Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

joneuchatel

membre approuvé
Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Mouahaha, oui il va beaucoup mieux!! :p j'arrive à nouveau à me mouvoir ! lol
bon déja tu prends pas la mouche, c'est cool.

Ensuite tu sembles te raviser alors tu as juste a écouter les bons conseils pour ne pas faire n'importe quoi.

Et ton boule ???? il va mieux ton boule ???? :evilguy:

Mise à jour

Effectivement, n'importe quoi jusqu'à hier. J'avais un peu foiré! lol

Mon protocole, je ne le changerai plus. testo enanthate E4D 250mg sur 10 semaines.

Impressionnant tu trouves poto??

je dirais plus du grand n'importe quoi oui....ça change de protocole presque tout les 2/3 post ..ça fait peur perso!

apres connaissant les suisses(j'y bosse depuis 30ans environ) ça ne m'etonne pas....euhhh c'est pas méchant hein,c'est juste une constatation!!

bonne chance pour ton cycle quand meme(tu en auras besoin!) quel que soit le cycle final en fait!!:doctor:

Jordan

Mise à jour

Par contre, les potos, j'avais une question par rapport au Proviron, vous pensez que c'est mieux de l'intégré même que ce n'est pas un Ai, ou alors juste prendre 0.25mg d'Arimidex EoD?

Jose57

membre approuvé
vétéran

J'ai souvent vu le proviron prit en cycle de cut pour son effet de virer la flotte si je ne me trompe pas , mais dans un tel cycle pour de la PDM je ne pense pas que tu y ait un intérêt , sois disant peut être je me trompe.

joneuchatel

membre approuvé

Ok, d'après ce que j'avais lu, c'était surtout au niveau du sbgh et de ses propriétés afin de libérer la testostérone libre qu'il était pris. Donc à mon avis pas besoin pour une première. Et je pense que par rapport a limiter la rétention d'eau et les gyno, l'arimidex et largement mieux.

Perso, j'ai envie d'éviter un max de flotte, pas envie que ma maman vois son fils avec un visage en forme de ballon! Mdr :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yep Joneuchatel, avec une diète adéquat elle sera évité la flotte.

joneuchatel

membre approuvé

Voilà ma diet:

Directement après le levé: (7h30)

25gr: whey protéine avec une cuillère à soupe de miel

Petit déjeuner (8h00)

150gr flocons d'avoine, 2 dl de lait 0%
5 œufs entier, 2 blancs
12gr d'huile d'olive
500mg vitamine C
1 caps multivitamines
2 caps omega 3
1 tomate

Collation (10h)

25gr whey proteine + 30 grammes d'amandes

Déjeuner (12h00)

Salade + vinaigre
150gr blanc de dinde
150gr pâtes complètes
12ml huile d'olive
1 œuf entier

Avant l'entrainement (2h30 après)

30gr Whey prot
BCAA
10gr Glutamine
Leucine

Pendant l'entrainement

10gr: hydrolysat de whey

Après l'entrainement

70gr maltodextrine
50gr Whey prot
5gr créatine
10gr Glutamine
BCAA

Collation (45-60min plus tard)

100gr Poitrine de dinde grillée
100gr Riz complet
12gr huile d'olive

Souper (18h15)

130gr de thon grillé au four
150gr pâte complètes
brokolis à leau

[B Collation[/B] (20h00)

2 serrés de yaourt bio 0%

(22h30 couché)

30gr Caséine

Ce qui nous fait:

3800 kal - 380gr protéines - 210gr glucides - 92gr Acides gras

Donnez-moi vos avis les gars ! :) j'ai vraiment envie que la diet soit parfaite. Je voudrait pas prendre trop de gras non plus ! :)

Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Il y a des trucs trops salés type poitrine, jambon de dinde...
Tu peux blindé plus intra T genre peptopro et un peu de sucres rapides

Perso j'aurais viré la derniere collation ou mise en joker en cas de fin et manger plus au souper.

joneuchatel

membre approuvé

Okay, je note.

Le truc c'est que la poitrine de dinde, c'est au naturel, je rajoute rien à par du poivre et du piment !^^

Par contre oui, je vais virer le jambon de dinde. et blindé plus le repas du soir.

