Salut a tous, voila je vous expose ma cure , si ca vous interesse !
J'ai voulu d'abord récupérer mes perfs et poids de corps d'avant mon arrêt, au conseil de certains, ce qui est le cas, voir meme un peu mieux..comme quoi...!
Je précise que je suis "suivi" par Raptor..(premier "cobaye !") j entends par suivi qu il ma bien aidé a élaborer cette cure, tant au niveau peptidique qu'aas, et de leur repartitions..On se cause tous les jours, je peux le faire chier avec mes questions bizarre a tout moment ( je crois qu il aime bien les peptides ) en tout cas, super taf et super aide, merci !
J'avais vraiment envie de tester plus de peptides, déja utilisé igf et mgf, et je pense que c'est plus judicieux de mixer avec une bonne cure, afin d'optimiser les gains au maximum..
Pré-cycle: Peptides GH Sécrétagogues (débuté le mercredi 4 mai)
-- Du 04/05 au 03/06 (Dernière injection de CJC-1295 le 01 juin) --
augmentation du niveau d'activité basal en sécrétant plus de GH et aussi créer un processus d'hyperplasie pour ensuite hypertrophier le tout
- CJC-1295 (avec DAC): 500mcg tous les 3 jours
[Maintient d‘un niveau plasmatique de GH élevé continue, et implicitement, élévation du niveau d‘IGF-1 circulant]
- GHRP-6 : 100mcg, 3x/j
[Création 3x par jour, de pics de sécrétion de GH]
S1 à S12: Testostérone enanthate, 500mg / sem
+
Boldenone, 500mg / sem
S13 : Testostérone enanthate, 250mg/ sem
[On amorce une diminution en douceur des apports en testo exogène et prépare le corps à la relance qui approche 2sem après]
S1 à S4 : Testostérone propionate, 100mg EOD
[Kick Start avec une testostérone à ester court]
S8 à S12: Winstrol tabs, 50mg / j
+
MGF (jours ON) 50 / 50mcg symétrique
[IM locale dans les muscles travaillés précédemment, 30min PWO]
S3 à S13: hCG, 250UI 2x /semaine
[Maintient en éveil des cellules de Leydig pendant toute la durée de la cure ].
[Fixation des gains avec l‘IGF-1 en relance sur 4 semaines]
S13 à S18: Ostarine, 12.5mg / j
[Aide à la conservation des gains via l’Ostarine par action mimétique de la testostérone de façon très sélective]
S15 à S16 :: PCT
S1, Jour 1 : 200mg Clomid + 40mg Nolvadex
S1, Jour 2 à 6 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
S2 : 50mg Clomid + 10mg Nolvadex
Pour les protec, comme d'hab, NAC, milk thistle, Liv 52 etc..
Voila, je tiendrais au courant des ressenti, et posterai surement des photos avant -après si ca en vaut le coup !
Pour l instant, avec CJC et GHRP6, un sommeil tres profond (enfin !) et une sensation de bien etre permanente..
Vos avis sont les bienvenues
J'ai voulu d'abord récupérer mes perfs et poids de corps d'avant mon arrêt, au conseil de certains, ce qui est le cas, voir meme un peu mieux..comme quoi...!
Je précise que je suis "suivi" par Raptor..(premier "cobaye !") j entends par suivi qu il ma bien aidé a élaborer cette cure, tant au niveau peptidique qu'aas, et de leur repartitions..On se cause tous les jours, je peux le faire chier avec mes questions bizarre a tout moment ( je crois qu il aime bien les peptides ) en tout cas, super taf et super aide, merci !
J'avais vraiment envie de tester plus de peptides, déja utilisé igf et mgf, et je pense que c'est plus judicieux de mixer avec une bonne cure, afin d'optimiser les gains au maximum..
Pré-cycle: Peptides GH Sécrétagogues (débuté le mercredi 4 mai)
-- Du 04/05 au 03/06 (Dernière injection de CJC-1295 le 01 juin) --
augmentation du niveau d'activité basal en sécrétant plus de GH et aussi créer un processus d'hyperplasie pour ensuite hypertrophier le tout
- CJC-1295 (avec DAC): 500mcg tous les 3 jours
[Maintient d‘un niveau plasmatique de GH élevé continue, et implicitement, élévation du niveau d‘IGF-1 circulant]
- GHRP-6 : 100mcg, 3x/j
[Création 3x par jour, de pics de sécrétion de GH]
S1 à S12: Testostérone enanthate, 500mg / sem
+
Boldenone, 500mg / sem
S13 : Testostérone enanthate, 250mg/ sem
[On amorce une diminution en douceur des apports en testo exogène et prépare le corps à la relance qui approche 2sem après]
S1 à S4 : Testostérone propionate, 100mg EOD
[Kick Start avec une testostérone à ester court]
S8 à S12: Winstrol tabs, 50mg / j
+
MGF (jours ON) 50 / 50mcg symétrique
[IM locale dans les muscles travaillés précédemment, 30min PWO]
S3 à S13: hCG, 250UI 2x /semaine
[Maintient en éveil des cellules de Leydig pendant toute la durée de la cure ].
[Fixation des gains avec l‘IGF-1 en relance sur 4 semaines]
S13 à S18: Ostarine, 12.5mg / j
[Aide à la conservation des gains via l’Ostarine par action mimétique de la testostérone de façon très sélective]
S15 à S16 :: PCT
S1, Jour 1 : 200mg Clomid + 40mg Nolvadex
S1, Jour 2 à 6 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
S2 : 50mg Clomid + 10mg Nolvadex
Pour les protec, comme d'hab, NAC, milk thistle, Liv 52 etc..
Voila, je tiendrais au courant des ressenti, et posterai surement des photos avant -après si ca en vaut le coup !
Pour l instant, avec CJC et GHRP6, un sommeil tres profond (enfin !) et une sensation de bien etre permanente..
Vos avis sont les bienvenues
Dernière modification par un modérateur: