Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
tu juices, et tu ne t'entraines pas car tu as un peu mal a ta fesse?

ptain serieux.. j'ai eu une inflammation et un epanchement testiculaire et j'etais quand meme sous la barre.. et pourtant je juice pas!!

joneuchatel

membre approuvé
Re : Re: Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Si je suis entrain de partir maintenant finalement. Justement je voulais pas me trouver d'excuse !^^ par contre je sais pas comment je vais m'allonger sur le banc! Hum

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Salut Swat, c'est assez faux ça, je sais que ça donne plutôt l'impression surtout après avoir relu mes posts sur ce topic que je cherchais surtout à faire valider ma cure mais c'est pas le cas. Enfin

Je vais me soumettre à la critique. J'ai une question, qu entendu par le fait que ça risque de me jouer des tours le fait de prendre plus d'une testo?

Mise à jour

Voilà, malgré plusieurs avis défavorables quand à la validation de ma cure, l'entêté que je suis l'a tout de même commencé hier. Apres réflexion je me demande si je n'aurais pas dû tout simplement rester sur un seul ester et écouter tout le monde.

Je ferai un retour chaque jours de mes ressentis.

Petit rappel de ma cure qui est la suivante:

S1-4: testo propionate 100mg EoD
S1-10:testo enanthate 250mg E4D
S8-12:winstrol inj 50mg ED
S1-12:proviron 25mg ED

jour 1

Premier spot sur la fesse droite à 500mg enanthate et 100mg de propionate.

La piqûre en elle même, aucun problème, ça rentre comme dans du beurre, on sent pratiquement rien, par contre, le produit est très douloureux. J'ai très mal dormi la nuit, transpirations et sueurs. Le matin, je boitais. J'ai pris deux cachets d'aspirine et c'est quelque peu passé. Niveau psychologique ça va plutôt bien, un peu la tête dans le vague parfois,ma copine m'a fait remarqué que j'avais l'air un peu malade, mais c'est sûrement dû au fait que j'ai mal dormi la nuit dernière.

Quelqu'un aurait peut être une solution pour diminuer la douleur après avoir spoter ?:)

Après je vais pas aller m entraîner ce soir, j'attend que la douleur passe un peu.

Après c'est peut-être l'effet placebo, mais je ressentis plusieurs fois aujourd'hui des vagues d'énergies inhabituelles.

Pourquoi ta première INJ d'enanthate est à 500mg ?

I

invité

j'ai souvent dis par le passé que tant qu'a faire un cycle autant prendre 500mg de testo sur 8 semaines .

mais j'ai vu sur des gars que 250mg était largement suffisant , et je me rappelle d'un qui ne savait guère s'entrainer et encore mois manger , et ben il a réussi a prendre 8kgs (qu'il a reperdu bien sur vu qu'il ne savait pas comment les gagner naturellement , alors les garder lol)

tu dis vouloir faire une cure light , mais en fait c'est tout le contraire , parce que ce n'est pas seulement le dosage qui fait une grosse cure , c'est aussi le nombre de molécules que tu associes .

tu ne les connais pas , tu ne sais pas laquelle va agir mieux que les autres , mais pas grave , tu mélanges .

ça fait longtemps que sur MEM , une seule molécule est la base que l'on donne aux débutants . tu vas me dire oui mais les exemples de cycles etc......

là on parle de toi , le reste on s'en fout . c'est bien çà , tu voulais avoir l'avis général , ou tu voulais entendre ce que tu voulais entendre ? .

I

invité

@ joneuchatel > donc tu t'es envoyé 3 Ml au même endroit ????

I

invité

il a du prendre cher :lol:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

lol tu m'étonnes que ca pique !

joneuchatel

membre approuvé

Ouais, ça fait super mal et j suis un grand mongol!!! Lool je répondrai a Swat à la fin de mon entraînement!:)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu l'as vraiment fais... Je suis loin d'être expert, mais tu ne pas rendu compte toi même en voyant les 3ml dans la seringue que cela faisait beaucoup ?
Perso je dépasse jamais 1,5ml par spot

Jose57

membre approuvé
vétéran

2 ml sa passe, après si il met en plus 1 ml de propio dans le même spot hum c'est sur que la est déjà plus douloureux :)

I

invité

513X3PD2M3L._SL500_AA300_.jpg
:plusla:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

@joneuchatel

C'est de la propio 100 ou 200 ?

joneuchatel

membre approuvé

Voilà! J'ai fini l'entraînement plus vite que d'habitude, j'ai vraiment souffert!! Mdrr. Maintenant je rigole plus ! Lol. Je prend tous vis conseils. Swat m'a fait flipper et je veux faire bien!! J'arrête de mon entêtement mtn promis ça blague plus !!! Lol

La question c'est je fais quoi mtn? J'baisse les dosages? Je continue comme ça? Je garde que l'enanthat?!

