Cure Marv

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Salut a tous, voila je vous expose ma cure , si ca vous interesse !
J'ai voulu d'abord récupérer mes perfs et poids de corps d'avant mon arrêt, au conseil de certains, ce qui est le cas, voir meme un peu mieux..comme quoi...!

Je précise que je suis "suivi" par Raptor..(premier "cobaye !") j entends par suivi qu il ma bien aidé a élaborer cette cure, tant au niveau peptidique qu'aas, et de leur repartitions..On se cause tous les jours, je peux le faire chier avec mes questions bizarre a tout moment ( je crois qu il aime bien les peptides :D ) en tout cas, super taf et super aide, merci !
J'avais vraiment envie de tester plus de peptides, déja utilisé igf et mgf, et je pense que c'est plus judicieux de mixer avec une bonne cure, afin d'optimiser les gains au maximum..




Pré-cycle
: Peptides GH Sécrétagogues (débuté le mercredi 4 mai)
-- Du 04/05 au 03/06 (Dernière injection de CJC-1295 le 01 juin) --

augmentation du niveau d'activité basal en sécrétant plus de GH et aussi créer un processus d'hyperplasie pour ensuite hypertrophier le tout


- CJC-1295 (avec DAC): 500mcg tous les 3 jours
[Maintient d‘un niveau plasmatique de GH élevé continue, et implicitement, élévation du niveau d‘IGF-1 circulant]

- GHRP-6 : 100mcg, 3x/j
[Création 3x par jour, de pics de sécrétion de GH]


_____________________________________________________________________


Cycle AAS (va débuter le lundi 16 mai)
-- Du 16/05 au 07/08-- (13 semaines)
-- (Continuation du protocole de pré-cycle aux peptides GHS en chevauchement avec les AAS jusque début juin) --

S1 à S12: Testostérone enanthate, 500mg / sem
+
Boldenone, 500mg / sem

S13 : Testostérone enanthate, 250mg/ sem
[On amorce une diminution en douceur des apports en testo exogène et prépare le corps à la relance qui approche 2sem après]

S1 à S4 : Testostérone propionate, 100mg EOD
[Kick Start avec une testostérone à ester court]

S8 à S12: Winstrol tabs, 50mg / j
+
MGF (jours ON) 50 / 50mcg symétrique
[IM locale dans les muscles travaillés précédemment, 30min PWO]

S3 à S13: hCG, 250UI 2x /semaine
[Maintient en éveil des cellules de Leydig pendant toute la durée de la cure ].

_____________________________________________________________________





Post Cycle Therapy
-- Du 01/08 ( S13) au 06/09 (S18) --

S13 à S16: IGF-1 Lr3, 100mcg / j
[Fixation des gains avec l‘IGF-1 en relance sur 4 semaines]

S13 à S18: Ostarine, 12.5mg / j
[Aide à la conservation des gains via l’Ostarine par action mimétique de la testostérone de façon très sélective]

S15 à S16 :: PCT

S1, Jour 1 : 200mg Clomid + 40mg Nolvadex

S1, Jour 2 à 6 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

S2 : 50mg Clomid + 10mg Nolvadex

Pour les protec, comme d'hab, NAC, milk thistle, Liv 52 etc..

Voila, je tiendrais au courant des ressenti, et posterai surement des photos avant -après si ca en vaut le coup !
Pour l instant, avec CJC et GHRP6, un sommeil tres profond (enfin !) et une sensation de bien etre permanente..

Vos avis sont les bienvenues :)
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Cure Marv

pourquoi pas simplement du susta a la place de l'enanth ?
ça serait mieux et plus simple .

bah sinon , niveau peptide , je suis une quiche donc je peux pas donner d'avis judicieux .
mais j'ai une question qui m'interesse beaucoup , bien sur tu reponds ou pas , c'est pas un souçis , je comprendrais la confidentalité de la chose .

tout compris , ça te revient a combien ?

et j'en profite pour te souhaiter le meilleur pour ton cycle ,marv ;-))
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Mouarf!

C'est pas de la p'tite cure pour kéké des plages là.

Tout cela présage un jolis budget en perspective....



