cure printemps ecotox

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Je suis d'accord, le milieu du body fait parfois preuve d'hypocrisie, tout du moins les personnes qui le compose, certaines personne en tout cas, je ne met pas tout le monde dans le même panier.

+1000 avec toi et c'est tout à ton honneur

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : cure printemps ecotox

Je ne suis pas partisan des hauts dosages, tout le monde le sait, mais faut arrêter de croire que les gros du BB sont devenus ce qu'ils sont avec des dosages ridicules.

Ce que prennent les champions niveau monde et plus , vous n'en avez et n'aurez jamais qu'une très vague idée et même pas d'idée du tout car ces cures sont secrètes et presque uniques en fonction de l'individu , alors SVP appelons un chat un chat et arrêtons de croire au monde des bisounours.

Carrément, un bon niveau national/inter en amateur, sans compter les peptides c'est minimum 2g d'aas tout confondus/semaine ( je ne le conseille à personne hein ^^ )
La downrégulation / saturation des récépteurs c'est de la couille

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : cure printemps ecotox

Carrément, un bon niveau national/inter en amateur, sans compter les peptides c'est minimum 2g d'aas tout confondus/semaine ( je ne le conseille à personne hein ^^ )

On est déja dans des chiffres plus réaliste..et comme tu dis c'est le niveau amateur..

kepou15

vétéran
Re : Re: Re : cure printemps ecotox

tout à fait ! en dessous c'est de l'insolence !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Perso j'aime bien ta cure en termes de dosages et d'assemblage. En kick un bon diana (même si c'est un produit que je n'aime pas) devrait faire l'affaire. Mais comme watou, je ferais gaffe aux nouvelles molécules que ton corps va découvrir... Je me doute que ta diète et ton training vont être aussi bien préparés.

Pour ce qui est des dosages : pour moi c'est propre à chacun, je connais des gars qui font France IFBB et qui s'enfile de bonnes doses aussi bien en aas qu'en peptides, après quand je lis un gars qui a 3 ans de training et qui shoot à 750mg de testo ça me gêne un peu....

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

+1 Lord.

Je tenais juste à rectifier un point. Il me semble que la production endogène de testostérone est de 4 à 10 mg / jour chez l'homme.
c'est exact, autant pour moi.
Je ne suis pas partisan des hauts dosages, tout le monde le sait, mais faut arrêter de croire que les gros du BB sont devenus ce qu'ils sont avec des dosages ridicules.

Ce que prennent les champions niveau monde et plus , vous n'en avez et n'aurez jamais qu'une très vague idée et même pas d'idée du tout car ces cures sont secrètes et presque uniques en fonction de l'individu , alors SVP appelons un chat un chat et arrêtons de croire au monde des bisounours.
ok ben alors chargeons! 1.2g/semaine pour une 3è cure, super. donc si je comprend ce que je lis, et que les dosages augmentent à chaque cure, dans 2 cure, il est à 2.5g/semaine, et il est prêt pour monde...
Faire un beau cycle un peu chargé pour preparer quelque chose, à la limite, ok, mais la c'est pourquoi? pour se flatter devant le miroir? bref, chacun son point de vue. Si tu a le suivi, les moyens, et le corps qui suit, super pour toi.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

ok ben alors chargeons! 1.2g/semaine pour une 3è cure, super. donc si je comprend ce que je lis, et que les dosages augmentent à chaque cure, dans 2 cure, il est à 2.5g/semaine, et il est prêt pour monde...
Faire un beau cycle un peu chargé pour preparer quelque chose, à la limite, ok, mais la c'est pourquoi? pour se flatter devant le miroir? bref, chacun son point de vue. Si tu a le suivi, les moyens, et le corps qui suit, super pour toi.

Tu connais le trip poto l'importance des dosages c'est une vue de l'esprit un peu comme la notion de richesse ou de beauté...de toute façon chacun paye sa propre facture à la fin de la soirée donc...tant que l'usager viens pas pleurer à l'issue.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pourquoi vouloir augmenter systématiquement ses dosages et dans quelles proportions ?
Il n'y a aucune règle en la matière et cela ne repose sur aucune données scientifiques.

On peut trouver les dosages qui permettent les gains et s'y tenir.
il suffit de maitriser le maintien des gains obtenus après cure et les gains s'accumuleront au fur et à mesure des cures.

Il y a belle lurette que je n'augmente plus mes dosages et les gains sont toujours là, encore faut il être toujours aussi discipliné sur ses diètes et trainings.

