Cycle Trenbolone Acétate de Damien

proteinboost

membre approuvé
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Par contre , je ne ferai que 50 mg Win ED, c'est largement suffisant à 350 mg/semaine

Tout pareil que Lebéarnais : 50mg sont largement suffisant à mon avis. Déjà qu'à 50mg tous les 2 jours j'avais des supers effets, à 50mg/jour c'était excellent mais 100mg ... :passur:
Je vois que tu as rectifié à 50mg dans ta cure, je pense que tu ne le regretteras pas.

Je pense à prendre du Tribulus à la fin de mon cycle, vous en pensez quoi du point de vu de son utilité en post cycle et d'une manière générale ?

C'est ce que j'ai fait moi pour ma cure mais hormis le petit + psychologique je n'ai pas franchement senti l'aide que j'attendais.

En tout cas bravo pour cette belle cure, bien préparée, bien réalisée et bien commentée.
On attendra le feedback après ta relance pour connaitre ton résultat final et ton ressenti sur la cure.
:rockit:
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Combien de temps il faut laisser reposer un spot dans lequel on injecte du winstrol ? C'est du même ordre que pour les "huileux" ?
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ok merci, comme ça je suis sûr de moi ;)

Mais pour tourner au niveau des spots ça va pas être pratique...

Pour les huileux je fais : épaules, fesses, quads
Pour le win je vais faire : biceps, triceps et il m'en manque un :(

Il reste les dorsaux et les pecs mais ça me donne pas envie...
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Dorsaux c'est easy...... Sinon mollet :youpi:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

Apparement mollets c'est à éviter...

pourquoi éviter les mollets ? j en connais 2 qui font exclusivement dans les mollets dû à un retard de ce muscle, et bien au bout de 3 semaines oula la les mollets grossissent méchant , 3 spots diff par semaine mais que dans mollets.
aprés je sais si c est "recommandé" ou pas...
quelqu un aurait il la réponse ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

ok merci, comme ça je suis sûr de moi ;)

Mais pour tourner au niveau des spots ça va pas être pratique...

Pour les huileux je fais : épaules, fesses, quads
Pour le win je vais faire : biceps, triceps et il m'en manque un :(

Il reste les dorsaux et les pecs mais ça me donne pas envie...

hhmm aqueux dans les biceps, tu va pas le faire longtemps...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

pourquoi éviter les mollets ? j en connais 2 qui font exclusivement dans les mollets dû à un retard de ce muscle, et bien au bout de 3 semaines oula la les mollets grossissent méchant , 3 spots diff par semaine mais que dans mollets.
aprés je sais si c est "recommandé" ou pas...
quelqu un aurait il la réponse ?

les muscles ne grossissent pas avec les aas.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

lol, je peux confirmer !! Je fais du ED depuis 5 semaines...

Bref, Comment je pourrais m'y prendre Choa pour gérer aqueux + huileux ?

tu mélange tout les huileux deja.
Tu sais que dans les guitares ou le cul, tu peux envoyer 4, voir 5ml si t'est vaillant. 2ml dans les épaules, mollets, et ^petits muscles.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

les muscles ne grossissent pas avec les aas.

sauf avec les injections de winstrol ,j'en connais qui font des injections de winstrol dans les mollets et le resultat en terme de volume est impressionnant ,je connais pas bien le mecanisme mais ça marche bien
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

les huileux je les mélange déjà, en fait je fais ça (2ml huileux) :

L fesse G.
M fesse D.
M quad D.
J quad G.
V épaule D.
S épaule G.
D fesse G.
L fesse D.
M quad D.
M quad G.
J épaule D.
V épaule G.
S fesse G.
D fesse D.

etc.

Donc où je place mon win ? et dans quels muscles ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

les muscles ne grossissent pas avec les aas.

ils avaient une sorte " d imflamation" à l endroit où ils avaient fait les spots de WIN pendant 2 ou 3 jours,ils fesaient jumeaux interne, externe et milieu du mollet lundi mercredi vendredi ,leurs mollets ont plus grossi à l endroit où ils ont fait leur spot.
le WIN en local ne fait donc pas grossir les muscles spotés?
aprés je sais pas si c est normal ou pas .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

sauf avec les injections de winstrol ,j'en connais qui font des injections de winstrol dans les mollets et le resultat en terme de volume est impressionnant ,je connais pas bien le mecanisme mais ça marche bien

il paraitrai, mais c'est une vieille croyance, ce serai apparement les inflammations répétées des injections et du produit aqueux. ce qui veux dire qu'1 mois apres la derniere injection, volume reperdu.
A moins que la solution aqueuse fonctionne un peu comme le synthol, ce qui est possible. en tout cas, ce n'est pas la molécule. il n'y aurait que la testo depot, sans ester, qui serait valable, dans la famille aas, pour le localisé.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

sauf avec les injections de winstrol ,j'en connais qui font des injections de winstrol dans les mollets et le resultat en terme de volume est impressionnant ,je connais pas bien le mecanisme mais ça marche bien

ouf DOC je pensais que ce que j avais vu n était pas possible, pourtant !LOL
par ce que sur deux pots qui n ont pas trop de mollets en l espace de deux mois et les résultats étaient bien présents.
ils ont même fait 4 jours de suite dans les mollets en changeant l endroit des spots, par contre aprés ils sont restés sur 3 fois par semaine par ce qu un d entre eux avait une petite boule dure à un des endroits ou il spotait.la petite boule est partie au bout de 2 ou 3 semaines
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

les huileux je les mélange déjà, en fait je fais ça (2ml huileux) :