Pour la test prop, c'est du 100mg par ml, du balkan pharma. Il y a des photos de la cure dans la la section "photo des produits"

Mise à jour

tout a fait d'accord avec toi, et rien qu'à sentir ma douleur à la fesse gauche ça m'en persuade encore plus.mais je m'interroge, José avais aussi fait une cure du même genre. C'est un peu ce qui m'avait décidé.

Je fais quoi mtn alors? :)

Par rapport aux entraînement je sais pense savoir m'entraîner et ma diet je l'ai modifiée pour qu elle soit vraiment bien.

J'avais quand même pris 13 kilos sec en une année. Bon j'avais pas vraimebt de diet, j'y allait au feeling et je mangeait bien et souvent, j'étais au chômage donc toujours la tête dans le frigo! Lol.

Après, je suis sûr qu'avec vos conseils je pourrais faire une super cure et tout garder !:)

j'ai souvent dis par le passé que tant qu'a faire un cycle autant prendre 500mg de testo sur 8 semaines .

mais j'ai vu sur des gars que 250mg était largement suffisant , et je me rappelle d'un qui ne savait guère s'entrainer et encore mois manger , et ben il a réussi a prendre 8kgs (qu'il a reperdu bien sur vu qu'il ne savait pas comment les gagner naturellement , alors les garder lol)

tu dis vouloir faire une cure light , mais en fait c'est tout le contraire , parce que ce n'est pas seulement le dosage qui fait une grosse cure , c'est aussi le nombre de molécules que tu associes .

tu ne les connais pas , tu ne sais pas laquelle va agir mieux que les autres , mais pas grave , tu mélanges .

ça fait longtemps que sur MEM , une seule molécule est la base que l'on donne aux débutants . tu vas me dire oui mais les exemples de cycles etc......

là on parle de toi , le reste on s'en fout . c'est bien çà , tu voulais avoir l'avis général , ou tu voulais entendre ce que tu voulais entendre ? .

I

invité

ben tu cherches un peu quand même. :lol:

joneuchatel

membre approuvé

Ahaha, j'crois que je vais devenir la risée de MeM :-( lool

manera13

membre approuvé
vétéran

Ahaha, j'crois que je vais devenir la risée de MeM :-( lool

lol.. Bon au moins tu le prends avec le sourire.. c'est toujours mieux que de se braquer dans sa connerie en prenant les choses de haut;-) reste maintenant à appliquer ce que tu dis...

Pour la suite, je te conseil de faire comme il t'a été dis au début.. Tu restes sur un seul ester, donc l'enanthate.. Tu front load à 500mg sur la première semaine et tu continues à 250mg E4d pour la suite... Tu constateras que c'est amplement suffisant...

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci pour ce post, j'ai bien ri :nice:.

Ceci dit je trouve dommage que les newbies de 50 messages puissent avoir accès à la rubrique anabolisante. En prenant en compte tous les nouveaux newbies de 20 ans qui est peuvent très bien tomber sur ce genre cures et la prendre comme exemple et faire de même.

Après Joneuchatel je n'est rien contre toi, je ne connais pas ton parcours (base musculaire, année de training, diète etc...) du coup on se fait une image. Mais tu aurai du tout de même écouter dès le départ les conseils qui ton été dit.

Ça sera dommage que tu finisse ta cure solo en prenant pas en compte les conséquences.

:goodluck: Buddy.

joneuchatel

membre approuvé

Plus sérieusement, je sais bien et je m en rend bien compte c est pour ça que je me suis ravisé. Je pense a juste continuer uniquement l'enanthate à 250mg E3D. Et là, je vais reprendre sérieusement mon post en main parce que ça va vraiment plus hein! Lol.

Donc je vois les choses comme ça:

S1-S10 Testostérone enanthate 250mg E3D

(Arimidex sous la main)

S3-12 HCG 250mg deux fois par semaine

PCT: S12

J1: 100mg Clomid, 40 Nolva
J2-11: 100mg Clomid, 20 Nolva
J11-22 50mg Clomid, 20 Nolva

Que pensez-vous de ça?
Merci pour ce post, j'ai bien ri :nice:.

Ceci dit je trouve dommage que les newbies de 50 messages puissent avoir accès à la rubrique anabolisante. En prenant en compte tous les nouveaux newbies de 20 ans qui est peuvent très bien tomber sur ce genre cures et la prendre comme exemple et faire de même.

Après Joneuchatel je n'est rien contre toi, je ne connais pas ton parcours (base musculaire, année de training, diète etc...) du coup on se fait une image. Mais tu aurai du tout de même écouter dès le départ les conseils qui ton été dit.

Ça sera dommage que tu finisse ta cure solo en prenant pas en compte les conséquences.

:goodluck: Buddy.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yes, ta du bon répondant.

Il me semble qu'en plus c'est ta 1er. Ne soit pas si pressé, logiquement on réagit bien lors d'une 1er. Et ça sera le moyen de te tester pour te donner une idée du reçu. Et crois moi, déjà qu'avec ça, tu ne sera pas déçu.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Testo E E4D à 250mg c'était bien!
HCG c'est 250 UI pas mg.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Je ne prend pas du tout la défense de joneuchatel, mais le nombres de messages n'a absolument rien à voir avec les connaissances en AAS.