Alors , halte à la rumeur qu'il faut OBLIGATOIREMENT augmenter ses dosages pour progresser, c'est faux.
A moins de vouloir faire des compétitions,et encore, mais c'est pas toujours le + chargé qui gagne , loin de là.

Rod59

membre approuvé

Faire un beau cycle un peu chargé pour preparer quelque chose, à la limite, ok, mais la c'est pourquoi? pour se flatter devant le miroir?

C'est un point de vue souvent rencontré comme quoi seule la préparation à une compétition peut légitimer l'emploi d'artifices chimiques, notamment lorsque les doses sont élevées et donc les risques importants.
Pour moi, cette approche est aussi pertinente que celle qui consiste à vouloir réserver la pose d'implants mamaires aux seules stripteaseuses ou hardeuses, ou encore la rhinoplastie aux actrices ou top models, et tanpis pour les autres filles complexées ou visant simplement une améliration de leur physique.
Dans les deux cas, rien d'anodin et des complications possibles à plus ou moins longs termes.
Chacun habite son corps comme il le veut, voire souvent comme il le peut.

I

invité

si on fait 100mg de test par semaine et par personne pour 2 cycles par an, a mon avis les sponsors vont vite se barrer , pas rentable les membres de mem .

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

si on fait 100mg de test par semaine et par personne pour 2 cycles par an, a mon avis les sponsors vont vite se barrer , pas rentable les membres de mem .

:shuriken::shuriken::0014::0014:

ecotox

membre approuvé
vétéran

Bien et ben elle fait causer ma cure en tout cas :)

j'suis pas forcément dans la course au dosage non plus. C'est juste qu'avec les recherches que j'avais faites, çà semblait assez cohérent... Maintenant comme le dit shogun, si ce stack me convient que j'ai envie de refaire une cure plus tard, je ne pense pas que je changerai mes dosages; pourquoi changé une équipe qui gagne?

Sinon niveau compétition, après avoir assisté à l'open de St-Prix, çà m'a donné vachement envie et j'ai l'intention de me lancer l'automne prochain... j'aimerai bien essayer d'en faire une avant 2013, histoire de ne pas faire mes débuts en vétéran lol

Par contre, la compétition, çà n'est pas dutout ma finalité dans la pratique du body; c'est plus histoire de savoir ce que çà fait (pour l'instant j'ai jamais entendu dire quelqu'un qui sort de scene qui c'etait pas une expérience agréable) et de se mesurer aux autres en plus de me donner un but précis pour faire une vraie sèche car au niveau esthétique, c'est pas forcément les physiques des compétiteurs actuels qui me plaisent le plus.

Du fait de ma vision des choses, et contrairement à toi Lord, j'aurai dit que c'était dommage de se lancer dans une cure juste pour une compétition. Comme quoi...

ecotox

membre approuvé
vétéran

voilà la diète qui devrait aller avec la cure;

je démarre à 100 kg pour 1,90m un poil grassouile

Je pense partir sur du cyclique, j'ai donc préparé un jour bas, un moyen et un haut en hydrates: l'avantage que je trouve à ce genre de diète c'est qu'il est relativement facile de moduler les apports caloriques en jouant sur la fréquence jours bas/jours hauts;

je me suis basé sur 3500 kcal par jour au départ ( 3 jours moyens, 2 bas et 2 haut) avec comme répartition:
lundi: bas (pecs-delts lat, delts ant, triceps)
mardi:haut (jambes axé quads, mollets)
mercredi: moyen (repos)
jeudi: haut (dos, delts lat, delts post, biceps)
vendredi: bas (jambes axé ischios, mollets)
samedi et dimanche: moyen

les entraînements auront lieu soit un jour bas (mais après un repos) soit un jour haut

les valeurs paraitront peut-être basses pour certains mais j'ai tendance à faire du gras assez vite avec les glucides, je vais donc essayer de tirer mes calories des lipides

tous les jours: P= 305 gr, L=115gr
pour les glucides: jour bas= 235, jour moyen=310, jour haut 370

voici un exemple de repas type (j'ai d'autres repas interchangeables)

tous les jours:
11h30 Vit. C 1gr

12h00 40 gr whey+eau

12h20 TRAINING: 15gr BCAA+60 gr waxy maize (durant le training)

13h30 50 gr de whey + 5 gr de leucine + 8 gr bcaa+ 500 mg Vit C

jour bas

07H15 40 gr whey+eau

08h00 50 gr blanc d'œuf en poudre
100 gr flocons d'avoine
25 cl de lait ½ écrémé
10 gr cacao
2 gel Azinc optimal

