Cure Testo Propio Toot

ThePuppeter

membre approuvé
Put.. merde c'est vrai c'est carrément plus simple !
Moi qui me fait chier a pisser dessus :D!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testo Propio Toot

Il n'y a qu'à mettre de la HCG directement sur le test de grossesse.

Vu que c'est extrait de l'urine de femme enceinte, il y aura une réaction positive "vous êtes enceinte", si ce n'est pas du fake.

Edit: reconstituée, bien sur, pas la poudre seule.

Oui oui biensur, c'est ce que je comptais faire :) Je pensais aussi qu'il fallait pisser dessus :D :mdr:
Tu penses que ça viendrait du hcg alors Max ?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je ne pensais pas qu'il y avait des effets avec le hcg. Quand j'en prendre je ressens rien.

maxence47

COMPTE INACTIF

Le HCG peut être en cause, les fakes existent. Mais pour cela, d'abord faire le test de grossesse.

Ensuite, il faut bien comprendre que le protocole HCG 250ui pendant le cycle, en E4D par exemple, est sensé "maintenir" un signal, permettant de faciliter la relance future, et pas de maintenir les fonctions "normales et totales" de l'axe HPTA lors d'un cycle AAS.

Crystal

- OFF -

Merci à vous les potos !
@Bar : Ahah !! Merci de l'encouragement ! :mdr:

Bon, j'ai une question les experts !

Je fais donc Hcg 250ui 2x/semaine comme je l'avais indiquer.
Je le fais en SC.

J'en suis donc à ma 3eme inj d'hcg. Et je ne vois rien comme changement.( Trop tôt peut-etre ?)
Mes boules ont vraiment grave rétréci, et j'ai un éjacula de merde..3gouttes a tout cassé, et c'est super épais.

Et ce n'est pas comme si je copulais 5x/jour, car je ne ressens aucunement rien niveau libido.. c'est limite plat en fait.. :( (trop tôt aussi pour en tirer quelques chose ?)

J'serais tombé sur du hcg fake ? l'idée de faire un test de grossesse marcherait pour le savoir ?!

Pourquoi en SC ton HCG TooT?

- - - Mise à jour - - -

Il n'y a qu'à mettre de la HCG directement sur le test de grossesse.

Vu que c'est extrait de l'urine de femme enceinte, il y aura une réaction positive "vous êtes enceinte", si ce n'est pas du fake.

Edit: reconstituée, bien sur, pas la poudre seule.

Merci pour l'astuce Max.

ThePuppeter

membre approuvé
J'ai toujours été convaincu de l'utilité de l'HCG d'un point de vue scientifique. Mais là où j'ai compris son utilité dans mon cas personnel, c'est quant j'ai pu en reprendre après plus de deux mois d'arrêt.
Sans rentrer dans les détails, mon suivi médical m'interdit d'en consommer, car cela fausse mes résultats sanguins.
J'avais mon testicule restant complètement atrophié avec ma TRT. Et j'ai profité d'une pause de 3 semaines de mon suivi sanguin pour faire une injection.
Une seule injection de 1000 ui, et le lendemain, il reprenait sa taille originel. Ma femme et moi étions stupéfait du résultat. :eek:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Pourquoi en SC ton HCG TooT?

- - - Mise à jour - - -

J'ai lu que c'est ce qui se faisait le plus souvent.. Je me tâte à passer en IM maintenant..
Je vais d'abord faire le test de grossesse, je vous tiendrais au courant si c'est un garçon ou une fille :mdr:

- - - Mise à jour - - -

Le HCG peut être en cause, les fakes existent. Mais pour cela, d'abord faire le test de grossesse.

Ensuite, il faut bien comprendre que le protocole HCG 250ui pendant le cycle, en E4D par exemple, est sensé "maintenir" un signal, permettant de faciliter la relance future, et pas de maintenir les fonctions "normales et totales" de l'axe HPTA lors d'un cycle AAS.

Merci pour tes précisions Max :)

Et, même si je sais très bien que nous sommes tous différents aux réactions du corps humain. Mais il y aurait une explication sur ma libido ?
La Testo agit c'est indéniable, j'ai les bourses comme des raisins, je le sens au training, j'ai une congestion hyper bonne.
La nervosité R.A.S, je suis assez calme, j'ai des coups de sang parfois, mais ça ne me change pas que d'habitude, j'ai toujours été comme ça.

ThePuppeter

membre approuvé

Par contre il est a noté que je n'avais eu que deux mois sans HCG, que l'aspect le lendemain était bien volumineux mais un peu flotteux, et que deux trois jours plus tard le rétrécissement recommençait.

Peu importe ces réserves, ça reste un produit miracle si correctement utilisé.

Et le sous cutané fonctionne parfaitement pour le HCG. Surtout pour des injection de 250 ui pas besoin de passer en IM si tu t'injectes seulement 0,125ml ou 0,25 ml

ThePuppeter

membre approuvé

La libido, faudrai voir du côté de ton taux d'E2

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ta libido est en baisse depuis l'ajout du HCG, ou depuis l'apport de testo?

