cure igf-lr3 et peg mgf

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
salut,j attaque lundi ma cure d igf-lr3 et pegmgf,et j aimerais etre sur de ne pas me tromper.

Pour l igf,j en prend 50mcg par jour,divisé en 2 doses de 25mcg spoté en bilateral,dessuite aprés le training dans le muscle travaillé,puis je bois ma boisson de post training(40gr de whey+40gr de dextrose).

Pour le peg mgf,je prend 250mcg,2fois par semaine.Le dimanche soir dans les mollets,pour le training du lundi(cuisses mollets)et lemercredi soir encore dans les mollets pour le training du jundi(epaule mollet).

40 jours de cure pour l igf et 4 ou 8 semaines pour le peg mgf,pour ce dernier je vais encore faire des recherches.

Voila.
 
Dernière modification par un modérateur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Je pense perso que tu peux monter un peu la dose de Igf, la c'est vraiment le minimum.
Et pour ton shake post train double la quantité de glucide

Pour les spot dans le muscles bossés je reste persuadé que ca ne sert a que dalle, le produit allant de toute facon tres rapidement dans le sang qu'elle que soit le muscle spoté, et donc vers les recepteurs visés mais bon, la dessus les avis divergent.

ps : tes mollets sont si petits ? :D

edit : en tout cas je suivrais ton post pour savoir ce que tu en as pensé de ce labo maintenant..
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

j ai oublié de precisé,mais pepetides viennent d extreme peptide,sa a surment sont importance pour les dosages.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Double sans hésiter le dextrose en post, sinon ça risque de te faire bizarre...

Tu pèses combien?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Double le dextrose.
 
Dernière modification par un modérateur:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

je prend deja 40gr de dextrose pendant le training ainsi que 10 gr de bcaa.Je double quand meme le dextrose en post training?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

perso je monterais a 50 g de whey+ 50 g de sucre .

Apres je n'ai jamais vu verifié l'effet local du Peg mgf, 2 fois 250mcg de peg mgf

effectivement par contre 50 a 60mcg d'igf 1 divisé dans chaque muscle.

Attention a adapté ton training , car tu t'injecte dans les derniers muscles travaillés , veilles bien a les balayé tous.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

ou à finir par ceux que tu veux favoriser ;)

apres tout depend dans quel but , tu utilises l'igf , pour ma part sa meilleure utilisation est en post cure , et là rien a favoriser.

Tout doit etre optimisé pour garder un max de gain partout.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

IGF-1 LR3 = action systémique: pas d'action locale donc pas d'injection ciblée (ce qui de toute façon n'existe pas puisque le produit se retrouvera dans la circulation sanguine et non dans les tissus où tu as spotté).

De même pour le PEG MGF qui va se retrouver dans la circulation sanguine. Donc administration SC ou IM, comme tu préfères, mais ne pense pas que le produit va rester comme par miracle à l'endroit où tu l'as injecté.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

On sait cela pour l'IGF LR3, toutefois est-il vraiment prouvé que IGF-1 DES a une action localisée?
De plus n'est-il pas intéressatr de coupler le PEG MGF en SC (la veille) avec le MGF en IM localisée (post training)?

Concernant le MGF, en théorie, ce serait possible de tenter le coup.
Mais le MGF non PEGylé est tellement instable et possède une demi-vie tellement courte qu'il est souvent admis qu'il est inefficace. Dégradé / métabolisé avant même d'avoir été véhiculé.


Pour le DES, c'est de l'IGF-1 avec une biodisponibilité totale (ne peut pas être lié à sa protéine de liaison).
C'est le même principe que l'IGF-1 LR3. Tu ne peux pas activer d'un point de vu local en injectant à l'endroit que tu veux. Le produit sera assimilé.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Donc si j ai bien compri que sa soit pour l igf lr3 ou pour le peg mgf,sa sert a rien de spoter en local?Je peut spoter directement dans le ventre alors?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Y'a moins risqué que le ventre surtout si tu spot pas en local.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Oui enfin là il s'agit tout de même d'IGF...
Et alors? c'est pas de l' insu...ca dépend de ta resistance, et de ton métabolisme. un mec ecto et très sec ressentira une légère hypo, un mec résistant, rien. J' en ai utilisé un peu, avec 0 glucides pwo.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Et alors? c'est pas de l' insu...ca dépend de ta resistance, et de ton métabolisme. un mec ecto et très sec ressentira une légère hypo, un mec résistant, rien. J' en ai utilisé un peu, avec 0 glucides pwo.

Idem, j'ai meme douter de la qualité du produit!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Chacun est libre de faire comme il le souhaite, après dans le doute je ne prendrais pas de risque.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Bin c'est justement ce qu il m'arrive en ce moment...Avant ca me foutait en hypo, la, avec deux nouveaux lab différends pourtant, aucune hypo..Donc je doutais / doutes un peu des produits..
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

A ma dernière cure d igflr3,je prenais des glucide juste pendant mon training et après le spot d igf juste de la protéine.Et je n ai jamais recenti de crise d hipo...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Chacun est libre de faire comme il le souhaite, après dans le doute je ne prendrais pas de risque.
il n'y a pas de risques avec l igf sérieux, cela n' a rien à voir avec ce que l'on peut entendre, surtout à des dosages normaux. Aucun rapport avec l' insu. Au pire, si tu ressent une légère hypo, tu te prend un sucre, mais tu risque pas de tomber dans un truc incontrôlable. 80g de glucides en pwo avec de l' igf, tu me fais faire ca pendant 2 semaines, j ai repris 3 kg de merde...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Bin c'est justement ce qu il m'arrive en ce moment...Avant ca me foutait en hypo, la, avec deux nouveaux lab différends pourtant, aucune hypo..Donc je doutais / doutes un peu des produits..
Adaptation de ton organisme? diete differente? travail differents? trop de parametres entrent en compte pour denigrer la qualité du produit.
A ma dernière cure d igflr3,je prenais des glucide juste pendant mon training et après le spot d igf juste de la protéine.Et je n ai jamais recenti de crise d hipo...
Tu n' a pas le profil a être sensible a une éventuelle légère hypo après une prise d igf.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Bon à savoir ça enfin pour plus tard parce que j'ai 1500euros à filer à notre cher état...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

De ce côté là, pas de soucis, c'est les douanes qui fournissent.
 
Retour
Haut