Cure Marv

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Oui, j'ai des potes qui ont eu les mêmes problèmes que toi.
Attends un peu, ces effets vont se tasser au fur et à mesure mais ne disparaîtront pas

Ok, bon, et bien au moins cela signifie une chose, les pept sont bonnes et cela fonctionne :D
Voyons le bon coté de la chose..!
merci pour ta réponse sho :super:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

Ok, bon, et bien au moins cela signifie une chose, les pept sont bonnes et cela fonctionne :D
Voyons le bon coté de la chose..!
merci pour ta réponse sho :super:
+1 bon courage à toi.
On attend ton évolution en photo en vip!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Petites news,
poids de corps a 91 ce matin( commencé a 85 ), plus de pêche a l entrainement, les perfs augmentent considérablement, d'entrainement en entrainement ..
L'énanth et la boldo ne font pas mal du tout, la propio se fait sentir..

Seul hic pour l instant j ai comme une inflamation a la jambe,(apparu il y a deux jours ) je n y ai pas prété attention car pensai que c'était la propio qui faisait mal justement (surment plus dosé en BA), mais la ca gonfle, c est rouge, et chaud, 6 cm de diamètre, et douloureux...et surtout treè gonflé...si toujours pareil voir pire demain, j irai chez le medecin..
voila, les "risque du métier.." ..j espere juste que c est l'alcool qui crée une petite reaction, ou une veine de touché , et pas une merde d'abcès ou autre..
 

Poutine

membre approuvé
Re : Cure Marv

Petites news,
poids de corps a 91 ce matin( commencé a 85 ), plus de pêche a l entrainement, les perfs augmentent considérablement, d'entrainement en entrainement ..
L'énanth et la boldo ne font pas mal du tout, la propio se fait sentir..

Seul hic pour l instant j ai comme une inflamation a la jambe,(apparu il y a deux jours ) je n y ai pas prété attention car pensai que c'était la propio qui faisait mal justement (surment plus dosé en BA), mais la ca gonfle, c est rouge, et chaud, 6 cm de diamètre, et douloureux...et surtout treè gonflé...si toujours pareil voir pire demain, j irai chez le medecin..
voila, les "risque du métier.." ..j espere juste que c est l'alcool qui crée une petite reaction, ou une veine de touché , et pas une merde d'abcès ou autre..

Tu as raison de surveiller ça de près... petit truc pour savoir objectivement si la situation évolue vers du mieux ou du pire: marquer au stylo les contours de la zone d'inflammation, et comparer 12h plus tard, 24 plus tard, etc. C'est jamais facile de savoir quel est LE moment ou le passage chez le doc devient incontournable, voir urgent. Mais quand il faut, il faut.

Tiens nous au courant dans les prochains jours, good luck
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Inflammation ca peut etre causé par bcp de choses...

Mais si c'est une infection, la on rigole plus! P-e une injection mal faite, une bactérie suffit parfois...

Perso, j'attendrais pas... Médecin direct! Si c'est bénin ben tant mieux, c'est pas ce que ca coute par rapport à ce que tu pourrais risquer... ;)
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Voir l'origine du produit, quels contrôlent à t-il subit?... Internet? Pharmacie?
J'espère pour toi que ça ira.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

ben dis donc déjà +6kg!
posté via portable
 

kepou15

vétéran
Re : Cure Marv

Inflammation ca peut etre causé par bcp de choses...

Mais si c'est une infection, la on rigole plus! P-e une injection mal faite, une bactérie suffit parfois...

Perso, j'attendrais pas... Médecin direct! Si c'est bénin ben tant mieux, c'est pas ce que ca coute par rapport à ce que tu pourrais risquer... ;)

Tout à fait, voir aussi si état fievreux, dans ce cas analyse de sang d'urgence et contrôle du nombre de globules blancs car risque de septisémie suivie de mort certaine si rien est fait à temps.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Thanks pour vos conseils, j'ai été chez le toubib ce matin, ca ne l alarme pas trop mais si pas defonflé demain faut que j y retourne lundi pour anti inflamatoire ou antibio...mais je suis confiant, je pense que ca ferait plus mal si vraiment un truc...ca doit etre la propio...bon, un site d injec en moins pour le week end !

