Cynomel et Clenbuterol

tariko

membre approuvé
Salut à tous!

Je dispose de deux boites de 30 de Cynomel 0,025mg et 100 clenbuterol 0,040mg. J'aimerais commencer une sèche mais étant donné le nombre de cycles différents que j'ai vu pour chacun des deux produits je ne sais plus ou donner de la tête...

Y a t-il quelqu'un qui veut bien m'orienter sur un cycle précis :???: et surtout sur un dosage précis :???: svp car vu les effets secondaires des deux produits, je préfère ne pas faire de connerie. :blushing:

Merci
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

N'imagine même pas prendre les deux produits en même temps.
Pour une perte de poids, 30mcg de cynomel par jour pendant 3 mois devrait suffire...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

N'imagine même pas prendre les deux produits en même temps.
Pour une perte de poids, 30mcg de cynomel par jour pendant 3 mois devrait suffire...

Mouais bien vu, surtout avec des cachetons dosés à 0,25mg je lui souhaite bonne chance pour couper...
 
I

invité

Re : Cynomel et Clenbuterol

en général on construit sa cue puis on achete.. Et non pas on achete les produits sans rien savoir et on demande une cure toute cuite dans le bec ...
Bref il y a plein de sujets traitant tes questions sur le forum. Bonne recherche :detective:
 

damien66

Banni
Re : Cynomel et Clenbuterol

en général on construit sa cue puis on achete.. Et non pas on achete les produits sans rien savoir et on demande une cure toute cuite dans le bec ...
Bref il y a plein de sujets traitant tes questions sur le forum. Bonne recherche :detective:

+1 !!
 
I

invité

Re : Cynomel et Clenbuterol

ah , y avait longtemps qu'on avait pas eu ça : cycle t3/clen

je me demande si ça ne bat pas le dbol en terme de topic ,arf!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

N'imagine même pas prendre les deux produits en même temps.
Pour une perte de poids, 30mcg de cynomel par jour pendant 3 mois devrait suffire...

+1 avec Kepou,c'est quoi le soucy? L'effet de synergie est indeniable et si le gars supporte le clen il suportera le stack.
 
I

invité

Re : Cynomel et Clenbuterol

je rajouterais du win tabs la dessus pour ma part.
 
F

fitbody

Re : Cynomel et Clenbuterol

Par contre, avant de prendre ces deux produits, tu as une diet adaptée pour sécher??
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Dites les modos vous faites des jeux de pistes ou t'a des sujets à trouvés apres enigme pour les newbies ? Parce qu'apparement ils ne trouvent vraiment.

Du coup j'ai l'impression d'etre exeptionnel moi ...
Car a chaque fois que je tape t3 ou clenbu sur le forum je trouve plein d'exemple de cure !

Putain je le savais que j'étais pas con ...
Me voila rassuré !
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Salut,
Bien sûr, certains BB ont déjà utilisé le stack Clenbu+T3 avec succès dans le cadre d'une sèche "hard-core" mais d'un point de vue personnel, je suis contre l'utilisation du clenbuterol.
Nous ne sommes pas tous de bons "recepteurs" à cette substance, et elle a trop d'effets néfastes pour être combinée à ceux du T3.

Pour ma part, avec une utilisation du T3 à 30mcg par jour (3 comp de 10mcg) j'ai eu d'excellents résultats.
D'autant qu'à ce dosage il n'y a pas d'effets suppressif et dès l'arrêt du traitement tout revient dans l'ordre.
Je tolère assez bien ce produit et n'ai que peu d'effets secondaires contrairement à d'autres potos.

Par contre, j'ai toujours TRES MAL réagi au Clenbu... C'est pourquoi, je n'envisagerai jamais "pour ma part" une cure Clenbu+T3.
Je suis convaincu qu'après un tel régime on bousille son coeur pour de bon.
Le clenbu défonce trop le coeur, et d'ailleurs son usage chez l'être humain reste controversé : effets anabolisants ou pas, effets catabolisants ou pas, effets anti-catabolisants ou pas...
Je pense que l'usage du Clenbu constitue un fort risque pour une faible probabilité de bons résultats.

Si tu veux vraiment sécher et que tu as de l'argent alors prends de la GH.
Par contre si tu souhaites conserver ta perte de poids sur du long terme alors revérifie ta diète....
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Salut,
Bien sûr, certains BB ont déjà utilisé le stack Clenbu+T3 avec succès dans le cadre d'une sèche "hard-core" mais d'un point de vue personnel, je suis contre l'utilisation du clenbuterol.
Nous ne sommes pas tous de bons "recepteurs" à cette substance, et elle a trop d'effets néfastes pour être combinée à ceux du T3.

Pour ma part, avec une utilisation du T3 à 30mcg par jour (3 comp de 10mcg) j'ai eu d'excellents résultats.
D'autant qu'à ce dosage il n'y a pas d'effets suppressif et dès l'arrêt du traitement tout revient dans l'ordre.
Je tolère assez bien ce produit et n'ai que peu d'effets secondaires contrairement à d'autres potos.

Par contre, j'ai toujours TRES MAL réagi au Clenbu... C'est pourquoi, je n'envisagerai jamais "pour ma part" une cure Clenbu+T3.
Je suis convaincu qu'après un tel régime on bousille son coeur pour de bon.
Le clenbu défonce trop le coeur, et d'ailleurs son usage chez l'être humain reste controversé : effets anabolisants ou pas, effets catabolisants ou pas, effets anti-catabolisants ou pas...
Je pense que l'usage du Clenbu constitue un fort risque pour une faible probabilité de bons résultats.

Si tu veux vraiment sécher et que tu as de l'argent alors prends de la GH.Par contre si tu souhaites conserver ta perte de poids sur du long terme alors revérifie ta diète....

C'est vrai on entend principalement parler de la GH dans le cadre d'une hyperplasie et rarement pour secher alors qu'avec une cure pas enorme (200-300 ui) ça fait un super boulot pour la sèche.
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

en général on construit sa cue puis on achete.. Et non pas on achete les produits sans rien savoir et on demande une cure toute cuite dans le bec ...
Bref il y a plein de sujets traitant tes questions sur le forum. Bonne recherche :detective:

J'ai eu le Cynomel en pharmacie a 2.86 € si il en faut plus je peux en reprendre et le clenbu c'était des sachets de 100.
Certes il y a pleins de sujets sur le T3 et sur le clenbu mais aussi enormement de difference de cycle selon les sujet.

Ex pour le clenbu, 2 jours off 2 jours on ou alors 2 semaines on 2 semaines off.

Mais pour l'instant je n'ai pas trouver sur le forum un post avec cycle pour les deux produits que se soit les deux en meme temps ou l'un apres l'autre...
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

je rajouterais du win tabs la dessus pour ma part.

je me suis laisser entendre que pour secher avec le win tabs il fallait prendre pas mal de cachet et que c t nocif pour le foie?

Enfin bon si c le cas je pense que tu vas me dire qu'une bonne protection fera l'affaire
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Par contre, avant de prendre ces deux produits, tu as une diet adaptée pour sécher??

en général lorsque je veux sécher, je mange:

matin:

50 grammes de flocon d'avoine ou deux tranches de pain complet
une banane
400grammes de fromage blanc 0% de MG
un demi verre de jus de raisin

je m'entraine peu de temps apres le premier repas et en post training je prend de la whey et un peu de glucides( tranche de pain et un peu de jus de raisin)

puis je mange uniquement des protéines le reste de la journée (poulet, boeuf, thon, fromage blanc et shaker), je bois 3/4L d'eau par jour

Au niveau des suppléments, je prend des bcaa et glutamine
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Cynomel et Clenbuterol

Très bon stack si produits pris correctement bien sur !

je rajouterais du win tabs la dessus pour ma part.

je me suis laisser entendre que pour secher avec le win tabs il fallait prendre pas mal de cachet et que c t nocif pour le foie?

Enfin bon si c le cas je pense que tu vas me dire qu'une bonne protection fera l'affaire


je repondais a kepou .

tant qu'on a pas ta diete ton training et le reste , ça fait pas serieux de te repondre.
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

je repondais a kepou .

tant qu'on a pas ta diete ton training et le reste , ça fait pas serieux de te repondre.

Je viens de poster ma diète et pour mon training c'est 4 fois par semaines en split :

lundi pecs/biceps
mardi épaules/triceps
mercredi repos
jeudi cuisses/mollet
vendredi dos/rappel biceps triceps

je ne décris pas mes entrainements car je change d'ordre d'exercice souvent.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Prénom:

Salut à tous! Moi c'est tarik!
Je vais en sorte de suivre cette trame pour me présenter ;)

Age:j'ai 24 ans, je mesure 173 cm et je pèse 86kg

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 4 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui j'ai fait une cure dans ma vie. C'était il y a un mois, une cure de winstrol depot et parabolan depot pendant 8 semaines

Exercices favoris? : développé nuque, developpé couché, tirage dos, tirage triceps.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 80 kilos sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :je suis parti de 86 kilo (gros) sans muscle pour arriver à 62 kilo (mince), puis j'ai commencer la musculation et je suis remonter progressivement à 88 kilo (musclé gras) mais avec beaucoup de gras puis apres ma cure je suis arrivé a 83 kilo avec un peu de gras.

Hobbies / Passion? : cinéma, sorties, mode, voitures, culture G et musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? à force de chercher des informations sur google lol

Quels sont vos attentes sur ce forum? partager avec d'autres membres des connaissances

Autre:ment loool ;)

Tu as vraiment un problème de diète... Apparement seuls les produits t'ammènent des résultats mais tu ne les conserve pas. = Problème de diète !
24 ans, et après seulement 4 ans d'entrainement déjà une cure d'injectables ...
T'es un pressé dis-donc !
:coupdepoing:
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Tu as vraiment un problème de diète... Apparement seuls les produits t'ammènent des résultats mais tu ne les conserve pas. = Problème de diète !
24 ans, et après seulement 4 ans d'entrainement déjà une cure d'injectables ...
T'es un pressé dis-donc !
:coupdepoing:

Qui a dit que je ne conservais pas mes resultats? un peu plus haut il y a écrit qu'apres ma cure je faisai 83 kilo avec un peu de gras et que mon objectif est 80 kilo sec.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

Autant pour moi désolé j'avais compris que tu étais revenu à 88 kilos gras après ta cure...
Il n'empêche qu'attaquer les prods après seulement 4 ans d'entrainement ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent.
Je t'ai dit ce que je pensais de tes projets de sèche avec du clenbu et du T3.
Après c'est à toi de lire les infos présentes sur ce forum pour te faire une idée du mode d'utilisation de ces produits et de leurs propriétés.
 

tariko

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Autant pour moi désolé j'avais compris que tu étais revenu à 88 kilos gras après ta cure...
Il n'empêche qu'attaquer les prods après seulement 4 ans d'entrainement ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent.
Je t'ai dit ce que je pensais de tes projets de sèche avec du clenbu et du T3.
Après c'est à toi de lire les infos présentes sur ce forum pour te faire une idée du mode d'utilisation de ces produits et de leurs propriétés.

Merci boris pour les infos. C'est vrai que quand on est jeune on est impatient et on veux tout tout de suite sans penser aux conséquences mais justement c pour ca que j'ai créer ce sujet. Je ne voulais pas me lancer en piochant des infos a droite et a gauche, je préférais avoir des avis de personnes ayant plus d'experience que moi.
 
F

fitbody

Re : Cynomel et Clenbuterol

en général lorsque je veux sécher, je mange:

matin:

50 grammes de flocon d'avoine ou deux tranches de pain complet
une banane
400grammes de fromage blanc 0% de MG
un demi verre de jus de raisin

je m'entraine peu de temps apres le premier repas et en post training je prend de la whey et un peu de glucides( tranche de pain et un peu de jus de raisin)

puis je mange uniquement des protéines le reste de la journée (poulet, boeuf, thon, fromage blanc et shaker), je bois 3/4L d'eau par jour

Au niveau des suppléments, je prend des bcaa et glutamine

C'est pas forcement la bonne solution que de ne manger que des sources protéinées le reste de ta journée, de plus apparement tu exclus les bons lipides.
Tu fais une diet "que lorsque tu veux sécher"?
Je ne te conseil pas de prendre de produits pour l'instant mais plutôt de te faire une diet de sèche construite.
Le cynomel et tous ce qui touchent la thyroïde, je suis contre car les glandes thyroïdienne régulent notre corps alors les dérégler alors qu'elle fonctionne bien, je n'approuve pas. Après tant mieux si après le traintemant il y a un retour en Euthyroïdie mais si ça se dérègle et que de l'hyperthyroïdie, on passe à l'hypothyroïdie, tous les "efforts" seront perdus et là faut consulter car ce n'est pas du tout à prendre à la légère.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Cynomel et Clenbuterol

D'un point de vue théorique on ne risque rien à un dosage de 30mcg de T3. Même sur de longues périodes type 6 mois puisque dès l'arrêt du traitement, tout rentre dans l'ordre quasi-instantanément d'un point de vue hormonal.
Après bien sûr, il peut y avoir des exceptions ...
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Cynomel et Clenbuterol

Dailleurs le T3 met pas mal de temps à se mettre en place ?

Genre on ressend les effets à faibles dosages qu'au bout de quelques mois?
 
Retour
Haut