Impressionnant dans le même sens que toi Jordan.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bon déja tu prends pas la mouche, c'est cool.
Ensuite tu sembles te raviser alors tu as juste a écouter les bons conseils pour ne pas faire n'importe quoi.
Et ton boule ???? il va mieux ton boule ???? :evilguy:
Impressionnant tu trouves poto??
je dirais plus du grand n'importe quoi oui....ça change de protocole presque tout les 2/3 post ..ça fait peur perso!
apres connaissant les suisses(j'y bosse depuis 30ans environ) ça ne m'etonne pas....euhhh c'est pas méchant hein,c'est juste une constatation!!
bonne chance pour ton cycle quand meme(tu en auras besoin!) quel que soit le cycle final en fait!!:doctor:
Jordan
hydrolised de caseine? une assimilation ultra rapide dans une prot lente?
hydrolised de caseine? une assimilation ultra rapide dans une prot lente?
Voilà ma diet:
Directement après le levé: (7h30)
25gr: whey protéine avec une cuillère à soupe de miel
Petit déjeuner (8h00)
150gr flocons d'avoine, 2 dl de lait 0%
5 blancs d'œuf
12gr d'huile d'olive
500mg vitamine C
1 caps multivitamines
2 caps omega 3
1 tomate
Collation (10h)
25gr whey proteine + 30 grammes d'amandes
Déjeuner (12h00)
Salade + vinaigre
150gr blanc de dinde
150gr pâtes complètes
12ml huile d'olive
1 œuf entier Je pense que tu as assez de prot dans ce repas
Avant l'entrainement (2h30 après)
20gr maltodextrine Tu as un repas riche en glucides a IG lente + lipide avant, il n'est pas nécessaire de reprendre de la malto avant
30gr Whey prot
BCAA
10gr Glutamine
Leucine
Pendant l'entrainement
10gr: hydrolysat de whey Je mettrais la Malto à ce moment là 80gr + de la leucine
Après l'entrainement
60gr maltodextrine Je supprimerais la malto, vu que tu en a pris assez en peri training
50gr Whey prot
5gr créatine
10gr Glutamine
BCAA
Collation (45-60min plus tard)
100gr Poitrine de dinde grillée
100gr Riz complet
12gr huile d'olive
Souper (18h15)
130gr Boite de thon à l'eau oublie les boites c'est bourrées de saloperies
150gr pâte complètes
brokolis à l'eau
Collation (20h00)
50gr jambon de dinde + 1 toast
(22h30 couché)
30gr Caséine
Ce qui nous fait:
3800 kal - 380gr protéines - 210gr glucides - 92gr Acides gras
Donnez-moi vos avis les gars ! j'ai vraiment envie que la diet soit parfaite. Je voudrait pas prendre trop de gras non plus !
Salut les potos
Je vais donc mettre 2 entier et 2 blancs, ça évitera aussi le gaspillage. Pauvre poussin quand même de finir dans l'évier plutôt que dans mon ventre! Mdr
Le Dextrose, je vais le mettre après l'entraînement 70gr pour recharger la machine à bloc.
A la place de la collation de 20h, je mangerai 2 serrés Bio.
À la place d une boîte de thon, ça sera du 130gr thon grillé au four. Voilà. Vos avis ?
je voudrais reconnaitre la bonne intelligence et son envie de s'intégrer de JON , il a su se remettre en question , fait ce qu'il fallait faire pour être pris au sérieux , écouter et apprendre malgré un départ cahotique .
il faut le souligner , car par les temps qui court et les gugusses qui se pointent sur MEM , il est difficile de compter des membres qui sont désireux de faire partie d'une communauté et tout ce que ça implique .
merci a toi
Tout à fait. Ca fait plaisir de voir ça plutot que ce qui court bien souvent, à savoir "je fais ce que je veux, vous me recevez mal, vous êtes des cons". C'est assez important pour être souligné.
salut
c'est quoi cette manie de virer le jaune des œufs
la proteine des œufs n'est complete que si l'œuf est entier et le cholesterol des œufs est tres peu retrouvé dans l'organisme
le foie le fabrique a partir des acides gras saturés
donc mangez vos œufs entiers!!!!
j'en ai mangé jusqu'à 30 par jour et aucun soucis;taux de cholesterol en baisse apres 8 semaines de ce regime pour une seche
amicalement Eric
Merci à tous les potos pour tout ca!
Pour l'histoire des poussins, c'était pour rigoler! Pas que les super noobs pensent encore qu'ils les mangent!^^
La congestion est très certainement dûe à la propio. Pour la transpiration c'est aussi la testo, tu dois y être sensible.
Par contre, les épaules j'éviterai en début de cure, surtout avec un ester long... Il y a moins de biodisponibilité et cela risque de retarder le moment où tu atteindras ta concentration max d'hormones dans le sang..