Re : Cure TestE/Deca/Diana
pour la presse et le rapport avec le squat il est impossible d affirmer des choses pareilles
car les presses ne sont pas toutes les même,certains disent "pousser" en série 500kg à la presse, d autre 600kg......cela ne veut rien dire
les seuls mouvements où il est possible de donner une performance c est avec des charges libres ,haltères ou barres.......
les machines avec leurs démultiplications et les inclinaisons différentes ne permettent pas cela(pour les presses par exemple)
squat barre libre et non quidé à la machine bien sur.....
désolé de te contredire HELTH .......Pour ma part, le rapport presse/squat c'est grosso modo 50% donc a priori tu devrais passer dans les 200kg maxi au squat ce qui est plutôt bien je trouve. Aprés je ne suis pas le mieu placer pour les perfs au niveau des jambes car avec ma p'tite hernie discale ...
pour la presse et le rapport avec le squat il est impossible d affirmer des choses pareilles
car les presses ne sont pas toutes les même,certains disent "pousser" en série 500kg à la presse, d autre 600kg......cela ne veut rien dire
les seuls mouvements où il est possible de donner une performance c est avec des charges libres ,haltères ou barres.......
les machines avec leurs démultiplications et les inclinaisons différentes ne permettent pas cela(pour les presses par exemple)
Pour le rapport presse/squat, ça dépend vraiment de la presse utilisée,
il m'est déjà arrivé de mettre 2X plus sur une presse "inconnue" (quand je suis en vacances dans une salle que je ne connais pas).
La "vraie" force c'est au squat, mais ceci dit, 400 à la presse, c'est pas dégueu!
squat barre libre et non quidé à la machine bien sur.....