Merci poto

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
hydrolised de caseine? une assimilation ultra rapide dans une prot lente?

joneuchatel

membre approuvé
Re : Re: Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Petite erreur: = Hydrolysat de whey

Merci de me l'avoir fait remarquer. Pour le reste, tu en penses quoi?

hydrolised de caseine? une assimilation ultra rapide dans une prot lente?

manera13

membre approuvé
vétéran

Voilà ma diet:

Directement après le levé: (7h30)

25gr: whey protéine avec une cuillère à soupe de miel

Petit déjeuner (8h00)

150gr flocons d'avoine, 2 dl de lait 0%
5 blancs d'œuf
12gr d'huile d'olive
500mg vitamine C
1 caps multivitamines
2 caps omega 3
1 tomate

Collation (10h)

25gr whey proteine + 30 grammes d'amandes

Déjeuner (12h00)

Salade + vinaigre
150gr blanc de dinde
150gr pâtes complètes
12ml huile d'olive
1 œuf entier Je pense que tu as assez de prot dans ce repas

Avant l'entrainement (2h30 après)

20gr maltodextrine Tu as un repas riche en glucides a IG lente + lipide avant, il n'est pas nécessaire de reprendre de la malto avant
30gr Whey prot
BCAA
10gr Glutamine
Leucine

Pendant l'entrainement

10gr: hydrolysat de whey Je mettrais la Malto à ce moment là 80gr + de la leucine

Après l'entrainement

60gr maltodextrine Je supprimerais la malto, vu que tu en a pris assez en peri training
50gr Whey prot
5gr créatine
10gr Glutamine
BCAA

Collation (45-60min plus tard)

100gr Poitrine de dinde grillée
100gr Riz complet
12gr huile d'olive

Souper (18h15)

130gr Boite de thon à l'eau oublie les boites c'est bourrées de saloperies
150gr pâte complètes
brokolis à l'eau

Collation (20h00)

50gr jambon de dinde + 1 toast

(22h30 couché)

30gr Caséine

Ce qui nous fait:

3800 kal - 380gr protéines - 210gr glucides - 92gr Acides gras

Donnez-moi vos avis les gars ! :) j'ai vraiment envie que la diet soit parfaite. Je voudrait pas prendre trop de gras non plus ! :)

Voilà je t'ai mis les modifs en rouge ;-)

Edit : c'est quoi le but recherché ? Si PDM, tu es lèj en glucides..

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
c'est quoi cette manie de virer le jaune des œufs
la proteine des œufs n'est complete que si l'œuf est entier et le cholesterol des œufs est tres peu retrouvé dans l'organisme
le foie le fabrique a partir des acides gras saturés
donc mangez vos œufs entiers!!!!
j'en ai mangé jusqu'à 30 par jour et aucun soucis;taux de cholesterol en baisse apres 8 semaines de ce regime pour une seche
amicalement Eric

maxence47

COMPTE INACTIF

Je plussoie totalement, comme à chaque fois (nombreuses) qu'on parle des oeufs ici.

manera13

membre approuvé
vétéran

Oui je suis d'accord.. Cela dit, il faut quand même faire attention au profil lipidique de chacun. S'enfiler 30 œufs dans une journée peut être bénéfique pour certaines personnes, mais pas bon du tout pour d'autres, donc analyse avant de se lancer.. Par contre pour le matin, 2 jaunes seraient pas mal ne serait-ce que pour les nutriments qualitatifs qu'ils apportent...

joneuchatel

membre approuvé

Salut les potos :)

Je vais donc mettre 2 entier et 2 blancs, ça évitera aussi le gaspillage. Pauvre poussin quand même de finir dans l'évier plutôt que dans mon ventre! Mdr

Le Dextrose, je vais le mettre après l'entraînement 70gr pour recharger la machine à bloc.

A la place de la collation de 20h, je mangerai 2 serrés Bio.