10h00 500 gr fromage blanc
1 tasse thé vert
10 gr omega 3

14h30 200 gr de poulet
60 gr de semoule
100 gr légumes couscous
10 gr huile d'olive
30 gr d'amandes
1 gel azinc optimal

17h00 50 gr de whey
50 gr d'amandes

19h30 200 gr saumon
300 gr brocolis
10 gr d'huile d'olive

22h30 60 gr de caseïne
40 gr d'arachides

jour moyen

7h15: 40 gr whey
25 cl jus de pamplemousse

8h00: 6 blancs d'œuf
1 œuf complet
2 gel Azinc optimal
60 gr corn flakes sans sucre
15 cl de lait

10h00: 50 gr blanc d'œuf en poudre
100 gr flocons d'avoine
25 cl de lait ½ écrémé
10 gr cacao
1 tasse thé vert

14h30: 300 gr colin
120 gr de riz
200 gr de ratatouille
10 gr huile d'olive
20 gr d'amandes
1 gel azinc optimal

17h00: 50 gr de whey
50 gr d'amandes

19h30:200 gr bœuf
salade
10 gr d'huile d'olive

22h30: 500 gr fromage blanc
10 gr omega 3
20 gr d'amandes

ecotox

membre approuvé
vétéran

jour haut:

7h15: 40 gr whey
25 cl jus de pamplemousse

8h00: 6 blancs d'œuf
1 œuf complet
2 gel Azinc optimal
60 gr corn flakes sans sucre
15 cl de lait

10h00: 50 gr blanc d'œuf en poudre
100 gr flocons d'avoine
25 cl de lait ½ écrémé
10 gr cacao
1 tasse thé vert

14h30: 195 gr de thon au naturel
100 gr de pâtes complètes
15 gr de crème fraîche 15%
15 gr d'amandes
1 gel azinc optimal

17h00: 50 gr de whey
50 gr d'amandes
50 gr flocons d'avoine

19h30: 200 gr de poulet
1 pomme de terre
200 gr haricots verts

22h30: 250 grammes filets de harengs

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

jpense que 3500kcal c'est trop peu (comme base) pour ton gabarit, surtout si tu es assisté :whistling:

jpense aussi que tu gagnerais à mettre plutôt un jour haut en glucides le jour où t'entraînes les pecs (on disait il y a peu avec quelques membres qu'on trouve que le DC est un exo sur lequel tes perfs varient fortement en fonction de ce que tu as mangé le jour même)
---> reste à toi de voir selon tes sensations

précises juste si tes hydrates (semoule, riz) c'est pesé cru ou cuit

sinon ça me plaît assez, à l'exception des 250g de hareng à 22h30 :puke3:

ecotox

membre approuvé
vétéran

tout est pesé cru

ha ben oui kle hareng du soir c'est spécial lol faut prendre un tic-tac en "dessert" sinon pas facile d'approcher madame!

En ce moment, je tourne à 3000kcal environ, je pensais que c'était déjà pas mal 500kcal en plus... mais t'es pas le premier à me dire que c'est un peu faible, va ptet falloir que je revois çà.
D'apres le post sur la diète cyclique, mon métabolisme serait d'environ 3300 kcal... (de mémoire, car j'ai pas mes notes avec moi)

sinon comem j'ai dit, en modulant les jours hauts et bas, j'peux déjà ajouter quelques kcal en plus

I

invité

je mangerais du broccoli en pagaille , pour l'effet anti-oestrogene qu'ils ont (et aussi parceque c'est bon lol!)

apres le reste , t'as fais ça bien apparement . tu modifieras en cours de route au cas.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bon, oui! Mais j'espère que son entourage est bien accroché et qu'il a les boyaux solides parce qu'avec 250 gr de hareng avant couché, 7 oeufs et du brocoli en pagaille ça va réfouler sévère par tous les trous :blowup:

Edit: D'ailleurs ç fait pas un peu beaucoup de sel autant de hareng?

Dernière modification par un modérateur:

ecotox

membre approuvé
vétéran

hummm je viens de rechercher un peu sur le net et y a pas beaucoup d'indications sur la teneur en sel des harengs... perso, je prends des "doux" mais je viens de vérifier et c'est juste indiqué harengs et sel sur la composition.... sinon très riche en B12 et en graisses :)

Bon, dans le doute, j'espacerai les harengs, comme j'ai dit, les repas sont juste des exemples.. j'suis en train de me concocter une liste de repas types qui auront les mêmes caractéristiques en fonction des jours (et qui seront donc interchangeables), sinon y en a une qui va râler si on mange toujours la même chose à la maison lol

c'est noté pour les brocolis!!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Alors le hareng...