Pleins de jolis muscles pour toi! :rudolph:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Bien le pourquoi du comment de chaque molécule.
pour la propio au final tu tournes à combien de mg / s ?
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

pas mal du tout Marv,


je peauffine en ce moment et depuis quelques temps mes connaissances sur les peptides etc et pour mon prochain cycle de masse que je suis en train de préparer (sur le papier) j'ai prévu qqc d'assez similaire

déjà, je trouve que c'est une bonne idée de faire des cycles avec plusieurs produits (peptides notamment) plutôt que de monter les dosages en testo et AAS (je pars sur cette ligne directrice moi aussi)


ça représenterait encore un plus grand budget, mais le top ce serait qu'après le combo CJC et GHRP6 tu partes sur la GH pour quelques semaines (pour combiner son effet avec celui des AAS) et ensuite en fin de cure et PCT tu re-changes pour du CJC sans le DAC (cette fois) et GHRP2 avec 100mcg 3x/jr ("relance" de l'hypophyse)


le seul hic que je vois c'est la boldo que tu ne fais que sur 12 semaines.

kick start à la propio sa te fait un front load à 800mg c'est good, l'ostarine c'est good.

par contre ta S2 de PCT gardes 20mg de nolva, et ton premier jour je monterais à 300mg de clomid car c'est pas un cycle de rigolo non plus.

je changerai aussi l'IGF LR3 pour du DES mais c'est surement trop tard^^

j'ai encore pas mal de remarques mais je suis en plein barbec donc je te poste ça ce soir :nice:



PS :
-je vois que tu tiens compte de l'avis de Raptor pour les peps mais pas pour la relance à l'adex lol
-à la limite tu aurais pu le mettre dans le VIP, sinon ça va attirer des Jay Rondon^^
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

pourquoi pas simplement du susta a la place de l'enanth ?
ça serait mieux et plus simple .

bah sinon , niveau peptide , je suis une quiche donc je peux pas donner d'avis judicieux .
mais j'ai une question qui m'interesse beaucoup , bien sur tu reponds ou pas , c'est pas un souçis , je comprendrais la confidentalité de la chose .

tout compris , ça te revient a combien ?

et j'en profite pour te souhaiter le meilleur pour ton cycle ,marv ;-))

Pour le susta j y avais pensé en effet, ca aurait moins fait d'injec..mais vu que cela ne me derange pas plus que ca, j'avais envie de tester en kickant la propio...

Pour le total, je t envoie par MP si tu veux.
Et merci pour les encouragements :)

Bien le pourquoi du comment de chaque molécule.
pour la propio au final tu tournes à combien de mg / s ?

Pour la propio, cela fait 100 tous les 2 jours, donc 350 par semaine(si on se fixe sur 2 semaines ), j avais hésité a faire 50 EOD, mais j'ai envie d un bon kick start, et que le taux de testo monte relativement vite et se stabilise avant que l enanth prenne le relai...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

@ lysphen,
en effet, pour la gh on y avait pensé, le probleme est que je ne sais pas trop ou commander, pas confiance etc...Pour le changement d igf, je vais voir, je dois encore commander l ostarine, donc pourquoi pas..

Pour la relance, oui, j'avais a la base ecrit cela comme tu le dit..j'ai encore 3 mois pour peaufinner, et j'ai tout en stock, voire plus !

Et pour la partie VIP, c est ce que je voulais, mais raptor y aurait pas accès !!!

Meci pour tes avis, et bon barbec !
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Cure Marv

pas mal du tout Marv,


je peauffine en ce moment et depuis quelques temps mes connaissances sur les peptides etc et pour mon prochain cycle de masse que je suis en train de préparer (sur le papier) j'ai prévu qqc d'assez similaire

déjà, je trouve que c'est une bonne idée de faire des cycles avec plusieurs produits (peptides notamment) plutôt que de monter les dosages en testo et AAS (je pars sur cette ligne directrice moi aussi)


ça représenterait encore un plus grand budget, mais le top ce serait qu'après le combo CJC et GHRP6 tu partes sur la GH pour quelques semaines (pour combiner son effet avec celui des AAS) et ensuite en fin de cure et PCT tu re-changes pour du CJC sans le DAC (cette fois) et GHRP2 avec 100mcg 3x/jr ("relance" de l'hypophyse)


le seul hic que je vois c'est la boldo que tu ne fais que sur 12 semaines.

kick start à la propio sa te fait un front load à 800mg c'est good, l'ostarine c'est good.

