cure printemps ecotox

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

T' as pas a etre deçu; je trouve que t' as pris des bras, dos largeur, quadri et abs.
Si il te reste 3 semaines alors bourre bien, continue et il n' y a pas de raisons a ce que tu n' evolue pas encore.
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

je me suis fait la même reflexion que grego, t'as pris mec !

et il te reste encore 3 semaines à cravacher! alors defonces toi poto !
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Une chose est sure ton physique a bien changé !
Pecs, abdos, quads, dos ont pris en volume. T'es peut être pas monstrueux, mais je trouve que t'a bien progressé malgré les mésenventures qui te sont arrivées...
Une ptite diète pour découper tout ça et ça le fera ! :)
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Merci les potos çà fait plaisir!

c'est clair que y a une évolution nette que je n'aurai pas pu obtenir sur la même période sans produits et comme le dit gregorius, c'est pas encore fini...

Je m'attendais pas à ce genre de résultat, mais j'vais pas faire le difficile non plus lol

normalement ma PCT démarre vers le 20 juillet et devrait m'emmener jusqu'à mi août. courant septembre y aura donc le verdict final.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Je prends le sujet un peu en cours , j'ai relu de la page 1 à la dernière , je serai curieux de voir la suite de l'évolution. Je suis quand même très surpris du peu de changement physique pour beaucoup de curistes . Je me souviens d'un mec à ma salle qui gonflait de semaine en semaine avec un minimum de training . On avait le même tour de biceps 43 et 3 mois après il tapait plus de 50 facile , il faisait dans les 110 kg je pense .
En fait , je me demande si les produits ne sont pas bidons pour beaucoup ?
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Je prends le sujet un peu en cours , j'ai relu de la page 1 à la dernière , je serai curieux de voir la suite de l'évolution. Je suis quand même très surpris du peu de changement physique pour beaucoup de curistes . Je me souviens d'un mec à ma salle qui gonflait de semaine en semaine avec un minimum de training . On avait le même tour de biceps 43 et 3 mois après il tapait plus de 50 facile , il faisait dans les 110 kg je pense .
En fait , je me demande si les produits ne sont pas bidons pour beaucoup ?

Ou peut-être que certaines personnes réagissent mieux aux aas que d'autres ? :)

Faut voir les dosages aussi !
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Bon me revoilà après un petit break estival...

question cure: j'ai fini mes injection de boldo vers le 20 juin et j'ai continué ma cypio jusqu'au 4 juillet.
en fait je m'attendais à être gêné par les injections de cypio mais çà s'est plutôt bien passé.

jusqu'au 10 juillet je n'ai rien pris du tout hormis les protections: milkthistle, saw palmetto, NAC, vit B-6 et levure de riz rouge avec de la rhodiola rosea aussi et j'ai repris aussi du LIV52

le 10 j'ai commencé à prendre de la DHEA à 50 mg par jour, je pense en prendre pendant environ 3 mois et stopper pour voir si je vois un effet.

du 10 au 24 juillet: 40 mg de turinabol (durant cette période, je ne me suis entraîné que 4 fois en half body car je n'étais pas chez moi), la bouffe était aussi assez limitée.

le 25 juillet début de la relance classique avec clomid les deux premières semaines (100-50) puis nolva pendant 3 semaines(20) à quoi j'ai ajouté du testobest androfen de vit-o-best... j'y crois pas spécialement mais bon si çà peut booster la testo à un moment, je me suis dit que c'était la bonne fenêtre.

j'sais pas si c'est à cause de çà mais pour l'instant je garde les mêmes barres et fourchettes de reps qu'en fin de cure

j'ai commencé aussi l'IGF1-LR3 à 40 mcg/j le tout en en PWO et en bilatéral pour 4 semaines pour conserver un max de muscles








Premier bilan:

j'suis soulagé que l'odeur de la boldo disparaisse de la transpiration assez vite après l'arrêt des injections!!!!!! Franchement c'est plutôt galère comme ES...

Pour l'instant j'ai pas de photos à montrer vu que j'utilise l'appareil numérique du boulot mais j'en posterai la semaine prochaine.

