cure printemps ecotox

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

je ne veux pas donner l'exemple , mais je dois avoir + ou - 1000 injecs a mon actif , et jamais eu une merde niveau hygiène , et je ne fais pas de protocole particulier .

il m'arrive même de garder une 0.7x40 qui me sert a pomper et m'en resservir 2/3x .je nettoie pas la multishoot a chaques fois non plus et j'en passe .
la psychose que vous faites la dessus , serieux lol . je suis sûre que la plupart ne se lave pas les mains avant/apres avoir été pisser , et vous voulez reproduire une chambre sterile parceque vous jugez que là c'est vachement dangereux .

surtout que si tu t'envois de la merde , t'auras beau aseptiser le batiment , ben tu seras dans la merde .

tu te laves les mains , un coton avec alcool , et basta .

Après c'est comme pour tout types d'infections, tu as des gens qui résistent mieux que d'autres.

Mon opinion c'est qu'il vaut mieux faire usage d'hygiène plutôt que de dire:"si j'avais su!" Et puis quand t'as une couille au moins ça t'élimines en partie le facteur crasse.

Si on raisonne ainsi, quel est l'intérêt des protections dans ce cas? Pas la peine puisque de toutes façons le foie va morfler.


Comme on dit:" chacun voit midi à ça porte".
 
F

fitbody

Re : cure printemps ecotox

Après c'est comme pour tout types d'infections, tu as des gens qui résistent mieux que d'autres.

Mon opinion c'est qu'il vaut mieux faire usage d'hygiène plutôt que de dire:"si j'avais su!" Et puis quand t'as une couille au moins ça t'élimines en partie le facteur crasse.

Si on raisonne ainsi, quel est l'intérêt des protections dans ce cas? Pas la peine puisque de toutes façons le foie va morfler.


Comme on dit:" chacun voit midi à ça porte".

Ben, tu sais, change de sport.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Les gars si c'est pour réagir comme ca vous injécté rien , au moins vous étes sures de pas avoir de problèmes liés aux stéros.

Vous étes conscient que tot ou tard quand on se lance dans le body hardcore un jour ou l'autre on paiera le prix des aggressions que l'on fait subire à notre corps d'une maniere ou d'une autre?

Que se soit due aux prods , aux déplacements de charges lourdes, à l'alternance des PDM et séches, la vie sociale et j'en passe.

Faut savoir ou l'on met les pieds et arréter de flipper à la premiere douleure , mettre sur le ompte de qualité des prods , de l'hygiène etc.

On balance un produit "nocif" , le corps se sent aggréssé et réagis: douleurs , bleus, gonflements, fievres etc (pour certains).
 

Patou

membre approuvé
Re : cure printemps ecotox

c'est un peu comme acheter une voiture en voulant être sûr qu'on aura jamais d'accident, c'est impossible :rudolph:
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

j'avais pas vu ton post quadri-set, çà me rassure un peu ton histoire ;)

Sinon,j'suis pas trop de votre avis Aloora et Patou

aloora: ok on sait qu'on prend des risques en s'injectant des produits; mais, et c'est le but de ce genre de discussion, les différentes expériences de chacun mises en commun permettent de mieux cerner ces risques, de les limiter au maximum et de savoir à quoi on peut s'attendre à quelques variations prêts.
Donc quand un truc "inhabituel" se passe, perso (surtout dans ce cas là vu que c'est à moi que çà arrive :shaun:) j'essaye de comprendre ce qui se passe... Je ne me plains pas, j'ai fait mon choix et j'en assume facilement les conséquences vu qu'elles sont minimes pour l'instant, mais si je peux les éviter c'est encore mieux.

Patou: wé on n'est jamais sur de pas avoir d'accident en bagnole, mais bon on sait tous que certains facteurs aggravent les risques;

Bon dans tous les cas, je vous tiens au courant de l'évolution du truc; à partir de ce soir j'injecte la cypio et la boldo avec un jour de décalage et pas sur le même spot pour voir ce que çà donne...
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

j'avais pas vu ton post quadri-set, çà me rassure un peu ton histoire ;)

Sinon,j'suis pas trop de votre avis Aloora et Patou

aloora: ok on sait qu'on prend des risques en s'injectant des produits; mais, et c'est le but de ce genre de discussion, les différentes expériences de chacun mises en commun permettent de mieux cerner ces risques, de les limiter au maximum et de savoir à quoi on peut s'attendre à quelques variations prêts.
Donc quand un truc "inhabituel" se passe, perso (surtout dans ce cas là vu que c'est à moi que çà arrive :shaun:) j'essaye de comprendre ce qui se passe... Je ne me plains pas, j'ai fait mon choix et j'en assume facilement les conséquences vu qu'elles sont minimes pour l'instant, mais si je peux les éviter c'est encore mieux.

