Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Tu as jamais vu car on parle souvent de dosages hebdo et non a chaque spot
Mais tu peux bien faire 500mg/semaine de testo E en ED ca 71,5mg et je vois pas ou est le probleme. (je chipote un peu car j'arrondirai pour faciliter dans une insu)

Et pour rappel tu cumul 2 testo tu va quand meme t'envoyuer au debut beaucoup!
en gros 500+front+kick = 500+500+100*3.5 = 1350mg/week!!! Bah dis donc ca fait la dose de testo pour une cure newbie

joneuchatel

membre approuvé

C'est vrai que vu comme ça. Hum

Tu dirais que je ne fasse pas le front avec la testo E?

Parce que le truc c'est que j'ai des ampoules de 100mg.
Tu as jamais vu car on parle souvent de dosages hebdo et non a chaque spot
Mais tu peux bien faire 500mg/semaine de testo E en ED ca 71,5mg et je vois pas ou est le probleme. (je chipote un peu car j'arrondirai pour faciliter dans une insu)

Et pour rappel tu cumul 2 testo tu va quand meme t'envoyuer au debut beaucoup!
en gros 500+front+kick = 500+500+100*3.5 = 1350mg/week!!! Bah dis donc ca fait la dose de testo pour une cure newbie

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Ah donc tu as deja les produits avant meme de valider ta cure...
La par contre je peux plus rien pour toi en plus je suis pas du tout un pointure

Perso si jagence une cure je prefere tout prevoir et apres acheter ce que j'ai besoin et pas l'inverse

joneuchatel

membre approuvé

En fait, j'avais déjà fait valider la cure il y a longtemps dans un forum US, mais pour finir je l'avais pas faite car ce n'était pas le moment et je préférais la faire valider ici.

EDIT

S1-4: testo propio 70mg (EoD)
S1-10 testo enanthate 400mg (tous les 4 jours 200mg)
S8-12 Winstrol 50mg (ED)

Jose57

membre approuvé
vétéran

Ah donc tu as deja les produits avant meme de valider ta cure...
La par contre je peux plus rien pour toi en plus je suis pas du tout un pointure

Perso si jagence une cure je prefere tout prevoir et apres acheter ce que j'ai besoin et pas l'inverse

Pareil pour moi tu achète et ensuite tu agence ta cure , la c'est plus compliqué du coup.
Et je pense un peu pareil pour le front load , si tu kick à la propio , tu n'as pas besoin de faire un front load avec l'enanthate .
Le Winstrol je pense aussi qu'il est peut être de trop . Si ton objectif et de faire un pdm concentre toi sur l'enanthate et la propio et garde le Winstrol pour un micro cycle.
Et pour la propio peut être faire un E3D ?

joneuchatel

membre approuvé

Oui, c'est clair. Tu as raison, je vais kicker à la proprio, mais E2D pour garder le plasma sanguin un minimum stable et minimiser un max les spots. Et je ferai pas de front avec la testo E.

Merci à toi Jose! :)

+1

Pareil pour moi tu achète et ensuite tu agence ta cure , la c'est plus compliqué du coup.
Et je pense un peu pareil pour le front load , si tu kick à la propio , tu n'as pas besoin de faire un front load avec l'enanthate .
Le Winstrol je pense aussi qu'il est peut être de trop . Si ton objectif et de faire un pdm concentre toi sur l'enanthate et la propio et garde le Winstrol pour un micro cycle.
Et pour la propio peut être faire un E3D ?

joneuchatel

membre approuvé

Voilà les potos, je viens vous donner des nouvelles,

Je viens de réaliser ma première injection, alors la piqûre en elle même on la sent pas, par contre maintenant, j'ai super mal au point d'injection, je crois que j'étais un peu trop près du nerf sciatique :(

J'ai des fesses chelou moi! ^^ c'est difficile à viser.lol

Au fait, on risque quoi si on le touche?

joneuchatel

membre approuvé

EDIT

Après une discussion en MP avec un gars très chevronné du forum, j'ai décidé de garder ma cure telle qu'elle est. c'est à dire

S1-4: testostérone propionate 100mg EoD (kick)
S1-10 testostérone enanthate 250mg E4D (avec front à 500) il m'a dit que c'était mieux pour que l'enanthate fasse effet plus rapidement pour éviter de ressentir une baisse à la fin de la propio.
S8-12 winstrol inject 50mg EoD
S1-12 proviron 25mg

Arimidex sous la main au cas ou.

