Cure Marv

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Cure Marv

oui c est ce que j ai lu ici , mais je comprend pas pourquoi franchement , car apres lecture et relecture des fiches produits , et la comparason de differents feed , je trouve que l exemestase est vraiment interressant...
quand je lis le com de guignol plus haut qui parle de rebond oestro je me dis que l aro pourrait etre utile...
car oui son action est definitif mais comme on en a en trop des oestro de toute facon car la testo se transforme.... finalement ceux qu on supprime ca maintient un equilibre simplement non ?

pour l osta oui je le ferai mais y a le temps c est pour setpembre sur 8 semaine ....

Techniquement, tu ne supprimes pas les oestrogènes, tu empêches leur formation à la source en bloquant l'enzyme responsable de la conversion testostérone --> oestrogène. Enfin on se comprend, dans le fond, le résultat est le même.

Mais le principe d'action de l'exemestane est de se lier à l'enzyme aromatase de façon définitive et aura peut être une impacte plus importante sur l'organisme. Peut être est-ce simplement le terme d'inhibition irréversible, dite "inhibition suicide" qui fait peur et le fait qu'on voit moins souvent l'exemestane dans les protocoles.

Je vais me renseigner à ce sujet, tu fais bien de relancer la question.
 

guignol

vétéran
Re : Cure Marv

je fais a peu pres la cure que toi , sauf que je fais dk a la place de boldo et je met plus de dk que de testo E et j alterne ghrp-2 et igf-1 , j ai deja faim avec le -2 j ose pas imaginer avec le -6 ,je prefere eviter .
je suis en S8 et j ai pris 7kg ....il me reste5 semaines...
je prens aussi kardegic 75/ liv52/et vit a chaque repas
j ai pris mes peptides au meme endroits que toi aussi l osta mais je compte pas la faire en pct , je la gadre pour la rentré sur 8 semaine seul suivi de 2 mois de ghrp2 ,
mais c est vrai que j ai aussi des doutes quand on voit la concentration du prod et la quantité du flacon ???
a12.5 mg y en a pour un moments lol ,de toute facon je verrai bien

une question vous parlez jamais d exemestases , toujours arimidex letro , perso j ai eu des sensations au pec j ai pris de l aro , je trouve ce prod tres bien , d une y a pas d effet rebond , il amplifie l efet de la testo
et en pct il stimule la prod endogene de testo , je vois que du positif , alors la supression des oestro est definitif mais en cure on aromatise forcement un peu donc on a plus d oestro et de dht donc prendre aro a faible dosage 1jour sur 2 par exemple permet de maintenir les oestro sous controle et de benficiez du meilleurs des prods corrigez moi si je me trompe les amis.

Plus de deca que de testo tu risques d'avoir du mal à relancer. J'aurai mis plus de testo que de déca, et continué la testo sur 2 semaines de plus.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

a ce jour j ai une libido comme j avais j ai eu lol , et oui c est prevu de baisser le dk et de finir 2 semaines a la testo seule tous fait....
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

alors marv,tout se passe bien?
posté via portable
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

alors marv,tout se passe bien?
posté via portable

Impec pour l instant, si ce n'est une grosse fatigue "cérébrale" si vous voyez ce que je veux dire...l'impression d'avoir réfléchie pendant des heures !, et d'etre crévé..

L'impression de sécher, après, est ce la diète , que je suis avec plus de rigueur....possible aussi, mais le "gras du bide" part vraiment vite.

Et une impression de tout bien prendre, meilleur humeur...Pour preuve, je viens de démissionner de mon taf,( car plus assez de temps pour la salle), et de me séparer plus ou moins de ma copine , et je ne stress pas, tout roule...donc cela doit agir assez sur l humeur (je crois que Doc l avait remarqué aussi )..Et ca, c'est assez positif !

Et sinon je commence les AAS demain, donc deuxième phase partie !
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

bne cure a toi en espérant que tu atteigne tes objectifs..
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

merci cat !

Sinon, quelque chose que j'ai oublié de signaler, depuis que j'ai commencer le stack ghrp/ghrh , mon sommeil a radicalement changé..

