Cycle Trenbolone Acétate de Damien

damien66

Banni
Bonjour à tous !

Je compte faire un cycle, d'ici 1 mois, de Trenbolone Acétate.
Pour cela je me suis "documenté" sur la question en faisant des recherches sur le forum. Je voudrais être sûr de ce que j'ai pu comprendre au sujet de la Trenbolone et c'est pourquoi je vais vous exposer ce que je prévois de faire.

Je mesure 1m75, 83Kg et je compte commencer le cycle à 80kg environ. Le but étant de prendre de la masse sèche.

S1: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S2: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S3: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S4: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S5: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S6: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S7: 100mg propionate ED + 500 U.I HCG
S8: 100mg propionate ED + 500 U.I HCG


1500ui tous les 5 jours pendant 15 jours, 1 ou 2 semaines après la dernières injection de propionate.
100mg de Clomid pendant 30 jours + 10mg de Nolvadex pendant 45 jours depuis la première HCG.

5-htp : stimulants et supporteurs de la bonne humeur (pris pour contrer les effets secondaires de la trenbolone)
Cabergoline (ou dostinex ou Fareston) : par rapport à la libido (pris pour contrer les effets secondaires de la trenbolone)
Vitamine B6 : pour les progesteroniques, pour moi au cas ou (pris pour contrer les effets secondaires de la trenbolone)

En ce qui concerne les zones bleues, ce sont les points sur lesquels j'ai des interrogations :

Pour les semaines S7 et S8 j'ai vu qu'il est conseillé de continuer la propio pendant deux semaines après l'arrêt de la trenbolone. Est-ce vraiment nécessaire ?

A quel moment commencer le HCG après la dernière injection de propio ? Cela dépend de la demi-vie de l'aas et donc vu qu'il s'agit de la propio j'imagine que ce sera plus proche d'une semaine après plutôt que deux.

Faut-il continuer le 5-htp, Cabergoline et la vitamine B6 après l'arrêt de la trenbolone ? Vu que les effets secondaires restent une dizaines de jours après la dernière injection je crois, il me semble qu'il faut continuer...



Merci d'avance pour vos réponses, j'ai essayé de faire au mieux pour synthétyser tout ce que j'ai pu trouver.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ta trenbo est dosée à 50 mg/ml ou à 75 mg/ml?

Le fareston , c'est du torémifène donc rien à voir avec la cabergoline.

Relance : max 1 semaine après la propio car c'est un ester court

Oui tu continues ton stack avec la cabergoline pendant au moins 2 semaines après la deernière 'inject de la trenbo
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

La trenbolone est dosée 100mg/ml.

Je me suis trompé avec le Fareston... Oups !

Donc pour l'instant ça donnerai ça :

S1: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S2: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S3: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S4: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S5: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S6: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S7: 100mg propionate ED + 500 U.I HCG + Cabergoline 250mcg EOD
S8: 100mg propionate ED + 500 U.I HCG + Cabergoline 250mcg EOD

1500ui tous les 5 jours pendant 15 jours, 5 jours après la dernières injection de propionate.
100mg de Clomid pendant 30 jours + 10mg de Nolvadex pendant 45 jours depuis la première HCG.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Une bonne relance c'est normalement 3 semaines de clomid suivies de 2 semaines de nolva.
Pourquoi prends tu des temps aussi longs?
 

damien66

Banni

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Oui , elles se valent toutes .
Perso , je privilégie celle avec le torémifène.
Fais ton choix.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

J'ai déjà du clomid et du nolva donc je pense que je vais tester la méthode que tu me conseilles, je n'ai jamais essayé.

Par contre que penses-tu du fait de continuer la testo deux semaines après l'arrêt de la Trenbolone ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

J'ai déjà du clomid et du nolva donc je pense que je vais tester la méthode que tu me conseilles, je n'ai jamais essayé.

Par contre que penses-tu du fait de continuer la testo deux semaines après l'arrêt de la Trenbolone ?

J'avais pas bien fait attention à ça.
Je ferai 8 semaines de trenbo + propio et je démarrerai ma relance la semaine d'après.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Juste une chose : si tu prends du hcg pendant ta cure, tu n'as pas besoin d'en prendre à la fin!

Et pour mon avis, j'aime bien ta cure mais effectivement je continuerais la testo 2 semaines après l'arrêt de la trenbo, c'est juste mon avis.
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Bien la cure !:)

Je me demandais si le trenbolone ne pouvais pas être stack avec autre chose? genre diana en début?

