Raptor
---POULET AUX HORMONES---
Re : Cure Marv
Techniquement, tu ne supprimes pas les oestrogènes, tu empêches leur formation à la source en bloquant l'enzyme responsable de la conversion testostérone --> oestrogène. Enfin on se comprend, dans le fond, le résultat est le même.
Mais le principe d'action de l'exemestane est de se lier à l'enzyme aromatase de façon définitive et aura peut être une impacte plus importante sur l'organisme. Peut être est-ce simplement le terme d'inhibition irréversible, dite "inhibition suicide" qui fait peur et le fait qu'on voit moins souvent l'exemestane dans les protocoles.
Je vais me renseigner à ce sujet, tu fais bien de relancer la question.
oui c est ce que j ai lu ici , mais je comprend pas pourquoi franchement , car apres lecture et relecture des fiches produits , et la comparason de differents feed , je trouve que l exemestase est vraiment interressant...
quand je lis le com de guignol plus haut qui parle de rebond oestro je me dis que l aro pourrait etre utile...
car oui son action est definitif mais comme on en a en trop des oestro de toute facon car la testo se transforme.... finalement ceux qu on supprime ca maintient un equilibre simplement non ?
pour l osta oui je le ferai mais y a le temps c est pour setpembre sur 8 semaine ....
Techniquement, tu ne supprimes pas les oestrogènes, tu empêches leur formation à la source en bloquant l'enzyme responsable de la conversion testostérone --> oestrogène. Enfin on se comprend, dans le fond, le résultat est le même.
Mais le principe d'action de l'exemestane est de se lier à l'enzyme aromatase de façon définitive et aura peut être une impacte plus importante sur l'organisme. Peut être est-ce simplement le terme d'inhibition irréversible, dite "inhibition suicide" qui fait peur et le fait qu'on voit moins souvent l'exemestane dans les protocoles.
Je vais me renseigner à ce sujet, tu fais bien de relancer la question.