par contre ta S2 de PCT gardes 20mg de nolva, et ton premier jour je monterais à 300mg de clomid car c'est pas un cycle de rigolo non plus.

je changerai aussi l'IGF LR3 pour du DES mais c'est surement trop tard^^

j'ai encore pas mal de remarques mais je suis en plein barbec donc je te poste ça ce soir :nice:



PS :
-je vois que tu tiens compte de l'avis de Raptor pour les peps mais pas pour la relance à l'adex lol
-à la limite tu aurais pu le mettre dans le VIP, sinon ça va attirer des Jay Rondon^^

Des remarques très judicieuses Lysphen, merci à toi et aux autres qui viennent donner leur avis. La cure parfaite n'existe pas et c'est ce genre de sujets qui font avancer nos connaissances.

Concernant la GH entre deux cycles de GH Sécrétagogues, ce serait en effet l'idéal mais le budget pour cette cure déjà conséquente va s'envoler.
J'aime beaucoup ton protocole de "GH PCT" pour relancer la production de GH endogène via CJC-1295 sans DAC + GHRP-2. Je prends note.

Concernant la PCT, j'avais volontairement baissé le Clomid à 200mg, pensant que 300 serait trop. Mais si tu le dis, il serait peut être intéressant de revoir à la hausse son dosage, la cure étant assez imposante.

Pour le Nolva en S2 de PCT, j'ai pensé qu'il serait intéressant de le diminuer progressivement, notamment afin de ne pas risquer un rebond oestrogènique. D'autant plus que la PCT ne comporte pas d'Arimidex permettant d'inhiber à la source (enzyme aromatase), de façon systémique les taux d'oestrogènes circulant.

Enfin, pour l'IGF-1 dans sa version DES [1-3], oui, il est un peu tard mais c'était une bonne idée bien qu'il n'y ai encore que très peu de feedback sur cette version tronquée.

[EDIT]
Ah, et bien en fait, Marv a de l'Arimidex. Il faut donc que je revois comment ordonner tout ça. L'arimidex ayant, pour moi, bien plus sa place en PCT que le Nolvadex (cf: grand débat de l'autre fois).
Les critiques et idées au sujet d'une PCT la plus optimale possible sont les bienvenues.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Non finalement après réflexion, entre deux brochettes lol, je pense que vous avez raison de partir sur un J1 à 200mg de clomid.
Thor ne conseille 300mg que pour des cures lourdes ou avec substances suppressives, et si on regarde cette cure sans tenir compte des peptides et autres, en fait tu es à 500mg de testo et 500mg de boldo (après le kick), ce qui en soit n'es pas "énorme", en plus du fait que la boldo ne soit très suppressive.
Donc 200mg de clomid me paraît correct.


Pour le "GH PCT" j'ai mis GHRP2 mais tu peux continuer à utiliser du GHRP6 ; j'ai seulement lu que cette dernière donne excessivement faim ; donc à manipuler pour ne pas prendre trop de gras (mais si tu es sous ostarine ou autre, autant en profiter!)


Et pour le nolva en S2, c'est kiff-kiff... peut être faire une S2 à 20mg, mais pour éviter ce rebond oestrogénique, quelques jours supplémentaires à 10mg ?


EDIT : pour le débat sur la PCT je ne sais pas si on pourra trancher... en théorie c'est bon, reste à voir le "vécu" de ce qui en font une avec de l'arimidex... c'est guignol qui va en faire une non ? Quant à moi je n'exclus pas de tenter cette relance "théorique" un jour.
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Je viens de relire plus en détail, et je ne vois pas de posologie concernant l'usage d'un anti oestro durant la cure, est-ce normal où dois-je aller m'acheter des yeux? :D


Tu ne fais pas également usage de Front load, c'est volontaire où ce n'est simplement pas inscrit?
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Cure Marv

Non finalement après réflexion, entre deux brochettes lol, je pense que vous avez raison de partir sur un J1 à 200mg de clomid.
Thor ne conseille 300mg que pour des cures lourdes ou avec substances suppressives, et si on regarde cette cure sans tenir compte des peptides et autres, en fait tu es à 500mg de testo et 500mg de boldo (après le kick), ce qui en soit n'es pas "énorme", en plus du fait que la boldo ne soit très suppressive.
Donc 200mg de clomid me paraît correct.


