Cure Testo Propio Toot

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testo Propio Toot

Saye toot fai sa crise dado
antebor aussi en application cutanee cest pas mal en plus de la vit b5

duty

membre approuvé
vétéran

Hop !

Bon, ben obligé de me mettre a la Vit b5, je commence à faire de l'acnée dans le dos.
C'est pas énorme, mais qu'est ce que ça gratte bordel !

Et la Vt b5 de Myprot, quel gout de chiottes pouaahh !
Salut toot J' éspére que ton acné va partir.
Pour la vitamine B5 au vue des feeds que j ai pu lire ce le gout hard , j' ai prévue le coup en achetant des gélules vide sur MP.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ben ça plus mélangé avec l'exema, c'est pas top quoi ! lol
J'ai une crème de la Lipocoid, avec cortisone que je mets le soir, ça soulage déjà bien les démangeaisons :)

- - - Mise à jour - - -

Pour la vitamine B5 au vue des feed que j ai pu lire ce le gout hard , j' ai prévue le coup en achetant des gélule vide sur MP.

C'est pas pire que l'osta Liquid, l'affaire de quelques jours, et je prendrais ça comme un Nesquick :lol:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

c'est sur la B5 c'est pas génial :lol:
mais direct dans la bouche avec de l'eau ça passe mieux

j’espère que ton acné disparaitra rapidement

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Mais non c'est bon la vitamine B5 c'est pas une balle dans le bras qui va te faire plier le genou, il est ou le conan le barbare qui sommeil en toi? La bête furieuse prête à tout pour démolir un morceau de fonte?

On est hardcore on s'en tape du goût, on veut des résultats, c'est comme si on pleuré en disant "c'est dur l'entrainement pfff etc" on est à bloc les mecs, A BLOC!!! Motivation et positivité!

Tes trainings ça donne quoi Toot?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Il est la le guerrier Dwayne, il est la! Et il en veux!!! Il a la rage!! :lol:

Ca donne que du bon les trainings, je me suis jamais autant defoncé, mais j'en laisse sous le pieds, trop peur d'une blessure!
La je viens de finir ma seance d'epaule, elles sont en feu!

corbillard

membre approuvé
vétéran

Et moi qui croyait que c'etait Michelle qui te motiver :) mais si vous preferez les hommes cela ne nous ne regardes pas :plusla:

duty

membre approuvé
vétéran

Mais non c'est bon la vitamine B5 c'est pas une balle dans le bras qui va te faire plier le genou, il est ou le conan le barbare qui sommeil en toi? La bête furieuse prête à tout pour démolir un morceau de fonte?

On est hardcore on s'en tape du goût, on veut des résultats, c'est comme si on pleuré en disant "c'est dur l'entrainement pfff etc" on est à bloc les mecs, A BLOC!!! Motivation et positivité!

Tes trainings ça donne quoi Toot?
Tu sais remonter le moral des troupes toi lol.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Il c'est barré avec Michelle. Reste plus que les yeux et ces photos pour l'admirer maintenant ptdr

By Tapatalk

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Pour la vitamine B5 au vue des feeds que j ai pu lire ce le gout hard , j' ai prévue le coup en achetant des gélules vide sur MP.

ta prévue des gélules de 5gr ? même des 2gr ça serais pas mal, mais ça m'étonnerais que tu mette 1gr dans une gélule. Alors si faut que tu prenne 5/10gr de VB5 tu va t'amuser.

duty

membre approuvé
vétéran

ta prévue des gélules de 5gr ? même des 2gr ça serais pas mal, mais ça m'étonnerais que tu mette 1gr dans une gélule. Alors si faut que tu prenne 5/10gr de VB5 tu va t'amuser.
J' avais lu un feed ou la personne disait arriver a méttre 1gr voir plus par gélule.
Je vais tester les 2 méthodes pour voir ce qui me convient le mieux.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

T'embete pas Duty, tapes les 5gr dans 100ml d'eau et hope une gorgée, puis tu rinces bien la bouche :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Petit retour pour tenir informer le gens,

tout se passe bien, j'ai la patate mais en même temps je suis crevé, va comprendre ! j'ai réussi à ravoir des somni pour faire de bonne nuit, car pour le moment c'est vraiment pas le cas.. Le sommeil va déjà être mieux du coup :) Prescription pour une analyse aussi :) J'irais Lundi matin vu qu'il faut au moins 48h de repos.

Sinon, le poids monte ça va, j'ai passé la barre de 80kg hier, donc +3.5 pour le moment !
J'ai l'impression de me sentir plein tout le temps, une toute petite contraction d'un muscle, et c'est dur de dur !
J'ai pas l'impression non plus de faire du gras, même si niveau sangle abdominal ça reste pareil je pense.. En même temps je ne cherche pas à sécher ou me tracer.

Hier, repos forcé, tellement j’étais naze, mais une fois l'heure arrivé a laquelle je m’entraîne d'habitude, l'impression d'avoir des montés d’énergie, une envie de pousser folle, mais je n'y suis quand même pas aller, ça ma fais le plus grand bien :)

Niveau produits, j'ai su faire 8inj avec une fiole, je l'ai terminé hier. J’espère que les suivantes seront moins douloureuse, sans être une chochotte, chaque inj je la sens passé 48h après..

Bref, petit résumé de ma life :mdr:

Gollum

membre approuvé
vétéran

Bien si ça monte :) , niveau force ta pris?

ps: ça m'a toujours fait marrer les belges et leurs "j'ai su faire" :laugh:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

tout à l'air de bien se passer pour toi pour le moment :nice:

oublie pas de nous poster t'ai résultats d'analyses, je vais faire les miens demain, j'aimerai pouvoir comparé :eek:riginal:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Pas de soucis T_Hammer, je ferais ça !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci Toot pour ton retour détaillé. Pour la diète tu suis un régime spéciale que tu t'es construit ou bien ou bien ?

Vicious

membre approuvé
vétéran

Ca à l'air de rouler pour toi c'est cool.
Tu as pris en force au niveau des épaules avec le superhéro ?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Merci Toot pour ton retour détaillé. Pour la diète tu suis un régime spéciale que tu t'es construit ou bien ou bien ?

Je suis une Diet ouais, pour le moment elle me réussi pas trop mal je pense, je fais pas de lard, le poids bouge :) Mais parcontre, je ne pèse pas aux grammes près etc.
Elle ressemble plus ou moins à ça :

Lever entre 8h30 et 9h00 : Bcaa + whey ( il m'est impossible de manger solide le matin, ça ne passe pas du tout).

Quand j 'arrive au boulot 10h : Flocons d'avoine avec lait + 30gr d'isolat, amandes

Repas de midi 12h : 200gr de viande ( poulet/boeuf), 125gr de riz cru, grosse portion de légumes+1 demi avocat.

Collation après midi 15h30 : Flocons d'avoine+whey, beurre de cacahuetes ou amandes.

Re-collation vers 17h30-45 : Café sérré + pancakes protéinés/hydrates au flocon d'avoine, ou bien du thon+Maïs

Pré-training : BCAA

Pwo : 50gr isolat+ des oursons haribo/fraise tagada

Repas du soir : Viande ou saumon, riz, grosse portion de légumes

Pré-dodo : Caséine, beurre de cacahuetes,Zma

Je suis à environ 5litres d'eau par jour, j'assaisonne tout à l'huile de noix

Niveau suppléments je prends : Omega3, multi Vit, Taurine, vit b5, Bcaa en 8;1;1, Zma, Gabba, Glutamine, arginine

- - - Mise à jour - - -

Ca à l'air de rouler pour toi c'est cool.
Tu as pris en force au niveau des épaules avec le superhéro ?

Ouais je le sens bien, et je m'élargis surtout, ça se voit de jour en jour a vue d'oeil :D

stooba84

membre approuvé
vétéran

Pas mal du tout sa !!

Ayant testé la Propionate de chez xbs avec analyse à l'appui je suis aussi curieux de voir tes analyses tu fais la testo libre ou biodisponible ?

Pour la diète a quelques cuillères prêt je suis la même sauf que j'ai modifié ma prise de lipide de 15h à 10h et 12h pour ralentir l’assimilation protéinique tout au long de la journée, je trouve que prendre c'est lipides à 15h-15h30 pour un training à 18h c'est pas super adapté (ce n'est que mon avis).

:eek:hmy: Tu commence à 10h ?? putin c'est fonctionnaire alors :laugh:

5 litres d'eau ?? 2-3 litres en période d'hiver printemps sont suffisant pour nettoyer les reins en vue de nos consommations importantes de protéines non ??

Tu les prend ou tes bcaa 8.1.1 ?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Pas mal du tout sa !!

Ayant testé la Propionate de chez xbs avec analyse à l'appui je suis aussi curieux de voir tes analyses tu fais la testo libre ou biodisponible ?

Pour la diète a quelques cuillères prêt je suis la même sauf que j'ai modifié ma prise de lipide de 15h à 10h et 12h pour ralentir l’assimilation protéinique tout au long de la journée, je trouve que prendre c'est lipides à 15h-15h30 pour un training à 18h c'est pas super adapté (ce n'est que mon avis).

Oui j'ai demander SHBG ( testo libre et biodispo); E2; Testo; DHEA

Je prenais pas de lipides a ma collation d'apres-midi, et même avec la collation de 17h30, j'avais la dalle pendant l'entrainement. (je m'entraine vers 18h45-19h),mon ventre criait etc.. Et depuis que je fais ça, je n'ai plus cette sensation de faim..

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

C'est du bon ses ajustements et la prise de sang t'aidera à savoir ou tu en es et à tout peaufiner au mieux :nice:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Pas mal du tout sa !!

5 litres d'eau ?? 2-3 litres en période d'hiver printemps sont suffisant pour nettoyer les reins en vue de nos consommations importantes de protéines non ??

Tu les prend ou tes bcaa 8.1.1 ?

Ahah non non pas fonctionnaires :)
Ben ouais je bois 2litres sur ma journées, 2litres au sport, plus ce que je bois a mes repas..

Bcaa 8:1:1 c'est le Monster Amino de Cytosport avec citruline malate avec

stooba84

membre approuvé
vétéran

Ahah non non pas fonctionnaires :)
Ben ouais je bois 2litres sur ma journées, 2litres au sport, plus ce que je bois a mes repas..

Bcaa 8:1:1 c'est le Monster Amino de Cytosport avec citruline malate avec

Merci pour l'info !!!

Tu fait quoi comme Job si ce n'est pas indiscret (désolé pour le HS)

Gollum

membre approuvé
vétéran

Faut dire à Michelle de se calmer et de te laisser te reposer aussi :laugh:

Retour