Cure Ostanish Toot

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Ostanish Toot

Super précisions corbi et levto ! Et bon courage toot pour la suite ...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

J'étais passé à côté de ton retour mon poto im sorry :)

Content de te voir de retour, en forme et de nouveau dans le circuit !!! Et je confirme tu a de très bon restes là, ça demande qu'à exploser !

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

J'étais passé à côté de ton retour mon poto im sorry :)

Content de te voir de retour, en forme et de nouveau dans le circuit !!! Et je confirme tu a de très bon restes là, ça demande qu'à exploser !

Merci mon poto :) j'suis remonté a bloque!

Vicious

membre approuvé
vétéran

je viens aux nouvelles, je voudrais avoir si tu as fais tes analyses de niveau de testo, ou si tu compte les faire plus tard.

Merci.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

je viens aux nouvelles, je voudrais avoir si tu as fais tes analyses de niveau de testo, ou si tu compte les faire plus tard.

Merci.

Non pas encore, j’étais submergé par le boulot tout le mois de Janvier, c'est plus calme là donc d'ici 1 semaine ça sera fait

Vicious

membre approuvé
vétéran

Pas de souci, tiens nous juste au courant.

Et sinon pour les effets de la cure jusqu'à aujourd'hui, ça donne quoi ?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ca se passe toujours bien,+3kg plus ou moins.
Par-contre les effets sur le "mental" (montée "d'adrenaline", caractere de merde etc) ce sont dissipé depuis 1semaine.
Une congestion toujours terrible voir mieux qu'au debut.. Limite je fais quelques tractions et pompes chez moi et baaam! J'ai de nouveau des veines sur les épaules qui apparaissent meme a froid.
Niveau libido par-contre c'est bof bof.

Et chose excellente, j'ai retrouver un sommeil de bébé! Adieu somnifere, anxyio et compagnie pour dormir :)

Vicious

membre approuvé
vétéran

Ha plutôt cool alors.
juste la libido, on en saura plus quand tu aura fais tes analyses.

Et niveau force tu constate une amélioration ou pas ?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ha plutôt cool alors.
juste la libido, on en saura plus quand tu aura fais tes analyses.

Et niveau force tu constate une amélioration ou pas ?

Ouais, j'en saurais plus à ce moment là.

Ben franchement je ne saurais pas trop dire niveau force, sachant que j'ai commencé l'osta peu de temps après ma reprise du sport du à ma blessure.
Donc la force revient c'est sur, mais elle peut être du, a la reprise du training aussi.. Donc dur dur à dire !

Ps : Merci pour la réput poto :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

urapu7yp.jpg

Petite photo de ce matin!
Je ne peux pas flouter sur iphone donc j'ai recouper lol.
+5kg la depuis le 7 janvier. 1mois tout pile donc :)
J'commence a me remplumer!

levto

membre approuvé
vétéran

ahhh oui la difference est nette. Bravo pour le taf donc au final cette sure a ete tres positive car tu as de super resultats avec des gains importants en peu de temps et sans AAS. Tu n'as pas eu trop d'ES?? tu prevois une relance tout de meme?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'est bon ça poto. Toot reprends du poil de la bête :)

Continue comme ça.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Et ben, 5 kilos, ça ne rigole pas.
Je ne vois pas de grande différence de BF entre les deux photos, tu pense qu'il a monté un peu ?

En tout cas bravo pour l'évolution.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que t'es méga trop bonne ma poule.

Ça , c'est mon coté clébard :lol:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

ahhh oui la difference est nette. Bravo pour le taf donc au final cette sure a ete tres positive car tu as de super resultats avec des gains importants en peu de temps et sans AAS. Tu n'as pas eu trop d'ES?? tu prevois une relance tout de meme?

Merci poto ! Niveau ES, non pas grand chose à vrai dire... A part deux fois ou j'me suis taper une crampe au mollet en plein nuit, que j'ai hurler comme un possédé et que j'ai fais flipper ma copine.. Sinon R.A.S.
Et non pour la Relance je ne prévois rien, car en Mars j'attaque ma 1ere cure d'inj.