Mise à jour

Après je pense comme toi, se foutre 3ml d'un coup et se plaindre que ca pique, pour ensuite se demander "Je fais quoi maintenant" en le prenant autant à légère...:dry:

joneuchatel

membre approuvé

E4D et pas E3D ? :) parce que j'avais lu quelque part que c'était mieux de le faire un peu rapproché pour garder le plasma sanguin plus stable et par conséquent limiter les ES.

Enfin je pose la question, pour pour me rassurer! Lol quoi que moi E4D ça me va très bien si ça peut m'empêcher d'avoir toujours mal aux fesses, parce que là je vous explique pas!^^ !! :)

Testo E E4D à 250mg c'était bien!
HCG c'est 250 UI pas mg.

Mise à jour

Tu as fini de te moquer de moi?! Lol. J'ai pas dit que ça piquait, j'ai dit que ça faisait extrêmement mal après coup!

Après je pense comme toi, se foutre 3ml d'un coup et se plaindre que ca pique, pour ensuite se demander "Je fais quoi maintenant" en le prenant autant à légère...:dry:[/QUOTE]

Mise à jour

Merci kassbonbon!:)
Yes, ta du bon répondant.

Il me semble qu'en plus c'est ta 1er. Ne soit pas si pressé, logiquement on réagit bien lors d'une 1er. Et ça sera le moyen de te tester pour te donner une idée du reçu. Et crois moi, déjà qu'avec ça, tu ne sera pas déçu.

I

invité

bon déja tu prends pas la mouche, c'est cool.

Ensuite tu sembles te raviser alors tu as juste a écouter les bons conseils pour ne pas faire n'importe quoi.

Et ton boule ???? il va mieux ton boule ???? :evilguy:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Il faudrait que je retrouve aussi ce que j'avais lu comme joneuchatel. Comme quoi les INJ rapproché pouvait limiter les ES.
Après l'enanthate je le connais pas plus que ça, juste son ester long. Mais E3D au susta oui tu peux. Mais j'ai toujours vue que la testo. E en E4D c'était cool.

Laisse ton corps s'adapter à cette molécule et vois ce qu'il en est. Ne l'habitue pas avec plusieurs molécules dès le départ sous risque
qu'il si habitue est que tu multiplie les ES sans que tu sache par la suite d'où viens le problème. Car avec toute cette merde qui traîne sur le marché noir, mieux prendre le moins de risque que possible.
Prévenir c'est guérir :).

George: si je disais pas ça spécialement a Joneuchatel, comme j'ai dit je connais Pas son parcours. Mais si tu lis bien la plupart des présentation des nouveaux venus, je dis bien la plupart. C'est soit un jeune de 20 ans qui connaît rien mais qui en sait déjà beaucoup (à savoir dans quel sens). Soit un mec de 40 piges qui a tourné il y a 10 ou 20 ans avec 2, 3 cures de Diana.

manera13

membre approuvé
vétéran

E4D et pas E3D ? :) parce que j'avais lu quelque part que c'était mieux de le faire un peu rapproché pour garder le plasma sanguin plus stable et par conséquent limiter les ES.

Enfin je pose la question, pour pour me rassurer! Lol quoi que moi E4D ça me va très bien si ça peut m'empêcher d'avoir toujours mal aux fesses, parce que là je vous explique pas!^^ !! :)

Mise à jour

Tu as fini de te moquer de moi?! Lol. J'ai pas dit que ça piquait, j'ai dit que ça faisait extrêmement mal après coup!

Après je pense comme toi, se foutre 3ml d'un coup et se plaindre que ca pique, pour ensuite se demander "Je fais quoi maintenant" en le prenant autant à légère...:dry:
Mise à jour

Si tu veux avec de l'enanthate, tu peux faire des INJ Ed pour ne pas avoir de variation du tout... Mais ce n'est pas d'une grande utilité! Et si tu rapproches les injections, il faut diminuer tes dosages... Ce qui est logique, sinon ta concentration d'hormone dans le sang sera supérieur à celle prévu initialement..

Si tu veux faire E3D passe sur un dosage à 200mg, mais encore une fois avec cette ester, cela ne va pas changer grand chose...

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Vraiment impressionnant ce post !!!
Et tu comptais spoter ou avec la propio tous les deux jours par curiosite ?
Toujours dans les fesses ?

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

Vraiment impressionnant ce post !!!
Et tu comptais spoter ou avec la propio tous les deux jours par curiosite ?
Toujours dans les fesses ?

Impressionnant tu trouves poto??

je dirais plus du grand n'importe quoi oui....ça change de protocole presque tout les 2/3 post ..ça fait peur perso!

apres connaissant les suisses(j'y bosse depuis 30ans environ) ça ne m'etonne pas....euhhh c'est pas méchant hein,c'est juste une constatation!!

bonne chance pour ton cycle quand meme(tu en auras besoin!) quel que soit le cycle final en fait!!:doctor:

Jordan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour