf serait un bon combo pour la prise de muscle, et si utilisé à petites doses permettrait de limiter les effets secondaires.
Enfin c'est juste ma logique perso, je me trompe peut etre, je n'ai pas lu beaucoup d'études et je suis peu informé sur les peptides.

Oui manu,j'ai lu ça.Mais bon après et comme tout produits,on ne sait pas le dosage réelle qu'il a pu prendre.Et si cela vient bien du produit en lui même.Je reconnais que le CJC reste un peu flou dans les études.Comme pour tout les peptides,car c'est nouveaux.A la base ,ce sont des essais sur des mammifères (rats).Le protocole IGF-1lr3+PEG MGF,(il faut préciser lr3,pour les newbies,et non simplement igf-1 tout court),est vraiment spectaculaire,mais je pense qu'il faut rester soft,(comme pour tout)et ne prendre que de faibles doses,en post training,pour l'igf-1lr3,et avant le training pour le PEG-MGF.et éviter les effets secondaires.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

Oui manu,j'ai lu ça.Mais bon après et comme tout produits,on ne sait pas le dosage réelle qu'il a pu prendre.Et si cela vient bien du produit en lui même.Je reconnais que le CJC reste un peu flou dans les études.Comme pour tout les peptides,car c'est nouveaux.A la base ,ce sont des essais sur des mammifères (rats).Le protocole IGF-1lr3+PEG MGF,(il faut préciser lr3,pour les newbies,et non simplement igf-1 tout court),est vraiment spectaculaire,mais je pense qu'il faut rester soft,(comme pour tout)et ne prendre que de faibles doses,en post training,pour l'igf-1lr3,et avant le training pour le PEG-MGF.et éviter les effets secondaires.

a combien penses tu pour les dosages soft pour l igf1lr3 et le peg mgf cut ?

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

je ne suis pas pour surstimuler l'axe somatotrope. Un mec aurait développé une tumeur hypophysaire à vitesse grand V à cause de ces peptides.
Vu que la GH agit principalement en stimulant la production d-igf1 par le foie, ne serait ce pas plus logique de prendre de l'igf directement ? à petites doses, autour de l'entrainnement.
Je pense qu'igf1 + mgf serait un bon combo pour la prise de muscle, et si utilisé à petites doses permettrait de limiter les effets secondaires.
Enfin c'est juste ma logique perso, je me trompe peut etre, je n'ai pas lu beaucoup d'études et je suis peu informé sur les peptides.

j ai lu ça aussi sur board us, et honnetement ça me fait froid dans le dos et pour cela je préfére eviter ce peptides.
je n'es jamais pris de peptides, mais si un jour je suis plus calé sur le sujet je testerais.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

a combien penses tu pour les dosages soft pour l igf1lr3 et le peg mgf cut ?

un sujet dont nous avons bien parlé ici FRANSOU

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=9536&page=2

je pense avoir tout bien expliqué dans le post
que voici en copier coller

le peg mgf il faut le faire pour un training entre 12h et 24h maxi aprés tes spots en local
donc la veille avant le dodo tranquilement pour le training du lendemain
(bien sur spoter la veille les muscles que tu désires taffer le lendemain)
tu fais deux fois par semaine dans un/deux muscles en retard...
exemple : tes points faibles c est les cuisses et les triceps donc le lundi soir pour un training d épaules triceps le lendemain tu spotes dans les triceps (250mcg/200mcg) puis le jeudi soir tu spotes dans les mollets pour training le lendemain cuisses mollets......(j ai pas utilisé ton training c est juste un exemple )
il faut que tu adaptes tes training de la semaine à une utilisation optimum du peg mgf

le peg mgf c est juste avec de l eau bactério ,tu mets directement 2ml dans la vial du peg ce qui fait que pour 20ui tu as 200mcg ou 25ui tu as 250mcg
l igf1 il faut 1ml AA (acide acéthique) et 9ml d eau bactério(pour les fioles de 1000mcg bien sur )
pour les seringues 29G et les fioles stériles en 10ml tu as "androusa " comme site (le site de LEB )
l acide acéthique il y en a dans le vinaigre blanc (celui pour faire le ménage ) que tu trouves dans toutes les grandes surfaces mais il faut qu il soir dosé entre 6% et 9% sachant que plus c est dosé plus ca fait mal lors du spot

au passage attention de ne pas confondre le PEG MGF avec le MGF.....

au passage spéciale dédicace à loup blanc........................

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

le PEG MGF c est la veille CUT ,pas avant le training ,tu as du faire une erreur lorsque tu as rédigé ton com

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

merci culter pour les précisions ( je fais partie des gros newbies :wacko: )
j ai pu lire sur le net que la dose maximum etait de 50mcg igf par jour pour eviter le risque de grossisement de l intestin, aprés faut voir dans la pratque.

a bon guide pour les newbies : ( Guide du débutant pour l'IGF1-LR3 ) : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.worldclassbodybuilding.com/forums/f485/beginner-s-guide-to-igf1-lr3-82538/

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

exactement MANU .....
puis la GH c est la cure de jeunesse pour tout le monde......même pour les vieux ! non non je ne dis pas ca pour quelqu un en particulier:ange2: SH.......N

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

De mémoire , je pense avoir lu un article de raptor qui disait qu'il était plus judicieux d'utiliser une combi GHRP6- CJC que de l'IGF1 pour la raison que l'IGF1 injecté agit en systémique (càd dans tout le corps comme l'IGF1 produite par le foie) alors que la GH libérée par les peptides cités plus hauts excercent essentiellement une libération d'IGF1 musculaire (donc action localisée et moins d'effets secondaires).

A confirmer ;)

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

De mémoire , je pense avoir lu un article de raptor qui disait qu'il était plus judicieux d'utiliser une combi GHRP6- CJC que de l'IGF1 pour la raison que l'IGF1 injecté agit en systémique (càd dans tout le corps comme l'IGF1 produite par le foie) alors que la GH libérée par les peptides cités plus hauts excercent essentiellement une libération d'IGF1 musculaire (donc action localisée et moins d'effets secondaires).

A confirmer ;)

j avais lu aussi cette article de raptor, qui est trés intéressant !
ghrp 6 peut il apportait des gains si utilisé seul ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

le PEG MGF c est la veille CUT ,pas avant le training ,tu as du faire une erreur lorsque tu as rédigé ton com

Alors d'après une théorie sur un post on parle de 1à2h avant le training pour le PEG.Perso oui comme tu le dis et je l'ai fait ainsi,la veille le soir;)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Vous aimez lire alors c'est pour vous.....un article sur le cjc et le ghrp-6
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=9251

Ainsi qu'un autre très bon post de raptor sur l'IGF et le peg MGF

On peut lire beaucoup de choses différentes sur l'IGF-1 et ses variantes. On voit également différents protocoles.
Utilisation de MGF seul, d'IGF-1 seul, stacks "MGF + IGF-1".. Mais aucunes de ces méthodes ne s'est montrée clairement plus efficace qu'une autre. Et ce pour plusieurs raisons: biodisponibilité des peptides, leurs prix, peu ou pas d'études expérimentales sur des sujets comme la régulation des récepteurs, la production d'anticorps ou encore les effets suppressifs potentiels etc.

Beaucoup de personnes sur divers forums tentent de comprendre les données scientifiques propagées sur internet à propos de ces nouveaux peptides. Malheureusement, peu de conseils donnés sur ces forums sont viables.
Il ne faut pas oublier que la plupart des études menées à propos de l'IGF-1 et de ses variantes ont été faites sur des rats. De plus, ces études se basent sur de l'IGF-1 recombinant (rhIGF-1) qui imite le facteur de croissance produit naturellement.

Beaucoup de médecins et d'utilisateurs remettent en question la sûreté de l'utilisation d'IGF-1 exogène. La raison principale de cette remise en question est dûe à l'activité agoniste de l'IGF-1 sur la croissance des tumeurs cancéreuses, l'élargissement des organes et divers autres effets négatifs potentiels. Il est important de noter que l'IGF-1 n'est pas la cause du cancer ! Toutefois, si une culture de cellules cancéreuses est déjà formée, alors l'IGF-1 peut augmenter son taux de croissance.

