cure pitbull

RobSager92200

membre approuvé
Re : cure pitbull

Moi à ta place je changerai direct de coach, ce mec est peut être bon, mais que pour les naturels.
Toi tu es chargé, il te faut donc un coach qui connaisse les produits et les réactions de ces derniers !! sinon autant tout gérer toi même (si tu penses en être capable)
Faire gérer ta diet et ton training par un mec qui se dit naturel (dailleur je l'éspère pour lui) et qui n'y connait rien en stéro c'est pas sérieux, enfin ce n'est que mon point de vue.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Je lui dit lundi pour ma cure,on vera comment il reagit.

Je prend des eaa pendant mon training,a la place des bcaa...ALOORA

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

de toutes façons, c'est pas lui qui te suit sur la diète?

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Moi à ta place je changerai direct de coach, ce mec est peut être bon, mais que pour les naturels.
Toi tu es chargé, il te faut donc un coach qui connaisse les produits et les réactions de ces derniers !! sinon autant tout gérer toi même (si tu penses en être capable)
Faire gérer ta diet et ton training par un mec qui se dit naturel (dailleur je l'éspère pour lui) et qui n'y connait rien en stéro c'est pas sérieux, enfin ce n'est que mon point de vue.

Je vais voir se qu il me dit mais c est claire que s il n as aucun recul la dessu,je changerais.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

IL me fais un suivit diete et training,je l ai dit plus haut.
...
J t avoue que le suivi,pour moi c est principalement pour le training,j ai souvent tendance a en faire trop.Apres pour la diete j me demerde pas mal,sa doit surment etre pour sa que sa fonctione bien avec rudy car je l aiguille pas mal a ce niveau.
...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

De toutes façons, quoi qu'il en soit, tu a fais appel à un coach, donc tu ne dois écouter lui, et QUE lui. Bon ou mauvais, tu en tirera toi même ton expérience. Si il fait du bon boulot avec toi tant mieux, mais si tu glane des infos à droite à gauche, tu met en péril son travail, et tu joue en sa défaveur, et en la tienne. Un coach doit etre au courant de ta supplementation.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

oui c est bien se que j ai dit,il me suis pour la diete et sa se passe bien,mais c est claire que pour ma cure il faus voir qu es qu il va dire,parsque de mon coté mes compétence s arrete la,j ai pas l experience pour une diete sous gh...

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

De toutes façons, quoi qu'il en soit, tu a fais appel à un coach, donc tu ne dois écouter lui, et QUE lui. Bon ou mauvais, tu en tirera toi même ton expérience. Si il fait du bon boulot avec toi tant mieux, mais si tu glane des infos à droite à gauche, tu met en péril son travail, et tu joue en sa défaveur, et en la tienne. Un coach doit etre au courant de ta supplementation.

C est claire que pour la diete et le training c est entre moi et lui,apres faus voir s il va continué a me suivre qunad je vaias lui dire pour ma cure,lundi.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

C est claire que pour la diete et le training c est entre moi et lui,apres faus voir s il va continué a me suivre qunad je vaias lui dire pour ma cure,lundi.
tu verra bien. de toutes façons, cette diète pour un mec nature elle est déjà pas terrible, alors pour un mec supplémenté...
EDIT: attention elle n'est pas non plus catastrophique.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

tu verra bien. de toutes façons, cette diète pour un mec nature elle est déjà pas terrible, alors pour un mec supplémenté...
EDIT: attention elle n'est pas non plus catastrophique.

Pour un mec naturel,tu changerais quoi par exemple??

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Pour un mec naturel,tu changerais quoi par exemple??

je sais que ta question s'adresse à Lord, mais perso je changerais tout sauf
" Pendant entrainement : 40 g de glucides (au choix : Waxy maize, dextrose ou maltodextrine, sinon sucre en poudre) + 10 g de EAA dilués dans ta bouteille d’eau
Après entrainement : 40 g de whey diluée dans de l’eau "

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

ben deja c'est une diete de quoi exactement? ton metabolisme? ton bf actuel? ton training?

Ok...sa fais beaucoup,c etais juste pour savoir,mais on va pas perdre de temps,on va laissé faire rudy lol,merci

Je vous tien au couran pour la suite!

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Lol ya eu du passage!!

Non serieusement,LORD et KALIMERO,vos critique me fond plaisir,vous dite vraiment les chose,sans me cassé,pas comme beaucoup le fond .

Apres je me suis arréte 8 mois,mais j ai repris serieusement le training depui janvier...Il est claire que je suis en recherche constante d avis et d informations,on peu avoir l impression que je tatone,mais sur cette cure et surtout ces produit la,je suis sur a "100% "du resultat et des reaction de mon corp,ce sont des produit que j ai utilisé plusiuer foie.(on n est jamais sur de rien,mais j en suis pas a mon coup d essai la).

Apres la ou j ai encore des lacunes c est surtout sur les choix des anti oestro,sur ce point je li telment de chose contradictoire que je suis un petit peu dubitatif.

A ma derniere cure j ai eu utilise la trenbo et la c est claire que c etais une grosse bétise,pas le niveau,pas l experiance et ni le recul necessaire,pour gérer sa correctement.

Je suis préssé de retrouvé mon niveau d avan,il est claire que je brule un peu les etape,mais qui ne le fais pas,en prenant des anabo?,sinon on atendré tous 40 ans pour commencer a en pendre.

Quoi qu il en soit je prend note de vos critiques et je vous tiendrais au couran de l evolution de ma cure.

Ps:niveau diete et training je suis suivi par rudy coia.Voila,bonne journée a tous!!

