cure pitbull

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure pitbull

Bon,puisque personne n ose repondre,je vais n en tenir a ma propre experience,a mes precedentes et ressente recherche et je vais donc m en tenir a l arimidex,qui me semble etre un tres bon choix,comparé au nolvadex,qui lui,ne fais que bloqué les recepteurs d oestrogene.ET ainsi donc prendre le risque d un rebont en fin de cycle.

aloora

membre approuvé
vétéran

raptor t'as deja répondu.
Aprés si tu l'as utilisé plusieurs fois l'arimidex et que cela a bien marché et pas de problemes, continue!!
tu trouveras toujours des posts qui se contredisent, quand on a le cul entre deux chaise faut en choisir une sinon tu sais ce qui arrive.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je pense qu'avant de commencer tu devrais effectuer quelques recherches , je viens de parcourir l'ensemble du dialogue et tes premiers posts , j'ai eu l'impression de voir un débutant nous expliquer sa premiere cure , alors que ce n'est pas le cas.

que tu aie deja effectué des cures ne veut pas dire que tu ne dois pas te remettre en question a ce niveau .

Le proviron c'est inutile a mon sens, lorque je vois qu'a ta derniere cure tu aie deja utilisé de la trenbo alors que tu tatonnes encore ca me choque un peu .

La gh n'est pas un produit anodin , de plus c'est cher , donc avant de commencer ta prise lis lis et relis , afin d'en optimiser la prise.

Ce n'est que mon avis , mais ta cure n'est pas prete pour la commencer , tu dois en maitriser tous les parametres avant de démarrer et ainsi qu'une diete vraiment adaptée.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Pourquoi chercher compliqué quand tout peut être simple...
Déjà, la GH, c'est pour des mecs qui font des prépas, ou qui ont plus de 40 balais.Et surtout pour des mecs qui gèrent parfaitement les AAS. Ce qui n'est pas le cas.
Sérieux, le nombre de mecs ici qui sont même pas assidus dans le training et la diète, et qui chargent plus que des mecs qui sont compétiteurs....
C'est simple, tu charge pour toi, ok pourquoi pas.
Tu reste sur des stacks simples, pas dosés à 1g./semaine, pas avec des milliers de produits. En gros tu vise le long terme, l'acquisition réelle et continue de masse sèche, et la préservation de ta santé. ET SURTOUT TU DOIS ÊTRE AU POINT NIVEAU DIÈTE/TRAINING/REPOS, 365 JOURS/an
Arretez de vouloir faire des trucs de malades juste avant l'été en pensant que vous allez vous transformer....
Déjà tu reviens après 8 mois d'arrêt, et tu veux tout enchaîner de suite...C'est vraiment pas sérieux...

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Déjà, la GH, c'est pour des mecs qui font des prépas, ou qui ont plus de 40 balais.Et surtout pour des mecs qui gèrent parfaitement les AAS. Ce qui n'est pas le cas.
Sérieux, le nombre de mecs ici qui sont même pas assidus dans le training et la diète, et qui chargent plus que des mecs qui sont compétiteurs....
Tu reste sur des stacks simples, pas dosés à 1g./semaine, pas avec des milliers de produits. En gros tu vise le long terme, l'acquisition réelle et continue de masse sèche, et la préservation de ta santé. ET SURTOUT TU DOIS ÊTRE AU POINT NIVEAU DIÈTE/TRAINING/REPOS, 365 JOURS/an
Arretez de vouloir faire des trucs de malades juste avant l'été en pensant que vous allez vous transformer....
Déjà tu reviens après 8 mois d'arrêt, et tu veux tout enchaîner de suite...C'est vraiment pas sérieux...

+réput,même si tu en as déjà de trop;)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Tiens jaloux réput pour toi aussi :rockit:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

raptor t'as deja répondu.
Aprés si tu l'as utilisé plusieurs fois l'arimidex et que cela a bien marché et pas de problemes, continue!!
tu trouveras toujours des posts qui se contredisent, quand on a le cul entre deux chaise faut en choisir une sinon tu sais ce qui arrive.

Elle me plait bien celle là lol

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je fais le fayot :ph34r: J' aurais pas dis mieux meme si j' osais pas :santa:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est bien résumé beaucoup trop souvent on se complique le scénario gratuitement alors qu'avec diète saine et régulière+ training basique 4x semaine et une simple cure style 750mg d'omna ou d'enanthate sur 10s y à de quoi casser la baraque..et c'est facile à gerer,alors que de se prendre le choux à partager les U.I,couper les arimidex en 4..enfin c'est mon avis si c'est pas pour preparer de la compète à haut niveau autant se simplifier la vie.