Dans le corps, l'IGF-1 "épisse" vers de nombreuses variantes qui ont différentes propriétés anabolisantes. l'IGF-1Ea et l'IGF-1Ec (MGF) constituent les variantes les plus importantes concernant la croissance musculaire. Après un exercice, le nombre de récepteur de l'IGF-1 augmente fortement suite à l'accumulation d'acide lactique (lactosis) qui provoque des lésions musculaires dans la région stimulée.
L'acide lactique est actuellement considérée comme le signal précurseur de l'épissage de l'IGF-1 vers ses variantes beaucoup plus puissantes.

La variante (synthétique celle-ci) la plus fréquemment observée dans le milieu du culturisme est l'IGF-1 LR3, dont la séquence a été allongée et a subis des substitutions. Grâce à cela, l'IGF-1 LR3 ne peut pas être lié à sa protéine de liaison IGF-BP3 (IGF-Binding Protein).
La libération d'IGF-1 et de sa protéine de liaison IGF-BP3 est liée. On observe une corrélation entre les taux d'IGF-1 et d'IGF-BP3 circulant.
Des études scientifiques récentes ont montré que le taux d'IGF-BP3 hausse lorsque le taux d'IGF-1 augmente.

Sous sa forme libre (active), l'IGF-1 a une demie-vie d'environ 20 minutes mais lorsqu'il est lié à l'IGF-BP3 (inactif), sa demie-vie est prolongée de 6 à 12 heures.
C'est la raison pour laquelle il y a tant d'émois autours de la version LR3 de l'IGF-1:
L'IGF-1 Lr3 ne peut pas être lié à sa protéine de liaison IGF-BP3, il reste donc actif et voyage sous sa forme libre dans l'organisme sans être dégradé.
A dose égale, il est donc plus puissant que l'IGF-1 basique (rhIGF-1) car l'IGF-1 Lr3 reste sous sa forme libre et active et possède une demie-vie rallongée: il a une meilleure biodisponibilité.

Bien que les "voies" exactes de la croissance musculaire via l'IGF-1 ne soient pas clairement connues, une compréhension de base a été établie et des mécanismes complexes sont en cours de découverte.
Sans partir dans des détails, nous savons qu'il existe des variantes dites d'épissage de l'IGF-1.
On pense que suite à des lésions musculaires/stimulus mécaniques, les taux circulants d'IGF-1 sont partiellement épissés vers MGF (Note: Ce qui confirmerait l'idée d'un fort taux d'IGF-1 circulant entraine potentiellement un plus fort épissage vers le MGF et donc un taux plus élevé de MGF local !). Ceci entraine la prolifération des myoblastes, qui sont des cellules souches utilisées pour créer des fibres musculaires.
Les muscles ne connaissent pas le processus de mitose (division cellulaire) comme les autres cellules. Ils ont besoin des myoblastes dans la région concernée et l'activation de ceux-ci (activation des myoblastes ou cellules satellites).

Les niveaux de MGF sont à leur apogée 1 à 2 jours après l'activité musculaire et commencent à décliner rapidement par la suite.
Le taux d'IGf-1Ea augmente au même moment que le taux de MGF diminue, autours de 4 jours après l'exercice.

Le MGF agit sur la prolifération des cellules mononuclées (cellules souches du muscle) qui sont des pièces importante du puzzle de la récupération puisque sans ces nouvelles cellules souches, il ne peut y avoir de croissance.

Chez des personnes soufrant de dystrophies musculaires, bien que leurs corps produisent encore de l'IGF-1, leurs muscles n'expriment pas de MGF ce qui démontre bien le rôle indispensable du MGF sur la récupération et la réparation des muscles endommagés.