- - - Mise à jour - - -

Et ben, 5 kilos, ça ne rigole pas.
Je ne vois pas de grande différence de BF entre les deux photos, tu pense qu'il a monté un peu ?

En tout cas bravo pour l'évolution.

Pour le BF, tres franchement je n'en ai strictement aucune idée..
Mais je pense qu'il à baisser un poil, car je me trouve plus veineux, et mes abdos sont plus apparents :)

- - - Mise à jour - - -

C'est vrai que t'es méga trop bonne ma poule.

Ça , c'est mon coté clébard :lol:

Pourquoi j'peux pas "Liker" ton post ?

Vicious

membre approuvé
vétéran

Au top !

Je suis étonné, tu réagis vachement bien à cette ostarine.
J'ai une bouteille du même labo que toi en réserve, que je devrais utiliser d'ici quelques mois, ça ne présage que du bon, je ferai un petit compte rendu aussi.

Il me reste à définir si je vais l'utiliser pendant ma période de maintient pour rester au même poids, ou pendant ma période de sèche.
Tu en pense quoi avec tes ressentit.

Tu es à la moitié de ton cycle, tu as fais 4 semaines et il t'en reste 4 à la louche, c'est ça ?
J'ai hâte de voir la suite de ton évolution.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Au top !

Je suis étonné, tu réagis vachement bien à cette ostarine.
J'ai une bouteille du même labo que toi en réserve, que je devrais utiliser d'ici quelques mois, ça ne présage que du bon, je ferai un petit compte rendu aussi.

Il me reste à définir si je vais l'utiliser pendant ma période de maintient pour rester au même poids, ou pendant ma période de sèche.
Tu en pense quoi avec tes ressentit.

Tu es à la moitié de ton cycle, tu as fais 4 semaines et il t'en reste 4 à la louche, c'est ça ?
J'ai hâte de voir la suite de ton évolution.

Yes, j'en suis à la moitié on va dire :), de ce que je peux comparé, c'est que je réagis bien mieux que l'année passée ou j'etais sur des Caps..

Moi perso, je ne vois pas grand changement quant au niveau de la fonte adipeuse que l'osta pourrait amener..
Mais après faut dire que je suis en pdm aussi.. Mais, je reste assez propre pour avoir pris 5 bon kilos quand même en 1 mois de temps.. donc ??
Je pense qu'il faudrait tester en régime hypo pour voir ce que ça donnerait..

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran

Trés intéressante cette molécule.
Elle n'ai pas apparemment toxique pour le foie.
Quand n'est il pour les reins ?

corbillard

membre approuvé
vétéran

C'est un SARMS donc ( ce qui est sur )

- en tant qu'agents non stéroïdiens l'ostarine ne produit pas l'effet de la croissance sur la prostate
- elle n'est pas méthylé donc elle n'est pas aussi toxique pour le foie que les AAS

à partir de la on peut extrapoler la même chose pour les reins ( mais je peux me tromper mais j'ai rien lus la dessus )
D'après GTx Inc l'ostarine a été généralement bien toléré, avec la même survenue d'événements indésirables graves similaires dans les groupes placebo ( ce n'est pas très clair comme position de leu part mais comme il s'agit d'une industrie pharmaceutique je presumes qu'il ne voit que le bien etre des malades ( je sens que j'ai dit une connerie :) )

Mais on oublie pas que l'Ostarine a un effet suppressif sur l'axe HPTA même a faible dose ( elle agit sur les surrenales ).
Bien qu'elle ne s'aromatise pas elle peut provoquer une élévation des taux sériques d'estradiol.

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

intéressant ce feed c est sympa de faire un retour , je trouve juste dommage que tu n ai pas attendu plus longtemps après ta reprise du sport pour prendre ce composé ,le constat de gain etc du au produit ou non aurait été bien plus évident si tu avais été en phase plateau avec la même diète et training de puis déjà quelques mois , car les kilos repris lors dune reprise d activité sportive intense sont les gains les plus rapide et n objectivent pas forcement d une conséquence de l osta sur toi

Retour