P.S:ça me fait plaisir de revoir l'autruche poto,j'laime bien :D

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Lol ya eu du passage!!

Non serieusement,LORD et KALIMERO,vos critique me fond plaisir,vous dite vraiment les chose,sans me cassé,pas comme beaucoup le fond .

Apres je me suis arréte 8 mois,mais j ai repris serieusement le training depui janvier...Il est claire que je suis en recherche constante d avis et d informations,on peu avoir l impression que je tatone,mais sur cette cure et surtout ces produit la,je suis sur a "100% "du resultat et des reaction de mon corp,ce sont des produit que j ai utilisé plusiuer foie.(on n est jamais sur de rien,mais j en suis pas a mon coup d essai la).

Apres la ou j ai encore des lacunes c est surtout sur les choix des anti oestro,sur ce point je li telment de chose contradictoire que je suis un petit peu dubitatif.

A ma derniere cure j ai eu utilise la trenbo et la c est claire que c etais une grosse bétise,pas le niveau,pas l experiance et ni le recul necessaire,pour gérer sa correctement.

Je suis préssé de retrouvé mon niveau d avan,il est claire que je brule un peu les etape,mais qui ne le fais pas,en prenant des anabo?,sinon on atendré tous 40 ans pour commencer a en pendre.

Quoi qu il en soit je prend note de vos critiques et je vous tiendrais au couran de l evolution de ma cure.

Ps:niveau diete et training je suis suivi par rudy coia.Voila,bonne journée a tous!!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Lol ya eu du passage!!

Non serieusement,LORD et KALIMERO,vos critique me fond plaisir,vous dite vraiment les chose,sans me cassé,pas comme beaucoup le fond .

Apres je me suis arréte 8 mois,mais j ai repris serieusement le training depui janvier...Il est claire que je suis en recherche constante d avis et d informations,on peu avoir l impression que je tatone,mais sur cette cure et surtout ces produit la,je suis sur a "100% "du resultat et des reaction de mon corp,ce sont des produit que j ai utilisé plusiuer foie.(on n est jamais sur de rien,mais j en suis pas a mon coup d essai la).

Apres la ou j ai encore des lacunes c est surtout sur les choix des anti oestro,sur ce point je li telment de chose contradictoire que je suis un petit peu dubitatif.

A ma derniere cure j ai eu utilise la trenbo et la c est claire que c etais une grosse bétise,pas le niveau,pas l experiance et ni le recul necessaire,pour gérer sa correctement.

Je suis préssé de retrouvé mon niveau d avan,il est claire que je brule un peu les etape,mais qui ne le fais pas,en prenant des anabo?,sinon on atendré tous 40 ans pour commencer a en pendre.

Quoi qu il en soit je prend note de vos critiques et je vous tiendrais au couran de l evolution de ma cure.

Ps:niveau diete et training je suis suivi par rudy coia.Voila,bonne journée a tous!!

De mieux en mieux :D :D

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Qu es que tu veus dire par la?tu trouve qu il n est pas compétent?
Comme 90% des pseudo coachs du net, qui s'improvisent coach parce qu'ils ont fait 1 compétition même pas préparée par eux même.
De plus les pseudo coach, pseudo naturels (je vais me faire des mais encore, merci, ca va vite être répété, on a beaucoup de pseudo naturels de SP ici :D), ça me fait bien rigoler...Enfn, chacun voit midi à sa porte. La dernière diète que j'ai vu de lui, c'était sur un de ses anciens élèves qui l'a quitté, car il n'évoluai pas....T'aurai vu la diète....Bref,le principal que ça marche sur toi, suivant les métabolisme, ça peut tomber juste :D

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

J t avoue que le suivi,pour moi c est principalement pour le training,j ai souvent tendance a en faire trop.Apres pour la diete j me demerde pas mal,sa doit surment etre pour sa que sa fonctione bien avec rudy car je l aiguille pas mal a ce niveau.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Expose nous ta diète, je suis sur que tu va changer d'avis sur tes connaissances poto.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Rudy coia a un BE hacumèse.
Je ne sais pas si il gère car je ne le connais pas, mais il fait des prépas pour les naturels, ce qui n'est pas ton cas, et si tu n'es pas naturel ton coach doit le savoir, sinon ca n'a aucun interet.
Sinon pour les membres de SP j'ai aussi des doutes concernant le naturel de certains ^^, par contre la plupart doivent l'etre

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Rudy coia a un BE hacumèse.
Je ne sais pas si il gère car je ne le connais pas, mais il fait des prépas pour les naturels, ce qui n'est pas ton cas, et si tu n'es pas naturel ton coach doit le savoir, sinon ca n'a aucun interet.
Sinon pour les membres de SP j'ai aussi des doutes concernant le naturel de certains ^^, par contre la plupart doivent l'etre
ET?