étrangement je me trouve mieux qu'en fin de cure (moins de ventre) un peu plus dessiné.

niveau poids je tourne autour des 108 kg alors que j'étais autour de 111 début juillet.

la force ne descend pas. En fait quand j'ai commencé le clomid j'hésitais vraiment à le prendre, je me sentais vraiment bien, je veux dire pas du tout l'impression d'avoir une baisse hormonale, mais bon je me tiens au protocole.

Pour ce qui est de la qualité des produits: je suis assez septique sur les oraux de HGH-labs mais au niveau des injectables, j'y crois assez. Certes la transformation n'est pas hallucinante mais bon j'ai quasiment 9 ans d'entraînement dans les pattes et prendre 2cm de tour de bras en quelques semaines, çà ne m'était pas arrivé depuis longtemps!
Après surement que certains réagissent mieux que d'autres aux produits, mais je dirai que c'est un peu comme tout: certains vont se faire des pecs énormes en en faisant que du couché alors que cet exo ne m'a jamais rien apporté...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : cure printemps ecotox

Sympa d avoir de tes news, bon courage pour la suite.
posté via portable
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Merci pour ton retour, c'est sympa de suivre ton évolution
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

sympa de donner du feedback... on attend les photos . Bonne continuation
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

bon courage pour la suite j attend les photos

j esper que l igf 1 va te faire garder tes gains
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

moi aussi je compte sur l'igf1 :)

je pense me pencher d'avantage sur les peptides à l'avenir (j'ai pris goût aux toutes petites aiguilles lol) mais j'attends de voir le résultat final de la cure car c'est maintenant que tout se joue...

je récupère mon appareil lundi donc les photos çà sera la semaine prochaine.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Je pense aussi qu il y a beaucoup de prod sous dosés, ou carrément fake .... je viens d en faire les frais :bicycle:

Sinon il faut voir les dosages aussi....

Apres eco t as progressé c est sur, t as pas pris 5kg de masse sèche, mais t as bougé quand meme.
Et le prinipal c est que tu le sente bien.

Par contre je serai aussi interessé par ton feed sur l igf1, ca m interesse de plus en plus
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

C'est super de partager ton expérience poto, vivement les tof,le ptit hic c'est de ne pas citer des nom de source ;-)
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

petites tofs au vestiaire ce soir, pour me faire plaisir:





 
D

dofus

Re : cure printemps ecotox

j adore ton torse, deja une belle mase...... felicitation :nice:
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

merci! au prochain training d'épaules j'en ferai d'autres histoire qu'elles paraissent moins plates que là lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Tu as bien bougé Eco ! Continue comme ça. Ca rend tres bien.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

félicitations ecotox, un bon physique , les résultats sont là.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : cure printemps ecotox

Tu as bien bougé.ta fini ta pct?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Il y'a quand meme une nette difference, t'as sacrement bougé, beau travail poto, bonne continuation!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cure printemps ecotox

c'est vrai que c'est du bon travail , comme quoi cela paye , continues , et surtout essaie de bien gérer l'apres cure.

c'est quoi la suite?
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

beau travail,bon physique et je te souhaite de garder le maximum de gain

tu comptes faire de la compète?

bon courage pour la suite
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Merci les gars çà fait plaisir!

L'objectif final c'est avant tout de me faire plaisir en me rapprochant le plus possible d'un physique un peu old school.

L'an passé j'suis allé voir la compétition de SAINT PRIX et j'avoue que çà m'a quand même bien donné envie d'essayer; je voulais me lancer cet automne mais j'ai du décaler le départ de ma cure. Du coup comme j'suis en pleine relance, pas question de débuter une sèche maintenant et pour le 29 octobre, çà va me faire bien trop court.

je pense commencer à virer le gras dès septembre ou octobre pour voir comment çà se passe et je pense sérieusement me rabattre sur une compétition au printemps prochain en fonction de ce que çà donnera: dans l'idéal çà serait du body classic. Avec ma taille, je ne vois que çà qui puisse me permettre d'avoir une chance avec mon gabarit actuel.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cure printemps ecotox

ce serait ta premiere compete , tu t'en fous du resultat , tu y vas pour decouvrir , et te faire plaisir , si tu fais un résultat c'est un plus c'est tout.
 
Retour
Haut