cure pitbull

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
salut a tous,je compte debuter une cure de gh dans une semaine et qui dureras 6 mois,a raison de 4 iu par jour,divisé en 2 fois,5 fois par semaine.

J avais prevu aussi de faire une cure de aas,debut mai:

s1 s12 500mg testo enanth 400mg boldo 50 par jour proviron

Pour la relance je suivré mon protocol habituel,il fonction tres bien.Mon but pour cette cure est de prendre du muscle de qualité,et perdre eventuellement du gras.

Je choisit l enant car je reagit bien mieu que le susta et la propio,en suite pour la boldo,j ai esité a prendre du primo mais j ai jamais testé,donc je ne sais pas trop.

Voila,si quelqu un aurais un avis constructif,je suis preneur...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

salut a tous,je compte debuter une cure de gh dans une semaine et qui dureras 6 mois,a raison de 4 iu par jour,divisé en 2 fois,5 fois par semaine.

J avais prevu aussi de faire une cure de aas,debut mai:

s1 s12 500mg testo enanth 400mg boldo 50 par jour proviron

Pour la relance je suivré mon protocol habituel,il fonction tres bien.Mon but pour cette cure est de prendre du muscle de qualité,et perdre eventuellement du gras.

Je choisit l enant car je reagit bien mieu que le susta et la propio,en suite pour la boldo,j ai esité a prendre du primo mais j ai jamais testé,donc je ne sais pas trop.

Voila,si quelqu un aurais un avis constructif,je suis preneur...

vu comment tu presente ta cure, je pense pas que tu vas en avoir!! fais un effort on presente pas une cure de cette façon et en plus le sujet est mainte fois abordé!!
 
B

banner94

Re : cure pitbull

oui, prend le temps de lire et crois moi pour l'avoir fait(lecture de post), j'en ai passé des heures.... après la manière dont tu abordes ta cure, je peux me tromper les amis,mais on j'ai l'impression que c'est une consultation de type : hey les gars je veux prendre ça mais je suis pas sûr ... rien ne remplacera l'avis d'un toubib mais il est vrai que c'est difficile parfois dêtre suivis, eton toubib d'enfance!
encore une fois, prend le temps de lire, d'échanger, tu es inscris je crois depuis 2008, soit 3ans et 28 messages?!
dommage de parler de GH et d'AAS systématiquement mais si il est vrai pour nombres d'entres nous, le sujet nous intéresse...

ceci est amicale,bon entrainement et côté diète??
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

Oui sa parais vite tapé,mais j atend juste des avis quand a l utilisation du primo,par raport a la boldo que je connais trés bien,aprés j en ss pas a mon coup d éssais niveau anabo,sa fais 6 mois que j ai repris serieusement le training,suite a des probleme j avais stopé pres de 8 mois,mon but etant de retrouver mon niveau et de le dépasser.

Point de vu diéte et training,je suis suivit par un coath.Voila.

Ps:eek:ui je suis inscrit depui 3 ans mais je ne m en rapelé plus,si tu va voir ma présentation tu vera qu elle as etais faite depuis peu,en faite le jour ou j ai voulu m inscrire,c est la que je me suis rendu compte que j etais inscrit,donc les 28 message,c est pas mal depuis que mon compte et devenu actf:))
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

commences par représenter ta cure "dans les règles de l'art"


doit on faire un sujet :

"trame obligatoire pour la présentation des cures "
 

thegift11

membre approuvé
Re : cure pitbull

Pareil que namlouk pour la présentation parce que la c'est un peu anarchique.
Tu dis ne pas en être a tes débuts en AAS pourtant j'ai l'impression excuse moi, d’avoir a faire a un débutant. Donc ce serai bien également de nous éclairer sur tes antécédents avec les produits....de plus on n’a pas de photos de ton physique car en prenant le poids et la taille j'aurais tendance a penser que les dosages sont un peut élevé et que la GH pour l'instant vu le niveau c'est pas vital (enfin si tu a le budget) pour ta progression maintenant je veux pas jugé mais on ne sait rien de toi.
C’est pas pour te casser ou autre mais faut nous en dire un peut plus et faire un effort ;-)
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

Pareil que namlouk pour la présentation parce que la c'est un peu anarchique.
Tu dis ne pas en être a tes débuts en AAS pourtant j'ai l'impression excuse moi, d’avoir a faire a un débutant. Donc ce serai bien également de nous éclairer sur tes antécédents avec les produits....de plus on n’a pas de photos de ton physique car en prenant le poids et la taille j'aurais tendance a penser que les dosages sont un peut élevé et que la GH pour l'instant vu le niveau c'est pas vital (enfin si tu a le budget) pour ta progression maintenant je veux pas jugé mais on ne sait rien de toi.
C’est pas pour te casser ou autre mais faut nous en dire un peut plus et faire un effort ;-)

salut,c est halucinant comme on juge vite les gens,c est pas parsque je suis un peu faigant avec le clavier que je suis un debutant en muscu lol0.