Paradoxal ces questions dans ce cas,pkoi ne prend donc tu pas un coach qui puisse t'aiguiller dans tous les secteurs,tout confier au meme mecs c'est encore la solution la plus logique...enfin pour moi...

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Paradoxal ces questions dans ce cas,pkoi ne prend donc tu pas un coach qui puisse t'aiguiller dans tous les secteurs,tout confier au meme mecs c'est encore la solution la plus logique...enfin pour moi...

Bein le truc c est que j ai pas trouvé de coatch qui axcepte de tout geré comme tu dit,tous on peur d avoir des problem avec la justice(arnaud duchenne,lionel gonnet...)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bein le truc c est que j ai pas trouvé de coatch qui axcepte de tout geré comme tu dit,tous on peur d avoir des problem avec la justice(arnaud duchenne,lionel gonnet...)

tu as mal cherché il y a des coachs qui gerent tout mais ils ne le crient pas sur les toits c'est tout.

Mais je t'avoue que ce topic me laisse un gout bizarre , tu ecris afin de demander notre avis , tu es dans le vague , on te donne des conseils contraire a ce que tu pensais faire et au final tu reste sur ton idée de depart puisque suivi par un coach (cela dit tu as demarré avec lui il faut te fier a lui), mais donc a quoi a servi ce topic....

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

tu as mal cherché il y a des coachs qui gerent tout mais ils ne le crient pas sur les toits c'est tout.

Mais je t'avoue que ce topic me laisse un gout bizarre , tu ecris afin de demander notre avis , tu es dans le vague , on te donne des conseils contraire a ce que tu pensais faire et au final tu reste sur ton idée de depart puisque suivi par un coach (cela dit tu as demarré avec lui il faut te fier a lui), mais donc a quoi a servi ce topic....[/QUO

J avais besoin de quelque avis et sa coute rien d argumenté,c est pour a sa que ser le forum.Aprés en ce qui concerne mon suivi,sa n as rien a voir avec ce topic,car je ne demande rien sur le training ,ni la nutrtion.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Alors tout est dit.

Laissons Pitbull expérimenter le coach qu'il a actuellement, c'est comme cela que l'on apprend, par l'échec ou la réussite. Mais hélas pour lui, il ne pourra pas jouer sur les deux tableaux, avoir Rudy Coia au quotidien pour le sommet de l'iceberg et les membres et le staff de MEM pour la partie immergée.

Tout d'abord, défaut de franchise, mais on peut comprendre, il y a des choses délicates à dire, surtout en ce moment, ensuite, Kali l'a dit, ce thread laisse un goût bizarre dans la bouche. Là aussi défaut de franchise, il a fallu te les tirer les infos, alors qu'il est si simple d'exposer clairement son problème.

Remets tout à plat, Pitbull, surtout avec ton coach, et si cela ne va pas dans le sens de sa pensée, après tout, toute pensée se respecte dans la mesure où l'on respecte aussi l'autre façon de penser, trouve-toi un préparateur.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Alors tout est dit.

Laissons Pitbull expérimenter le coach qu'il a actuellement, c'est comme cela que l'on apprend, par l'échec ou la réussite. Mais hélas pour lui, il ne pourra pas jouer sur les deux tableaux, avoir Rudy Coia au quotidien pour le sommet de l'iceberg et les membres et le staff de MEM pour la partie immergée.

Tout d'abord, défaut de franchise, mais on peut comprendre, il y a des choses délicates à dire, surtout en ce moment, ensuite, Kali l'a dit, ce thread laisse un goût bizarre dans la bouche. Là aussi défaut de franchise, il a fallu te les tirer les infos, alors qu'il est si simple d'exposer clairement son problème.

Remets tout à plat, Pitbull, surtout avec ton coach, et si cela ne va pas dans le sens de sa pensée, après tout, toute pensée se respecte dans la mesure où l'on respecte aussi l'autre façon de penser, trouve-toi un préparateur.

J ss ouvert a toutes proposition,tu connais un preparateur,toi??

RobSager92200

membre approuvé

Si je peux te conseiller un bon préparateur je te dirai Ramon Puig, il coach les frères Bogaert et regarde leurs niveau !!! Ils sont suivis par lui depuis 3 ans et la progression est fulgurante.
Niveau tarif il prend 150 euros par mois, mais il gère absolument tout !

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

J ss ouvert a toutes proposition,tu connais un preparateur,toi??

Oui mais non mais oui mais peut-être. Mais sur ce ton là, non.

Et puis flûte, ton coach c'est Rudy Coia, non ? Alors fais déjà ce qu'il te dit tu avanceras peut-être. Je ne pense pas que c'est lui qui as programmé ta "demande de traning" qui est aussi hallucinante que ta demande présente.

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=11923

Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

ben demandes à rudy ce qu'il pense de ta cure et de ton training :mdr:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Si je peux te conseiller un bon préparateur je te dirai Ramon Puig, il coach les frères Bogaert et regarde leurs niveau !!! Ils sont suivis par lui depuis 3 ans et la progression est fulgurante.
Niveau tarif il prend 150 euros par mois, mais il gère absolument tout !

150par mois,ben putain,l'année avec lui, me paye 2ans avec le mien

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

150 euros par mois,c est enorme,je trouve que les 75euros que je paye,c est deja pas mal.Apés c est claire que sa ne dois pas etre la meme chose...

Danny,je c est pas de quel ton tu parle,mais j ai rien dit de déplacé je pense,je respect tout le monde,si ce n est pas le cas,désolé.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Avance déjà avec Rudy Coia et dis-nous quelle est ta progression avec lui.

Retour