Cycle Trenbolone Acétate de Damien

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Salut Topless ! ;)

Je n'ai rien commencé pour l'instant, je pense que ça se fera d'ici 2 ou 3 semaines et j'essaierai de tenir un sorte de journal de bord pour dire comment ça se passe.

Pour ce qui est de la cabergoline je ne saurai pas t'expliquer techniquement le pourquoi du comment. J'ai beaucoup lu sur le forum et j'ai compris que c'était nécessaire, si je retrouve pourquoi je te l'écrirai.
Quoiqu'il en soit je n'en ai pas pour l'instant, c'est particulièrement chère... ;)
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Voilà ce que j'ai retrouvé sur le forum :

Grunt à dit:
Prévoir la cabergoline au cas où les effets progestagéniques du trenbo te fassent une gyno de progestérone au lieu de gyno d'estrogène...

Bylkus à dit:
Cabergoline peut limiter voire empecher le crash de testo qui provient de nandrolone ou trenbolone qui comme la plupart des AAS inhibent la sécrétion endogène de testo et peuvent provoquer des crash, chute de libido etc.

MuscleMachine à dit:
La carbergoline ou bromocriptine agit comme agoniste des récepteurs de dopamine et supprime aussi la production de prolactine causé par la nandrolone et ses dérivés (trenbolone). La prolactine en quantité suffisante peut supprimer la sécrétion de FSH et de GnRH, menant à lhypogonadisme, et causant parfois le dysfonctionnement érectile chez les hommes.

Et ici, deux sites qui parlent de la libido pendant la prise de cabergoline :

http://www.john-libbey-eurotext.fr/en/revues/medecine/mte/e-docs/00/02/E6/E6/article.phtml
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3404287/medicaments/dostinex.html
 

damien66

Banni

topless

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Ok, merci à toi Damien. Intéressant sont action sur la libido...
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je viens de tout recevoir... ;) Donc pour le moment pas de feedback, désolé.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

J'ai commencé il y a deux jours.

Donc pour l'instant j'ai injecté deux fois, hier et aujourd'hui, dans les deltoïdes et ça rentre comme dans du beurre :)
J'avais des appréhensions pour ce spot mais tout s'est bien passé.
Demain je tente le triceps...
Pour rappel, j'ai jamais piqué ailleurs que dans les fessiers.

Par contre, depuis aujourd'hui, j'ai des crampes aux pieds comme si j'avais pris du clenbu... C'est normal ?
 
T

tarnn

Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Non c'est ton imagination , je te deconseille de piquer ton triceps ...
La trenbolone Acetate , l'un de mes steroides preferés :)
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ok seulement question de curiosité, j'avais des crampres hier et je me posais la question au cas ou ;)

Pourquoi pas le triceps ? Sinon je dois aussi essayer le biceps.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Non c'est ton imagination , je te deconseille de piquer ton triceps ...
La trenbolone Acetate , l'un de mes steroides preferés :)

honnetement contrairement a beaucoup j'ai prefere le trenbo enanthate.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

J'ai commencé il y a deux jours.

Donc pour l'instant j'ai injecté deux fois, hier et aujourd'hui, dans les deltoïdes et ça rentre comme dans du beurre :)
J'avais des appréhensions pour ce spot mais tout s'est bien passé.
Demain je tente le triceps...
Pour rappel, j'ai jamais piqué ailleurs que dans les fessiers.

Par contre, depuis aujourd'hui, j'ai des crampes aux pieds comme si j'avais pris du clenbu... C'est normal ?

le triceps , j'eviterais , deja l'igf j'avais du mal .
 
T

tarnn

Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Mais pour quelle(s) raison(s) ?

ni biceps ni tripces .. ta deux fesse, deux cuisses et deux epoles ..
je vois pas a quoi sa sert de s'injecter des tout petits muscles surtout que la douleur sera t-elle que tu ne pourras t"entrainer ... Le localisé sa marche pas avec les AAS !
 
T

tarnn

Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

sa te laisse 5 jour d'ecart entre chaque muscle , c'est suffisant .. !
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

J'avais lu sur le forum qu'il fallait 7 jours, d'après choa.

Par rapport à ton message sur le triceps j'ai décidé de choisir un autre spot pour aujourd'hui mais apparement toujours pas le bon... Il y a deux heures j'ai fait dans le biceps et là, rien à signaler, ça s'est très bien passé. En aucun cas je dis que j'ai raison, j'aimerai mieux comprendre et avoir l'avis d'autres membres ;)

Merci Iron !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

J'avais lu sur le forum qu'il fallait 7 jours, d'après choa.

Par rapport à ton message sur le triceps j'ai décidé de choisir un autre spot pour aujourd'hui mais apparement toujours pas le bon... Il y a deux heures j'ai fait dans le biceps et là, rien à signaler, ça s'est très bien passé. En aucun cas je dis que j'ai raison, j'aimerai mieux comprendre et avoir l'avis d'autres membres ;)

Merci Iron !

Tu peux t'envoyer dans les petits muscles , ça ne change pas grand chose par rapport aux gros , peut être une question de commodité.
Sinon les gros sont quand même à privilégier car ils récupèrent + vite des dommages causés par l'injection.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ok merci, là c'est vrai que le biceps je le sens bien... lol

Je verrai demain si c'est toujours pareil.
 

proteinboost

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Quels retours après 2 semaines ???
Quels spots utilises-tu du coup ?? biceps/triceps bannis ou pas ??
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

J'ai commencé donc il y a 12 jours et depuis 2 ou 3 jours je ressens l'effet de la testo sur mon humeur et la libido mais sinon à la salle rien de spécial. Je verrai cette semaine mais ça me paraît un peu tôt... ;)

Pour les spots, il est vrai que le biceps est "douloureux" (ce serait + très génant), j'ai donc pas fait le triceps. Maintenant je tourne sur épaules/fessiers/hanches/Quads.
 

E?tm

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

En 2 semaines tu sens pas de différences à la salle, j'aurais cru que c'était plus rapide à agir. ?
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je pense que ça devrait venir cette semaine vu que je ressens la propio depuis 3 jours à peine. Mais je ne sais pas si la trenbo agit je ne ressens rien de particulier...

Quand je prends du susta je le ressens en cours de quatrième semaine de cycle... Je pense que je suis long à la détente... ;)
 

proteinboost

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

12 jours et aucun effet ????:whut:
C'est vraiment étrange avec la proprio (esther court), la trenbo devrait agir rapidement également.... je fais actuellement une cure avec proprio, trenbo et winny et je peux t'assurer qu'il m'a pas fallut 1 semaine pour sentir de manière significative les effets !!!
Qu'en pensez-vous les autres ??:confus:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

2-3 semaines pour moi.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

12 jours et aucun effet ????:whut:
C'est vraiment étrange avec la proprio (esther court), la trenbo devrait agir rapidement également.... je fais actuellement une cure avec proprio, trenbo et winny et je peux t'assurer qu'il m'a pas fallut 1 semaine pour sentir de manière significative les effets !!!
Qu'en pensez-vous les autres ??:confus:

J'ai jamais dit que je ne ressentais rien... J'ai écrit juste la propio et pas la trenbolone acétate.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je connais l'effet de la testo et là c'est la seule chose que je ressents, rien de différent par rapport à l'ajout de la trenbolone. Mais c'est certainement très normal ;) Je m'intérroge, rien de plus.
 

proteinboost

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je connais l'effet de la testo et là c'est la seule chose que je ressents, rien de différent par rapport à l'ajout de la trenbolone. Mais c'est certainement très normal ;) Je m'intérroge, rien de plus.

Est-ce que ton appétit s'est développé ? Normalement la trenbo donne très faim si je ne m'abuse...
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Non pas de sensation particulière de faim, j'aime bien manger habituellement. Je me lache un "peu" le weekend mais c'est dû à mon manque de volonté ;)
 

proteinboost

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Non pas de sensation particulière de faim, j'aime bien manger habituellement. Je me lache un "peu" le weekend mais c'est dû à mon manque de volonté ;)

:D hihi !! Parce que tu crois qu'il y en a qui n'aime pas manger ici ??? un bodybuilder qui n'aime pas mangé c'est pas de bol pour lui :tropdrole:

Pour en revenir au sujet en ce qui me concerne j'ai rarement eu aussi faim qu'avec la trenbolone.
Au final oué... t'es long pour ressentir les effets de ta cure.... j'espère que tu nous annonceras de bonnes nouvelles d'ici peu de temps.
Bonne croissance poto

:yourock:
 
Retour
Haut