Cycle Trenbolone Acétate de Damien

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

je commence en même temps que toi si tout se passe bien, c'est à dire lundi. Je mettrai à jour mon cycle ;)
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ok tu compte stack avec autre chose ou tu sera off en aas?
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

S1: Mercrdedi 31 Mars 2010

50mg trenbolone ED
100mg propionate ED
Cabergoline 250mcg EOD
5-htp 50mg ED
Vitamine B6 200mg ED

S2: 07 Avril 2010

50mg trenbolone ED
100mg propionate ED
Cabergoline 250mcg EOD
5-htp 50mg ED
Vitamine B6 200mg ED

S3: 14 Avril 2010

50mg trenbolone ED
100mg propionate ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)
Cabergoline 250mcg EOD
5-htp 50mg ED
Vitamine B6 200mg ED

S4: 21 Avril 2010

50mg trenbolone ED
100mg propionate ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)
Cabergoline 250mcg EOD
5-htp 50mg ED
Vitamine B6 200mg ED

S5, jour 1, 2 et 3: 28/29/30 Avril 2010

50mg trenbolone ED
100mg propionate ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)
Cabergoline 250mcg EOD
5-htp 50mg ED
Vitamine B6 200mg ED

S5, jour 4, 5, 6 et 7: 01/02/03/04 Mai 2010

100mg propionate ED
50mg Winstrol ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)

S6: 05 Mai 2010

100mg propionate ED
50mg Winstrol ED
100mg NPP ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)

S7: 12 Mai 2010

100mg propionate ED
50mg Winstrol ED
100mg NPP ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)

S8: 19 Mai 2010

100mg propionate ED
50mg Winstrol ED
100mg NPP ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)

S9: 26 Mai 2010

50mg Winstrol ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)

S10: 02 Juin 2010

50mg Winstrol ED
70mcg IGF-1 LR3 (chaque jour de training, lundi au vendredi)
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)

S10: 02 Juin 2010

50mg Winstrol ED
70mcg IGF-1 LR3 (chaque jour de training, lundi au vendredi)

S11: 09 Juin 2010

70mcg IGF-1 LR3 (chaque jour de training, lundi au vendredi)

S12: 16 Juin 2010

70mcg IGF-1 LR3 (chaque jour de training, lundi au vendredi)

S13: 23 Juin 2010

70mcg IGF-1 LR3 (chaque jour de training, lundi au vendredi)

Relance : 100mg de Clomid ED pendant 3 semaines suivies de 10mg de Nolvadex ED pendant 2 semaines, depuis la dernière HCG.
 
Dernière modification par un modérateur:

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

a oui quand meme sa devrais bien le faire ,moi je v profite de l igf1lr3 pour etre off en aas .
donc je pense pas avoir des resultat comme les tien mais c cool on pourra voir la difference avec aas et sans pour l igf 1lr3 on se tiens au courant bonne continuation.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

S1:

50mg trenbolone ED
100mg propionate ED
Cabergoline 250mcg EOD
5-htp 50mg ED
Vitamine B6 200mg ED

S2:

50mg trenbolone ED
100mg propionate ED
Cabergoline 250mcg EOD
5-htp 50mg ED
Vitamine B6 200mg ED

S3:

50mg trenbolone ED
100mg propionate ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)
Cabergoline 250mcg EOD
5-htp 50mg ED
Vitamine B6 200mg ED

S4:

50mg trenbolone ED
100mg propionate ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)
Cabergoline 250mcg EOD
5-htp 50mg ED
Vitamine B6 200mg ED

S5, jour 1, 2 et 3:

50mg trenbolone ED
100mg propionate ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)
Cabergoline 250mcg EOD
5-htp 50mg ED
Vitamine B6 200mg ED

S5, jour 4, 5, 6 et 7:

100mg propionate ED
50mg Winstrol ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)

S6:

100mg propionate ED
50mg Winstrol ED
50mcg IGF-1 LR3 (chaque jour de training, lundi au vendredi)
100mg NPP ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)

S7:

100mg propionate ED
50mg Winstrol ED
50mcg IGF-1 LR3 (chaque jour de training, lundi au vendredi)
100mg NPP ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)

S8:

100mg propionate ED
50mg Winstrol ED
50mcg IGF-1 LR3 (chaque jour de training, lundi au vendredi)
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)

S9:

50mg Winstrol ED
50mcg IGF-1 LR3 (chaque jour de training, lundi au vendredi)
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)

S10:

50mg Winstrol ED
500 U.I HCG (2 fois 250UI, lundi & jeudi)

Relance : 100mg de Clomid ED pendant 3 semaines suivies de 10mg de Nolvadex ED pendant 2 semaines depuis la dernière HCG.

ça fait 3 fioles de proprio 100mg/ml, 3 trenbo?
pourquoi t'as préféré des inject a la place des tabs pour la win?
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

j ai jammais pris d oraux je n est commence les aas que l an passer en septembre pour les compettes donc meme si j ai vue que le winny est a17 et qu il abime le foi aussi bien en oral que en injectable,je pense que tu tire plus de benefice a le prrendre en injectable qu il fait pluss effet car il passe qu une fois par le foie enfin c ce que j ai compris mais p....n de douleur j en reprendrais pas j ai pas tros aime.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

moi aucune douleur mais j'ai jamais testé ailleurs que dans les fessiers...