Bon pour te repondre ma derniere cure a etais:

s1 s12 500 mg testo enant
s1 s6 80 mg tout les 3 jour trenbo hexa
s1 s12 600 mg boldo

Voila pour ma derniere cure,que je ne refairais jamais(trop dure pour les nerf,pour ma femme aussi lol et relance difficile).

Pour mon poid je suis a 75 kg aujourd hui et comme je lai dit j etais a 82 kg pour 9%de masse gasse avan mon arrét de 8 mois pour cause sentimental.

Je compte bien retrouver mon niveau c est pour cela que je fairais cette cure d ici peu.


s1 s14 500 mg testo eanthate
s1 s14 400 mg boldenone

pour les protection,sa sera 25 mg de proviron tt au long de ma cure
cycle support
et liv 52 que je prend a l année.

Pour la relance je la commencerais 3 semaine apres la derniere injection de testo:

Week Nolvadex HCG Aromasin Vitamin E
1 20mgs/day 500iu/day 20mgs/day 1,000iu/day
2 20mgs/day 500iu/day 20mgs/day 1,000iu/day
3 20mgs/day 500iu/day 20mgs/day 1,000iu/day
4 20mgs/day 20mgs/day
5 20mgs/day
6 20mgs/day

Celle ci fonctione bien pour moi,car depuis ma relance faite aprés la trenbo,j ai toujour un peu peur c est pour sa que je néglige pas cette etape.

En se qui concerne le primo,je laisse tombé vue que je vien d acheter tous me produit,j espere que ma presentation est bonne.

Ps:la gh est toujour d actuallité a 4 iu par jour pendant 6 mois.
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : cure pitbull

salut,c est halucinant comme on juge vite les gens,c est pas parsque je suis un peu faigant avec le clavier que je suis un debutant en muscu lol0.

Bon pour te repondre ma derniere cure a etais:

s1 s12 500 mg testo enant
s1 s6 80 mg tout les 3 jour trenbo hexa
s1 s12 600 mg boldo

Voila pour ma derniere cure,que je ne refairais jamais(trop dure pour les nerf,pour ma femme aussi lol et relance difficile).

Pour mon poid je suis a 75 kg aujourd hui et comme je lai dit j etais a 82 kg pour 9%de masse gasse avan mon arrét de 8 mois pour cause sentimental.

Je compte bien retrouver mon niveau c est pour cela que je fairais cette cure d ici peu.


s1 s14 500 mg testo eanthate
s1 s14 400 mg boldenone

pour les protection,sa sera 25 mg de proviron tt au long de ma cure
cycle support
et liv 52 que je prend a l année.

Pour la relance je la commencerais 2 semaine apres la derniere injection de testo:

Week Nolvadex HCG Aromasin Vitamin E
1 20mgs/day 500iu/day 20mgs/day 1,000iu/day
2 20mgs/day 500iu/day 20mgs/day 1,000iu/day
3 20mgs/day 500iu/day 20mgs/day 1,000iu/day
4 20mgs/day 20mgs/day
5 20mgs/day
6 20mgs/day

Celle ci fonctione bien pour moi,car depuis ma relance faite aprés la trenbo,j ai toujour un peu peur c est pour sa que je néglige pas cette etape.

En se qui concerne le primo,je laisse tombé vue que je vien d acheter tous me produit,j espere que ma presentation est bonne.

Ps:la gh est toujour d actuallité a 4 iu par jour pendant 6 mois.
Pour que les gens ne te jugent pas comme tu dis, il faut leur donner des infos complètes donc ils t'ont jugé via ton premier message et c'est légitime.

Sinon tu ne tiens pas compte de la boldo!!! pas mal comme façon de voir. Je comprends pourquoi tu as foiré ton ancienne cure. Et utiliser le proviron comme une protection je dis mouais bof!!!
 
I

invité

Re : cure pitbull

le proviron pour reduire la shbg et pour son augmentation de dureté musculaire , ok , sinon...
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

Pour que les gens ne te jugent pas comme tu dis, il faut leur donner des infos complètes donc ils t'ont jugé via ton premier message et c'est légitime.