Bien que le MGF agisse sur la prolifération de cellules souches et la synthèse protéique à un faible degré (note: moins que l'IGF-1Ea), il inhibe également la différentiation des cellules musculaires (le processus de différentiation peut être défini comme: l'alignement des myoblastes, l'allongement et la fusion en myotubes multinucléés, essentiellement en donnant une nouvelle identité (rôle) à la cellule concernée).
L'IGF-1Ea complète les réparations effectuées par le MGF en augmentant considérablement la synthèse protéique et la différentiation de ces cellules souches nouvellement introduites.

Une autre possibilité pour l'IGF-1 est une hyperplasie musculaire.
L'hypertrophie musculaire que l'on peut voir après l'usage de stéroïdes anabolisants consiste en un élargissement des fibres musculaires dû à la maturation des myofibrilles tandis que l'hyperplasie provoquée par l'usage d'IGF-1 représente une augmentation réelle des fibres musculaires !
Nous ne discuteront pas plus en détail de l'hyperplasie dans cet article du fait du manque de données scientifiques à son sujet et d'études effectuées après traitement à l'IGF-1. Néanmoins, beaucoup ont déclaré que l'hyperplasie était impossible sans l'administration d'IGF-1 exogène. C'est une déclaration mal énoncée. Le plus juste serait de dire que naturellement, l'effet hyperplasique de l'IGF-1 n'est pas observé car le taux d'IGF-1
libre naturel est trop faible, moins de 1% de l'IGF-1 circulant n'étant pas lié à l'IGF-BP. A l'état naturel, l'IGF-1 n'a donc pas la possibilité d'induire une hyperplasie comme peut le faire l'IGF-1 exogène ou mieux, l'IGF-1 LR3.

Il faut aussi savoir que le phénomène d'hyperplasie peut mettre du temps à se faire. En effet, les nouvelles fibres musculaires ne sont pas à un stade "mûr" tout de suite. Ces cellules doivent passer par le processus d'hypertrophie avant de mûrir et de s'élargir.
C'est donc une bonne raison d'utiliser une combinaison de MGF et d'IGF-1 LR3.
C'est le processus de recomposition corporelle dont les gens parlent tant sur les forums de bodybuilding: il est techniquement possible de repousser ses limites définies génétiquement et d'aller au delà.

Il est également important de noter que d'après des études récentes, la restriction calorique n'a eu aucun effet significatif sur le MGF, l'IGF-1 ou le nombre de récepteurs de l'IGF-1Ea (IGF-1 systémique / hépatique). Il serait donc possible d'utiliser le stack IGF-1/MGF lors de sèches ce qui permettrait d'épargner la masse seiche.

--------------------------------

Maintenant que toutes les connaissances de base à propos de l'IGF-1 et du MGF ont été données, nous pouvons tenter de mettre en place des cycles de bases.

Les dosages et protocoles pour ces facteurs de croissance (la GH n'en fait pas partie) sont assez compliqués car contrairement à d'autres hormones comme la T3 qui peut être testée et par conséquent dosée en fonction des taux circulants, il est presque impossible de détecter la quantité de MGF libérée dans le muscle ou encore à partir de quelle dose d'IGF-1 Lr3, il y a risque de production d'anticorps ou de dérèglement des récepteurs.
De plus, il est bon de rappeler que l'IGF-1 LR3 reste une version modifiée de l'IGF-1 et n'est pas produit naturellement dans le corps.
Toutes les études se basent sur la version "basique" de l'IGF-1 (rhIGF-1).

Cela nous amène donc à des tests sur l'homme en connaissant seulement des résultats abstraits après test sur des porcs de Guinée de recherche..

Bien que d'excellents résultats aient été observés à des dosages de 60 à 120mcg d'IGF-1 LR3 / jours suivi d'exercice intense, les résultats commencent à diminuer après environ 4 semaines. La production possible d'anticorps orientés contre l'IGF-1 LR3 et/ou la désensibilisation des récepteurs sont actuellement considérés comme des coupables possibles.
Une autre théorie à l'étude est la possibilité que, l'IGF-1 LR3 ayant la capacité d'inhiber la production d'hormone de croissance naturelle, il se produise alors également un effet inhibiteur sur le MGF. Cela expliquerait la raison pour laquelle les utilisateurs continuent de ressentir des effets tels que la faim et la vascularisation sans obtenir plus de gains après 4 semaines.

Cela nous amène à penser que suivre un cycle plus longtemps avec des doses plus faibles serait plus bénéfique. Il semble que peu de gens soient prêts à tenter un cycle composé de 10 à 20mcg par jours d'IGF-1 LR3 en raison de son prix plutôt important (115 à 200$/mg selon la source) et beaucoup estiment que la baisse des doses serait du gaspillage puisque aucuns effets "instantanés" sont observés.

Il a été montré que le MGF, lui, continue d'être actif, même lorsque les récepteurs à l'IGF-1 sont bloqués. Le MGF doit donc fonctionner via des voies qui lui sont spécifiques et ne se fixe pas sur les IGF-1R (IGF-1 Récepteurs). Cela rend le MGF "invulnérable" face à la
régulation négative des IGF-1R après de grosses doses d'IGF-1.

Il a été dit de la hGH qu'elle contribue à la plupart de ces effets indirectement) par l'augmentation de la production d'IGF-1 qu'elle induit. Néanmoins, l'augmentation du niveau d'IGF-1 produit par administration d'hGH exogène reste assez faible, c'est pourquoi son utilisation sur du long terme (6 mois voir à l'année) n'entraine pas une saturation des récepteurs à l'IGF-1 ou tout autre problème lié aux anticorps et que les effets durent indéfiniment.

(Conclusion: Il est plus bénéfique d'utiliser de petites doses d'IGF-1 sur une plus grande durée plutôt que des doses massives qui vont rapidement saturer les récepteurs et entrainer une réaction immunitaire).

Pas mal de personnes préfèrent tout de même faire des cycles d'IGF-1 courts et massifs en terme de dosage pour provoquer une hypertrophie/hyperplasie rapidement et stopper juste avant le début des premiers effets secondaires.

De leurs cotés, les dosages du MGF ont été, eux aussi, largement débattus.
Bien que les doses actuellement pratiquées aillent de 20 à plus de 100mcg injectés bilatéralement après un exercice intense dans le muscle entrainé, vous vous êtes surement demandé combien de MGF votre corps/muscles produisaient naturellement.
En partant du principe que seulement 1% de l'IGF-1 produit naturellement voyage sous sa forme libre dans l'organisme (non lié à IGFBP) et que le MGF est produit par épissage de cet IGF-1, alors on se doute que les doses de 100mcg de MGF proposées en protocole sont extrêmement massives comparé à la quantité minime produite naturellement !

Toutefois, injecter une telle quantité de MGF exogène ne serait pas du gaspillage (si dose adaptée, évidemment). Cela permettrait en outre au muscle travaillé de se remettre de lésions musculaires importantes en très peu de temps, d'être rapidement d'attaque pour la séance suivante et de créer ainsi des fibres grâce à l'augmentation et le recrutement de nouvelles cellules satellites.

Ajouter à cela l'IGF-1 LR3 et l'on obtient un stack explosif pour une récupération et une réparation optimale. C'est d'ailleurs le "protocole" (si j'ose dire) suivi par le corps naturellement pour sa récupération mais à des doses beaucoup plus faibles.

Comme le cout du MGF est actuellement de ~100$/mg (donnée ancienne visiblement) et que ses effets, à la différence de l'IGF-1 LR3, sont localisés, il convient de limiter son utilisation à 1 voir 2 groupes musculaires en retard par rapport au reste pour obtenir un effet maximum.

Une étude a soumis un lapin à une stimulation de sa patte gauche tandis que sa patte droite s'est tenue décontractée. Le taux de MGF a considérablement augmenté sur le coté gauche et très peu sur le coté droit montrant bien le caractère localisé du MGF.