Depuis le début de la cure on va dire, la 1ere inj d'hcg que j'ai fais, j'ai eu le barreau toute la nuit.
Je prends de l'adex 0,25mg Eod, je devrais passer à E3D selon vous ?

ThePuppeter

membre approuvé

Tu es a 350 mg de testo P par semaine non? je pense que ton dosage actuel est plutôt correct.
Préfère faire un test sanguin des E2 que de changer le dosage trop souvent.
Mais une trop forte baisse ou hausse des E2 peut jouer de façon très importante sur la libido.

maxence47

COMPTE INACTIF

Alors? Je t'avais pas recommandé de ne pas prendre Adex, mais de le garder "sous le coude" en cas de problème? :)

Je ne dis pas que le problème vienne d'Adex, mais si tu l'avais laissé de côté, ce serait déjà une piste à écarter.

Toujours commencer léger, quand on va dans l'inconnu, en terme de dosages, comme d'associations.

Pour le reste, rien à ajouter aux propos de Puppeter.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Oui Max, je sais très bien :) Mais une gynécomastie me foutait vraiment trop les boules LOL..
J'dois aller voir mon doc demain pour ravoir des somnifères, je vais lui demander de me prescrire une analyses. J'vais essayer de gratter pour avoir les E2, ainsi que testo biodispo etc..

Après, libido de ouf ou presque rien comme j'ai là, je m'en fou un peu à vrai dire, j'ai pas fais une cure de Testo juste pour ça.. c’était le petit plus c'est sur mais je cours pas après ça.. ( on va croire que j'suis fou, mais ma copine étant blessée, ça m'arrange LOL, pas envie de me palucher non stop aussi ! ahahahahah)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ben moi ça me ferait carrément ch***. Moralement, j'en prendrais un sacré coup.

Enfin je dis ça, car je n'ai pas cet effet là ! ahah :lol: Si je l'avais eu, puis plus rien ouais c'est clair que ça me ferait extremement chi**

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Tu nous diras quand tu feras le test.
Voir si t'es enceinte

By Tapatalk

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Ben moi ça me ferait carrément ch***. Moralement, j'en prendrais un sacré coup.

et bien moi je dirait carrément que tu n'est pas prêt a curer poto ,une bonne diète un bon training et tu progressera :mdr: :roflmao::roflmao:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

La libido ça dépend pas des gens?

Parce que je vois parfois des retours de gens qui ont de super gains mais pas forcément de plus sur la libido d'après eux donc je demande je n'affirme rien mais peut être que tu t'attendais trop à être un démon au lit et qu'au final c'est pas comme tu le voyais?

Moi je peux attaquer jusqu'à cinq fois par jour donc je peux vendre quelques échantillons de mon sang si ça intéresse quelqu'un...

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

La libido ça dépend pas des gens?

Parce que je vois parfois des retours de gens qui ont de super gains mais pas forcément de plus sur la libido d'après eux donc je demande je n'affirme rien mais peut être que tu t'attendais trop à être un démon au lit et qu'au final c'est pas comme tu le voyais?

Moi je peux attaquer jusqu'à cinq fois par jour donc je peux vendre quelques échantillons de mon sang si ça intéresse quelqu'un...

Démon non, mais au moins avoir l'envie ne serait ce qu'une fois par jour.. la c'est pas le cas c'est pour dire !

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

essaye de passer ton adex en e3d
j'ai le même dosage de teso que toi en ce moment et je doit avouer que moi non plus la libido n'est pas violente

on est peut être pas réceptif à cet effet

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

essaye de passer ton adex en e3d
j'ai le même dosage de teso que toi en ce moment et je doit avouer que moi non plus la libido n'est pas violente

on est peut être pas réceptif à cet effet

Tu cycles depuis quand la sur la testo P ? même labo que moi ? Adex en eod aussi ?

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Attention que le taux d'E2 ne soit pas trop bas aussi et donc ne pas trop monter les A.I par rapport à la Testo.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je vais demander une analyses lundi matin, enfin j’espère que je l'aurais :)
Mais pour ne rien faussé, je vais rester sur mes 0,25mg Eod d'adex, jusqu'au résultat d'analyses

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

Tu cycles depuis quand la sur la testo P ? même labo que moi ? Adex en eod aussi ?

j'ai commencer lundi
même labo et même dosage
l'adex en 0.25 e3d perso

pour le moment pas beaucoup d'es ni sueurs nocturnes ni rien :eek:riginal:

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Faire des tests réguliers d'E2 c'est primordial pour ajuster ses A.I

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Hop !

Bon, ben obligé de me mettre a la Vit b5, je commence à faire de l'acnée dans le dos.
C'est pas énorme, mais qu'est ce que ça gratte bordel !

Et la Vt b5 de Myprot, quel gout de chiottes pouaahh !

Retour