Cycle Trenbolone Acétate de Damien

I

invité

Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

oui c' est la même chose.. le win injec est utilisé par les mecs en pré-compet' car il crée une légère enflure sur le site d' injection donc un "gonflement" avantageux dans certains sites ( deltos externes )..

je ne suis pas expert en aas donc si j' ai sorti une connerie, merci de me reprendre..même si je suis à peu près sûr de ce sue j ai écrit :mdr:

en fait , le winstrol inject est constitué de crystaux qui vont se déposer sur les fibres musculaires et également les tendons ( attention aux tendinites !!! ) sur la zone injectée. donc en plus de l'inflamation qu'il procure il va faire grossir les muscles grace a ces crystaux qui mettront des mois voir des années a se resorber . c'est bien plus dans le temps que les autres AAS et en plus même si tu arretes l'entrainement et les AAS !

je vais mettre un article sur les 2 sortes de win d'anthony roberts tiens
 
Dernière modification par un modérateur:

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

en fait , le winstrol inject est constitué de christaux qui vont se déposer sur les fibres musculaires et égualement les tendons ( attention au tendinites !!! ) sur la zone injectée. donc en plus de l'inflamation qu'il proccure il va faire grossir les muscles grace a ces christaux qui mettront des mois voir des années a se resorber . c'est bien plus dans le temps que les autres AAS et en plus même si tu arretes l'entrainement et les AAS !

je vais mettre un article sur les 2 sortes de win d'anthony roberts tiens

Je viens de lire ton article SWAT, très intéressant :)
Mais tu penses quoi du fait de boire du Winny injectable ?
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Salut Damien,
"je t'ecris içi ça ira plus vite ;)"
cela vien peut être du site d'injection, il y a des endroits où tu arrivera mieux à rentrer plus de produits que d'autres, surtout pour les petits muscles où certains n'ose même pas s'aventurer

Hey ! :)

En effet, c'est la première fois que je fais dans le mollet, je le ferai pas + de toute façon, ça ne me plaît pas comme spot... Je m'y suis peut-être mal pris, j'ai vraiment forcé sur la seringue mais rien à faire... ça m'était jamais arrivé.

Mais si on peut le boire, alors le problème est réglé :)

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Moi c'est tout vu ;)
 
I

invité

Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je viens de lire ton article SWAT, très intéressant :)
Mais tu penses quoi du fait de boire du Winny injectable ?

ça ne pose pas de probleme apparement , il y a une petite perte a l'assimilation mais rien de spectaculaire .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ça ne pose pas de probleme apparement , il y a une petite perte a l'assimilation mais rien de spectaculaire .

Donc mis à part un gout (peut être dégueulasse) pourquoi se l'injecter.
oui oui je sais la question est con c'est la version injectable donc on se l'injecte.
Mais pour les mecs en grosse cure qui veulent pas finir en pelote d'épingle?
 
I

invité

Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

le win est surtout pris pour son action localisée , c'est pour çà qu'il est plus injecté que bu
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Il n'y a pas un risque de toxicité accru pour le foie lorsqu'il est bu ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

en fait , le winstrol inject est constitué de christaux qui vont se déposer sur les fibres musculaires et égualement les tendons ( attention au tendinites !!! ) sur la zone injectée. donc en plus de l'inflamation qu'il proccure il va faire grossir les muscles grace a ces christaux qui mettront des mois voir des années a se resorber . c'est bien plus dans le temps que les autres AAS et en plus même si tu arretes l'entrainement et les AAS !

je vais mettre un article sur les 2 sortes de win d'anthony roberts tiens

espagnol? :D
 

malik13

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

slt
je voulais te demander,est ce que tu t'est injecter le trenbolon et la propio en meme temps ou tu fesait une injection pour chaque produit.
MERCI
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Il me semble que tu trouveras la réponse une centaine de fois sur le forum et au moins une fois sur ce topic si tu prends la peine de le lire ;)
 
I

invité

Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien


:mdr::plusla: , honte a moi , je met un point d'honneur a l'orthographe :kickinass::wallbash:

je corrige de suite , j'ai copier/coller de mon forum sans faire gaffe .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Il me semble que tu trouveras la réponse une centaine de fois sur le forum et au moins une fois sur ce topic si tu prends la peine de le lire ;)

oh ooui, une bonne centaine au bat mot :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

:mdr::plusla: , honte a moi , je met un point d'honneur a l'orthographe :kickinass::wallbash:

je corrige de suite , j'ai copier/coller de mon forum sans faire gaffe .

:mdr::mdr::mdr:
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

J 'en connais un autre :mdr:
baT mot :doublefinger:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

comptes tu mettre des photos de tes résultats ?
 
Retour
Haut