HCG: 250x2 par semaine en début de S3 ou dès qu'il y a retrecissement des testicules.

PCT:

J 1: 150mg Clomid 40mg Nolvadex
J2-J11: 100mg Clomid 20mg Nolvadex
J11-22: 50mg Clomid 20mg Nolvadex

maxence47

COMPTE INACTIF

Merci. C'est le résultat d'entrainements sans pitié et d'une diète assez dure.

Des photos sont visibles dans la partie "photo des membres".

je ne coache plus, mais je partage ici ce que je pense pouvoir être intéressant pour la communauté. :)

manera13

membre approuvé
vétéran

EDIT

Après une discussion en MP avec un gars très chevronné du forum, j'ai décidé de garder ma cure telle qu'elle est. c'est à dire

S1-4: testostérone propionate 100mg EoD (kick)
S1-10 testostérone enanthate 250mg E4D (avec front à 500) il m'a dit que c'était mieux pour que l'enanthate fasse effet plus rapidement pour éviter de ressentir une baisse à la fin de la propio.
S8-12 winstrol inject 50mg EoD
S1-12 proviron 25mg

Perso je veux bien que tu m'explique le pourquoi du comment... Si tu commences l'enanthate en S1 avec un kick, pourquoi aurais-tu besoin d'un front load en S4???

joneuchatel

membre approuvé

Justement en fait après un mois, j'arrête la propio, l'enanthate prendra le relai, sauf que les niveau sanguin à ce moment ne seront peut être pas encore assez élevés. Donc le front sert en gros a accelerer la concentration de l'enanthate dans le sang afin d'éviter un maximum un baisse. Voilà en gros ce que j'ai compris.

Bref, c'est fait, je posterai un retour de mes ressentis tous les jours. :)
Perso je veux bien que tu m'explique le pourquoi du comment... Si tu commences l'enanthate en S1 avec un kick, pourquoi aurais-tu besoin d'un front load en S4???

Mise à jour

Oui, tu as raison. En tout cas tu as un corps que beaucoup doivent t'envier.
Merci. C'est le résultat d'entrainements sans pitié et d'une diète assez dure.

Des photos sont visibles dans la partie "photo des membres".

je ne coache plus, mais je partage ici ce que je pense pouvoir être intéressant pour la communauté. :)

manera13

membre approuvé
vétéran

Justement en fait après un mois, j'arrête la propio, l'enanthate prendra le relai, sauf que les niveau sanguin à ce moment ne seront peut être pas encore assez élevés.

Si c'est un membre chevronné qui t'as conseillé cela, je veux bien qu'il se manifeste pour m'expliquer... Car pour moi, ta concentration d'hormone sera largement supérieur à celle que devrait être avec un dosage de 250mg E4D!

En gros normalement sur un dosage comme cela, ta concentration sanguine ne devrait pas dépasser les 72 mg les jours d'injections et au mieux de ta cure... Avec ces dosage tu vas monter jusqu'à 130mg!! D'où mon interrogation...

joneuchatel

membre approuvé

[D'ou l'utilité de faire un front!;-)QUOTE=manera13;347427]Si c'est un membre chevronné qui t'as conseillé cela, je veux bien qu'il se manifeste pour m'expliquer... Car pour moi, ta concentration d'hormone sera largement supérieur à celle que devrait être avec un dosage de 250mg E4D!

En gros normalement sur un dosage comme cela, ta concentration sanguine ne devrait pas dépasser les 72 mg les jours d'injections et au mieux de ta cure... Avec ces dosage tu vas monter jusqu'à 130mg!! D'où mon interrogation...[/QUOTE]

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

as tu conscience que ton post c'est le bordel?
je dis pas ça pour être méchant juste un constat. jrc suis mais j'arrive pas à suivre un coup ça change puis non puis oui et finalement la cure à déjà commencer et pourquoi la personne avisé ne se manifeste pas je comprend pas.

joneuchatel

membre approuvé

J'ai édité a nouveau fin de page 3. Et c'est sûr qu'avec 3 avis différents ça m'a fait un peu tourner la tête.. Enfin bref.