Après examen de tous les éléments et données scientifiques à notre disposition, il semble logique de mettre en place un schéma posologique tel que le suivant (bien qu'il n'est pas été vérifié expérimentalement et qu'il soit peut être possible d'améliorer encore les dosages et cycles):

Citation:
MGF + IGF-1 LR3 Schéma de dosage

-- En se basant sur un entrainement en 4 jours par semaines --

Jours 1: 150mcg PEG MGF 1 à 2 heures avant la séance
Jours 2: 10 à 20mcg IGF-1 LR3 Post-training (PWO, Post Work Out)
Jours 3: Off
Jours 4: 10 à 20mcg d'IGF-1 LR3 avant le petit déjeuner
Jours 5: 150mcg PEG MGF 1 à 2 heures avant la séance
Jours 6: 10 à 20mcg IGF-1 LR3
Jours 7: Off
(Ce qui précède a été écrit pour la croissance musculaire. Si vous utilisez l'IGF-1 LR3 pour le contrôle de la glycémie, je recommande 10mcg tous les jours le matin)

De fortes doses de facteurs de croissance sont un excellent moyen de faire démarrer un groupe musculaire en retard.
Ce schéma posologique suit le modèle naturel que l'organisme met en place pour la réparation/récupération musculaire. Les doses sont simplement beaucoup plus élevées.
Ce schéma posologique se veut également logique dans sa façon d'agencer les injections afin d'éviter au maximum la régulation négative des récepteurs.

Bien qu'il n'y ai pas de données scientifiques à l'appui concernant l'administration du MGF avant la séance d'entrainement, les nombreux feedbacks d'utilisateurs indiquent que de meilleurs gains et des temps de récupérations plus rapides sont observées en suivant cette méthode. En effet, le MGF agit sur la prolifération des cellules satellites, hors ce processus met du temps. L'administration du MGF avant l'entrainement permet d'avoir à disposition les nouvelles cellules satellites directement après la séance !

Il faut également noter qu'un surentrainement du groupe musculaire en retard pourrait conduire à une hypertrophie musculaire si il est traité avec de l'IGF-1 LR3 en combinaison avec du MGF.

Stockage de l'IGF-1 LR3:
*Etude menée par GroPep*
La stabilité d'une solution liquide d'IGF-1 LR3 a été suivie pendant une période de 2 ans à des conditions de stockage de -20°C, 4°C, 22°C et 37°C. La solution contenait de l'acide acétique.
A divers moments, des échantillons ont été prélevés et comparés à un échantillon témoin stocké sous forme lyophilisé à 4°C.
Voici la liste des résultats de stabilité pour chaque condition de stockage respectives:

Condition de stockage: -20°C (-4°F)
Activité biologique: Aucune modification après 2 ans
Activité immunologique: Aucune modification après 2 ans
Mobilité de la protéine: Aucune modification après 2 ans
Profile d'élution par HPLC en phase inverse: Aucune modification après 2 ans

Condition de stockage: +4°C (39.2°F)

Condition de stockage: +22°C (71.6°F)

Condition de stockage: +37°C (98.6°F)
Activité biologique: Aucune modification après 1 ans
Activité immunologique: Aucune modification après 1 ans
Mobilité de la protéine: Aucune modification après 1 ans
Profile d'élution par HPLC en phase inverse: Aucune modification après 1 ans

Il est important de noter que, au moment de la rédaction de cet article, le PEG MGF n'était pas disponible. Le PEG MGF est à prendre beaucoup moins régulièrement que le MGF en raison de sa longue demi-vie.

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Très très intéressante cette conversation.

Et l'IGF-DES avez-vous déjà testé ou eu des feedbacks?

Sur un forum anglais un mec disait qu'il avait les mêmes sensations qu'avec l'IGF-Lr3 mais c'est beaucoup moins cher.

J'en ai commandé 10mg mais j'ai pas encore commencé. Je pensais utiliser le même protocole que pour l'IGF-LR3, c'est à dire 100mcg en PWO. Qu'en pensez-vous les connaisseurs en peptides?

Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Très très intéressante cette conversation.

Et l'IGF-DES avez-vous déjà testé ou eu des feedbacks?