En parlant de propio, je trouve cela dingue, 7 eme injec de 1ml , et il ne reste qu a peine 1ml dans la vial, annoncé 10 normalement...meme chose pour la boldo..les mecs se font vraiment pas chier, 8 ml au lieu de 10...tsss
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

mets des compresses chaudes marv dessus pour résorber le produit,c'est une mauvaise réaction du produit.....je l'ai eu plusieurs fois,ça enfle,c'est chaud,rouge,et après quelques jours ça disparait.Contrôle tout de même que tu n'as pas de fièvre.Pour tes vials,désolé pour toi,mais ça m'est arrivé,pas autant que toi mais disons le dernier ml,n'était pas égal à 1ml,mais 0,5.....ca fait toujours chier je le reconnais!
 

kepou15

vétéran
Re : Cure Marv

mets des compresses chaudes marv dessus pour résorber le produit,c'est une mauvaise réaction du produit.....je l'ai eu plusieurs fois,ça enfle,c'est chaud,rouge,et après quelques jours ça disparait.Contrôle tout de même que tu n'as pas de fièvre.Pour tes vials,désolé pour toi,mais ça m'est arrivé,pas autant que toi mais disons le dernier ml,n'était pas égal à 1ml,mais 0,5.....ca fait toujours chier je le reconnais!

oui, c est le phénomene fiévreux qui détermine s'il y a foyer infectieux ou pas.
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

ça enfle,c'est chaud,rouge,et après quelques jours ça disparait.Contrôle tout de même que tu n'as pas de fièvre.

Pour ce genre de symptômes, comme toi, je fais usages de compresses enduits d'argile.

Directement sur le lieu où j'ai spot, cela m'évite parfois que la situation empire. J'ai l'impression que l'humidité de l'argile maintient les chairs "molles", et absorbe peut-être certains résidus néfastes.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

tu utilises quelle propio Marv ?

J avais commandé de la PureGear, mais reçu de la marque "Androxen", que je ne connais absolument pas...
J'ai suivi vos conseils de foutre des bandes chaudes, ca a l air de se calmé,..bizarre quand même , j ai déjà eu ce genre de chose suite a un BA trop dosé, mais la , ca avait carrément gonflé plus que la normale...Enfin, le principale est que ca parte..

J'ai un mini doute si ce n est pas aussi le CJC que j ai fait pour changer dans la jambe, et qui a pour habitude de me faire des réaction, normalement a l abdomen (SC) ..
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

en tout cas aucun souci du côté des prods et peps marchent trés bien
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

sinon MARVI comment va mieux ta cuisse?
et les tofs c est pour quand déjà qu on puisse voir l avant quand même
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

sinon MARVI comment va mieux ta cuisse?
et les tofs c est pour quand déjà qu on puisse voir l avant quand même

Pour la cuisse on l a coupé, ca limite les spot mais moins a bossé pour le bas :D
Non, j'ai fait comme certains m avait dit, chaleur , pis ca a degonflé, c etait comme lysphen a en ce moment je pense, le BA trop dosé..mais vu la gueule que ca avait , c'était un peu flippant

Sinon, j'ai arrêté les peptides lundi, bonne redescente il faut le dire..sommeil qui redevient merdique , moral pas au top...c est dingue comment ces deux peptides (CJC et GHRP-6 ) influent sur ces 2 éléments. Je pense en reprendre d'ici tres peu de temps.

Sinon pour l instant très content des produits, (PureGear pour l enanth et Androxen pour propio et boldo ), le poids continue a monter, +9kg pour l instant, en perdant un peu de gras j ai la net impression.

En ce moment je suis passé a 2train par jour, 2fois le même muscle par semaine, donc je stagne un peu plus en volume, mais continue a prendre en force,..Il faut que je mange encore plus et rajoute des calories pour compenser
images


Par contre je n'ai jamais autant sué de ma vie !! la folie !
Voila pour l instant les news :)
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

vive la boldo pour la sueure lol j'ai connu ca aussi quoi que j'ai trouvé pire la trembo.

trés jolie cure marv et bravo aussi a raptor hate de voir un petit avant aprés en tof poto nous oubli pas ;-)

sinon ouai niveau gh idem que toi les sensation 'engourdissement et un bien etre et un someil de fou avec un mal de chien a se lever le matin et la geule vraiment dans le paté.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

ben dis donc déjà +9kg ça bouge bien!
bon courage pour la suite et pour retrouver un meilleur moral et sommeil!
 