L fesse G.
M fesse D.
M quad D.
J quad G.
V épaule D.
S épaule G.
D fesse G.
L fesse D.
M quad D.
M quad G.
J épaule D.
V épaule G.
S fesse G.
D fesse D.

etc.

Donc où je place mon win ? et dans quels muscles ?

dans les mollets alors si tu as ces muscles moins gros ! en divisant la dose pour chacun d entre eux ?
lundi mercredi vendredi ,et tu nous dira ce que tu en penses comme ca ,on aura le retour d expérience
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

je vais vais tenter les mollets alors... Mais c'est du ED donc je vais aussi essayer au moins une fois biceps et triceps.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

je vais vais tenter les mollets alors... Mais c'est du ED donc je vais aussi essayer au moins une fois biceps et triceps.

tri dans le fer à cheval et bi au niveau de la boule .
mais attention pas spoter contracté....enfin je pense
attention tes mollets ai ai ai mollets au moins tu nous diras quoi de source sure et tes impressions bien sur sur développement ou pas
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

y a un pote à un pote qui avait essayé dans les mollets et il m'a dit qu'il c'étais retrouvé après à plus pouvoir bouger ! lol

Sinon un pote culto, avait un retard sur les épaules et il m'a dit qu'il piquer (testo) tout le temps dans les épaules et qu'il sentait que ça l'avait aider...je lui ai dit que ça n'avait rien avoir, mais il insister en me disant qu'il voyait bien la différence quand il piquait dans les épaules au lieu des fesses.
Genre il sent qu'il congestionne mieux du haut du corps etc etc.....j'avais du mal à le croire mdr
alors effet locale ou psychologique...
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

slt damien ,juste pour info je vient de terminer ma cure de trembolone acetate ce matin ,j ai fait 4 semaine a raison d une injection tous les jours de 100mg sur 5 jours soit 20ml en tous avec 500mg de testo semaine j en suis tres content mais se que je comprend pas tros c que j ai jammais u aussi fin de ma vie et etant en diet severe sa a ete tres dure heuresement je viens de commence mon rebond ce soir pour la compette samedi.
les effet se sont fait ressentir en 2semaine le matin t-shirt trempe tres tres vener et petite bourse lol et c etait du bon commander cher IRON.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

C'est normal, la tren augmente l'appétit
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

oui ba la prochaine fois je n en prendrais pas pour la seche mais pour la prise de mass pareil j ai ete etoner de ressentir les effet au bout de 2 semaine avec de l acetate sinon je me demande pour l enantate au bout de combien de temps ressent on les effet car avec l acetate je trouve deja sa tres long.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

y a un pote à un pote qui avait essayé dans les mollets et il m'a dit qu'il c'étais retrouvé après à plus pouvoir bouger ! lol

Sinon un pote culto, avait un retard sur les épaules et il m'a dit qu'il piquer (testo) tout le temps dans les épaules et qu'il sentait que ça l'avait aider...je lui ai dit que ça n'avait rien avoir, mais il insister en me disant qu'il voyait bien la différence quand il piquait dans les épaules au lieu des fesses.
Genre il sent qu'il congestionne mieux du haut du corps etc etc.....j'avais du mal à le croire mdr
alors effet locale ou psychologique...

oui, effet placebo, souvent le meilleur médicament qui puisse exister...
moi je pique toujours dans les epaules, et elles sont troujours aussi merdiques :D
 

damien66

Banni
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

slt damien ,juste pour info je vient de terminer ma cure de trembolone acetate ce matin ,j ai fait 4 semaine a raison d une injection tous les jours de 100mg sur 5 jours soit 20ml en tous avec 500mg de testo semaine j en suis tres content mais se que je comprend pas tros c que j ai jammais u aussi fin de ma vie et etant en diet severe sa a ete tres dure heuresement je viens de commence mon rebond ce soir pour la compette samedi.
les effet se sont fait ressentir en 2semaine le matin t-shirt trempe tres tres vener et petite bourse lol et c etait du bon commander cher IRON.

tu finis de me convaincre que je me suis envoyé du fake... :'(

c'est pour ça que je poursuis sur win + igf lr3
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Trenbolone Acétate de Damien

sa y est ta deja commence avec l igf1 lr3?
 
Retour
Haut