Sur un forum anglais un mec disait qu'il avait les mêmes sensations qu'avec l'IGF-Lr3 mais c'est beaucoup moins cher.

J'en ai commandé 10mg sur genxchemicals mais j'ai pas encore commencé. Je pensais utiliser le même protocole que pour l'IGF-LR3, c'est à dire 100mcg en PWO. Qu'en pensez-vous les connaisseurs en peptides?

Oui conversation très intéressante(dommage le post devrait se nommer peptides)on dérive du sujet....mais qui:néanmoins je pense intéresse bon nombre d'entre nous.
Oui j'ai vu sur un site que le gars avait tester l'igf-lr3,et qui maintenant tourne à l'igf-des et qui d'après lui est plus fort....Les doses serait de l'ordre de 20 à 60mcg par jour......A tester donc!!!

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

Oui conversation très intéressante(dommage le post devrait se nommer peptides)on dérive du sujet....mais qui:néanmoins je pense intéresse bon nombre d'entre nous.
Oui j'ai vu sur un site que le gars avait tester l'igf-lr3,et qui maintenant tourne à l'igf-des et qui d'après lui est plus fort....Les doses serait de l'ordre de 20 à 60mcg par jour......A tester donc!!!

interessant ca pour l igf des moins cher et surtout on dose moi fort qui se lance aller cut attaque looool

ce qu'il y a de bien c'est qua force de tester on va tous finir la la meme chambre a l hosto mdr

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

WINNY efface la source . . . .que chez les VIP gros
posté via portable

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

interessant ca pour l igf des moins cher et surtout on dose moi fort qui se lance aller cut attaque looool

ce qu'il y a de bien c'est qua force de tester on va tous finir la la meme chambre a l hosto mdr

Ben attends winnie se lance :arfarf:....non pourquoi pas je tenterai bien en relance:mouai:

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Oui Cut je vais me lancer, j'attends juste les fioles stériles et l'eau bactério.

Dans le doute je vais faire 100mcg!:frottemain:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Oui Cut je vais me lancer, j'attends juste les fioles stériles et l'eau bactério.

Dans le doute je vais faire 100mcg!:frottemain:

Ok donc 50mcg dans chaque muscles??en post training??j'attends ton feed en vip;)

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

yes curieux moi aussi de voir ca winni j'attends ton feed

il a les même effet en terme de création de cellule dans le temps ? je veux dire par la faut compter 3 moi aprés la fin de la cure pour avoir les cellules de créer ? et toujours pareil ne pas depasser 4 semaines ?

je vais aller me balader sur les forum us et uk pour voir un peux les feeds des mec qui l'ont utiliser a voir se que ca dit.

Mais le fait qu'il soit plus puissant que le LR3 n'as tu donc pas peur winni que l'intestin en prenne un coup niveau gonflement vu que 100mcg pour le lr3 c'est deja costaud a ce niveau donc si le DES et plus fort ...

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

j'utilise de la DES en ce moment, plus exactement j'ai fait 2 semaines et là j'ai arrété une semaine car pas pu aller à l'entraînement à cause du boulot.

je reprends aujourd'hui sur 2 semaines ;-)

la congestion est bien meilleure je trouve, et jusqu'à la semaine dernière je n'avais rien perdu en terme de force (j'utilise cette IGF dans le cadre d'une PCT).

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Yes Cut c'est ce que je vais faire. Par contre pour le feed je pourrai pas comparer au LR3 puisque je n'ai jamais essayé.

Pour les intestins je verrai bien. Je préfère prendre 100mcg au moins je serai fixé sur le produit plutôt que de prendre moins et d'avoir toujours des doutes en me disant peut-être qu'il fallait en prendre plus.

De toute façon je veux être big et qui ne tente rien n'a rien!lol

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Petit HS:
Waouw, j'en reviens pas sur une phrase de deux lignes, je dois rechercher 6 mots au dico.
Respect à tous pour vos connaissances, j'espere qu'un jour j'arriverais à déchiffrer tout ca sans aide!

