Cure Ostanish Toot

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Ouai en ce moment le karma les gars... Rétablit toi bien mon ami belge

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Ostanish Toot

Mais t'as toujours un truc Toot!
Bon courage ;)

ah mais comme tu dis. 2013 ne commence vraiment pas bien pour moi, c'est infernal et ça me lache pas !

T'inquiet Toot, c' est pareil pour moi en ce moment ...

On peut se serrer la main alors ?! On va se soutenir dans notre poisse ahah !

Ce soir, c'est Grog bien serrer, et hop au lit ! En espérant que ça passe vite :)

Merci Bobby !! Bisoux a toi ! ahah

mickaaa

membre approuvé

salut a tous,
Je souhaite faire une cure d'ostarine,je vais surement la commander sur Genx et J'aimerais savoir quel est la meilleure stragtégie pour la conserver?! et combien de temp peut on la conserver une fois ouverte?!
merci beaucoup

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cure Ostanish Toot

Au frigo pour la conservation.
J'ai bien refermé, pour utiliser ce qu'il me reste une prochaine fois.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Le frigo d'après certains site vendeurs c'est pas obligatoire.
À labri de la lumière je pense que c'est mieux.

mickaaa

membre approuvé

oui en liquide Toot!! ok je verrais si je le met au frigo ou pas.merci en tout cas.

I

invité

Quand j'ai testé en liquide , je le laissé dans mon tiroir dans ma chambre et aucun problème .

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
yo les potos!
j'ai une question, rien a voir avec l'osta ou quoi..

ca fait 1semaine que je prends des caps d'omega 3. j'ai tout essayé, avant de manger, pdt le repas, direct apres, ou meme 30min apres le repas.. rien n'y fait..
je sens mes intestins qui bizarrement bouillone et je lache des gaz radio-actifs sur-puissants..
l'odeur me derange meme, c'est pour dire.. j'me suis fait virer du lit la nuit derniere ahah et j'ai les selles bien molle aussi...

cela vous ai deja arrivé ?
un p'ti conseil les potos svp..

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

periode pour s'habitué peut être
si tu n'en a jamais pris

mickaaa

membre approuvé

yo les potos!
j'ai une question, rien a voir avec l'osta ou quoi..

ca fait 1semaine que je prends des caps d'omega 3. j'ai tout essayé, avant de manger, pdt le repas, direct apres, ou meme 30min apres le repas.. rien n'y fait..
je sens mes intestins qui bizarrement bouillone et je lache des gaz radio-actifs sur-puissants..
l'odeur me derange meme, c'est pour dire.. j'me suis fait virer du lit la nuit derniere ahah et j'ai les selles bien molle aussi...

cela vous ai deja arrivé ?
un p'ti conseil les potos svp..

moi c'est tout le temp je lache des caisses c'est de la bombe a tomique elle c'est habitué:tropdrole:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
bon vu que je n'ai pas de journal je post ici..

et voila ma poisse me poursuit encore.. fait chier :-(
cours de sport ce matin, et bam mon genou se deboite..j'etais chaud,j'ai continué (je suis con je sais).

cet aprem, douleur de pire en pire, impossible de marcher etc.. direction hosto.. j'me retrouve avec une atelle et bequille pour 4 semaines..
j'dois prendre rdv a la semaine pour passer un arthroscannaire et avec un chir orthopedique..

j'en ai marre pfffttt

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pas de bol l'ami.

Désolé pour toi, prends ton mal en patience et serres les dents.

Bon courage

I

invité

pour le genoux j'ai pas vraiment de quoi te remonter le moral sinon pour les gaz y-a toujours ça

sd_charbon_vegetal_gel.jpg

diabolette me tanne pour que j'en achète, je comprends pas porkoa :evil:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Pas de bol l'ami.

Désolé pour toi, prends ton mal en patience et serres les dents.

Bon courage

merci poto! les radios non rien donné, donc deja rien de cassé niveau osseux. le doc des urgences pensent au menisque, et j'ai un epanchement intra-musculaire.

du coup j'en saurai plus avec le scan.. ca tombe vraiment tres tres mal. je fini mes cours de prepa aux concours police fin mai, et mon 1er exam est en Juin (test sportif).. j'espere que ca va pas me pourrir la vie!

la bonne chose c'est que je vais devoir me faire des inj. en s-c pour eviter une flébite, ca me fera des entrainements ahah!

@diabo: ca marche vraiment ton truc?

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Je te souhaite que ce soit simplement le ménisque car l'opération est très rapide et tu serai tranquille pour tes tests au moins.
Tiens nous au courant !

I

invité

@ toot > le charbon pour les gaz c'est bien connu.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je te souhaite que ce soit simplement le ménisque car l'opération est très rapide et tu serai tranquille pour tes tests au moins.
Tiens nous au courant !

Ce n'est pas si grave que ça comme blessure alors ? Rassure moi hades LOL

Mise à jour

@ toot > le charbon pour les gaz c'est bien connu.

Merci poto ! je vais essayer de voir ça alors :)

bbkali92

Banni
Je me suis fait la même chose au foot, après avoir était sous platre pendant 1 mois,. Mon genou est devenu beaucoup plus fragile, impossible pour moi de jouer au foot maintenant sinon entorse, le pire c'est que les radio ect... ne trouve rien.

Je te souhaite un bon rétablissement, j'ai vécu ça, et le genou c'est pire que la cheville.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Si c'est les ménisques, et uniquement ca, oui !
Ca peut être réglé très rapidement.

Attend de passer les examens complémentaires avant de sauter au plafond, pour voir si il y a d'éventuelles complications.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Si c'est les ménisques, et uniquement ca, oui !
Ca peut être réglé très rapidement.

Attend de passer les examens complémentaires avant de sauter au plafond, pour voir si il y a d'éventuelles complications.

Oui, je vais bien voir ce que me dis le Chir. :) Par-contre j'ai vu, que si il y avait opération et qu'on enlevait le ménisque, et plus particulièrement l'externe ( la ou j'ai ma douleur), le risque d'arthrose plus tard est bien plus considérable. ça fait peur ! LOL

Mise à jour

bon rétablissement toot!!

Merci Zeydoo :)

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Ca c'est certain, vu qu'ils ont le rôle de coussins protecteurs entre le cartilage des condyles et tu plateau tibiale.
Si ils ne sont plus là, ton cartilage frottera bien plus.
Mais attend, ce n'est pas sûre qu'on te l'enlève. Ca c'est si il est irrécupérable.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ok ok, merci pour tes précisions réconfortante Hades :)

Je vous tiendrais au courant de toute façon :)

Merci à vous en tout cas !

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

ta vraiment pas de bol poto ,je te souhaite un bon rétablissement et que tes résultats seront bon ,courage a toi toot et tient nous au courant

arn

membre approuvé
vétéran

Rassures toi si c'est le ménisque comme te l'on dit les potos cela ne met pas longtemps à revenir dans l'ordre par contre je te conseillerai pour le parcours de mettre une genouillère ( comme pour faire les exos de jambes)car après opération (s'il y a) tu risques après effort d'avoir un gonflement dû à la laxité que peut créer l'ablation du ménisque (ce qui fut mon cas pour le ménisque externe droit mais j'avais aussi les ligaments abîmées donc encore plus instable).

Apparemment maintenant ils évitent le plus possible l'ablation.

Je croise les doigts pour toi!!!!!

Pour ton parcours cela sera moins gênant qu'avec les anciens tests course de 12 minutes à fond, saut en hauteur....

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Rassures toi si c'est le ménisque comme te l'on dit les potos cela ne met pas longtemps à revenir dans l'ordre par contre je te conseillerai pour le parcours de mettre une genouillère ( comme pour faire les exos de jambes)car après opération (s'il y a) tu risques après effort d'avoir un gonflement dû à la laxité que peut créer l'ablation du ménisque (ce qui fut mon cas pour le ménisque externe droit mais j'avais aussi les ligaments abîmées donc encore plus instable).

Apparemment maintenant ils évitent le plus possible l'ablation.

Je croise les doigts pour toi!!!!!

Pour ton parcours cela sera moins gênant qu'avec les anciens tests course de 12 minutes à fond, saut en hauteur....

Oui c'est clair. Mais il y a beaucoup de choque aussi, le saut après l'escalier,poutre etc.. Enfin on verra bien, je ne désespere pas, et je ferais ma réeduc dans les règles. :)

Merci encore à vous :)

Retour