Sinon tu ne tiens pas compte de la boldo!!! pas mal comme façon de voir. Je comprends pourquoi tu as foiré ton ancienne cure. Et utiliser le proviron comme une protection je dis mouais bof!!![/QU

Qu ententu par la(tu ne tien pas compte de la boldo!!!)?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

3 semaines de demi vie, pour ta relance

enfin si je me plante pas
 

thegift11

membre approuvé
Re : cure pitbull

salut,c est halucinant comme on juge vite les gens,c est pas parsque je suis un peu faigant avec le clavier que je suis un debutant en muscu lol0.

Bon pour te repondre ma derniere cure a etais:

s1 s12 500 mg testo enant
s1 s6 80 mg tout les 3 jour trenbo hexa
s1 s12 600 mg boldo

Voila pour ma derniere cure,que je ne refairais jamais(trop dure pour les nerf,pour ma femme aussi lol et relance difficile).

Pour mon poid je suis a 75 kg aujourd hui et comme je lai dit j etais a 82 kg pour 9%de masse gasse avan mon arrét de 8 mois pour cause sentimental.

Je compte bien retrouver mon niveau c est pour cela que je fairais cette cure d ici peu.


s1 s14 500 mg testo eanthate
s1 s14 400 mg boldenone

pour les protection,sa sera 25 mg de proviron tt au long de ma cure
cycle support
et liv 52 que je prend a l année.

Pour la relance je la commencerais 2 semaine apres la derniere injection de testo:

Week Nolvadex HCG Aromasin Vitamin E
1 20mgs/day 500iu/day 20mgs/day 1,000iu/day
2 20mgs/day 500iu/day 20mgs/day 1,000iu/day
3 20mgs/day 500iu/day 20mgs/day 1,000iu/day
4 20mgs/day 20mgs/day
5 20mgs/day
6 20mgs/day

Celle ci fonctione bien pour moi,car depuis ma relance faite aprés la trenbo,j ai toujour un peu peur c est pour sa que je néglige pas cette etape.

En se qui concerne le primo,je laisse tombé vue que je vien d acheter tous me produit,j espere que ma presentation est bonne.

Ps:la gh est toujour d actuallité a 4 iu par jour pendant 6 mois.

Je ne t’est pas jugé sur le nombre de messages mais justement en rapport avec le contenu de ton premier message qui manquai d’information, maintenant c'est plus clair écoute bien les conseils de Thor et des autres ils te seront très précieux pour pas te louper...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : cure pitbull

Pour que les gens ne te jugent pas comme tu dis, il faut leur donner des infos complètes donc ils t'ont jugé via ton premier message et c'est légitime.

Sinon tu ne tiens pas compte de la boldo!!! pas mal comme façon de voir. Je comprends pourquoi tu as foiré ton ancienne cure. Et utiliser le proviron comme une protection je dis mouais bof!!![/QU

Qu ententu par la(tu ne tien pas compte de la boldo!!!)?

je te l'ai mis en rouge dans ma réponse : relance 2 semaines après la testo???? il y a quelques choses à revoir et surtout à lire et à rechercher
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

le proviron pour reduire la shbg et pour son augmentation de dureté musculaire , ok , sinon...

A ma derniere cure j avais pris de l arimidex(0.5 tout les 2 jours),la je voudrais essaier le proviron pour son effet contre l aromatisation et pour la durté musculaire comme tu le dit.

Mais peut etre que je me trompe,vs pensez que je dois rester sur de l arimidex??
 
Dernière modification par un modérateur:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

bon sa y ai j ai commence ma cure,pour la gh,je prend 4 iu par jour,divisé en 3 injection,une au levé,une avan le trainig et une autre aprés le training.

Pour la testo j ai pris 1000mg la preniere semaine et pour la boldo 750 mg,je redessendrais a 500mg pour la testo et 400 mg pour la boldo en semaine 2.

Pour les anti oestrogene,je me suis tourné vers l arimidex,a raison de 0.5 tous les 2 jour,je pense que cela sera sufiant.

Je pense utilisé 40 mg d anavar les 4 derniere semaines de ma cure,sa sera la premiee foi pour moi que je l utilise,je pense que sa devrai etre pas mal,pour la consolidations des gains,ainsi que pour la perte de graisse(d aprés ce que j ai lu sur le net).