Normalement, meme fatigué, j'ai le sommeil très leger, je me reveil la nuit, et une grande difficulté a m'endormir si pas dans mon lit, ou dans un endroit que je ne connais pas...
Depuis donc 2 semaines, hallucinant, l'inverse...sommeil de plomb, je m'endors tres rapidement, et nuit d'un trait, pas de reveil...j'avais vu un post ou un membre avait remarqué cela aussi..en tout cas c'est fort agréable je dois avouer !
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

tu prends une dose de GHRP6 avant le coucher finalement ou pas ?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

tu prends une dose de GHRP6 avant le coucher finalement ou pas ?

Non, je suis resté comme cela pour le moment (10h 14h 19h) vu que j avais commencé ainsi...Mais ton protocol est a tester, et peut etre un encore meilleur sommeil !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
merci cat !

Sinon, quelque chose que j'ai oublié de signaler, depuis que j'ai commencer le stack ghrp/ghrh , mon sommeil a radicalement changé..

Normalement, meme fatigué, j'ai le sommeil très leger, je me reveil la nuit, et une grande difficulté a m'endormir si pas dans mon lit, ou dans un endroit que je ne connais pas...
Depuis donc 2 semaines, hallucinant, l'inverse...sommeil de plomb, je m'endors tres rapidement, et nuit d'un trait, pas de reveil...j'avais vu un post ou un membre avait remarqué cela aussi..en tout cas c'est fort agréable je dois avouer !
Ben dis donc moi qui dort naturellement comme une marmotte, je me demanderai bien ce que ça donnerait sur moi.
posté via portable
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Ben dis donc moi qui dort naturellement comme une marmotte, je me demanderai bien ce que ça donnerait sur moi.
posté via portable

Tu serais obligé de te faire rouler un pelle par un prince charmant pour te reveiller :D

Petite question, j ai beau chercher, mmmh, je me demande toujours, pourquoi preconise t on de prendre de l aspirine.. (surtout avec la boldone ? )est ce juste pour l effet coagulant ? dnas ce cas, pourquoi ? pas vraiment trouver de post la dessus.. ..car en plus je lis par endroit que faire des IM et prendre un anticoagulant est pas top top ... et sachant que je fais 3fois par jours le ghrp6 en IM, plus les aas etc...merci :)
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Cure Marv

Ce que j'avais retenu : Les AAS augmentent l'Hématocrite (c'est une façon simple de détecter un dopage, d'ailleurs), donc la viscosité du sang. l’aspirine par son effet anti coagulant fluidifie le sang et diminue donc les risques de thrombose.

Effectivement c'est déconseillé avant piqûres ou petites chirurgies.car du coup, ça peut former de d’hématomes. Mais bon il vaut mieux un bleu qu'un caillot de sang :)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

tu fais le fais pas en sc le ghrp-6 ?????? ca aporte quoi de plus ?

Non, je le fais en IM, vu la durée de vie tres courte, contrairement au CJC-1295, pour ainsi augmenter la biodisponibilité...apres il est possible que je me plante...mais je me demandais meme pourquoi ne pas faire certains peptides en IV, vu leur temps de vie tres court une fois dans le corps..
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

ben moi j ai fais mon ghrp en sc et je le sentais vraiment bien , la en en IM c est la premeire fois que je le vois , on en apprend tous les jours faudra que je me renseigne plus .
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

ben moi j ai fais mon ghrp en sc et je le sentais vraiment bien , la en en IM c est la premeire fois que je le vois , on en apprend tous les jours faudra que je me renseigne plus .