Pour le "GH PCT" j'ai mis GHRP2 mais tu peux continuer à utiliser du GHRP6 ; j'ai seulement lu que cette dernière donne excessivement faim ; donc à manipuler pour ne pas prendre trop de gras (mais si tu es sous ostarine ou autre, autant en profiter!)


Et pour le nolva en S2, c'est kiff-kiff... peut être faire une S2 à 20mg, mais pour éviter ce rebond oestrogénique, quelques jours supplémentaires à 10mg ?


EDIT : pour le débat sur la PCT je ne sais pas si on pourra trancher... en théorie c'est bon, reste à voir le "vécu" de ce qui en font une avec de l'arimidex... c'est guignol qui va en faire une non ? Quant à moi je n'exclus pas de tenter cette relance "théorique" un jour.

Ah, les brochettes portent conseils : P
On va donc rester sur du 200mg de Clomid le premier jour.

Concernant la PCT, Guignol a dit qu'il allait tester une relance avec aide l'Ostarine. On verra bien ce que ça donnera. Je m'attends à des résultats plus que prometteurs sur la conservation des gains aquis pendant la cure d'AAS.
Autrement, concernant l'Arimidex VS Nolvadex, je vais réfléchir et en parler avec Marv.

Concernant la baisse progressive du Nolvadex si on le place effectivement en PCT, je serai intéressé d'avoir des retours d'expérienes sur vos méthodes. Plus on aura d'avis, mieux ce sera.

EDIT: Pistil,

Je viens de relire plus en détail, et je ne vois pas de posologie concernant l'usage d'un anti oestro durant la cure, est-ce normal où dois-je aller m'acheter des yeux? :D

L'usage d'un anti-oestrogène pendant la cure, n'est pour moi, pas sytématique. Si tu peux éviter de blinder ton corps de médicaments et par la même occasion, éviter la multiplicité des produits, je pars du principe qu'il est bon de le faire.

D'ailleurs, entendons-nous sur la nature de ce fameux anti-oestrogènes dont tu parles. On parle bien de SERM comme le Nolva ?
Si oui, ne t'en fais pas, Marv a sous la main du Nolvadex afin de pouvoir réagir en cas du moindre signe avant courreur de gynécomastie.

L'usage d'un inhibiteur de l'aromatase en fin de cycle pour relancer la production de GnRH pourrait également être une possibilité.

Enfin, concernant le front-load, il n'y en a, en effet pas, à proprement parler (dans le sens, doubler les doses afin d'attendre plus rapidement une stabilité plasmatique).
Néanmoins, Marv fait un kick-start avec un ester court.
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

garde tes yeux ! non, c est comme les protec, je n ai pas detaillé, car c est ok, je voulais plus faire part de la cure en elle meme...mais sinon j ai nolva, et arimidex, pendant la cure ce sera nolva si signe de gyno...
Et front load a la propio on va dire, vu les dosage , pas envie de doubler /

Tu ne veux pas doublé par rapport aux effets secondaires?

C'est dommage, d'autant plus pour des esters longs.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Tu ne veux pas doublé par rapport aux effets secondaires?

C'est dommage, d'autant plus pour des esters longs.

en fait sur cette cure, le kick start et le front load sont plus ou moins confondus. C'est le même principe dans le fond.



Deux remarques supplémentaires,
la première c'est pour le ratio testo / boldo ; ne faudrait-il pas plus de testo que de boldo ? Et la boldo, en théorie il te faudrait plutôt 13-14 semaines?
la seconde concernant le GHRP6, tes 3 injections quotidiennes étant surement à jeun, en PWO et prebed, ça te donne pas trop faim de le prendre avant le coucher ? Car si tu manges trop avant d'aller au lit tu risques de stocker...
Mais comme ton métabolisme est rapide, ça peut passer!


Sympa la photo :nice:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Pour la boldo, j'ai souvent vu 12 semaines d'après mes recherches, et ratio testo boldo, pareil. Apres, j'ai encore possibilité de changer si il faut, en plus ou en moins, j'ai de la marge en produit.

Pour le ghrp6, je le fais le matin (10 h a jeun) , a 14h en pwo, et a 19h, mais pas avant de dormir pour ne pas interférer avec la production de GH endogène qui a lieu pendant la nuit .

Et bizarrement , cela ne me donne pas plus faim que d'habitude...mauvais produit ? effet différend chez les individus? ...
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

en fait sur cette cure, le kick start et le front load sont plus ou moins confondus. C'est le même principe dans le fond.



