C'est ce qui est écrit sur ma boîte en fait Alain pour cela que je te le recopie c'été dur à recopié d'ailleurs !

et ce n'été pas 30 euros mais plutôt le double lol
Merci Seb pour l’effort de l’écriture de la formule, j’ai vue tes photos cela semble plus cohérent, moi aussi comme Dume je suis tombé sur ton produit qui était dosé à 2 mg, mais une photos vaut milles mots.
Mes craintes étaient du fait que la majorité des SARM sont produit par des laboratoires ou plutôt assemblé, le procédé est le même que les AAS, ils achètent les matières premières en Chine, font leurs mixtures, embouteillé, étiqueté et emballe leurs produits.
La seule différence entre les deux es qu’il es légal de produire des SARM, donc il y a des labos un peut partout dans le monde, exemple pour moi, il y a un labos aux Québec, tu commande et tu reçois 2 à 3 jours plus tard.
Pour Brawn Nutrition je n’ai pas trouvé le labo qui fabrique les SARM, il y a probablement une association avec un labo producteur de SARM que je n’ai pas trouvé.
Les SARM deviennent de plus en plus populaires, et il y a de plus en plus de boutiques qui se lance dans se domaine.
Ont a déjà commencé à voir des supléments contaminés aux SARM pour les rendre plus performant.
Les SARM sont des produits assez nouveaux sur le marché, ont a quelques directives sur comment les utiliser, mais ont ne l’es maitrisent pas bien, et ils en sortent des nouveaux constamment.
Seb pour ta part, tu exécute un cycle de YK11 ( inhibiteurs de myostatine ) selon moi et je sait que les recommandations pour se produit indique que nous pouvons le courir seul, ce n’es pas mon premier choix pour tester les SARM , je m’explique : si je veut diminuer l’effet de la myostatine, qui elle a comme tâche de limiter la croissance musculaire, il faudrait qu’il y es une poussée de croissance musculaire pour maximiser les gains, donc selon le raisonnement que j’en fait le YK11 es une molécule qui es faites pour travailler en synergie avec d’autres molécules.
Si je peut me permettre, toi qui n’a jamais rien pris, je t’aurais conseillé un SARM qui construit du muscle le LGD4033 et tu aurais pue associer le YK11 avec, un produit qui construit du muscle et un autre qui empêche une limitation de croissance musculaire, selon moi ceci aurait fait une bonne association synergétique.
Encore une fois si tu me permets, arrête ton cycle, procure toi du LGD, Brawn Nutrition en ont, recommencé les 2 en même temp, toi qui es assidu et qui s’entraine depuis longtemps, ces d’une évidence que si les molécules sont bien des SARM, tu va voir dés changements, rien de ouf, mais de belle petites améliorations, à ton stade l’es changement sont long à venir, avec les SARM ces comme tout était en accéléré ont voie les changements.