C'est pas mon pote mais un membre très respecté sur MEM que tu dois connaître mieux que moi qui m'a conseillé.
Il souhaite rester anonyme pour des raisons personnelles! Voilà.

Après il me semble que tu prends plaisir a critiquer chacune de mes réponses . Il est vrai que mon post est pas très clair, j'en suis conscient. J'essaierai à l'avenir de mieux faire, je ne suis pas un habitué des forums par conséquent je te demande donc si possible un minimum de tolérance.

É

manera13

membre approuvé
vétéran

Il me semble que pas mal de conseils similaires t'ont été donné...

Enlever le Winstrol
Ne pas faire un front load + un kick start
Baisser les dosage de propio ou espacer les injections

Là dessus, tu repars sur ta cure initiale avec ton front load + kick start... A quoi t'attendais-tu ?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

je vois pas en quoi je suis pas tolerant j'essaye juste de comprendre ton post qui parfois par tout azimute
après désolé de laisser mon ressenti.
après vu que tu aime pas la critique je vais te laisser.

la prochaine fois ne demande pas l'avis des autres plus que tu ne semble pas le prendre en considération après je peux me tromper mais c'est ce que j'interprète.

bonne cure à toi.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

je vois pas en quoi je suis pas tolerant j'essaye juste de comprendre ton post qui parfois par tout azimute

la prochaine fois ne demande pas l'avis des autres plus que tu ne semble pas le prendre en considération après je peux me tromper mais c'est ce que j'interprète.

bonne cure à toi.
C est clair... Ca donne bien l envie de repondre "bin demmerde toi mec!"

joneuchatel

membre approuvé

Ecoute, je suis sincèrement désolé si tu l'as mal pris, c'est juste que j'ai un peu l'impression de recevoir des piques un peu tout le temps. C'est sûr que j'ai un peu foiré mon post au début, et j'ai eu un peu l'impression d'être quelque peu mépriser. Oui, je veux des conseils de ta part ainsi que des autres. Je suis désolé pour ca.

bonne cure à toi.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

si tu connais bien un membre de meme et qu'il te conseille, pourquoi demander un avis?
tu doutes de ces conseils?
si tu ne veux pas écouter les conseils, fais ce que tu veux et tu verras le résultat.

manera13

membre approuvé
vétéran

Ecoute, je suis sincèrement désolé si tu l'as mal pris, c'est juste que j'ai un peu l'impression de recevoir des piques un peu tout le temps. C'est sûr que j'ai un peu foiré mon post au début, et j'ai eu un peu l'impression d'être quelque peu mépriser. Oui, je veux des conseils de ta part ainsi que des autres. Je suis désolé pour ca.

Oui ton post au début n'étais pas top... Mais c'est pas pour cela que tu te fais allumer... En faîtes le problème c'est que tu demandes des conseilles, ont te les donne... Tu fais mine d'en tenir compte et deux ou trois messages plus tard on s’aperçoit que tu as commencé ta cure exactement comme tu l'avait posté au début.. Ca donne l'impression que tu n'en fais qu'à ta tête..

En gros je pense que tu t'es fait ta propre idée de la cure idéale pour devenir gros le plus vite possible et comme les avis n'ont pas été en ce sens, tu a prétexté qu'un membre chevronné te l'a conseillé pour éviter le clash...

joneuchatel

membre approuvé

Oui oui. :)
Oui ton post au début n'étais pas top... Mais c'est pas pour cela que tu te fais allumer... En faîtes le problème c'est que tu demandes des conseilles, ont te les donne... Tu fais mine d'en tenir compte et deux ou trois messages plus tard on s’aperçoit que tu as commencé ta cure exactement comme tu l'avait posté au début.. Ca donne l'impression que tu n'en fais qu'à ta tête..

En gros je pense que tu t'es fait ta propre idée de la cure idéale pour devenir gros le plus vite possible et comme les avis n'ont pas été en ce sens, tu a prétexté qu'un membre chevronné te l'a conseillé pour éviter le clash...

Mise à jour

si tu connais bien un membre de meme et qu'il te conseille, pourquoi demander un avis?
tu doutes de ces conseils?
si tu ne veux pas écouter les conseils, fais ce que tu veux et tu verras le résultat.

Bodyspirit, J'ai lu avec attention chaque choses que l'on m'a dit depuis le début. A propos du HCG, des dosages etc.

Ce que je sais du HCG c'est que certain commencent semaine 3 peut importe la cure, d'autre au troisième jour sur un ester court. Chacun son avis.

J'ai appliqué plusieurs des conseils que l'on m'a donné, notamment JoJo, et power 92. qui m'ont été de précieux conseil cela m'a obligé à lire afin de parfaire la cure. La seule chose à laquelle je suis resté fixé sont les dosages ainsi que le winstrol car je veux cutter à la fin de la cure.

D'ailleurs le nombre de fois que j'ai rééditer ma cure prouve bien que j'étais absolument prêt à modifié mon plan.

Enfin bref je voulais pas qu'il y ait de malentendus. Je suis aussi quelque peu tétu, je taf sur ca depuis un moment! lol

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai édité a nouveau fin de page 3. Et c'est sûr qu'avec 3 avis différents ça m'a fait un peu tourner la tête.. Enfin bref.

C'est pas mon pote mais un membre très respecté sur MEM que tu dois connaître mieux que moi qui m'a conseillé.
Il souhaite rester anonyme pour des raisons personnelles! Voilà.

Après il me semble que tu prends plaisir a critiquer chacune de mes réponses . Il est vrai que mon post est pas très clair, j'en suis conscient. J'essaierai à l'avenir de mieux faire, je ne suis pas un habitué des forums par conséquent je te demande donc si possible un minimum de tolérance.

É

Ahahahahahahahahaha !!!!!!!!!

On en a lu des trucs, des machins et des choses, mais ça !!!!!

joneuchatel

membre approuvé

Hé oui, ça fait une nouvelle chose à mettre à la liste des insolites ! Lol :)

I

invité

Il est clair que ta venue sur ce forum est ciblée sur ta cure et rien d' autre . Tant que ce topic vivra , ta participation sur le reste sera zéro.
Mais ce n'est pas ce qui me fait intervenir , mais plutôt le fait que tu t' entête a prendre plus qu' 1 testo et basta.

Tu veux tout en une fois et ca va te jouer des tours , mais ca on n voudra pas en entendre parler quand ca va arriver.

Ps: soumets toi a la critique bonne ou mauvaise des membres , ou ne fait pas de sujet.

joneuchatel

membre approuvé

Salut Swat, c'est assez faux ça, je sais que ça donne plutôt l'impression surtout après avoir relu mes posts sur ce topic que je cherchais surtout à faire valider ma cure mais c'est pas le cas. Enfin

Je vais me soumettre à la critique. J'ai une question, qu entendu par le fait que ça risque de me jouer des tours le fait de prendre plus d'une testo?

Mise à jour

Voilà, malgré plusieurs avis défavorables quand à la validation de ma cure, l'entêté que je suis l'a tout de même commencé hier. Apres réflexion je me demande si je n'aurais pas dû tout simplement rester sur un seul ester et écouter tout le monde.

Je ferai un retour chaque jours de mes ressentis.

Petit rappel de ma cure qui est la suivante:

S1-4: testo propionate 100mg EoD
S1-10:testo enanthate 250mg E4D
S8-12:winstrol inj 50mg ED
S1-12:proviron 25mg ED

jour 1

Premier spot sur la fesse droite à 500mg enanthate et 100mg de propionate.

La piqûre en elle même, aucun problème, ça rentre comme dans du beurre, on sent pratiquement rien, par contre, le produit est très douloureux. J'ai très mal dormi la nuit, transpirations et sueurs. Le matin, je boitais. J'ai pris deux cachets d'aspirine et c'est quelque peu passé. Niveau psychologique ça va plutôt bien, un peu la tête dans le vague parfois,ma copine m'a fait remarqué que j'avais l'air un peu malade, mais c'est sûrement dû au fait que j'ai mal dormi la nuit dernière.

Quelqu'un aurait peut être une solution pour diminuer la douleur après avoir spoter ?:)

Après je vais pas aller m entraîner ce soir, j'attend que la douleur passe un peu.

Après c'est peut-être l'effet placebo, mais je ressentis plusieurs fois aujourd'hui des vagues d'énergies inhabituelles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour