Ouai en ce moment le karma les gars... Rétablit toi bien mon ami belge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Mais t'as toujours un truc Toot!
Bon courage
T'inquiet Toot, c' est pareil pour moi en ce moment ...
yo les potos!
j'ai une question, rien a voir avec l'osta ou quoi..
ca fait 1semaine que je prends des caps d'omega 3. j'ai tout essayé, avant de manger, pdt le repas, direct apres, ou meme 30min apres le repas.. rien n'y fait..
je sens mes intestins qui bizarrement bouillone et je lache des gaz radio-actifs sur-puissants..
l'odeur me derange meme, c'est pour dire.. j'me suis fait virer du lit la nuit derniere ahah et j'ai les selles bien molle aussi...
cela vous ai deja arrivé ?
un p'ti conseil les potos svp..
Pas de bol l'ami.
Désolé pour toi, prends ton mal en patience et serres les dents.
Bon courage
Je te souhaite que ce soit simplement le ménisque car l'opération est très rapide et tu serai tranquille pour tes tests au moins.
Tiens nous au courant !
@ toot > le charbon pour les gaz c'est bien connu.
Si c'est les ménisques, et uniquement ca, oui !
Ca peut être réglé très rapidement.
Attend de passer les examens complémentaires avant de sauter au plafond, pour voir si il y a d'éventuelles complications.
bon rétablissement toot!!
Rassures toi si c'est le ménisque comme te l'on dit les potos cela ne met pas longtemps à revenir dans l'ordre par contre je te conseillerai pour le parcours de mettre une genouillère ( comme pour faire les exos de jambes)car après opération (s'il y a) tu risques après effort d'avoir un gonflement dû à la laxité que peut créer l'ablation du ménisque (ce qui fut mon cas pour le ménisque externe droit mais j'avais aussi les ligaments abîmées donc encore plus instable).
Apparemment maintenant ils évitent le plus possible l'ablation.
Je croise les doigts pour toi!!!!!
Pour ton parcours cela sera moins gênant qu'avec les anciens tests course de 12 minutes à fond, saut en hauteur....