kepou15

vétéran
Re : Cure Marv

Pour la cuisse on l a coupé, ca limite les spot mais moins a bossé pour le bas :D
Non, j'ai fait comme certains m avait dit, chaleur , pis ca a degonflé, c etait comme lysphen a en ce moment je pense, le BA trop dosé..mais vu la gueule que ca avait , c'était un peu flippant

Sinon, j'ai arrêté les peptides lundi, bonne redescente il faut le dire..sommeil qui redevient merdique , moral pas au top...c est dingue comment ces deux peptides (CJC et GHRP-6 ) influent sur ces 2 éléments. Je pense en reprendre d'ici tres peu de temps.

Sinon pour l instant très content des produits, (PureGear pour l enanth et Androxen pour propio et boldo ), le poids continue a monter, +9kg pour l instant, en perdant un peu de gras j ai la net impression.

En ce moment je suis passé a 2train par jour, 2fois le même muscle par semaine, donc je stagne un peu plus en volume, mais continue a prendre en force,..Il faut que je mange encore plus et rajoute des calories pour compenser
images


Par contre je n'ai jamais autant sué de ma vie !! la folie !
Voila pour l instant les news :)

C'est exact, la HGH idem, également grosse augmentation de l'apétit avec GHRP-6 et sensation d'avoir digéré au bout d'à peine 30 minutes.
Cela peut etre assez désagréable dans certains moments.

Pour la transpiration j'ai également constaté ça avec n'importe quel produit, c'est infernal, T shirt trempé et ça sent assez fort il est vrai.

Perso je vais couper la HGH temporairement pour repartir sur 4 semaines Ipamorelin/GHRP-6, on verra..

Bonne continuation Marv.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

MARVOUNET les tofs alors c est pour quand ????????????????????
ai ai ai on risque d attendre encore longtemp ????????
sniffff
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

MARVOUNET les tofs alors c est pour quand ????????????????????
ai ai ai on risque d attendre encore longtemp ????????
sniffff
il y a des chances, il aime se faire désirer le pti marv!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Non j en foutrais plus tard, j'aime pas trop trop encore la ...mais j en prends, histoire de voir l evolution a la fin de cette cure.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Je vois que tout le monde est impatient de voir les progrès de Marv et ce gain musculaire .
Pour tous ses fans qui s'impatientent, il n' y a qu'une chose à faire taper : "marv muscle" sur youtube , vous aurez un petit avant goût de cet apollon.



http://youtu.be/Hdtzs57cNmg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

Pfiou comment tu as pris marv!!!
mdr :sortie:
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Cure Marv

Dis donc je découvre ton sujet et quelle cure impressionnante !
J'ai aussi souvent ce souci de sueur avec boldo ou trembo, c'est très désagréable !
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Petit Up,
je suis a la semaine 6 des aas, et ...décu..c est tres bizarre, grosse peche et monté de poid avec la propio( qui etait de la marque Androxen) et depuis l arret , en fin de semaine 4, pouah, dur dur...donc j en suppose vraiment un sous dosage de l'énanthate (de la marque PureGear)..Mon pote , lui, n avait pas fait de kick propio, mais au diana( Puregear au debut, rien , axio sur la fin, la, ressenti d effets) , et depuis l arret du kick, pareil, franchement pas grand chose

Donc ca fait chier..tous les symptomes de la fin d une cure , PDC qui ne grimpe plus ( 95kg) , je stagne car je mange comme une ours, mais je sens que ca va tomber, perfs qui tombent doucement, plus la "rage " a la salle (je cuillerai des marguerites que ce serai la meme) ..etc..
Donc, j hesite a continuer en augmentant les doses, ( vu que sous dosage certains) , a continué en tapant du susta (qu on a en reserve) ou en recommandant vite fais ailleurs...c'est bizare car je ne lis que du bon pourtant pour ce lab ..je commence dans une semaine le winny, on verra...

le flip --> nos PCT sont de la marque puregear, donc , il y a de quoi se demander si le dosage sera good...voila les news... :)
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

Courage à toi pour la suite,il faut te remotiver!
posté via portable
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Si t'as du susta en réserve, ce serait une bonne solution à mon avis, du moins pour stabiliser...

Espérons que ta PCT sera efficace, ce serait con après une cure aussi bien ficelée :(
 
Retour
Haut