Cycle seche

malik13

membre approuvé
Salut à tous, après avoir fait deux cycles prise de masse (susta déca pour les deux), je m'oriente aujourdhui vers un cycle seche.

Je compte faire:

S1 à 10: 50mg propio tout les deux jours
S1 à 10: trembo 200mg par semaine
S5 à 10: winstrol tabs 50MG par jour
S1 à 10:proviron tout les jours

Sans oublier les relances bien sur.

Vous en pensez quoi? j'était partant pour faire 100mg propio tout les 4 jours mais vu sa durée de vie sa ne me semble pas raisonnable.
merci @ vous
 

damien66

Banni
Re : Cycle seche

Ce qui semblerait raisonnable c'est que tu fasses une recherche sur le sujet...
Tu me fais halluciner sérieux, j'ai créé un topic sur un cycle de trenbolone que je fais actuellement et ya vraiment beaucoup d'infos dedans... J'ai passé du temps à chercher et surtout comprendre.

D'après ce que je lis tu vas faire 200mg de treNbolone Acétate par semaine et 150 ou 200mg de propio par semaine.

Déduction : t'as rien lu sur le sujet :(

Et en plus, inscrit depuis Décembre 2008, tu te rends même pas compte de la chance que tu as d'avoir cette mine d'informations depuis tant de temps.
 

malik13

membre approuvé
Re : Cycle seche

tout dabord bonjour
j'ai lu ton sujet le seul probleme c'est qu'il est dit que la propio n'avait une demi vie que de 2 jours maxii et toi sut ton cycle tu a fait 100mg par semaine, ce qui est contradictoire.
Et pourquoi serait il abérant de faire 200mg de trembo jecomprend pas bien?
merci
 

damien66

Banni
Re : Cycle seche

Je crois que ton problème c'est que tu sais pas lire en fait, excuse moi, je me suis trompé...
Je fais 100mg de propio par jour qui correspondent exactement au double de la dose hebdomadaire de Trenbolone.

Il faudrait que tu fasses 400mg de propio par semaine. Tren + propio mélangés en ED c'est le mieux.
Mais 400mg semaine ça fait 57,142857 mg par jour... C'est pas évident à convertir en ml...
 
I

invité

Re : Cycle seche

damien explique bien .

d'ailleur même si la tren etait autre que acetate , une injection 3x/s est recommandée .

toutes les injections devraient se faire frequemment , pour eviter les fluctuations dont resultent souvent les effets secondaires . avoir un taux plasmatique constant devrait prevaloir .
 

damien66

Banni
Re : Cycle seche

je suis d'accord avec toi, je n'ai pas expliqué pourquoi mais si il a lu mon topic il a eu l'information.
Une injection EOD c'est bien mais ED c'est mieux (dans le cas de la tren mais l'idée vaut pour tout d'après ce que j'ai appris ici). Peut-etre que la différence est minime mais si ça peut apporter quelque chose de plus, pourquoi pas ?

Je ne rentre pas non plus dans des explications poussées parceque je ne pense pas pouvoir me le permettre ;)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle seche

trenbo sur 10 semaines...de mieux en mieux :fache:
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle seche

c' est du joli trenbo sur 10 semaines et moi je pense faire anadrol 200mg par jour pendant un an et en protection hepatique du sel de guerande!!!!!!!! lol
 

LOBO

membre approuvé
Re : Cycle seche

Salut à tous, après avoir fait deux cycles prise de masse (susta déca pour les deux), je m'oriente aujourdhui vers un cycle seche.

Je compte faire:

S1 à 10: 50mg propio tout les deux jours
S1 à 10: trembo 200mg par semaine
S5 à 10: winstrol tabs 50MG par jour
S1 à 10:proviron tout les jours

Sans oublier les relances bien sur.

Vous en pensez quoi? j'était partant pour faire 100mg propio tout les 4 jours mais vu sa durée de vie sa ne me semble pas raisonnable.
merci @ vous

Slt,

Dans un 1er temps je te conseillerai de virer la tren si c'est pour un 1er cycle sèche, moi aussi j'étais tenté par cette dernière mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes, c'est quand même un produit très lourd et il faut savoir le supporter...

Dans un 2ème je pense qu'il faudrait augmenter la testo, 100mg 1 jour sur 2 me paraît mieux.

Pour ce qui est du win tabs c'est bon.

Après tu peux tjrs rajouter des brûleurs de graisse style clenbu ou T3.

Voici la cure que j'envisage de faire très bientôt qui est assez similaire à la tienne (sauf qu'elle est sur 6 semaines) :

S1 -S6 : 100mg test prop 1 jour sur 2 + 50mg/win tabs tous les jours + brûleurs de graisse.

Protections : liv. 52 (durant toute la cure) & taurine (si utilisation du clenbu), Arimidex et finasteride sous la main.

Puis relance au clomid sur 3 semaines.
 

damien66

Banni
Re : Cycle seche

Slt,Après tu peux tjrs rajouter des brûleurs de graisse style clenbu ou T3.

Aucun intérêt à mon avis...Je crois qu'il s'agit de produits réservés aux compétiteurs qui cherchent "le petit +" dans une période de sèche. Mais à confirmer...
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle seche

un petit cycle ECA pour sécher ça peut aider aussi
 

malik13

membre approuvé
Re : Cycle seche

Merci à vous

donc si je comprend bien le mieux serait de faire

s1 à 6 : 50 mg trembo 100 mg propio 1 jour sur 2
S6 à 8: 100 mg propio 1 jour sur 2
S5 à 8: WINSTROL tabs 50mg par jour
 

damien66

Banni
Re : Cycle seche

c'est mieux en effet, après je ne sais pas si ce sont des dosages suffisants mais je pense que oui.
Pour le win tab je ne me prononce pas, je ne sais pas puis j'en ai jamais pris.
 

malik13

membre approuvé
Re : Cycle seche

re
je viens de lire l'article de grunt, en fait ma trenbo est de l'enanthate donc si je fait sa sa vous semble correct?

s1 à 6: TREMBO enanthate 100MG tout les 4 jours
s1 à 8: PROPIO 100MG tout les 2 Jjours
s6 à 10: WINSTROL 50 TABS 50 MG PAR JOUR
 

damien66

Banni
Re : Cycle seche

Si t'as jamais fait de trenbolone acétate alors abandonne l'idée... Tu as dû le lire déjà, c'est mentionné sur pas mal de topic.
Pour finir je pense que cette tren ne correspond à un cycle sèche, à confirmer.
 

malik13

membre approuvé
Re : Cycle seche

oui j'ai déja fait un cycle de tren acétate sur 5 semaine avec du winstrol aucun soucis d'effet secondaire.
 

damien66

Banni
Re : Cycle seche

Il est quand même conseillé d'en avoir fait plusieurs mais je laisse les autres prendre la relève. Je peux pas t'aider là.
 

mecacci

membre approuvé
Re : Cycle seche

Slt,

Dans un 1er temps je te conseillerai de virer la tren si c'est pour un 1er cycle sèche, moi aussi j'étais tenté par cette dernière mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes, c'est quand même un produit très lourd et il faut savoir le supporter...

Dans un 2ème je pense qu'il faudrait augmenter la testo, 100mg 1 jour sur 2 me paraît mieux.

Pour ce qui est du win tabs c'est bon.

Après tu peux tjrs rajouter des brûleurs de graisse style clenbu ou T3.

Voici la cure que j'envisage de faire très bientôt qui est assez similaire à la tienne (sauf qu'elle est sur 6 semaines) :

S1 -S6 : 100mg test prop 1 jour sur 2 + 50mg/win tabs tous les jours + brûleurs de graisse.

Protections : liv. 52 (durant toute la cure) & taurine (si utilisation du clenbu), Arimidex et finasteride sous la main.

Puis relance au clomid sur 3 semaines.

Salut Lobo,peux-tu me dire quels sont les dosages et la durée préconisés pour un mélange T3/clenbu ?(novothyral=T3 ??)
 

LOBO

membre approuvé
Re : Cycle seche

Salut Lobo,peux-tu me dire quels sont les dosages et la durée préconisés pour un mélange T3/clenbu ?(novothyral=T3 ??)

Slt mecacci,

Moi je compte utiliser tu T3 sur 40 jours (durant l'intégralité de ma cure donc) de façon pyramidale avec peut-être clen :

T3 Clen

25 40
25 40
25 60
25 60
25 80
50 80
50 100
50 100
50 100
50
75
75
75
75
75
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
75
75
75
75
75
50
50 80
50 80
50 80
50 100
25 100
25 100
25 100
25 100
25 100

Chaque ligne correspond à un jour.

J'uliserai le clen sur des périodes de 10j max car sur moi au-delà il n'y a plus d'effet.
 

mecacci

membre approuvé
Re : Cycle seche

Slt mecacci,

Moi je compte utiliser tu T3 sur 40 jours (durant l'intégralité de ma cure donc) de façon pyramidale avec peut-être clen :

T3 Clen

25 40
25 40
25 60
25 60
25 80
50 80
50 100
50 100
50 100
50
75
75
75
75
75
100
100
100
100
100
100
100
100
100
100
75
75
75
75
75
50
50 80
50 80
50 80
50 100
25 100
25 100
25 100
25 100
25 100

Chaque ligne correspond à un jour.

J'uliserai le clen sur des périodes de 10j max car sur moi au-delà il n'y a plus d'effet.

Merci pour ta réponse,pour le T3 c'est à prendre 1h avant le réveil pour qu'il soit efficace,pour le clenbu en combien de prises ?? et le novothyral est-il aussi efficace que la T3:???:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle seche

Merci pour ta réponse,pour le T3 c'est à prendre 1h avant le réveil pour qu'il soit efficace,pour le clenbu en combien de prises ?? et le novothyral est-il aussi efficace que la T3:???:

Pour le T3, c'est à prendre 1 h avant de petit déjeuner , pas le réveil
 

mecacci

membre approuvé
Re : Cycle seche

Pour le T3, c'est à prendre 1 h avant de petit déjeuner , pas le réveil

merci pour la rectif,le clenbu 3 prises jours ?et est-ce que le novothyral(100 µg de T4 et 20µ de T3) est aussi efficace que la T3 ou faut-il modifier les dosages :???:
merci de m'éclairer
 
Retour
Haut