Cure Marv

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Thor a raison.Il faut quand même maitriser la chose.Je ne donne aucun dosage sur quoi prendre avec l'insu car n'importe qui pourrait se lancer dedans.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Cure Marv

Je vais clore le HS en donnant une information capitale:

un de mes amis très proche a "merdé" avec insuline et fait 10 jours de coma. Depuis, il est à la Cotorep.

Je ne donnerai pas plus de détails, ici ou en MP.

Fin du HS.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Post très interessant en tout cas , au plaisir de suivre cette nouvelle aventure de Marv' !
 
I

invité

Re : Cure Marv

Je vais clore le HS en donnant une information capitale:

un de mes amis très proche a "merdé" avec insuline et fait 10 jours de coma. Depuis, il est à la Cotorep.

Je ne donnerai pas plus de détails, ici ou en MP.

Fin du HS.

pfiouuuuu...ça calme :(

merci pour les mises en garde.....c'est clair que là c'est chaud.
 
Re : Cure Marv

Les injections d'insuline peuvent entraîner un coma hypoglycémique.

Les symptômes de celle ci:

Ceux-ci sont de deux types :

Les symptômes neurovégétatifs liés à la stimulation du système nerveux autonome et survenant pour un seuil glycémique aux alentours de 0.60 g/l : mains moites, sueurs froides, pâleur des extrémités et du visage, tremblements des extrémités, tachycardie avec palpitations, plus rarement troubles du rythme, poussées hypertensives, crises d’angor chez les patients ayant une insuffisance coronarienne connue ou latente, nausées voire vomissements. Ces symptômes s’accompagnent d’asthénie et d’une sensation de faim intense.

Les symptômes neuroglycopéniques, liés à la souffrance du système nerveux central, dits neuroglycopéniques, survenant pour un seuil glycémique inférieur à 0.50 g/l : sensation de malaise avec asthénie importante, troubles de la concentration intellectuelle, sensation de dérobement des jambes, paresthésie des extrémités, céphalées, impressions vertigineuses, troubles psychiatriques, multiples et trompeurs (confusion aiguë, agitation, troubles de l’humeur et du comportement, état pseudo-ébrieux…), troubles neurologiques sévères (crises convulsives généralisées ou localisées), troubles moteurs déficitaires, troubles visuels à type de diplopie ou de vision trouble.

http://www.chups.jussieu.fr/polys/endocrino/poly/POLY.Chp.24.3.html

Les séquelles de celle ci:

Une hypoglycémie profonde (< 0,20 g/l), survenant chez un adulte jeune, ne laisse habituellement aucune séquelle cérébrale si sa durée est inférieure à 2 heures. Par contre, le risque de séquelles cérébrales est augmenté si l'hypoglycémie s'accompagne d'une ischémie cérébrale ou d'un état de mal convulsif. C'est une des raisons pour lesquelles les hypoglycémies sévères doivent être évitées après l'âge de 70 ans, quitte à réviser les objectifs d'équilibre glycémique en acceptant une HbA1c plus élevée. De même l'hypoglycémie sévère peut être responsable d'accidents cardio-vasculaires chez l'hypertendu ou le coronarien ou d'hémorragie rétino-vitréenne en cas de néovascularisation non encore traitée par laser. Les hypoglycémies sévères peuvent également provoquer chez le petit enfant des séquelles cérébrales responsables d'altération du développement psycho-moteur et peut être d'épilepsie.

http://www.alfediam.org/membres/recommandations/alfediam-hypoglycemie.asp

C'est pas anodin comme produit.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

salut les gros me revoilà

je vois que les poto ont bien progressé depuis tout ce temps :)

marvounette très intéressent tout ça.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Marv Hello poto, content de te lire.
Oui pas facile tout cela mais je te souhaite d'aller mieux en tout cas.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bilan 8 ans apres.
Me voila en trt , plus de testo, je bande plus, et je deprime une semaine sur 2.
Mais ca valait le coup, pour avoir des bras de 46 ^^.......
Sans jouer au moralisateur, pesez bien le pour et le contre :)
Bon courage à toi.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne vois pas le post de @Marv

Par contre je vois le quot de @Viper

Le post original a été supprimé ?
@Marv bon courage l’ami, effectivement le contre coup est souvent mis de côté
 
Retour
Haut