À la place d une boîte de thon, ça sera du 130gr thon grillé au four. Voilà. Vos avis ?:)

I

invité

je voudrais reconnaitre la bonne intelligence et son envie de s'intégrer de JON , il a su se remettre en question , fait ce qu'il fallait faire pour être pris au sérieux , écouter et apprendre malgré un départ cahotique .

il faut le souligner , car par les temps qui court et les gugusses qui se pointent sur MEM , il est difficile de compter des membres qui sont désireux de faire partie d'une communauté et tout ce que ça implique .

merci a toi

atom

membre approuvé
vétéran

Je mande également toujours mes oeufs entiers, quelle que soit la quantité.

P.S.: Le blanc et le jaune ne sont pas le futur poussin, c'est la nourriture de ce dernier lors de son développement dans la coquille, donc aucun remords à les manger lol

manera13

membre approuvé
vétéran

Salut les potos :)

Je vais donc mettre 2 entier et 2 blancs, ça évitera aussi le gaspillage. Pauvre poussin quand même de finir dans l'évier plutôt que dans mon ventre! Mdr

Le Dextrose, je vais le mettre après l'entraînement 70gr pour recharger la machine à bloc.

A la place de la collation de 20h, je mangerai 2 serrés Bio.

À la place d une boîte de thon, ça sera du 130gr thon grillé au four. Voilà. Vos avis ?:)

Oui c'est très bien ;-)

Par contre, je pense qu'une boisson peri-training avec prot rapides + glucides type malto ou WMS + leucine reste mieux que des sucres en PWO, moins de chance de faire de la merde et évite la montée de cortisol..

A la rigueur, le shake PWO tu l'utilises quand tu veux profiter de ta séance pour bruler des graisses.. Mais en PDM je trouves pas cela utile

maxence47

COMPTE INACTIF

je voudrais reconnaitre la bonne intelligence et son envie de s'intégrer de JON , il a su se remettre en question , fait ce qu'il fallait faire pour être pris au sérieux , écouter et apprendre malgré un départ cahotique .

il faut le souligner , car par les temps qui court et les gugusses qui se pointent sur MEM , il est difficile de compter des membres qui sont désireux de faire partie d'une communauté et tout ce que ça implique .

merci a toi

Tout à fait. Ca fait plaisir de voir ça plutot que ce qui court bien souvent, à savoir "je fais ce que je veux, vous me recevez mal, vous êtes des cons". C'est assez important pour être souligné.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Tout à fait. Ca fait plaisir de voir ça plutot que ce qui court bien souvent, à savoir "je fais ce que je veux, vous me recevez mal, vous êtes des cons". C'est assez important pour être souligné.

Oui carrement ça fait plaisir de savoir qu'il y a des bons gars ici.

Mais ça fait aussi plaisir de savoir que sur le fofo il n'y a pas que des membres qu'on la grosse tête.

joneuchatel

membre approuvé

Merci à tous les potos pour tout ca! :)

Sincèrement ca me fait particulièrement plaisir!!!!

Swat, moi j'ai pas envie d'être un guguss!!!! loool

Pour l'histoire des poussins, c'était pour rigoler! :) Pas que les super noobs pensent encore qu'ils les mangent!^^

Jour 2

Poids:79.6

Toujours une assez grosse douleur à la fesse droite et je boite beaucoup! Normal quand l'on s'enfile 3ml d'un coup dans un muscle vierge, faut pas s'étonner ! :)
Par contre, énorme transpiration pendant la nuit et même la journée. Si quelqu'un sait à quoi c'est dû je serais curieux de connaitre les raisons?

Sinon, après l'entrainement super congestion. Peut-être l'effet placebo, ou les 100mg de proprio qui faisaient un début d'effet.
Parfois un peu les idées pas très claires aussi entre autre. Sinon tout va tout bien ! :)

Je mettrai demain mes mensurations.

Jour 3

Poids:80

Aujourd'hui j'étais très fatigué, beaucoup dormi.Par contre, beaucoup d'énergie aussi. J'ai pu tout donner à l'entrainement alors que souvent je suis très fatigué en soirée le jeudi soir, là c'est allé facilement.

Au niveau psychologique, un peu plus de libido, 2-3 érections complètement incontrôlée, ce qui est "anormal" chez moi. Hormis ca, les idée très claires. :)

I

invité

salut
c'est quoi cette manie de virer le jaune des œufs
la proteine des œufs n'est complete que si l'œuf est entier et le cholesterol des œufs est tres peu retrouvé dans l'organisme
le foie le fabrique a partir des acides gras saturés
donc mangez vos œufs entiers!!!!
j'en ai mangé jusqu'à 30 par jour et aucun soucis;taux de cholesterol en baisse apres 8 semaines de ce regime pour une seche
amicalement Eric

j'arrive pas a jeter les jaunes, c'est pécher :lol:

et +1 avec swat et maxence au sujet de jon.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci à tous les potos pour tout ca! :)

Pour l'histoire des poussins, c'était pour rigoler! :) Pas que les super noobs pensent encore qu'ils les mangent!^^

T'inquiète mon pote :).

Tin t'es sérieux toi, moi qui commencé à y croire en plus avec ton histoire de poussin :wacko:.

Je suis encore Noob avec les prods. Mais je sais qu'il faut s'y habituer et alterner les lieux de spots. Moi en sus E3D épaule droite et gauche alterné les 2 premières semaines nickel mais après des grosses douleurs les semaines suivante. Du coup j'ai testé triceps, et maintenant épaule nickel plus rien.
Tu vas procéder comment dorénavant avec la texto.E?

Hahaha érection incontrôlé. Ca me rappel un truc di-donc J'en avais des constantes en pleine journée il y a pas si longtemps de ça. Et quand ça t'arrive à Carrouf ou en conduisant....

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

La congestion est très certainement dûe à la propio. Pour la transpiration c'est aussi la testo, tu dois y être sensible.

joneuchatel

membre approuvé

La congestion est très certainement dûe à la propio. Pour la transpiration c'est aussi la testo, tu dois y être sensible.

Ouais poto, je crois que c'était ça parce que bizarrement cette nuit j'ai pas transpiré. J'avais pû lire sur des forums us que certain ont eu un peu ces ES, ils appellent ça "test flu" traduit mot pour mot ça donne grippe de testo. Il parrait que la plupart du temps ça passe au bout d'une semaine ou deux le temps que le corps s'adapte. J'ai aussi pu lire dans un post sur MeM que les ES après une injection a la propio sur le membre étaient tellement forts et le rendait tellement malade qu'il avait arrêté.

@kassbonbons

Ouais, les érections c'est de la balle quand c'est contrôlé :p

Pour répondre à ta questions par rapport aux injections, je pense que je vais y aller au feeling. Je pense que je vais alterner, aujourd'hui je vais faire la fesse gauche! (J'ai mal d'avance)!--' et ensuite la semaine prochaine je fait faire le quad droit, ensuite le gauche et voir ensuite comment ça se prensente.

Tu me dirais de spoter les épaules aussi? Ça me fait un peu peur, parce que je boxe un peu encore à côté, pas trop envie de recevoir un cou sur l'endroit du muscle spoté.

PS: j'ai pris le temps pour répondre parce que j'avais vu qu'un autre membre avait poster son problème d'acné et je voulais que son post reste un peu plus de temps voyant sur la page d'accueil du fofo. Pas envie de prendre toute la place.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
c'est cool de ta part Jon, mais quand tu fais "nouveaux messages", ils apparaissent tous donc no stress :)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour la reput :nice:

Du coup j'ai du mal avec ton protocole, tu laisses tomber la propio et reste sur l'enanthate E4D c'est bien ca ?

Quatre endroits de spot c'est suffisant du coup. Après ca ne coûte rien d'être polyvalant, si tu veux essayer les épaules :evil:

manera13

membre approuvé
vétéran

Par contre, les épaules j'éviterai en début de cure, surtout avec un ester long... Il y a moins de biodisponibilité et cela risque de retarder le moment où tu atteindras ta concentration max d'hormones dans le sang..

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Par contre, les épaules j'éviterai en début de cure, surtout avec un ester long... Il y a moins de biodisponibilité et cela risque de retarder le moment où tu atteindras ta concentration max d'hormones dans le sang..

Une étude Manera? STP :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour