Re : Cure Ostanish Toot
Bon rétablissement en tout cas.
Bon rétablissement en tout cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
La boule derrière la nuque c'est la CIA qui te l'a implanté pendant ton sommeil lol
C'est clair que c'est bizarre que ce soit localisé mais le plus important est que ton problème de bourse soit réglé.
une tite question tout de meme car les cures d'osta sont plutot conseillee a 12.5mg/j, car a partir de 25mg elle "deviendrait" suppressive(vu au cour de mes lectures) alors que pourtant ce sarm n'agit pas sur l'axe HPTA. Il y a un truc que je ne comprends pas dans ce cas, pourquoi deviendrait elle suppressive? Ou alors c'est parce que certain labos font encore la confusion avec la S4 qui est elle suppressive?
Tu n'as pas eu besoin de faire une relance apres tes cures Toot?
En lisant des retours les gains sont minimes avec qq kg en plus pour certains(et rien pour d'autres) et une seche plus efficace. Ce pourrait etre presque au niveau d'une cure de turi de newbie mais sans les ES, ni la toxicite hepatique donc finalement mieux au final non?
on est d'accord???
le labo qui vendait"l'ostanish"n'existe plus,on ne trouve maintenant que de l'ostarine sous forme liquide???
Et pour agrémenter tout ça, une petite photo faite à l'arrache ce matin ! et "Flouté" à l'arrache aussi ahah !
J'ai quand même grave perdu je trouve
Regarde la pièce jointe 9191
et bien moi je trouve franchement que tu a encore de beau reste poto et propre avec sa bravo a toi :nice:
une tite question tout de meme car les cures d'osta sont plutot conseillee a 12.5mg/j, car a partir de 25mg elle "deviendrait" suppressive(vu au cour de mes lectures) alors que pourtant ce sarm n'agit pas sur l'axe HPTA. Il y a un truc que je ne comprends pas dans ce cas, pourquoi deviendrait elle suppressive? Ou alors c'est parce que certain labos font encore la confusion avec la S4 qui est elle suppressive?
Mhhh, d'après un ancien d'ici en qui j'ai toute confiance pour ses dires, pour lui c'etait 40mg la dose suppressive