cure igf-lr3 et peg mgf

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Tous les peptides sans exception multiplie nombre de cellules donc le grosssissement des intestins?
J avais cru comprendre que c etait l igf qui etait responsable de cela..
Peptides=hyperplasie et aas=hypertrophie? Ca ce resume a ca?

cela dépend car avec la gh et l igf1 LR3 pour profiter de l hyperplasie.....ce n est pas immédiat

POUR UN PETIT RAPPEL,
avec l igf1 LR3 il faut entre deux à trois mois aprés l arrêt de la cure d igf pour profiter de l hyperplasie

tandis qu avec la gh il faut entre cinq à six mois de cure non stop afin de profiter de la même chose
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Et alors? c'est pas de l' insu...ca dépend de ta resistance, et de ton métabolisme. un mec ecto et très sec ressentira une légère hypo, un mec résistant, rien. J' en ai utilisé un peu, avec 0 glucides pwo.

+1 pas d'hypo pour moi..enfin ça me fait une bonne excuse pour me taper du pain d'épice :whistling:
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

pour ma pars j ai du augmenter ma quantité de malto,a 40 gr je commencé a ressentir les effet d une hypo.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Résultat aprés une semaine de cure,900 gr de pris sur la balance et une nette perte de graisse,du coup j ai augmenté mes calories journaliére pour compencer.

Aprés niveau force sa vaut pas une cure d anabo...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

900gr de pris?????et en plus une perte de graisse????moi je signe de suite.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Avecla polemeique qu il y a eu tu te pose encore la question?lol

J ai tout balancé a la poubelle...A tor ou a raison,la est la question..
Je comprend pas la....plus haut, tu parles de ressenti d' hypo, de 900g de pris en une semaine, c'est les mêmes produits que tu renies et que tu a jeté?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

apparament toi non plus tu n as pas lu les autres post...
Ben étant donné le nombre de posts que j' ai à surveiller, et le nombre de posts inintéressants, rares sont ceux que je lis vraiment, au lieu de les parcourir...
 

Guignouche

membre approuvé
Si lol, tu avais pris pas mal la 1ère semaine, ensuite j'ai chercher la suite mais je n'ai pas vu le résultat final :down:
 

diabolix

membre approuvé
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

je pense que ces due aux problèmes que certain on eu avec les peptides il y a quelque temps ?
 
Retour
Haut