Patou: wé on n'est jamais sur de pas avoir d'accident en bagnole, mais bon on sait tous que certains facteurs aggravent les risques;

Bon dans tous les cas, je vous tiens au courant de l'évolution du truc; à partir de ce soir j'injecte la cypio et la boldo avec un jour de décalage et pas sur le même spot pour voir ce que çà donne...

bien parlé!!
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Bon j'ai essayé hier avec une nouvelle fiole de cypio et juste 0,9 ml (270 mg), j'ai l'impression que çà ne change rien: disons que c'est ptet un peu moins fort... Apparemment, c'ets donc pas un problème d'hygiène mais une réaction au produit. Me reste à tester la boldo demain midi mais j'ai l'impression que je suis parti pour avoir mal au cul pendant 15 semaines lol

Sinon à moins de 3 semaines du commencement:
- les gains en force commencent à se faire bien sentir (en gros plus 10-15% de poids sur mes barres à 8 reps)
- j'ai l'impression que le reflet dans le miroir a changé aussi (plus "rond")
- j'ai espacé les jours hauts (1 par semaine, la veille des jambes) et les jours moyens (2 par semaine) de la diète car je trouvais que je prenais un peu trop de bide
- j'ai l'impression que le diana me donne quand même pas mal de flotte

Je posterai des photos ce week-end pour comparer avec le départ.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : cure printemps ecotox

oui le diana c est sur.on attend tes photos.fais toi masser les fesses lol.bon courage à toi.
posté via portable
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : cure printemps ecotox

C'est clair le diana c'est pas ce qu'il y a de mieu pour faire de la qualité même si la grande partie de tes résultats dépendront de ta diete...
Pour les injections tu peux éssayer de passer ta seringue quelques secondes sous l'eau chaude avant d'injécter le produit, sa permet de limiter un peu la douleur.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

C'est clair le diana c'est pas ce qu'il y a de mieu pour faire de la qualité même si la grande partie de tes résultats dépendront de ta diete...
Pour les injections tu peux éssayer de passer ta seringue quelques secondes sous l'eau chaude avant d'injécter le produit, sa permet de limiter un peu la douleur.

Encore une belle connerie de dite. Mais ça va pas la tête ??? La seringue sous l'eau chaude ??? Pourquoi pas au micro-ondes pendant que tu y es !!!
 
Q

quadri-set

Re : cure printemps ecotox

Encore une belle connerie de dite. Mais ça va pas la tête ??? La seringue sous l'eau chaude ??? Pourquoi pas au micro-ondes pendant que tu y es !!!


Le four à bois je trouve celà plus naturel et puis ça donne un petit goût comme les pizzas....:chair::chair::chair::chair::chair:
bon je sors.....
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : cure printemps ecotox

Bien sûr que si tu peux passer l'aiguille sous l'eau chaude pourquoi serait ce une connerie selon toi ? !!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

niveau hygiène y a pas mieux j imagine !
 
Q

quadri-set

Re : cure printemps ecotox

Bien sûr que si tu peux passer l'aiguille sous l'eau chaude pourquoi serait ce une connerie selon toi ? !!

Salut robsagger..
prends un échantillon d'eau chaude de ton robinet, et fais le analyser...en general elle sort à 40-50°
lystèria, salmonelle, matières fécales, staphylos........... ce que l'éstomac et l'organisme peuvent supporter l'introduire directement dans la corps avec une aiguille...je sais pas trop..
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : cure printemps ecotox

Pour bien détailler : je passe l'aiguille sous l'eau chaude 5 secondes environ ensuite je la désinfecte bien sûr et après j'injecte ....
Peut être que ce n'est pas conseillé mais bon je fais souvent comme ça quand je tape dans l'épaule, après à faire ou pas je n'en sais rien.
Je ne prétends pas avoir la science infuse.
 
Q

quadri-set

Re : cure printemps ecotox

Pour bien détailler : je passe l'aiguille sous l'eau chaude 5 secondes environ ensuite je la désinfecte bien sûr et après j'injecte ....
Peut être que ce n'est pas conseillé mais bon je fais souvent comme ça quand je tape dans l'épaule, après à faire ou pas je n'en sais rien.
Je ne prétends pas avoir la science infuse.

Et bien écoute en toute sincérité si celà ne t'a jamais causé de désagréments. je ne vois rien à y redire!! n'étant moi mème pas médecin et n'ayant pas essayé cette alternative...je m'abstiendrai de contester ton feed..
bonne continuation Robsagger!!!
 

biceps150

membre approuvé
Re : cure printemps ecotox

La même chose je ne comprend pas trop le fait de la foutre sous la flotte ????????

au pire la fiole tu la laisse entre tes mains un moment le temps que le prod se réchauffe mais après bof effectivement .
 

thegift11

membre approuvé
Re : cure printemps ecotox

je suis septique a la technique de l'eau sur l'aiguille de plus la petite goute de produit quand tu vide l'air de la seringue lubrifie un peut je trouve..
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Bien sûr que si tu peux passer l'aiguille sous l'eau chaude pourquoi serait ce une connerie selon toi ? !!

Pour bien détailler : je passe l'aiguille sous l'eau chaude 5 secondes environ ensuite je la désinfecte bien sûr et après j'injecte ....
Peut être que ce n'est pas conseillé mais bon je fais souvent comme ça quand je tape dans l'épaule, après à faire ou pas je n'en sais rien.
Je ne prétends pas avoir la science infuse.