je préfère au win tab parceque je sais que je réagis bien au win inj et que les tabs j'ai jamais essayé.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Ah ouai donc tu étais déjà bakaize el lion comme quoi on peut arriver loin sans produit.Félicitations!
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

citation de latinos 75000:
Ah ouai donc tu étais déjà bakaize el lion comme quoi on peut arriver loin sans produit.Félicitations!
Balaise sa depan par apport a qui meme la je me sens encore tout petit quand je v en compette surtout quand je vois des gars de 23 ans comme a colmar dans ma cate qui sont enorme le gars fini 2em bon il est preparer par clarence device,le fait d avoir pris des produits ma fait perdre le peut de gras que j avais en tros(pas beaucoup)et pris en muscle sec et dure et ce vrai que je me dis peut etre que j aurais du commence un peut plus tot alors que la ma testo perso descent d annee en annee mais c la vie .par contre je me dis je suis vivant et sa et en bonne sante c deja pas mal car maintenant que ji est gouter j ai plus envie de m arrette c un engrenage dangereux si tu tombe dedans jeune avec des risque que lon ne calcule pas vraiment.
dsl pour le hs damien.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

citation de latinos 75000:
Ah ouai donc tu étais déjà bakaize el lion comme quoi on peut arriver loin sans produit.Félicitations!
Balaise sa depan par apport a qui meme la je me sens encore tout petit quand je v en compette surtout quand je vois des gars de 23 ans comme a colmar dans ma cate qui sont enorme le gars fini 2em bon il est preparer par clarence device,le fait d avoir pris des produits ma fait perdre le peut de gras que j avais en tros(pas beaucoup)et pris en muscle sec et dure et ce vrai que je me dis peut etre que j aurais du commence un peut plus tot alors que la ma testo perso descent d annee en annee mais c la vie .par contre je me dis je suis vivant et sa et en bonne sante c deja pas mal car maintenant que ji est gouter j ai plus envie de m arrette c un engrenage dangereux si tu tombe dedans jeune avec des risque que lon ne calcule pas vraiment.
dsl pour le hs damien.

Merci pour les conseils el lion et dsl pour le hs Damien.
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ok je pourrait donc te dire mes impression avant que tu commence en faite je commencerais que mardi car lundi j irais pas a la salle comme j ai la compette samedi je laisse reposer mon ti corp 2 jours apres a bientot.
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je viens de prendre mon deuxième Winstrol et lorsque j'ai piqué dans le mollet, j'ai pu injecter un peu mais après ça bloquait. Au bout de quelques manipulations j'ai décidé de la retirer et de boire le win, environ 0,7/0,8 ml.

Donc vous me confirmez bien que de le boire c'est EXACTEMENT la même chose que l'IM ? Si oui, pourquoi se piquer alors (avec le win bien sûr) ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je viens de prendre mon deuxième Winstrol et lorsque j'ai piqué dans le mollet, j'ai pu injecter un peu mais après ça bloquait. Au bout de quelques manipulations j'ai décidé de la retirer et de boire le win, environ 0,7/0,8 ml.

Donc vous me confirmez bien que de le boire c'est EXACTEMENT la même chose que l'IM ? Si oui, pourquoi se piquer alors (avec le win bien sûr) ?

oui c' est la même chose.. le win injec est utilisé par les mecs en pré-compet' car il crée une légère enflure sur le site d' injection donc un "gonflement" avantageux dans certains sites ( deltos externes )..

je ne suis pas expert en aas donc si j' ai sorti une connerie, merci de me reprendre..même si je suis à peu près sûr de ce sue j ai écrit :mdr:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Je viens de prendre mon deuxième Winstrol et lorsque j'ai piqué dans le mollet, j'ai pu injecter un peu mais après ça bloquait. Au bout de quelques manipulations j'ai décidé de la retirer et de boire le win, environ 0,7/0,8 ml.

Donc vous me confirmez bien que de le boire c'est EXACTEMENT la même chose que l'IM ? Si oui, pourquoi se piquer alors (avec le win bien sûr) ?

tu devais avoir un peu d air qui bloquait le passage,il s uffit de retirer un peu sans la sortir complètement pour inject à peine et replanter pour ensuite continuer.....
lorsque que tu fais ta "préparation "tu regardes bien qu il n y es pas d air vers la sortie de l aiguille sinon tu auras le même souci DAMIEN.
c est al air qui ta empêché de continuer.....c est un coup à prendre
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

tu devais avoir un peu d air qui bloquait le passage,il s uffit de retirer un peu sans la sortir complètement pour inject à peine et replanter pour ensuite continuer.....

C'est ce que j'ai fait.

lorsque que tu fais ta "préparation "tu regardes bien qu il n y es pas d air vers la sortie de l aiguille sinon tu auras le même souci DAMIEN.

C'est ce que j'ai fait.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

tu devais avoir un peu d air qui bloquait le passage,il s uffit de retirer un peu sans la sortir complètement pour inject à peine et replanter pour ensuite continuer.....
lorsque que tu fais ta "préparation "tu regardes bien qu il n y es pas d air vers la sortie de l aiguille sinon tu auras le même souci DAMIEN.
c est al air qui ta empêché de continuer.....c est un coup à prendre

de l'air?????
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

c pas de l air des fois et c souvent avec le winny il est mal melanger et il reste des micro particule de winnny (comme des micro cailloux blanc)qui oeuvent obstruer ll aiguille et oui c pareil de le boire.
 

Yugo

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Quel est l interet de boire du win alors qu'il existe du win tab ?
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

chez moi le win injectable est vraiment superieur au wintab
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

C'est décidé je ne m'injecte plus le winny, je le bois et terminé :)
 

Killer

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Salut Damien,
"je t'ecris içi ça ira plus vite ;)"
cela vien peut être du site d'injection, il y a des endroits où tu arrivera mieux à rentrer plus de produits que d'autres, surtout pour les petits muscles où certains n'ose même pas s'aventurer
 
Retour
Haut