(valeurs théoriques)

Hareng Mariné: pour 100g
218kcal, 20,4 g protides, 15,1 g lipides, 0,0g glucides, 1030mg sodium, 370mg potassium, 12mg magnésium, 38 mg calcium.

Hareng fumé et salé: pour 100g
205kcal, 22,2g protides, 12,9 lipides, 0,0glucides, 1400mg sodium, 370 mg potassium, 35mg magnésium, 43mg calcium.

Inconvénient du hareng: dur à digérer. Il va y avoir du rot pestilentiel nocturne et toxique chez ecotox, dont le pseudo trouvera enfin toute sa signification. Je conseille aussi l'achat de papier Moltonel triple couche parfum vanille par paquet de 36 rouleaux.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

MDRRR exellent Danny! les nuits vont devenir EcoTOXIC! :D

ecotox

membre approuvé
vétéran

vous me faites flipper les gars!!

nan mais sérieux j'en mange déjà régulièrement du hareng et j'ai jamais eu de soucis, comem je n'ai jamais de soucis avec aucune proteine en poudre ni en mangeant beaucoup d'oeuf ou de légumes...

j'dois avoir un systeme digestif qui s'adapte bien :)

bon pour le sel çà m'en fera plus de 2 grammes, effectivement, çà commence à faire beaucoup... je vais limiter les harengs! Merci pour les infos Danny!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

De rien mon gars, ça me paraissait un peu too much côté sodium.

ecotox

membre approuvé
vétéran

Commencée depuis jeudi et deuxième injection prévue ce soir! J'aurai du commencé plus tôt mais disons que la conjoncture n'était pas optimale (un petit problème d'épaule) alors j'ai préféré décalé un poil histoire de partir d'aplomb

Pour finir je n'ai rien modifié à la cure en elle-même, j'ai gardé mes dosages comme prévu;

Pour l'instant, j'dirai que j'ai mal à la fesse et c'est tout lol Plus sérieusement je pense qu'en fin de semaine prochaine de pourrai déjà avoir une idée de l'effet du dianabol HGH; A ce sujet, leurs "tablets" sont en fait des gélules: du coup j'ai ouvert les gélules et je les ai mélangées avec de l'isolat pour pouvoir répartir ma dose en 4 prises parce que 50 mg de diana d'un coup, çà ne me branchait pas trop...

point de départ:

poids 102 kg pour 1,90m

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bon courage à toi, tiens nous au courant.
posté via portable

B

banner94

yes ! le hareng et ses remontées!! la nuit y en a qui vont avoir l'impression de partir en mer pendant leur sommeil lol

le lendemain matin : "non c'est juste moi chérie qui bouffe du hareng!!!

bonne continuation :) et tient nous au courant!!

ecotox

membre approuvé
vétéran

10 ème jour de cure:

La grosse fatigue ressentie la première semaine semble s'atténuer un peu. J'ai modifié un peu ma diète en ajoutant des glucides le soir, et çà va un peu mieux...

J'ai pris 2kg et en fin de semaine j'ai commencé à avoir des remarques sur le volume de mes bras... Disons que je me sens un peu "gonflé"; niveau entrainement, les sensations sont top de top: grosses congestions et augmentation des perfs (disons qu'en gros sur une barre ou je faisais 9-10 reps j'en sors 12)

Par contre au niveau des injections, j'hésite à zapper les fesses cette semaine et essayer les cuisses;
c'est bizarre: je n'ai aucune douleur à l'injection des produits (j'utilise une aiguille de 23g et 1"1/4) par contre le lendemain je commence à sentir comme une zone "dure" et douloureuse autour d'où j'ai piqué (genre je me suis pris un super coup de pied au cul) et ma fesse est gonflée... un peu comme si l'huile restait à cette endroit et ne diffusait pas et que je faisais une sorte d'allergie comme on peut faire suite à une piqure d'insecte; Comme j'ai déjà un "gros cul" j'aimerai autant en profiter ailleurs lol

Enfin, j'ai l'impression que çà le fait un peu moins qu'au départ (deux injections dans chaque fesse pour l'instant), peut-être qu'il faut un peu de temps à mon corps pour "se faire" à la boldo et la cypio (deux nouvelles molécules pour moi)

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

essaye de te masser la fesse avec 2 ou 3 doigt :banana: c'est Tito qui m'a dit :innocent:
:plusla:

Retour