Cycle IGF1 LR3

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle IGF1 LR3

Pour les noobs, j' ai lu 50 mcg.
Cela fait donc 25 mcg par muscle

Tu trouve ça correct ?

EPB

membre approuvé
vétéran

Pareil,sauf le poids,patate de fou,congestion superbe.Par contre je tournais a 50mcg,rien d'extraordinaire,je suis a 80 mcg,c'est superbe les congestions.

ça dépende de ton poids de corps aussi pour le dosage ....

EPB

membre approuvé
vétéran

Presque en fin de semaine 3 , +3kg , moyenne d'un kg par semaine , pour les autres effets toujours idem , au top ;)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Presque en fin de semaine 3 , +3kg , moyenne d'un kg par semaine , pour les autres effets toujours idem , au top ;)

Merci de ton retour, MAIS....

Il faudrait des photos ou des données avec pinces adipometre.
Parce que 3kg, ça veux tout et rien dire.
C'est un peu le même problème avec les feeds sur les Xeno..................

Le lr3 peut importe le moment de l'injection, seulement respecter les injections les plus régulières possible.

power92

vétéran

Je suis d'accord avec toi Gear,mais je le fais car de nature je congestionne bcp,mais avec l'igf,meme a 80,j'aime pas la sensation,c'est handicapant,douloureux parfois,exemple,je boss hier les pecs,j'avais les epaules tellement congestionne,impossible de finir mon training.

Donc en ayant discute avec des gros du forum,en post c'est tout aussi anabolique que en pre voir plus.

EPB

membre approuvé
vétéran

Merci de ton retour, MAIS....

Il faudrait des photos ou des données avec pinces adipometre.
Parce que 3kg, ça veux tout et rien dire.
C'est un peu le même problème avec les feeds sur les Xeno..................

Le lr3 peut importe le moment de l'injection, seulement respecter les injections les plus régulières possible.

Oui c'est sûr , c'est pas 3kg de masse maigre ;) Mais au visuel c'est bien , je vois mon corps changer , j'aurais du faire des photos avant après....

EPB

membre approuvé
vétéran

Fin de cycle aujourd'hui , je stabilise à +3kg finalement , le 4 ème ne se fixe pas ....
J'attends mes protec et je pars sur 12 semaines de test enanthate 250mg et déca 200mg pour commencer car la j'ai du pharma en ampoules donc je veux voir à ces dosages déjà , si besoin j'augmente les dosages ....
Rarement eut du pharma grad donc je préfère commencer ainsi et juger de la qualité , surtout que je monte rarement au dessus de ces dosages car je réagis bien..

tolld

membre approuvé

Cool pour toi si sa se passe bien ! Bon courage pour la suite et je veus la photo :p

Vicious

membre approuvé
vétéran

Merci du retour.
Fais un nouveau sujet pour que l'on puisse suivre ta nouvelle cure.

Retour