Cure HGH

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Re : Cure HGH

En premier la lypolyse , tu perds du gras.
Après , meilleure récupération aprés les séances et anabolisme.

Est ce que vous faites des bilans hormonaux avant et pendant votre cure de gh? et des tests pour les cellules cancereuse qui risqueraient de se multiplier?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

Est ce que vous faites des bilans hormonaux avant et pendant votre cure de gh? et des tests pour les cellules cancereuse qui risqueraient de se multiplier?

Oui ,les bilans hormonaux sont faits pour moi tous les 6 mois.
Par contre , dis m'en plus sur tes tests de cellules cancéreuses
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Re : Cure HGH

Oui ,les bilans hormonaux sont faits pour moi tous les 6 mois.
Par contre , dis m'en plus sur tes tests de cellules cancéreuses

Ben je te demandais parceque je me posais la question en fait lol :mdr:, a priori le seul moyen que je connais serait un scanner ou un truc comme ca.

Mais je me posais la question à propos des précautions à prendre, ce serait intéressant de savoir si il y a un moyen pour dépister les cellules cancéreuses.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

Ben je te demandais parceque je me posais la question en fait lol :mdr:, a priori le seul moyen que je connais serait un scanner ou un truc comme ca.

Mais je me posais la question à propos des précautions à prendre, ce serait intéressant de savoir si il y a un moyen pour dépister les cellules cancéreuses.

Y'a beaucoup de'analyses à faire, Swat les avaient faites...Mais bon, y'a plus de trace de ses posts...
 

War

Banni
Re : Cure HGH

Pour revenir à ce que disait le Doc, est ce que sa vaut la peine de prendre de la GH si niveau musculaire sa fait pas grand chose? Et parait-il que même sous GH àpres un cycle de roids en supplement on garde pas grand chose, info ou intox??
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

A ton avis , pourquoi les pros en prennent autant ?
Pour faire joli ou parce que les effets sont là? Hein ?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

la gh ça été la révolution dans le body voila pourquoi les physique actuel sont monstrueux par rapport aux anciennes gloire du body des anné 70 et 80, la gh fabrique des fibre musculaire et le gains est acquis tandis que les anabo ne font que grossir les fibres musculaire, la gh c'est bon et des que niveau finance ça s'arrange j'en achete direct:weights:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

le secret du dos de Porto c'est de se relever la nuit pour manger une peau de banane, rien de plus
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

lol un peu comme nubret quoi :censor: merde c'est pas ca que jvoulai dire c'est sorti tout seul jsui desole :hihihi
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

si j'avais un dos pareil j'y ferais tatoué redbull et la bonjour les pepette et la gh a gogo, la gh c'est super vivement que tout s'arrange pour que j'en commande
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

t'y arriveras mon pote je n'en doute absolument pas apres tout nubret a bien fini deuxiéme a olympia sans avoir méme jamais bu la moindre proteine en poudre alors tu vas y arriver c'est sur :hihihi
 
I

invité

Re : Cure HGH

si j'avais un dos pareil j'y ferais tatoué redbull et la bonjour les pepette et la gh a gogo, la gh c'est super vivement que tout s'arrange pour que j'en commande

Moi pareil poto... J'attends patiemment ce jour... J'ai déjà pris de la GH et on ne peut qu'aimer ça.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure HGH

les gars ca fait limite drogué en manque quand meme:shutup::dance:plusla:
 
I

invité

Re : Cure HGH

les gars ca fait limite drogué en manque quand meme:shutup::dance:plusla:

La GH c'est l'élixir de la vie, presque la fontaine de jouvence! Tu t'imagines un culturiste de 41 ans comme moi, grassouillet, ce que la GH fait pour lui? Y'a de quoi avoir l'air d'un drogué en manque, crois-moi!!! :shutup:
 

War

Banni
Re : Cure HGH

un des principals avantage de la gh est comme le dit mulk de rester propre malgre les ecarts alimentaires ,,pour moi un autre avantage c'est une bonne recuperation ,un bon sommeil ,un sentiment d'etre bien dans sa peau ,un bon mental ,pour moi a 47 ,je n'ai plus se sensations de fatigue ,je suis plus resistant aux maladies ,meilleure libido , une tres bonne congestion pendant les entrainements ,en gros pour resumer "une bonne cure de rajeunissement" mais rien de miraculeux musculairement a moins peut etre d'augmenter les doses et de passer a 8 ou 10 ui par jour ??? je sais pas ,moi je me contente de 3.3 ui par jour 7 jous sur 7 ,

Donc prkoi le Doc tu dis que niveau musculaire c'est pas tout sa!!! Selon ce que disent les amis au contraire c'est le top la GH niveau même musculaire, àpres je sais pas de combien d'unité ils parlent, mais voilà c'est le top koi.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

Donc prkoi le Doc tu dis que niveau musculaire c'est pas tout sa!!! Selon ce que disent les amis au contraire c'est le top la GH niveau même musculaire, àpres je sais pas de combien d'unité ils parlent, mais voilà c'est le top koi.

ca doit dependre du nombre d'unites ,comme tu le dis ,pour avoir un effet benefique sur les muscles ,moi j'ai jamais depassé 5ui par jour
 

War

Banni
Re : Cure HGH

Et à 5iu par jour tu ne trouves pas qq choses de bien niveau musculaire et a quel dosage on s'en réellement le changement au niveau musculaire? Peut etre que la durée joue aussi peut etre. Toi le Doc quand tu es sous GH tu fais des cures de combien de temps généralement?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

sa depend des gh car ya des gh plus puissance que d'autre si tu prend 5ui de la saizen ses suffisant pour devellopé le muscle mais 5 ui de kefei par exenple ses deja moins top pour prendre de la masse musculaire apres moi donne mon avis car j'ai essayé ses 2 hormones et j'ai vu la diffenre entre les deux
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

c'est intéréssant ce que tu dis la ematone sa serai bien que d'autres comme toi viennent donner leur impressions sur ses deux GH la
 

War

Banni
Re : Cure HGH

Exaxtemenr sa serait cool, parce que j'entends aussi souvent que même la kefei et egale à la Jintro ou hygtr ou autres etc...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

sa ses faux la kefei est vraiment pas comparable a la jintropin ( sa a rien de comparable ) il a plusieurs hormones avec des hormones plus puissante mais tres chere et d'autre moins puissante mais moins chere, les resultat sont la avec la kefei mais sa aura rien de comparable avec la jintropin par exenple
 

War

Banni
Re : Cure HGH

Wé ok peut etre le fait de prendre 4-5iu de Jintropin serait l'equivalent de 8iu par exemple avec la Kefe, qui sait comme tu dis, y'en a des plus puissante que d'autres... Mais serieux sa serai cool que une personne assez calé ds ce domaine viennent ns en parler.
 
Re : Cure HGH

oué et puis si tu fé le compte 8 ui de marke bidon sa vaut 4 ou 5 ui de jintropin au coup total il faut mieu prendre la jintropin pour tes muscles et pour ton compte en banque lol

mais moi ce que jaimerai savoir vraiment c'est cette histoire de 2ui maximum coupé en plusieur fois dans la journée j'ai bcp de potes ki prenne 12Ui par jours et ils font 3 fois 4 ui par jours ... et pas ceux de notre niveau lol
 
I

invité

Re : Cure HGH

oué et puis si tu fé le compte 8 ui de marke bidon sa vaut 4 ou 5 ui de jintropin au coup total il faut mieu prendre la jintropin pour tes muscles et pour ton compte en banque lol

mais moi ce que jaimerai savoir vraiment c'est cette histoire de 2ui maximum coupé en plusieur fois dans la journée j'ai bcp de potes ki prenne 12Ui par jours et ils font 3 fois 4 ui par jours ... et pas ceux de notre niveau lol

Elle vient d'où cette histoire?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure HGH

oué et puis si tu fé le compte 8 ui de marke bidon sa vaut 4 ou 5 ui de jintropin au coup total il faut mieu prendre la jintropin pour tes muscles et pour ton compte en banque lol

mais moi ce que jaimerai savoir vraiment c'est cette histoire de 2ui maximum coupé en plusieur fois dans la journée j'ai bcp de potes ki prenne 12Ui par jours et ils font 3 fois 4 ui par jours ... et pas ceux de notre niveau lol

Ecriture please
 
Retour
Haut