Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ah ok les nanas en plastiques donc...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

:parici:, elle a l'air en plastique ma copine :zinzin:
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Mon cycle étant bien établi, celui ci me pose un autre problème : la fréquence d'injection.

Je ne me suis jamais piqué tous les jours et je vais donc devoir trouver d'autres spots d'injection.

Je viens de terminer la lecture sur ma recherche des spots sur le forum,

voilà ce que j'en conclu :

Je vais tourner sur les fessiers, hanches et épaules. Ça me paraît juste mais le triceps me fait un peu "peur"...

Pour la hanche :
  • seringue 40mm = 3cc x 25 x 1.1/2" ?
  • on pique à 90° sur 2,5cm environ
  • 5ml max

hanche.png


Pour l'épaule, 2ml : (délimité par le bord inférieur de l'acromion, et en bas par le niveau de l'aisselle)
  • seringue 0.6x25 = 3cc X 25g X 1" ?
  • 2ml max

Pour la fesse :
J'utiliserai les mêmes seringues que pour la hanche

Il faut sept jours de repos pour un spot d'injection, donc il faut sérieusement que je pense aux triceps... Je peux faire de même que pour l'épaule ?

Merci de me corriger, surtout sur le choix des seringues dans leur version US, je suis pas sûr d'avoir compris.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Rajoutes aussi les quads avec des 0,6X25.
C'est presque indolore et ça laisse plus de temps de récupération pour tes autres zones de spot.

Tes aiguilles pour tes spots sont bonnes .
Perso , ,pour les hanches , j'utilise aussi les 0,6X25.
Ca suffit amplement.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

tu ne fais pas biceps ni triceps?
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

tu ne fais pas biceps ni triceps?

Comme je l'ai marqué j'hésite pour le triceps mais ça m'a pas l'air insurmontable... Par contre le biceps je crois que je pourrais jamais, y'en a pas mal qui parlent de douleurs après injections dans le biceps...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je vais juste te parler de mon cas perso, pas de douleur particulière si ce n'est celle causée par le susta mais sinon aucun soucis, mais il est vrai que j'ai peut être eu de la chance.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Eh bien je testerai alors mais vraiment ça doit faire bizarre dans le biceps, lol.

Je prends les mêmes seringues que pour épaules et triceps ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Moi je faisais tout avec les vertes, j'ai rencontré aucun problème lors de mes injections.
- fesses: très chiant car pas souple du tout.
- épaules: impec'.
- biceps: quasiment le plus simple.
- triceps: pas de soucis.
Après c'est sur qu'il y a pas mal de précautions à prendre, mais même en étant novice dans le domaine comme je le suis, ça se fait correctement.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Les vertes correspondent à quoi en terme technique ? Je n'ai plus la boîte sous les yeux.
 

Nyco

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Moi je faisais tout avec les vertes, j'ai rencontré aucun problème lors de mes injections.
- fesses: très chiant car pas souple du tout.
- épaules: impec'.
- biceps: quasiment le plus simple.
- triceps: pas de soucis.
Après c'est sur qu'il y a pas mal de précautions à prendre, mais même en étant novice dans le domaine comme je le suis, ça se fait correctement.


Tu l'enfonçais entiere la verte dans l'epaule ?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

A parler d'aiguille ça m'en donne des p'tites ..... Aie aie aie, pour le biceps faut être motive
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ça ma paraît gros alors pour les biceps, épaules et triceps.

Peux être que ce sont tes biceps, épaules et triceps qui sont trop petits, moi j'ai pas eu de soucis...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

lol, je subis une attaque frontale là !

Je pense que je ferai avec du 25mm pour ces muscles ;)

Merci encore pour votre aide.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Après avoir fait des recherches sur le forum, j'ai pu établir mon cycle, les protections, la relance, régler le "problème" d'une injection ED et trouver les seringues correspondantes.

Maintenant je voudrais me trouver une bonne diète.

Je refais des recherches à ce sujet parceque j'ai tenté une Diet PDM d'octobre à décembre mais sans arrêter les hydrates à partir de 16/17h. Cette diet ne m'a pas du tout réussi puisque j'ai fait pas mal de gras.

Je m'y attendais un peu mais j'avais besoin de faire une diet telle que celle ci pour mieux me "connaître" étant donné que je n'avais jamais eu la chance d'avoir de bons conseils avant de tomber sur ce forum.

Donc je sais que les hydrates après 16/17h sont à bannir en ce qui me concerne.

Bref, je fais des recherches actuellement sur le forum mais je ne trouve pas une diet adaptée à une période de prise de Trenbolone comme je vais le faire. Je pense que je tape pas les bons mots. Si quelqu'un a le souvenir d'avoir vu un tel Thread, merci de me donner le lien, sinon de me donner des pistes sur une "diet trenbo" que je pourrais appliquer.

Je préfère avoir tout sur ce même Thread, comme ça on a le suivi de toutes mes interrogations autour de la Trenbolone. Je mettrai des photos ici également, quand j'aurai fini.

Merci :)
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Merci, en fait j'avais "peur" de faire une diète sèche trop pauvre en calorie par rapport à la trenbolone.

J'avais déjà vu cette diète, si elle est adaptée alors je vais commencer à l'appliquer dès lundi ;) Comme ça je commencerai la trenbo dans de bonnes conditions.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Dans cette diète, est-ce qu'il y a une relation entre les jours d'entraînement et les deux jours de recharge ?

Je vois que la recharge se fait les jours de non-entraînement.

Comme tu l'as bien remarqué , la recharge se fait pendant les jours de non entrainements car sinon ce ne serait plus une recharge puisque les hydrates et leurs calories seraient immédiatement brulées les jours d'entrainement, donc dans ce cas ce n'est plus une recharge

Autre exemple : si tu t'entraines du lundi au vendredi, tu recharges samedi et dimanche
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ok merci j'ai bien compris maintenant :)

Tu peux aussi recharger la veille de faire des gros muscles épuisants genre les cuisses.
C'est une possibilité pour avoir du jus pendant la séance et pour bien cramer les hydrates.
Mais le mieux , ce sont les jours de repos
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je compte faire du cardio pendant la prise de trenbo, je dois limiter les séances ou il n'y a aucun problème à ça ? Ce sont des séances de 40/45min de cardio en général.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je compte faire du cardio pendant la prise de trenbo, je dois limiter les séances ou il n'y a aucun problème à ça ? Ce sont des séances de 40/45min de cardio en général.

Aucun problème .
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ok merci, tout se précise bien mieux maintenant. J'attends de tout avoir et je commence :)
 

topless

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Salut Damien et bonjour tout le monde!!!! Ca faisait un petit momment que je n'était plus venu sur le forum, il y avait des problème de connexion, je n'arrivait plus a me connecter, çà faisait comme une sorte de gros bug?! Bref, j'espère que tout est rentré dans l'ordre...
Voilà désolé pour le HS, revenons en au sujet principale. J'aimerais savoir comment la cabergoline agi sur la libido? J'ai vu que tu en prenais (Damien) pour essayé de jouer sur la libido, perso je ne savais pas qu'elle avait une action là dessus. Je croyais qu'elle servait uniquement à contrer les "effets" de la progestéronne... Merci de m'éclairer sur le sujet, çà serait sympa parceque mes amis qui prennent de la trembo pour agir sur la libido eux ajoute du proviron mais pas de cabergoline (enfin je crois).
Ca serait sympa que tu nous dise comment se passe ta cure, Damien :)
 
Retour
Haut