Cure TestE/Deca/Diana

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure TestE/Deca/Diana

Pour ma part, le rapport presse/squat c'est grosso modo 50% donc a priori tu devrais passer dans les 200kg maxi au squat ce qui est plutôt bien je trouve. Aprés je ne suis pas le mieu placer pour les perfs au niveau des jambes car avec ma p'tite hernie discale ...
désolé de te contredire HELTH .......
pour la presse et le rapport avec le squat il est impossible d affirmer des choses pareilles
car les presses ne sont pas toutes les même,certains disent "pousser" en série 500kg à la presse, d autre 600kg......cela ne veut rien dire
les seuls mouvements où il est possible de donner une performance c est avec des charges libres ,haltères ou barres.......
les machines avec leurs démultiplications et les inclinaisons différentes ne permettent pas cela(pour les presses par exemple)

Pour le rapport presse/squat, ça dépend vraiment de la presse utilisée,
il m'est déjà arrivé de mettre 2X plus sur une presse "inconnue" (quand je suis en vacances dans une salle que je ne connais pas).
La "vraie" force c'est au squat, mais ceci dit, 400 à la presse, c'est pas dégueu!

squat barre libre et non quidé à la machine bien sur.....

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

moi je presse à 180 kg sur la mienne et je squatte à 120 pour le même nombre de reps.
alors quand je lis 400 et 80/100 dans son cas, sa press doit être vachement démultipliée.
la press n'est vraiment pas une référence

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

moi je presse à 180 kg sur la mienne et je squatte à 120 pour le même nombre de reps.
alors quand je lis 400 et 80/100 dans son cas, sa press doit être vachement démultipliée.
la press n'est vraiment pas une référence

C'est clair,je presse à 530kg,par contre à une autre d'une autre salle si tu arrives à 400 c'est beau.Ca veut tout est rien dire la presse.Par contre le squat si........

I

invité

moi c'est le même principe , a pivot , j'étais a 280kgs si je ne me trompe pas
[video=youtube;vX6AtnEmjBE]http://www.youtube.com/watch?v=vX6AtnEmjBE&feature=related[/video]

mais si vous vous souvenez , c'est après avoir forcé a la presse que j'ai eu mes hématomes sous-duraux . c'est pas la meilleur machine qui a été inventée , si on compte le risque aussi pour le bas de la colonne vertébrale.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

oui, c'est pas vraiment une référence selon le modèle..

sur la nouvelle presse horizontal de mon gym, 200kg c'est bien. Sur l'ancienne, une oblique libre, je devais mettre entre 5 à 600kg..bon faut dire que les jambes sont mon point fort mais mon squat ne dépasse jamais 140 en séries...et 100 pour le front squat que je pratique plus souvent que le classique.. donc y a pas vraiment de rapport 2:1 ou autre.. et d'ailleurs attention aux vérités universelles...

helthing

membre approuvé
vétéran

Autant pour moi désolé d'avoir dit une bêtise, dans les 2 salles ou je m'entraine c'est ce que j'ai pu observer c’était des Panata des années 90 et les perfs était "diviser" par 2 entre presse et squat.

Hs: le mec de la vidéo de Swat va avoir de serieux problème de genou a verouiller après chaque reps ...

djabou

membre approuvé

Ah oui en effet , bah je me concentrerai plus sur le squat.
Il faudrait que j'aille dans une autre salle voir les differences avec une autre presse.

Bah mea culpa alors :) et merci pour ce partage d'infos.C'est enrichissant

nikouly

membre approuvé
vétéran

Autant pour moi désolé d'avoir dit une bêtise, dans les 2 salles ou je m'entraine c'est ce que j'ai pu observer c’était des Panata des années 90 et les perfs était "diviser" par 2 entre presse et squat.

Hs: le mec de la vidéo de Swat va avoir de serieux problème de genou a verouiller après chaque reps ...

tu m'étonnes, les genoux qui claquent comme ça là, j'ai mal pour lui!
Mais ça m'arrive aussi de faire ça...

@Tito, squat libre, ça va de soi!

nikouly

membre approuvé
vétéran

Je viens de me rendre compte que le sujet initial était la cure de Djabou!
désolé pour le HS

djabou

membre approuvé

Mauvaise nouvelle pour moi :'( ,j ai ete victime d un accident de moto vendredi soir.je suis immobilise pour 10 jours pour l.instant.
Points de suture au genou ainsi qu une entorse au genou.
Que dois je faire pour ma.cure :(((?

Merci les gars pour vos conseils

zeydoo

membre approuvé
vétéran

dommage pour toi,je pense que tu devrais faire ta ptc en fonction de ta derniere injection bien sur.

bon rétablisement pour la suite

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

arrètes le diana, sans entrainement il te servira à rien à part à faire de l'eau...

continues testo et deca ; ça aidera à la régéneration de tes tissus.

et surtout prends le temps de te rétablir.

aloora

membre approuvé
vétéran

Pour ma part je trouve ca assez dérésonnable de tester 3 molécules d'un coup pour un premiere cure, et à c'est dosages, ca va donner quoi pour les prochaines?