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

Yes Cut c'est ce que je vais faire. Par contre pour le feed je pourrai pas comparer au LR3 puisque je n'ai jamais essayé.

Pour les intestins je verrai bien. Je préfère prendre 100mcg au moins je serai fixé sur le produit plutôt que de prendre moins et d'avoir toujours des doutes en me disant peut-être qu'il fallait en prendre plus.

De toute façon je veux être big et qui ne tente rien n'a rien!lol

entièrement d'accord poto puis bon tu es bien placé pour savoir que pour etre big ....

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

j'utilise de la DES en ce moment, plus exactement j'ai fait 2 semaines et là j'ai arrété une semaine car pas pu aller à l'entraînement à cause du boulot.

la congestion est bien meilleure je trouve, et jusqu'à la semaine dernière je n'avais rien perdu en terme de force (j'utilise cette IGF dans le cadre d'une PCT).

donc deja toi ki a test les deux igf tu trouve que la congestion est plus grosse avec le des.

tu parle de congestion tout au long du training ou celle qui arrive aprés l injection ? et tu note un gain de force avec le des ? car avec le LR3 je n'ai pas spécialement senti de gain de force après c'est vrai que bon en même temps c'était en pct que je l'avais pris et je n'avais au contraire pas perdu de force suite au gain justement eu grâce a la cure donc ca a peut-être jouer dessus au final.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

donc deja toi ki a test les deux igf tu trouve que la congestion est plus grosse avec le des.

tu parle de congestion tout au long du training ou celle qui arrive aprés l injection ? et tu note un gain de force avec le des ? car avec le LR3 je n'ai pas spécialement senti de gain de force après c'est vrai que bon en même temps c'était en pct que je l'avais pris et je n'avais au contraire pas perdu de force suite au gain justement eu grâce a la cure donc ca a peut-être jouer dessus au final.

je n'ai jamais testé de LR3 en fait ;

la DES j'en suis content car la congestion vient plus rapidement et est plus intense,

niveau gain de force je ne peux pas encore te dire, je l'utilise en PCT donc j'essaie plutot de garder mes gains.
maintenant si tu faisais une cure d'AAS + igf LR3 ou DES avec éventuellement un combo mgf / peg mgf, tes résultats ne seraient que meilleurs j'imagine.

je reprends le training aujd, il me reste de l'igf pour deux semaines peut etre un peu plus, donc d'ici la fin je saurai si ma force s'est stabilisée ou a augmenté.

d'ailleurs je crois qu'il n'y a aucun risque de faire grossir l'intestin, du moins à des doses "raisonnables"

neypo

membre approuvé
vétéran

je vais modifier le titre si je peux, c'est vrai que cette discussion est très intéressante .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

l'igf +peg mgf est un tres bon stack , et je n'ai ressenti aucun effet secondaire , mais jusque la je ne l'ai fais qu'en post cure.mais ce stack est l'avenir.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je n'ai jamais testé de LR3 en fait ;

la DES j'en suis content car la congestion vient plus rapidement et est plus intense,

niveau gain de force je ne peux pas encore te dire, je l'utilise en PCT donc j'essaie plutot de garder mes gains.
maintenant si tu faisais une cure d'AAS + igf LR3 ou DES avec éventuellement un combo mgf / peg mgf, tes résultats ne seraient que meilleurs j'imagine.

je reprends le training aujd, il me reste de l'igf pour deux semaines peut etre un peu plus, donc d'ici la fin je saurai si ma force s'est stabilisée ou a augmenté.

d'ailleurs je crois qu'il n'y a aucun risque de faire grossir l'intestin, du moins à des doses "raisonnables"
alors elle est bien bonne celle là LYS!!!!!!!!
tu dis que la congestion est meilleure avec le IGF1 DES par rapport à L IGF1 LR3......mais en fait tu n as jamais essayé l IGF1 LR3 !
mdr quand même

je vais modifier le titre si je peux, c'est vrai que cette discussion est très intéressante .

tu peux mettre en plus igf1 sur ton titre
il est vrai qu échanger, discuter de la sorte c est trés agréable

Retour