Pareil, j'aimerai avoir plus d'infos sur les modes d administration en général..Et il est possible que je me plante, mais cela reviens un peu au meme SC ou IM ( ou meme IV) si ce n est le temps d absorption, qui va du lent au tres rapide..
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

ah non marv c est pas pareil lol , je prefere 100 une sc qu une im j aime pas les piqures c est cons je sais mais bon moins j en fais mieux c est lol
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

ah non marv c est pas pareil lol , je prefere 100 une sc qu une im j aime pas les piqures c est cons je sais mais bon moins j en fais mieux c est lol[

Tu peux aussi faire ton IM avec seringue d'insuline, tu ne sens vraiment rien
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

c est vrai lef je l ai fait pour l igf-1 , mais les aas t es quand meme obligé de les injecter profond , et j ai encore mal a la fesse droite de mon dk de dimache soir hiic!!!!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

c est vrai lef je l ai fait pour l igf-1 , mais les aas t es quand meme obligé de les injecter profond , et j ai encore mal a la fesse droite de mon dk de dimache soir hiic!!!!

désolé de te contredire mais ce n est pas le cas tout le temp
quelqu un qui est gras n arrivera pas à spoter dans le muscle avec des insu,mais cela dépend des gens ,nous sommes tous différend,et chaque partie de notre corp aussi.......

je peux spoter les aas dans presque tout les muscles(sauf les fesses....) avec aiguilles 29G (insuline ou SC si vous préférez )
beaucoup spotent dans un peu tout les muscles avec des insu afin de varier l endroit des spots et surtout éviter la bonne vieille aiguille en 0,7 ou 0,8 directement dans les fesses .....
puis un spot avec des 29G c est de la rigolade:music_whistling:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

ah ok , la je comprend c est sur qu avec les 29g tu sens rien , mais moi je suis au basique 0.7 dans le cul !!!aie aie aie ! je comprend qu a la longue on cherche un plan b....
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

des IM avec des seringues à insuline ?

c'est la première fois que j'entends ça, mais si vous êtes plutôt sec... pourquoi pas :music_whistling:

pour les GHRP et CJC, j'ai lu les deux, SC et IM...
 
I

invité

Re : Cure Marv

comme tito . le seul truc chiant , c'est qu'avec le huileux c'est long a pomper et a injecter .
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

exactement comme vous.IM avec seringue a insu pour tous les muscle (sauf fesses ) , mais pour les huileux, je prend les bonnes aiguilles vertes,( quitte a ne pas tout enfoncer dans le muscle ) , sinon trop long a pomper...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

comme tito . le seul truc chiant , c'est qu'avec le huileux c'est long a pomper et a injecter .

c est bien vrai !
mais on peut diminuer le temp de remplissage avec de la pratique .....
comme pour les spots .......la même
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Petites news, j'ai commencé les aas, le kick a la propio se fait ressentir( et surment le coté psycho ) , plus de patate et les perfs augmentent..pesé ce matin, assez surpris, j ai commencé il y a 15 jours les peptides a 85, ce matin 89..en si peu de temps..et perdu du gras..

Sinon petite question,j ai pas mal lu les effets de la Gh, je me demande si je n en ressens pas aussi les effets ..Beaucoup de courbatures, a la limite de "crampes" présentes dans tous les muscles, (exemple : bras plus dur a plier/ déplier ) , et tres engourdis dans les doigts, j en pète ds verres a mon taf ( barman ) , pas de fourmillement comme certains ressentent, mais du mal a les bouger, tres engourdis...j imagine que ce sont aussi des signes de Gh plus élévé ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Petites news, j'ai commencé les aas, le kick a la propio se fait ressentir( et surment le coté psycho ) , plus de patate et les perfs augmentent..pesé ce matin, assez surpris, j ai commencé il y a 15 jours les peptides a 85, ce matin 89..en si peu de temps..et perdu du gras..

Sinon petite question,j ai pas mal lu les effets de la Gh, je me demande si je n en ressens pas aussi les effets ..Beaucoup de courbatures, a la limite de "crampes" présentes dans tous les muscles, (exemple : bras plus dur a plier/ déplier ) , et tres engourdis dans les doigts, j en pète ds verres a mon taf ( barman ) , pas de fourmillement comme certains ressentent, mais du mal a les bouger, tres engourdis...j imagine que ce sont aussi des signes de Gh plus élévé ?

Oui, j'ai des potes qui ont eu les mêmes problèmes que toi.
Attends un peu, ces effets vont se tasser au fur et à mesure mais ne disparaîtront pas
 
Retour
Haut