MA premiere cure c'etait 400mg de susta par semaine, j'ai pris 8 kgs et j'en ai gardé au final 7 en 7 semaines. Bon faut dire que j'étais bien encadré par l'ami watou, mais avec des dosages qui restent trés raisonnables on peu avoir beaucoup de résultats et passer un pallier sans charger plus, en tout cas pour une premiere.

Sinon bon repos et prends le temps de récupérer.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Mauvaise nouvelle pour moi :'( ,j ai ete victime d un accident de moto vendredi soir.je suis immobilise pour 10 jours pour l.instant.
Points de suture au genou ainsi qu une entorse au genou.
Que dois je faire pour ma.cure :(((?

Merci les gars pour vos conseils

salut Djabou, tu parles d'entorse et de point de suture
tu t'es tordu le genou c'est ça ?

y a t'il atteinte ligamentaire ? auquel cas ce ne sera pas dix jours

y a t'il luxation de la rotule ? ça ce n'est pas bien grave

c'est un peu leger pour pouvoir te dire vas-y continue,

dans un premier temps tu dois respecter le repos après cela tu pourras peux être travailler de sorte à limiter tes appuis sur les membres inférieurs, mais bon pour ma part cela me semble bien aléatoire tout ça.

perso je ferais ma pct en fonction de tes dernières prises.

bon repos et soignes toi.

nikouly

membre approuvé
vétéran

Vas y mollo pour la reprise car l'entorse du genou, ça peut être long!
Comment sont les ligaments??? distendus je pense,
Strape bien tout ça pour la reprise et profites en pour bien bosser le haut en attendant.
bon rétablissement

djabou

membre approuvé

Des que je peux marcher ,je retourne au gym direct.
J ai une visite orthopedique vendredi donc je verrai.bien ce qu ils me disent

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Fais gaffe quand même, une cure de perdue , 10 de retrouvées.

1 genou de perdu, 0 de retrouvé

djabou

membre approuvé

Ouep j'avoue Sho ...
La je me repose comme je le peux.
J'essaye de garder un minimum ma diete meme si cela est tres tres dur vu que mes antibiotiques me donnent la diarhée .. :eek:hmy:

Cette apres midi je dois me déplacer a nanterre chez les flics pour faire ma déposition , pfff ca me saoule,j'aurai préféré que ca soit eux qui se deplacent,ca aurait bien plus simple mais bon.
Mais ces messieurs ne donneront aucunes informations a mon assurance si je ne vais pas les voir.

Demain c est visite orthopédique , j'ai hate .

Sinon en ce moment , je saigne la xbox 360.

nikouly

membre approuvé
vétéran

tiens bon!
prends un peu de probiotiques avec les antibios, ça évite de trop te ravager la flore intestinale

djabou

membre approuvé

Merci les gars :)
Merci nikouly pour le conseil.

Franchement MeM c est top , j'ai rarement vu une communauté ou les gens sont sympas , s'entraident , renseignent,s'encouragent ... etc

MeM Forever :D

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

désolé pour toi et bon rétablissement

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

FAYOT!!!!! LOL

Il a raison de le dire car en plus de ça, c'est pas Faux! de plus il est inscrit depuis Novembre 2009, donc il sait de quoi il parle.

Par contre si toi tu l'avais dis (étant inscrit depuis Septembre) je serais d'accord avec toi, ça aurait vraiment fait FAYOT!!!!! :laugh:

djabou

membre approuvé

Salut a vous ,

Aujourd’hui je vais commencer ma relance sur vos conseils.
Comme dit SHO 1 cure de perdue , 10 de retrouvées.

De plus je ne peux toujours pas marcher correctement,j'ai des séances de kiné en ce moment.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Salut a vous ,

De plus je ne peux toujours pas marcher correctement,j'ai des séances de kiné en ce moment.

Bon rétablissement.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Salut a vous ,

Bonne résolution.

Attends que ton corps soit complètement rétabli pour en faire une.
Pour qu'une cure soit efficace, il faut partir en guerre pendant X semaines (diète, training) et donc rester toujours au top physiquement et mentalement.
Si tu pars avec des handicaps , elle sera foutue d'avance.

Bon courage pour la suite, ça se fera.

bimo

membre approuvé
vétéran

Bonne résolution.

Attends que ton corps soit complètement rétabli pour en faire une.
Pour qu'une cure soit efficace, il faut partir en guerre pendant X semaines (diète, training) et donc rester toujours au top physiquement et mentalement.
Si tu pars avec des handicaps , elle sera foutue d'avance.

Bon courage pour la suite, ça se fera.

+1000

Retour