Dans l'arène...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
et arrête moi tes rebonds à la con au sundae, c'est plus gras que sucré et plein de lait.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je viens de découvrir ta dernière photo!
Toutes mes félicitations, pour le physique et ta victoire!
Bonne route pour monde! Et comme tu le dis "stay focus"
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
79,4kg ce matin au levé, encore 4 à tomber d'ici jeudi, ensuite coupage de flotte le jeudi en arrivant à Chypre, et selon ce que je trouverais là bas rebond la veille ou le jour J (une préférence pour cette dernière proposition qui me réussie toujours bien)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
je viens juste de rentrer, petit debrief' rapide avant d'aller me reposer:
officiellement de la bouche du Président de la fédé' Française, je termine 11ème (ben en même temps c'est normal parce qu'au dessus de 10ème plus personne n'est classé et on est tous 11ème).

Officieusement je pense que je me situe vers la 15ème place sur les 19 présents, l'ensemble de la Team France n'a pas démérité mais il faut bien avouer que par rapport à l'Internationale (sera le genre humain...) on est à la traîne, il y aura des choix à faire, des questions à se poser, etc...

Je reviens avec une jolie médaille en chocolat, des images plein la tête 4 jours de vacances au soleil et des larmes aux yeux quand je me dis qu'il y a 6 an pour pas crever de froid, je devais dormir avec un sèche cheveux allumé au dessus de la tête) mais surtout plein de nouveaux amis de la Team France et des projets..... mais chaque chose en son temps, là c'est direction le canapé ;)
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
c'est monde quand même 15 e de France, c'est pas mal.

et puis oui tu es tout nouveau dans la partie

bravo
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je vais m'accorder plusieurs jours totalement "off" niveau diète, depuis décembre la tête en a besoin surtout après 5 compét'.

Je vais en profiter pour définir la ligne directrice qui va diriger mes trainings jusqu'en milieu d'année prochaine:
- structurer et mieux plannifier mes trainings.
- objectifs fin 2016 / mi 2017.
- paufiner ce que j'ai appris jusque là.
- prendre confiance en moi (essayer)
- et pourquoi pas un second championnat du monde l'année prochaine pour le fun avant de devenir "sérieux" et travailler en ce sens, donc en gros, encore 1 an pour faire le con, après je me servirais de ma petite expérience pour faire quelque chose de bien.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais m'accorder plusieurs jours totalement "off" niveau diète, depuis décembre la tête en a besoin surtout après 5 compét'.

Je vais en profiter pour définir la ligne directrice qui va diriger mes trainings jusqu'en milieu d'année prochaine:
- structurer et mieux plannifier mes trainings.
- objectifs fin 2016 / mi 2017.
- paufiner ce que j'ai appris jusque là.
- prendre confiance en moi (essayer)
- et pourquoi pas un second championnat du monde l'année prochaine pour le fun avant de devenir "sérieux" et travailler en ce sens, donc en gros, encore 1 an pour faire le con, après je me servirais de ma petite expérience pour faire quelque chose de bien.
Je vais suivre tout ça avec attention. ça va être terrible!
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut @Castle , je voulais juste prendre des nouvelles, savoir où tu en étais dans tes plans pour 2016-2017, etc.

Voila c'est tout, bonne journée :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Alors pour le moment je suis en mode on/off niveau diète, beaucoup de mal à vraiment me remettre sur une grosse diète depuis Monde, je tiens quelques jours et il y a toujours un petit craquage dans la journée qui suit.
Le fait d'avoir tenu le coup depuis début décembre n'y est peut-être pas étranger...

Je tourne aux alentours de 88/90kg actuellement pas franchement dégueulasse à voir mais je ne me supporte pas comme ça: IL FAUT que je sèche.

La tête n'est pas tout à fait prête à repartir en guerre contre les Kcal mais ça vient doucement, à partir d'août je repars sur une prépa' pour 2 compèt' en novembre.

Niveau training le fait d'être sur une diète "off" me permet de prendre beaucoup plus lourd donc j'en profite pour taper dans les points forts (dos/épaules) tout en lançant mon travail de fond sur les jambes.

Pour 2017 je pense resigner avec l'ACF pour faire Monde en Espagne, je ferais surement moins de compèt' que cette année (Colmar même pas en rêve) et me concentrerais sur la catégorie qui me réussie le mieux: body moins de 75kg.

J'ai été approché par plusieurs juges d'une autre fédé' qui me tente énormément mais dans laquelle je ne me sens pas encore prêt à lutter, je vais donc faire en sorte de travailler correctement pendant encore un an et demi avant de la rejoindre en 2018.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci pour ta reponse, c'est sympa d'avoir des nouvelles!
Tu sais où tu vas, je te souhaite donc le meilleur pour la suite ;)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Super d'avoir de tes nouvelles. Les compet c'est pas facile. Si tu décompresse, c'est que tu en as besoin.
Bon courage pour la suite.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petites nouvelles, j'arrête ma saison compèt', je devais partir sur une prépa' en début d mois pour les 2 dernières compèt' que je comptais faire cette année mais j'avoue que je suis un peu fatigué.

J'étais en diète/prépa' depuis début décembre 2015 et j'ai enchaîné 5 compèt' entre avril et juin (Colmar, Finale France ACF, gp des Volcans, gp des Alpes et Monde à Chypre). Avec un peu de recul je pense que Monde était la compèt' de "trop", mais bon ça m'a permis de voyager un peu et peut-être que cette chance ne se représentera plus...

Depuis Monde en juin, j'ai pris pas mal de poids, je suis monté au plus haut à 94kg pour me stabiliser actuellement à 84/85 (totalement off depuis 2 mois et demi), j'essaie de me remettre sur une diète histoire de sécher mais je pense avoir laisser ma volonté à Chypre, impossible de retrouver un équilibre alimentaire.

ça fait 15 jours que je n'ai plus trop le goût pour m’entraîner et que je me suis éloigner du training, une légère fatigue persistante :/ pour couronner le tout, je me suis fais enfler par mon sponsor, plus d'un mois sans nouvelle, monsieur a purement disparu de la circulation alors que je le considérais vraiment comme un ami...

Bien entendu ça ne va pas m'empêcher de rebondir dès que je me sentirais prêt à repartir en guerre. Je ferais moins de compèt' l'année prochaine (Colmar étant selon moi une grosse erreur et mon pire résultat de l'année) histoire de mettre en place calmement ce que je prévois pour 2018 ;)

Pour le moment je m’oblige à un peu de repos, j'aurais envie de retourner pousser dans mon petit gym mais je préfère me faire culpabiliser comme il faut histoire de retourner pousser avec envie (sans doute la semaine prochaine).
 
Retour
Haut