Deux remarques supplémentaires,
la première c'est pour le ratio testo / boldo ; ne faudrait-il pas plus de testo que de boldo ? Et la boldo, en théorie il te faudrait plutôt 13-14 semaines?
la seconde concernant le GHRP6, tes 3 injections quotidiennes étant surement à jeun, en PWO et prebed, ça te donne pas trop faim de le prendre avant le coucher ? Car si tu manges trop avant d'aller au lit tu risques de stocker...
Mais comme ton métabolisme est rapide, ça peut passer!


Sympa la photo :nice:

Pour les péptides je ne me prononcerais pas, n'ayant pas encore planché sur le sujet.

Par contre pour l'usage du Kick Start et celui du Front, je ne suis pas d'accord avec toi Lysphen, les appellations ont chacunes un objectif concret, l'une ne remplace pas l'autre.

Faire un Kick Start me parait plus optionnel qu'un Front Load.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Pour les péptides je ne me prononcerais pas, n'ayant pas encore planché sur le sujet.

Par contre pour l'usage du Kick Start et celui du Front, je ne suis pas d'accord avec toi Lysphen, les appellations ont chacunes un objectif concret, l'une ne remplace pas l'autre.

Faire un Kick Start me parait plus optionnel qu'un Front Load.


pour moi la différence entre un kick start et un front load, c'est qu'un kick start se fait avec un oral
si tu fais un kick avec de la propio, comme ici par exemple, ça revient a augmenter ta dose hebdomadaire de testo,
la propio et l'enanthate, au final ce sont deux testos,
donc pendant les 4 premières semaines il sera à a peu près 800mg de testo ; moi j'appelle ça un front load lol (puisque l'enanthate agit, c'est juste que tu ne la sens pas encore).

après tu peux appeler ça un kick, je comprendrais aussi ; mais pour moi un kick avec de la testo ça revient à faire un front load.

bref, questions de termes mais on se comprend bien !


@ Marv : justement, comme tu as un pic de GH endogène la nuit, imagines si tu le multiplie par 2 ?
je ne l'invente pas, c'est courant sur les boards US pour l'effet anti-aging et la récupération (par contre c'est souvent avec du CJC no dac et un GHRP)
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Un plaisir de vous lire les gars, la cure est expliquée très clairement, on apprend des choses par la même occasion, c'est cool.

Que du bon pour toi, Marv. :rockit:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

Je dois intervenir car ça fait longtemps que je n'ai pas lu de thread aussi intéressant et ça change de la cure de kéké beach!!!

Alors déjà bravo pour ton thread bien écrit et expliqué.

Ensuite en ce que concerne ta cure d'aas, elle est très bien comme ça, ne change rien. Pourquoi vouloir augmenter la testo ou encore rallonger la boldo. Je le dis et le répète ce sont des exemples et dires. 12 semaines de testo et de boldo c'est une très bonne cure. Le kick en propio est très bien et finir sur du win pour la qualité est également très bon.

En ce qui concerne le débat nolva/armimidex c'est à toi de voir, je sais ce qui fonctionne bien mais je ne suis pas borné et reste ouvert à tout changement. Entre les premiers dopages antiques et aujourd'hui notre avancé fût énorme et est encore en train de changer...
Pour moi (donc mon avis et mes expériences), le nolva devrait être réservé à la relance et l'arimidex ou letro devraient être pris en cure (plusieurs soucis en moins : oestro, flotte etc...). MON AVIS!!!
Les 200mg de clomid au jour 1 de ta PCT représente une dose adéquate à ta cure.

Pour ce qui est de tes peptides, je trouve ça bien agencé et ne changerais rien également.
L'IGF DES est encore trop "jeune" pour avoir de réel feedback constructifs. J'attends également avec impatience ton feedback sur l'ostarine en PCT.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

trés bien expliqué cette cure MARVOUNET !!!!!!!!
:super:
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Oui au top!

hate de voir le resultat...