S1 à S12: Testostérone Propionate: 100mg / ts les 2 jours,

S1 à S12: Boldenone Undecylenate: 400 mg/sem,

S5 à S12: Trembolone Acétate: 50 mg / ts les 2 jours,

S1 à 4 puis S9 à 12 : Winstrol Tabs : 50mg / jr
J'ai trouvé ça sur un autre poste avec la fonction recherche sur le trembo, mais je modifierai un peu en mettant genre le trembo à 5 à 11semaines pour arrêter 1 semaine avant la testo.
Es-ce possible de remplacer le winstrol par du dianabol sur les premières semaines? pour axès plus sur de la masse au début?

ps: Désolé de ne pas faire un autre poste, mais c'est pour éviter la multiplication des threads, et je pense que mes questions peuvent servir sur ce thread ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Bien la cure !:)

Je me demandais si le trenbolone ne pouvais pas être stack avec autre chose? genre diana en début?


J'ai trouvé ça sur un autre poste avec la fonction recherche sur le trembo, mais je modifierai un peu en mettant genre le trembo à 5 à 11semaines pour arrêter 1 semaine avant la testo.
Es-ce possible de remplacer le winstrol par du dianabol sur les premières semaines? pour axès plus sur de la masse au début?

ps: Désolé de ne pas faire un autre poste, mais c'est pour éviter la multiplication des threads, et je pense que mes questions peuvent servir sur ce thread ;)

Tu aurais dû lire les 9 pages de réponses à "trenbolone" comme j'ai fait et là tu aurai eu tes réponses.

La Trenbolone Acétate c'est tous les jours pour éviter la fluctuation du taux d'hormone dans le sang, autrement dit pour minimiser les effets secondaires importants de la trenbolone.

La Trenbolone Acétate c'est 8 semaines max pour éviter des effets secondaires trop importants ou "irréversibles".

Pour le dianabol je laisse les autres te répondre mais je pense que c'est pas une bonne idée avec de la trenbolone étant donné que c'est pour de la masse sèche. Mais peut-être que ça se stack bien...
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

J'avais pas bien fait attention à ça.
Je ferai 8 semaines de trenbo + propio et je démarrerai ma relance la semaine d'après.

Juste une chose : si tu prends du hcg pendant ta cure, tu n'as pas besoin d'en prendre à la fin!

Et pour mon avis, j'aime bien ta cure mais effectivement je continuerais la testo 2 semaines après l'arrêt de la trenbo, c'est juste mon avis.

Merci, pour le HCG je ne le savais pas. Donc j'en prends jusqu'en S8 et j'arrête.

Par contre pour la propio je vois que les avis diffèrent. Je pense que je ferai plutôt Trenbolone jusqu'en S6 et propio S8 mais que pour une raison financière.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Par contre j'ai oublié de préciser la fréquence des injections de HCG, d'après ce que j'ai lu ce serait deux fois par semaine, les lundis et jeudis par exemple ? En sous-cutané.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

lundi et jeudi c'est bien, ça te permets de couper la semaine en 2 et de répartir les injections. 250Ui à chaque injection et en S.C
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Donc ça donnerai ça :

S1: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S2: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S3: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S4: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S5: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S6: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S7: 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD
S8: 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD

Relance : 100mg de Clomid ED pendant 3 semaines suivies de 10mg de Nolvadex ED pendant 2 semaines depuis la dernière HCG.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Si ton nolva est dosé à 20 mg/comprimé, prends 20 mg de nolva ED pendant 2 semaines.
Ce sera mieux.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

J'ai presque 90 comprimés à 10mg donc je peux faire à 20mg/jour ;)

Merci Léb
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

S1: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S2: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S3: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S4: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S5: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S6: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD + 5-htp 50mg ED + Vitamine B6 200mg ED
S7: 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD
S8: 100mg propionate ED + 500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi) + Cabergoline 250mcg EOD

Relance : 100mg de Clomid ED pendant 3 semaines suivies de 20mg de Nolvadex ED pendant 2 semaines depuis la dernière HCG.

Vu que plus personne ne répond, je peux en déduire que mon cycle est correct ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Pour moi, oui il est correct.
Reste aux autres à se prononcer.

Surveille bien les effets de la trenbo( manque de sommeil, dépression.....)et arrêtes là si tu peux plus la gérer.
Des "moustachus" comme Doc n'ont pas pu la gérer alors méfiance.

Ou ça passe ou ça casse
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Pour moi, oui il est correct.
Reste aux autres à se prononcer.

Surveille bien les effets de la trenbo( manque de sommeil, dépression.....)et arrêtes là si tu peux plus la gérer.
Des "moustachus" comme Doc n'ont pas pu la gérer alors méfiance.

Ou ça passe ou ça casse

pas possible pour moi non plus.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

a mon avis, c un produit pour les chevronnés

ben il faut bien le tolerer en fait, je pense pas que tu choisisse trop. ca depend aussi surement de ta vie du moment (problemes, boulot etc...)
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

J'ai bien vu tous les effets secondaires indésirables et j'arrêterai dès que je gère plus. J'avais relevé les posts de Doc et Choa à ce sujet...

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce cycle au fur et à mesure sur ce topic.

Merci pour vos conseils :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Oui , des culs de ce genre contrairement à toi

rsmkamilagall1.th.jpg
[/URL][/IMG]
 
Retour
Haut