cure igf-lr3 et peg mgf

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Dans ce cas la, je me pose une question, pourquoi ne pas prendre l igf lr3 avant l entrainement?
Surtout si on s entraine avec des glucides, et sachant qu il a une demie vie assez longue, grace au famue " lr3 " ..
Surtout que ce serait moins chiant que se speeder le cul après l entrainement..
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Dans ce cas la, je me pose une question, pourquoi ne pas prendre l igf lr3 avant l entrainement?
Surtout si on s entraine avec des glucides, et sachant qu il a une demie vie assez longue, grace au famue " lr3 " ..
Surtout que ce serait moins chiant que se speeder le cul après l entrainement..

Bon, bin la j ai ma réponse, je viens de tester...
Bin heuresement que j avais mes ptites fraises tagada pas loin, car pas loin de l hypo pour le coup ( moi qui me plaignait :) ), les jambes qui tremblent, plus de force et la tete qui part en vrille !!
Donc bon, ne pas se fier a une sceance, je retesterais ptet mais avec plus de glucides..
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

J ai assé d igf pour augmenter les dosages jusqu 100mcg,vous en pensez quoi sa fairais trop?
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

IGF au-dessus de 60mcg unilatéral tu risques de faire grossir tes intestins à ce que j'ai lu.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

oui mais la je parle de 100mcg par jour,donc 50 en unilateral,50 le matin et 2 foie 25 aprés le training.Aprés c est claire que je pense a mon intestin,c est sa le probleme.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

bon sa y es,hier soir 250 mcg de peg mgf et aujourd hui 100mcg d igf lr3,suivit de 50 gr de prot et 40 gr de malto.

Je n ai eu aucun etourdissement,ni jambe qui tramble.Parcontre depuis ce matin j ai l impression d avoir pris de la cafeine,je m explique,j ai les yeux grand ouvert,j ai pas reussi a faire ma sieste a midi et j ai un peu la tramblotte.Pour ceux qui on deja testé le peg mgf,avez vous remarqué les meme symptomes?
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

perso j'ai lu plein de feed sur l'igf1-lr3 et tous disaient qu'augmenter les doses au-dessus de 60mcg/j n'améliorait pas les résultats...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

perso j'ai lu plein de feed sur l'igf1-lr3 et tous disaient qu'augmenter les doses au-dessus de 60mcg/j n'améliorait pas les résultats...

Pour un IGF1LR3 pur à 99.99 %, oui 60 mcg suffisent.

Mais ce n'est pas le degré de pureté obtenu par les labs qui vendent sur le net, c'est pourquoi je préconise de s'injecter 100 mcg pour être sur d'en avoir au moins 60 mcg
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Il vaut mieux prendre de petites doses d'igf que grosses ça a été dit plusieurs fois.
Oui sho a raison aussi quand au degré de pureté du produit.Mais dans son cas 100mcg n'est pas une dose forte.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

ha ben c'est ptet pour çà que j'ai pas ressenti grand chose avec mes 40mcg/j :/
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

j'ai pris 120mcg par jour,bon je ne pense pas que nous faisions le même poids.Les résultats étaient bien présent.(Mon ventre aussi).Mais j'ai aussi remarqué que tu satures rapidement,disons que les effets tels que la faim et la vascularisation sont la mais, que tu n'as plus de gains.Donc pas plus de 4semaines(en gros).
Bon ceci dit c'est mon expérience perso.Et que nous réagissons différement,donc j'attends avec impatiente son feed.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Pour un IGF1LR3 pur à 99.99 %, oui 60 mcg suffisent.

Mais ce n'est pas le degré de pureté obtenu par les labs qui vendent sur le net, c'est pourquoi je préconise de s'injecter 100 mcg pour être sur d'en avoir au moins 60 mcg

C 'est EXACTEMENT la raison pour laquelle je prend plus, et j attend les résultats ..bon certes je vais un peu haut ( 200mcg ) mais j ai tellement de doutes sur les peptides avec tout ce qui se passent ..et quand je vois, ne serait ce que les quantité a vu d oeil entre 2 lab differends...hum hum..c est genre parfois 5 fois plus dans la vial, SANS EXAGERER

Hate d entendre ce que t en penses pitbull
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

bon, sinon, petite piqure de rappel, les peptides en prepa, why not, mais vraiment, vous jouez avec le feu. au moins, c'est dit.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Pour un IGF1LR3 pur à 99.99 %, oui 60 mcg suffisent.

Mais ce n'est pas le degré de pureté obtenu par les labs qui vendent sur le net, c'est pourquoi je préconise de s'injecter 100 mcg pour être sur d'en avoir au moins 60 mcg

Ou rien......^^
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

C 'est EXACTEMENT la raison pour laquelle je prend plus, et j attend les résultats ..bon certes je vais un peu haut ( 200mcg ) mais j ai tellement de doutes sur les peptides avec tout ce qui se passent ..et quand je vois, ne serait ce que les quantité a vu d oeil entre 2 lab differends...hum hum..c est genre parfois 5 fois plus dans la vial, SANS EXAGERER

Hate d entendre ce que t en penses pitbull

Oui, mais 200 mcg, tu exagères un peu là quand même.
Tu vas avoir l'air d'une femme enceinte de 6 mois.
100 mcg suffisent
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

bon, sinon, petite piqure de rappel, les peptides en prepa, why not, mais vraiment, vous jouez avec le feu. au moins, c'est dit.

Tu veux dire par rapport au peu de recul qu'on a dessus?
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Comme quoi je suis loin de tout connaitre car pour moi seul la GH etait responsable de grossissement d'organes

Non, la GH entraine un syndrôme dit d'acromégalie qui est bien différent.

C'est l'IGF-1, relayé indirectement par la GH, qui va faire grossir certains organes (comme les intestins, au niveau du bas de l'abdomen), et ce, surtout lorsqu'il est présent en quantité supra-physiologique. Donc lors d'ajout d'IGF-1 exogène, d'autant plus avec ces versions modifiées plus résistantes et plus bioactives.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Tous les peptides sans exception multiplie nombre de cellules donc le grosssissement des intestins?
J avais cru comprendre que c etait l igf qui etait responsable de cela..
Peptides=hyperplasie et aas=hypertrophie? Ca ce resume a ca?
 
Dernière modification par un modérateur:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Es que quelqu un pourrais me dire combien de temps se concerve l igf reconstitué avec seulement de l eau bacterio?svp
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure igf-lr3 et peg mgf

Es que quelqu un pourrais me dire combien de temps se concerve l igf reconstitué avec seulement de l eau bacterio?svp

En gros c'est 5 minutes...de recherche sur le forum
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:
 
Retour
Haut