cure printemps ecotox

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

oui je pense avoir pris du haut aussi mais bon pas en qualité...

J'arrête le diana demain, j'ai revu un peu la diète aussi. On verra le mois prochain si çà s'améliore
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Très agréable de voir ton évolution au file des semaines Eco, continue ainsi.

Sur ton Biceps Cage Avant/Après, on voit que tu as pris un peu de flotte, mais rien de dramatique. Sinon je rejoins Bodyspirit, il y'a évolution sur le haut du corps.

Tout cela présage de bonnes choses dans les semaines qui viennent moi j'dis! :0014:

Bon courage, et accroche toi poto.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Bon quelques (bonnes) nouvelles :)

Les soucis de grosseurs et de douleurs suite aux injections sont passés, c'était peut-être juste le temps de s'habituer aux produits;

le dianabol est fini depuis une semaine la force monte toujours, de bonnes sensations aux entraînements. J'ai l'impression de bien prendre des épaules (ce dont j'avais vraiment besoin) et du dos (surtout sur les grands dorsaux). Moins des pecs et des bras et quasiment pas des jambes...

J'ai changé de "stratégie alimentaire": j'ai décidé de décrasser un peu du coup j'ai réduit les glucides en ajoutant des jours très bas et en limitant les jours haut et j'ai aussi nettement simplifié ma diète;

je pense faire 3 semaines en cyclant les carbs assez haut suivis d'une semaine à 10 jours en les cyclant "bas". Du coup le poids évolue beaucoup plus lentement mais bon, j'avais prévu d'arriver à 110kg en fin de cure et j'oscille entre 107 et 108 déjà... j'préfère donc essayer de limiter la prise de gras vu qu'il me reste encore pas mal de semaines
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Salut les potos!

Un peu d'évolution, même si je ne suis pas très assidu sur le forum ces dernières semaines (grosse flemme du net) , je continue ma petite transformation!
voici donc un petit récapitulatif des derniers mois en photos! Il me reste encore environ 7 semaines de cures, je pense profiter de la fin de la cure pour virer un peu de gras...
niveau effets secondaires pas grand chose à signaler à part un peu d'acné et ces foutues douleurs et gonflements les jours qui suivent certaines injections mais bien moins qu'au début de la cure!

septembre environ 98kg:



début mars (cure débutée le 10 mars) environ 102kg:



début avril environ 107kg:



8 mai environ 110 kg:

 
I

invité

Re : cure printemps ecotox

je te trouve plus massif en septembre . bras pecs cuisses etaient mieux , plus de relief je trouve . ton dos n'a pas beaucoup bougé , mais bon c'est peut être les photos et les poses .
toi , tu en penses quoi , satisfait ou pas ?
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

je te trouve plus massif en septembre . bras pecs cuisses etaient mieux , plus de relief je trouve . ton dos n'a pas beaucoup bougé , mais bon c'est peut être les photos et les poses .
toi , tu en penses quoi , satisfait ou pas ?

Ca c est drole parceque justement je trouve qu il a bien pris du dos..:hein:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : cure printemps ecotox

moi je trouve un petit plus mais il sera bien si tu pouvais aligner les photos de la même pose en ordre chronologique poto.
Tu as pris du poids en tout cas donc il a une partie de viande en plus.
bon courage à toi pour la suite.
Et change de boxer stp lol! :arfarf:
 
I

invité

Re : cure printemps ecotox

en largeur , et les bas trapezes , mais difficile a dire , suivant la position au moment de la photo
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

c'est ptet les photos... mais j'ai quand même l'impression que sur les photos, on voit bien que j'ai pris pas mal de masse sur le haut du corps surtout au niveau épaules-dorsaux; Ou alors c'est peut-être moi qui n'ait pas un regard objectif vu que tout le monde me dit tout le temps que j'ai bien pris dernièrement.

pour les épaules je trouve que c'est flagrant sur la pose triceps cage:


pour le dos c'est peut-être une question de pose ou sur la photo de septembre je n'évasais pas les dorsaux.

Après pour le relief, je te rejoins tout-à-fait: c'était mieux avant la prise de masse mais bon, c'est pas suite à une pdm que les muscles sont les plus détachés non plus.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

bon j'avoue que pour la pose de dos c'est pas facile à voir car c'est pas vraiment la même :/
 
I

invité

Re : cure printemps ecotox

je ne voulais pas être negatif eco , j'espère que tu le prend bien ,c'est ma premiere impression globale , d'apres des photos avec pas forçement les mêmes poses optimales . je voulais être constructif sans tomber dans le copinage "ouah t'as trop pris etc..."

maintenant , si au quotidien , on te dit que t'as bien pris , c'est alors ça qui compte .
sans malaise , eco ??
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

je ne voulais pas être negatif eco , j'espère que tu le prend bien ,c'est ma premiere impression globale , d'apres des photos avec pas forçement les mêmes poses optimales . je voulais être constructif sans tomber dans le copinage "ouah t'as trop pris etc..."

maintenant , si au quotidien , on te dit que t'as bien pris , c'est alors ça qui compte .
sans malaise , eco ??


alors là, aucun soucis là dessus si je vous soumets mes photos c'est pour que chacun dise sincèrement ce qu'il en pense!

Après comme je l'ai dit, j'suis pas sur d'avoir un avis très objectif sur moi-même vu ce que je peux entendre et ressentir dans mes fringues; et puis le volume et le poids c'est une chose et le rendu visuel s'en est une autre!
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

C'est vrai que la différence est légère, mais je te trouve mieux sur les nouvelles photos, on le voit dans le dos où tu as pris de l'épaisseur. Tu es grand j'imagine, quelle est ta taille ?

La lumière me paraît différente pour les dernières photos. Peut-être un double biceps et d'autres photos pour nous aider à y voir mieux ? :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Idem Eco, je ne trouve pas une différence faramineuse en 3 mois, mais pour une cure de fakes, cest bien je trouve! :mdr: Non je déconne, y a quand même un petit + d'avant à après. On s'en rend compte surtout avec tes photots collées postées en dernier. Ça commence a donner quelque chose de sympa sur tes dernières photos :) Mais je pense aussi que tu ne dois pas etre avantagé par ta taille : à mon avis, t'es pas petit, donc muscles longs. Par contre je tiens a te dire que tu as de sacrés boudins en guise de cannes! Bien poto! Et bonne chance pour la suite :)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Bien poto, il y a du progrès continue comme ça. Doucement mais surement.
Tu es grand donc ça se voit moins vite qu'un mec de 1m65 par exemple aussi lol!
 
I

invité

Re : cure printemps ecotox

oki avec lusi , t'as de belles cannes , en etant grand , je travaille dur pour avoir ce galbe externe , mais c'est pas gagné . tu as un passé sportif ? athletisme ,sprint etc...
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

merci pour vos coms!

effectivement y a pas une transformation très flagrante mais bon, çà fait toujours plaisir! :)

vous avez compris que j'étais grand: je fais 1,90m! C'est sur que 10 kg répartis un peu partout çà fait moins d'effet que sur quelqu'un qui fait 20 cm de moins mais bon petit à petit... lol

sinon aucun passé sportif pour les jambes mais déjà quand j'étais ados ( et tout maigre) j'avais des cuisses et pas des baguettes un petit avantage génétique pour compenser mes clavicules étroites lol
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Pas flagrant, pas flagrant !
pour que ça se voit à l'oeil sur un grand sémaphore dans ton genre, c'est que c'est déjà très bien.
Allé une belle sèche et tu vas être au top !
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Cela manque d'actualités tout ça! :rockit:

Tu ne dois pas être bien loin de la relance, y a-t-il eu progrès depuis début Mai?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : cure printemps ecotox

+1 on veut des news eco.
posté via portable
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

désolé les potos mais en ce moment c'est ma période pleine bourre au boulot et les week-ends sont bien chargés avec le beau temps lol

je fini ma cure dans environ 3 semaines... j'ai voulu réduire un peu les glucides au cours du mois de mai mais j'avoue que je suis assez déçu du résultat. Voici les photos:


 
I

invité

Re : cure printemps ecotox

pourtant je trouve que tu t'es bien élargie et épaissi du dos, les abdo ont aussi gagnés en volumes/densité et définition... :doute:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

T'aimes autant bosser les mollets que moi a ce que je vois :D
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

moi jtrouve que tes quads ont bien progressé (vaste externe +++)

tu pourrais récapituler ta cure stp ? avec les modifs des premières pages je me suis un peu paummé!

PS : je t'ai MP.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

ben j'susi ptte trop éxigeant lol

Disons que vu la coupe que j'avais fait dans les glucides, je pensais que çà serait plus visible: j'ai l'impression que j'ai un "gros bide" en permanence en fait... alors que "normalement", j'ai une taille plutôt fine mais bon, je n'ai jamais été à ce poids là auparavant non plus, çà fausse donc les repères
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

pourtant je trouve que tu t'es bien élargie et épaissi du dos, les abdo ont aussi gagnés en volumes/densité et définition... :doute:
+1 et quelques petits coups de soleil en plus.
Laisse toi le temps après ta pct pour voir le résultat final, tu progresses c'est déjà bien.
Même avec des ass, on ne se transforme pas du jour au lendemain lol!
 
Retour
Haut