Bonne cure Marv:sport:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

Bonne présentation de ta cure, franchement respect même si je n'y comprends pas grand chose.
Tu pars de quel base par contre? Poids, %BF ...?
Il faudra que tu mettes des photos en vip!
Comme swat, je serai curieux de connaitre le prix de tout cela!
Allez, il n'y a plus qu'à!
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

et bien c'est bien ficelé tout ca.
Juste une petite réticence par rapport à l'ostarine.
Je pense que les posologies utilisés en bodybuilding sont suppressives.
De plus, cela coute cher : rien n'empèche ta source d'ostarine de mettre un anabo qui ne coute rien comme du metyl testosterone, ou du Dbol, en faible quantité à la place.
Je comprend qu'on veuille maintenir un maximum les gains, et en théorie l'ostarine serait idéal pour cela, mais j'ai peur qu'en pratique cela soit différent, et que le risque soit de ne pas relancer.
 

guignol

vétéran
Re : Cure Marv

et bien c'est bien ficelé tout ca.
Juste une petite réticence par rapport à l'ostarine.
Je pense que les posologies utilisés en bodybuilding sont suppressives.
De plus, cela coute cher : rien n'empèche ta source d'ostarine de mettre un anabo qui ne coute rien comme du metyl testosterone, ou du Dbol, en faible quantité à la place.
Je comprend qu'on veuille maintenir un maximum les gains, et en théorie l'ostarine serait idéal pour cela, mais j'ai peur qu'en pratique cela soit différent, et que le risque soit de ne pas relancer.

Bon post très intéressant merci à tout les intervenants.

Au départ je pensais la même chose. Je me disais qu'il y avait surement du methyl testo dedans. Même si chez moi la prise de poids était assez rapide (dès la première semaine), les sensations sont arrivées au bout de 3 semaines (contre 1 semaine et demie pour le methyl testo ou diana). De plus j'ai perdu un peu de gras sans avoir une alimentation de type sèche. Donc j'ai écarté cette hypotèse. Par contre je me doute bien que le pourcentage d'ostarine doit être faible, étant donné la différence de dosage avec les études sur le sujet.

Oui je vais tester le protocol de Raptor avec Clomid et arimidex en pct pour voir la différence avec clomid et nolva.

Pour le moment j'ai testé :
_clomid seul sur 3 semaines : dur dur j'ai mis 4 mois pour m'en remettre et retrouver mon meilleur niveau de l'époque
_ clomid + nolva comme Thor : pas trop mal mais rebond d'oestrogène après donc moyen j'ai mis 3 mois pour être au top
_ clomid et nolva comme Thor, 2 semaines off et encore nolva 10mg/jour pendant 2 semaines : mieux, pas de rebond, 1 mois et demi après j'étais à mon meilleur niveau
_ je vais tester le protocol de Raptor pour voir si c'est mieux (ça parait logique en tout cas donc cela devrait bien fonctionner je pense) , mon but étant "d'être remis de la cure" le plus rapidement possible, sans rebond oestrogénique
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Merci a tous pour vos remarques constructives, et encouragements, ca fait grandement plaisir :super:

Tu pars de quel base par contre? Poids, %BF ...?
Il faudra que tu mettes des photos en vip!

Oui je posterai un suivi au long de la cure , poids, bf, les ressentis et surtout ce que je pense des labo des prods , en VIP... et quelques photos, si ca réussi bien :D Pour l instant je suis a 85kg, et pas gras pas sec !
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

je fais a peu pres la cure que toi , sauf que je fais dk a la place de boldo et je met plus de dk que de testo E et j alterne ghrp-2 et igf-1 , j ai deja faim avec le -2 j ose pas imaginer avec le -6 ,je prefere eviter .
je suis en S8 et j ai pris 7kg ....il me reste5 semaines...
je prens aussi kardegic 75/ liv52/et vit a chaque repas
j ai pris mes peptides au meme endroits que toi aussi l osta mais je compte pas la faire en pct , je la gadre pour la rentré sur 8 semaine seul suivi de 2 mois de ghrp2 ,
mais c est vrai que j ai aussi des doutes quand on voit la concentration du prod et la quantité du flacon ???
a12.5 mg y en a pour un moments lol ,de toute facon je verrai bien

une question vous parlez jamais d exemestases , toujours arimidex letro , perso j ai eu des sensations au pec j ai pris de l aro , je trouve ce prod tres bien , d une y a pas d effet rebond , il amplifie l efet de la testo
et en pct il stimule la prod endogene de testo , je vois que du positif , alors la supression des oestro est definitif mais en cure on aromatise forcement un peu donc on a plus d oestro et de dht donc prendre aro a faible dosage 1jour sur 2 par exemple permet de maintenir les oestro sous controle et de benficiez du meilleurs des prods corrigez moi si je me trompe les amis.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