Oui. On pense plutôt à science diffuse, alors...

Désolé mais je ne peux pas te laisser affirmer de telles sottises. Donc tu fais ce que tu veux avec ta seringue, ton aiguille, ton eau chaude et ton épaule. Maintenant pour ceux qui ne savent pas, il y a un moteur de recherche, il a déjà été traité de ce sujet sur le forum.

Soyez tous gentils de revenir au sujet, la problèmatique d'Ecotox, sinon...
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Petit HS

Euh... Danny comment dire? :hein:Ton peignor me semble un peu sale.. Pense a le mettre a la machine a laver!:plusla:


OK Micka préviens-moi quand tu fais une lessive, je passe, on mettra mon peignoir avec tes slips...

Fin du HS
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

non, la y' a des trucs que je peux pas laisser passer. ON NE PASSE PAS L AIGUILE SOUS L EAU CHAUDE. CA VA PAS???? Tu peux passer ta seringue pour chauffer le produit afin qu'il se diffuse mieux, mais surtout pas l'aiguille!!!déjà ça sert strictement, mais alors strictement à rien, et de deux, une aiguille c'est stérile, pas l'eau. Ca revient à utiliser une aiguille tombée par terre, tu le ferai? A NE SURTOUT PAS REPRODUIRE.
 
I

invité

Re : cure printemps ecotox

Après c'est comme pour tout types d'infections, tu as des gens qui résistent mieux que d'autres.

Mon opinion c'est qu'il vaut mieux faire usage d'hygiène plutôt que de dire:"si j'avais su!" Et puis quand t'as une couille au moins ça t'élimines en partie le facteur crasse.

Si on raisonne ainsi, quel est l'intérêt des protections dans ce cas? Pas la peine puisque de toutes façons le foie va morfler.


Comme on dit:" chacun voit midi à ça porte".

ouai , c'est surtout que certains sont hypocondryaques, hein ? klk1 t'as dis qu'a chaques posts tu instaure un climat negatif , je commençe a croire que c'est vrai.

faudrait arrêter de psychoser comme çà , en pensant faire de la prevention , t'es a coté là .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

Pour bien détailler : je passe l'aiguille sous l'eau chaude 5 secondes environ ensuite je la désinfecte bien sûr et après j'injecte ....
Peut être que ce n'est pas conseillé mais bon je fais souvent comme ça quand je tape dans l'épaule, après à faire ou pas je n'en sais rien.
Je ne prétends pas avoir la science infuse.

Bien sur, pas d'aiguille sous l'eau chaude, elle perd sa fonction stérile comme l'ont dit très justement Lord et Danny.

De plus , comment la désinfectes tu ?
Avec un coton imbibé d'alcool ou une lingette alcoolisée ?
Rien de mieux pour s'injecter des résidus de tissus dans le muscle et bonjour l'infection purulente qui s'en suivra.

Pour ceux qui lisent ce post, ne faites pas cette connerie.

Ne passez jamais l'aiguille sous l'eau chaude , à la rigueur la seringue remplie de produit pour permettre une meilleure diffusion des huileux mais c'est tout.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

effectivement l'eau chaude provenant du robinet est une source énorme de bactéries et de germes!

Pour ce qui est de "chauffer" un peu l'huile, je le fais en gardant la fiole dans la main quelques minutes avant l'injection.
Bon je confirme que le test cypio seul c'est pas top du tout... L'éventualité de l'infection étant selon moi écartée, il reste comme solution que soit c'est cette testo qui ne me réussit pas au niveau des sensations soit c'est l'huile utilisée. Je le saurai dans 4-5 jours en testant la boldo seule si l'huile servant de support est la même pour les deux molécules

En attendant, demain je refais la totale; mes tests vont occasionner des variations des concentrations sanguines mais bon vu ce qui m'est arrivé quand j'ai testé l'injection dans la cuisse, je vois mal quel autre spot je pourrai vraiment utilisé pour ne pas risquer de compromettre mes entraînements...
 
F

fitbody

Re : cure printemps ecotox

C'est un site qui explique les procédures pour une injection intramusculaire, c'est assez simple à comprendre par contre, c'est adapté au milieu hospitalier.
http://ifcs.mrforum.net/t13-l-injection-intra-musculaire
Pour la douleur Ecotox, c'est normal mais par contre tu disais faire l'injection les soir et c'est sûr c'est pas le mieux déjà il faut que tu sois très détendu lors de l'injection, puis à la fin de l'injection avec la compresse d'alcool que tu applique, tu masse bien pour faire diffuser le produit et enfin tu te lève et tu marche pour que ça se diffuse sinon ça va stagner.
Comme tu écrivais, pour que la solution soit moins froide tu met la fiole à température ambiante ou dans tes mains pour "réchauffer" le produit et ensuite tu désinfecte ta fiole à l'alcool.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : cure printemps ecotox

sympa tes tof.tu as l'air d'avoir pris du haut.bon courage pour la suite!
posté via portable
 
Retour
Haut