Voila...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

Bon courage alors pour cette cure, tiens au jus, et comme d hab, n hesite pas a poster des tofs et résultats/evolution si tu veux de la bonne critique
68.gif
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : cure pitbull

bon sa y ai j ai commence ma cure,pour la gh,je prend 4 iu par jour,divisé en 3 injection,une au levé,une avan le trainig et une autre aprés le training.

Pour la testo j ai pris 1000mg la preniere semaine et pour la boldo 750 mg,je redessendrais a 500mg pour la testo et 400 mg pour la boldo en semaine 2.

Pour les anti oestrogene,je me suis tourné vers l arimidex,a raison de 0.5 tous les 2 jour,je pense que cela sera sufiant.

Je pense utilisé 40 mg d anavar les 4 derniere semaines de ma cure,sa sera la premiee foi pour moi que je l utilise,je pense que sa devrai etre pas mal,pour la consolidations des gains,ainsi que pour la perte de graisse(d aprés ce que j ai lu sur le net).

Voila...

C'est peut être une impression mais vu de l'extérieur, ça fait un peu "cure montée à l'arrache".
N'oublies pas que c'est pas des bonbons ou des compléments alimentaires ce que tu prends, tu risques de te retrouver avec des couilles comme des raisins secs.

Je ne dit pas ça pour te descendre ou te faire la morale mais fait attention à toi.

Et concernant ta GH, divise là en deux injections et non trois.
Une injection de 2UI le matin au réveil et une en début d'après midi ou vers 16h (si ton entrainement est tard dans la soirée).
Ecarte tes administrations de GH de tes entrainements qui vont te provoquer des "pulses" de GH endogènes.

Pour l'arimidex, si j'étais toi je ne le prendrais pas en cours de cure car, comme dit dans un autre post, tu vas avoir du mal à relancer ton axe hypothalamo-hypophyso-gonadique avec un taux d'oestrogène abaissé.

Utilise Nolvadex pour te protéger de la gynécomastie et prend éventuellement ton arimidex en fin de cure pour relancer l'axe en inhibant le rétro-contrôle négatif des oestrogènes sur l'hypothalamus.

Enfin normalement, tu as du Clomid pour ça qui est plus sélectif et donc parfait pour cette tâche.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

Ouais ,raptor a répondu brièvement.pourquoi prendre la gh en 3fois,Pourquoi autant de testo,boldo,et pourquoi en même temps d'une cure de l'arimidex???je vois les choses comme raptor après chacun est libre!!!!
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

Pour l arimidex,je le prend car je suis sujet a de petites boul dans les mamelons lors de mes cures.

Enfin 500 mg de testo et 400 mg de boldo par semaine,je trouve sa corect pour une cure.

Pour la gh,je prenais 2 fois 2 iu par jour mais la personne qui me l as vendu m a conseillé de faire comme sa,pour de meilleur resultats.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : cure pitbull

Pour l arimidex,je le prend car je suis sujet a de petites boul dans les mamelons lors de mes cures.

Raison de plus pour choisir le Nolvadex qui cible spécifiquement la glande mammaire et non un inhibiteur de l'aromatase puissant et à action systémique qui risque d'avoir plus de répercussions.

Pourquoi choisir le marteau quand on peut utiliser un tournevis ?
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

ps:sa va faire 3 fois que je fais cette(je parle des anabo biensur),la seul chose qui sera nouvel pour moi sa sera l anavar.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

Raison de plus pour choisir le Nolvadex qui cible spécifiquement la glande mammaire et non un inhibiteur de l'aromatase puissant et à action systémique qui risque d'avoir plus de répercussions.

Pourquoi choisir le marteau quand on peut utiliser un tournevis ?

ok je vais essaier mais sa me fais peur car la seul foie ou j ai pri du nolva,c etais en court de cure lorsque mes mamelon etais devenu trop sensible et j avais du stoper ma cure.

Mais peut etre que si je le prend dé le debut il fonctionera mieux.

Merci en tout cas.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

Franchement en ce qui concerne les anti oestrogenes,je suis un peu perdu,j ai toujour utilisé l arimidex lors de mes cures et en parcourant le forum,les post que j ai lu viennet apuier mon choix:

Anti-oestrogènes : Garder le nolvadex pour la relance et les urgences et plutôt prendre arimidex (anastrozole) pour contrôler les oestrogènes en cours de cure. Préférer également le Letrozole pour des cures aux dosages très élevés genre 1.5grs testo et autres.(post trouvé dans la section anabolic)

Et maintenant vous me dite que l arimidex serais un mauvais choix??Je ne sais plus qui ecouter...
 
Retour
Haut