je fais a peu pres la cure que toi , sauf que je fais dk a la place de boldo et je met plus de dk que de testo E et j alterne ghrp-2 et igf-1 , j ai deja faim avec le -2 j ose pas imaginer avec le -6 ,je prefere eviter .
je suis en S8 et j ai pris 7kg ....il me reste5 semaines...
je prens aussi kardegic 75/ liv52/et vit a chaque repas
j ai pris mes peptides au meme endroits que toi aussi l osta mais je compte pas la faire en pct , je la gadre pour la rentré sur 8 semaine seul suivi de 2 mois de ghrp2 ,
mais c est vrai que j ai aussi des doutes quand on voit la concentration du prod et la quantité du flacon ???
a12.5 mg y en a pour un moments lol ,de toute facon je verrai bien

une question vous parlez jamais d exemestases , toujours arimidex letro , perso j ai eu des sensations au pec j ai pris de l aro , je trouve ce prod tres bien , d une y a pas d effet rebond , il amplifie l efet de la testo
et en pct il stimule la prod endogene de testo , je vois que du positif , alors la supression des oestro est definitif mais en cure on aromatise forcement un peu donc on a plus d oestro et de dht donc prendre aro a faible dosage 1jour sur 2 par exemple permet de maintenir les oestro sous controle et de benficiez du meilleurs des prods corrigez moi si je me trompe les amis.

Euh, il y a truc très bizarre là... Quand je te lis, je vois : "je prends aussi kardio 75 ". Cette phrase m'ayant fait tiqué (normal !:)), je te réponds en te citant, et là je vois : "je prends aussi kardegic 75".

J'y comprends plus rien, c'est grave docteur ? :)

EDIT : oui c'est effectivement une correction de ta part dvd, mais comme je ne voyais pas la mention "modifié le ...", je n'ai pas fait le rapprochement.
 
Dernière modification par un modérateur:

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

erreur d ecriture de ma part que j ai rectifié , mais tu avais deviné :music_whistling:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Merci à tous pour ces détails bien expliqué ma fois...Sa doit pas être donné tout sa :emlaugh:

Bon courage Marv, sa va le faire...:080402cool_prv:
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Cure Marv

J'ai rarement vu un post aussi intéressant et enrichissant, merci à tous pour vos interventions !

Et merci pour les commentaires positifs sur l'élaboration et l'ordonnancement de la cure, ça fait plaisir : )
Ce n'étais pas un pari facile que de réussir à ordonner intelligemment les différents produits et surtout, lier de façon adéquate peptides et AAS, le tout suivi d'une relance convenable.

dvdpomier,
Personellement, le caractère stéroïdien de l'exemestane et son inhibition irréversible de l'aromatase me rebute. Si je devais inhiber l'aromatase, je choisirais l'anastrozole ou le létrozole qui sont non stéroïdiens, réversibles et aussi puissant en plus d'être bien documentés. En tout cas, c'est mon avis.

Concernant l'Ostarine, ce serait bien que tu fasses un retour d'expérience sur ta cure.

Guignol,
j'attends avec impatience ton feedback sur le protocole de relance que tu vas essayer. Tient nous au courant.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

,
Personellement, le caractère stéroïdien de l'exemestane et son inhibition irréversible de l'aromatase me rebute. Si je devais inhiber l'aromatase, je choisirais l'anastrozole ou le létrozole qui sont non stéroïdiens, réversibles et aussi puissant en plus d'être bien documentés. En tout cas, c'est mon avis.

Concernant l'Ostarine, ce serait bien que tu fasses un retour d'expérience sur ta cure.

.

oui c est ce que j ai lu ici , mais je comprend pas pourquoi franchement , car apres lecture et relecture des fiches produits , et la comparason de differents feed , je trouve que l exemestase est vraiment interressant...
quand je lis le com de guignol plus haut qui parle de rebond oestro je me dis que l aro pourrait etre utile...
car oui son action est definitif mais comme on en a en trop des oestro de toute facon car la testo se transforme.... finalement ceux qu on supprime ca maintient un equilibre simplement non ?

pour l osta oui je le ferai mais y a le temps c est pour setpembre sur 8 semaine ....
 
Retour
Haut