POur les naturels oui...Comme lui xpldr

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Bah avec le Be hacumèse il à légalement le droit au titre de coach.
Certains " coachs " ont fait quelques competes, n'ont meme pas le BE ou autre formation dans le domaine du sport, de la santé, n'ont aucune connaissance en biochimie autre que glucides protéines et lipides ^^ et exercent comme '' coach "... Donc j'aurais plus confiance en rudy coia qu'à ces coachs

Toujours est il que si pitbull l'a choisi comme coach, c'est à lui et sur superphysique qu'il devrait exposer sa cure, et non à nous

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Avec ou sans diplôme, faut tomber sur quelqu'un de sérieux et pis c'est tout.
En tout cas il a du faire des études de marketing à côté l'autre.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Bah avec le Be hacumèse il à légalement le droit au titre de coach.
Certains " coachs " ont fait quelques competes, n'ont meme pas le BE ou autre formation dans le domaine du sport, de la santé, n'ont aucune connaissance en biochimie autre que glucides protéines et lipides ^^ et exercent comme '' coach "... Donc j'aurais plus confiance en rudy coia qu'à ces coachs

Toujours est il que si pitbull l'a choisi comme coach, c'est à lui et sur superphysique qu'il devrait exposer sa cure, et non à nous
tu a raison.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Matin

2 œufs
100 g de flocons d’avoine ou de muesli aux fruits
300 g de fromage blanc à 20%
1 fruit au choix
2 gélules Oméga 3

Collation

25 g de whey diluée dans de l’eau
20 g d’amandes ou de noix
Un fruit au choix

Midi

150 g de viande ou poisson
100 g de féculent pesés avant cuisson ou 150 g de pain aux céréales ou complet.
150 g de légumes ou crudités
Une cuillère à soupe d’huile d’olive

Collation

25 g de whey diluée dans de l’eau
20 g d’amandes ou de noix
Un fruit au choix

Pendant entrainement : 40 g de glucides (au choix : Waxy maize, dextrose ou maltodextrine, sinon sucre en poudre) + 10 g de EAA dilués dans ta bouteille d’eau
Après entrainement : 40 g de whey diluée dans de l’eau

Soir

150 g de viande ou poisson
50 g de féculent pesés avant cuisson = 150 g après cuisson ou 80 g de pain
200 g de légumes ou crudités
Une cuillère à soupe d’huile de colza

Avant de dormir

200 g de fromage blanc à 20%
2 gélules oméga 3

Voila,sa c est la diete de cette semaine.Sa evolue au file des semaines.

jarod

membre approuvé

Si tu est à 75 kg et à 200 grammes de protéines environ (d'après ce régime) tu est entre 2,5 et 3gr de protéines par poids de corps.

Je ne pense pas que Rudy Coya soit au courant que tu es sous anabolisant, sinon je pense qu'il augmenterait les protéines.

Lui as tu dit que tu étais en cure de stéroïdes et GH ?

Il faut osez le lui dire, je pense qu'il saura faire preuve d'ouverture d'esprit.

aloora

membre approuvé
vétéran

le premier truc que je vois est l'absence de bcaa dans ta supplementation pré et pwo

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

sous aas il manque de prod au repas principaux et encore plus sous gh...

mais ca s annonce difficile d aller expliquer sur SP qu il est en cure d aas vu que dans la presentation , la derniere fois que j y suis allé( ca remonte a longtemps deja) c etait bien marqué :
" dopés passez votre chemin d autres forum saurons vous acceuillir ..."
la messe est dites non?

@ lord 200% d ac avec toi , bien sur qu il y a des gars naturels , mais je pense aussi que certain qui s en proclame ne le sont pas , et il serait rigolo de faire une descente dans certain frigo , on serait surpris lol

@manu pour le fait d avoir un diplome :competence , je ne suis pas d accord , alors je ne me permetrais pas de juger cette personne je ne la connais pas , mais dans le raisonnement general je n accorde pas plus ma confiance a un gars parce il a un diplome et l autre non , je connais un certain nombre de personne plein de diplome et vraiment bon a rien desolé ! et inversement des gars completement autodidacte qui ont stopé l ecole tres tot et remplie d intelligence et de competence...

Retour