Cure stoppée demande conseil

flox

membre approuvé
Voila je viens de faire ma 3eme injection et decide de stopper ma cure
c'est pas pour moi les produits... a chaque injection c'est une nouvelle hesitation, les meme regrets...
pour cette 3eme nouveau regret et la je viens de jeter mon flacon de susta ca soulage!!

Donc voila ma question je me suis fait 3 injections de sustaplex 325 1/semaine
Dois je envisager une relance ou je laisse mon corps revenir tout seul a la normale ??
J'ai du clomid si nécessaire...
 

testoman

membre approuvé
yo men c est quoi ton blem tu flip a chaque picure cest la seringe qui te fait peur ? si non moi il me faut 15j pour commancé a voir un changement
pour repondre a ta question avec seulement 3 inject de susta pas besoin de relence au clomid ton corps vas deja revenir a la normal
mais tu sais je fait des cure depuis 10 ans sans blem et j ai meme 2 enfants
il faut juste que tes cure soit pas trop longue et que tu fasse un break aussi long que ta cure minimum
bon courage
j espere avoir pue d éclairé un peut
 

flox

membre approuvé
Chépa jme di que vu mes objectifs ce sont des risques encouru inutillement
jsuis a 68kg et je ve etre a 75kg jme di que jpe y arriver naturellement, je ne veux ni faire de la compet, ni devenir enorme donc je vais continuer naturellement avec des supplements
 

yannick511

membre approuvé
C'est entre 4 et 6 semaines que le corps stoppe la production endogène de testo. Donc à priori à 3 semaines tu est encore dispensé de relance, détends-toi.
En revanche j'aimerai en profiter pour demander aux membres qui s'y connaissent si une injection par mois de 250mg de susta aura des incidences sur le fonctionnement hormonal ou si c'est un rythme qui peut être suivi à l'année sans danger?
 

silvermass

membre approuvé
putain le mec il pose ses question a tous vas comment faire une inject quel produit prendre et si et la tous sa pour ce dire que il peus y arriver naturellement
on a pas arreter de te dire que c'etais pas le moment de faire une cure et apres il a des remord
je peus pas comprendre que sa existe encore des gars comme ça !!
 
I

invité

putain le mec il pose ses question a tous vas comment faire une inject quel produit prendre et si et la tous sa pour ce dire que il peus y arriver naturellement
on a pas arreter de te dire que c'etais pas le moment de faire une cure et apres il a des remord
je peus pas comprendre que sa existe encore des gars comme ça !!

oui mais finallement il l'a compris de lui même c'est le plus important Smass
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
putain le mec il pose ses question a tous vas comment faire une inject quel produit prendre et si et la tous sa pour ce dire que il peus y arriver naturellement
on a pas arreter de te dire que c'etais pas le moment de faire une cure et apres il a des remord
je peus pas comprendre que sa existe encore des gars comme ça !!
Je vois pas ou est le soucie ,ce ne son pas des bonbons et si il veux rester naturel respect à lui ,je vois pas ou tu as du vraiment d'affaiblir à lui repondre
 

anton

membre approuvé
vétéran
PHP:
Je vois pas ou est le soucie ,ce ne son pas des bonbons et si il veux rester naturel respect à lui ,je vois pas ou tu as du vraiment d'affaiblir à lui repondre

+1;)

et pour répondre: pas besoin de PTC après un cycle de courte durée comme celui là ;)


cool les gars:nice:
 

flox

membre approuvé
Merci pour vos infos les gars
sinon pour infos 3eme injection et pa de grande difference de poids et de force j'ai pri 2kilo maxi et force je sais pas trop
donc jprefere stopper le rapport risque/benefice n'est pas du tout positif pour moi

Merci
 

TheIrIsh

membre approuvé
euh c'est des roids, pas des bonbons magiques, tu croyais que t'allais te transformer en 15 jours, ca a meme pas commencé d'agir la quasiment :mdr:
 

Bob Paris

membre approuvé
Premièrement il est clair que tu peux encore progresser naturellement sans toucher au produits, ensuite si tu considère le bénéfice/risque pas suffisant arretes puis simplement si tu le sens pas arretes c'est pas une ogligation de se charger.

Tu verras dans quelques années

:balance1:
 

yannick511

membre approuvé
Ben pour ma part bizarrement lors de ma 1 ere cure c'est les 4 premières semaines que j'ai le plus pris... quasiment 10 kg à raison de 2 kg par semaines dès la 1ère inject...ensuite 3-4 kg les 4 semaines restantes. C'est peut-être l'effet du v12 (une poudre de SAN nutrition que j'ai testée en même temps) qui a boostée la prise de masse?Les points négatifs que j'ai eu : crampes musculaires (sport d'endurance impossibles!), acné, hypertension... Bref à chacun de peser le pour et le contre. Flox tu veux arrêter, respect.
 

flox

membre approuvé
Je suis a 68,5kg ma 3eme injection etait lundi je prend du poids facilement sans me forcer niveau diet (je mange qd j'ai faim) la testo va surment continuer a agir dans les jours a venir j'etais a 64,5kg avant ma cure
Es ce que je peux esperer garder mes 4kg (voir plus si je continue a grossir) ou je vais tout reperdre ?
 

magicshacka

membre approuvé
Je comprends un peu ce que tu ressens mais il existe aussi d'autres solutions orales... Mais ( pas bon pour le fois )

3 inject, c'est vraiment trop court et puis faut voir l'alimentation, le type d'entrainement et surtout les objectifs que tu veux atteindre.
 
Retour
Haut