Deboitement Epaule

vor17

membre approuvé
Bonjour à tous, voila sa fais une semaine que je ressens une gène dans l'épaule aucune douleur mais besoin de faire certain mouvement parce que je sens qu'il y'a quelque chose qui va pas , donc je fais des élévation frontal (sans poids bien-sur ) et puis quand je redescend mon bras on dirai que sa se déboite c'est assez bizarre .

Cela pourrai être du a quoi ? et comment je pourrai remédier a cette gène ? merci d'avance
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

Bonjour à tous, voila sa fais une semaine que je ressens une gène dans l'épaule aucune douleur mais besoin de faire certain mouvement parce que je sens qu'il y'a quelque chose qui va pas , donc je fais des élévation frontal (sans poids bien-sur ) et puis quand je redescend mon bras on dirai que sa se déboite c'est assez bizarre .

Cela pourrai être du a quoi ? et comment je pourrai remédier a cette gène ? merci d'avance
==> osthéo amigo.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

Comme le dit Lord, Go Osthéo .

J'avais exactement pareil que toi, car j’exécutais mal mes Dips, je me penchais trop en avant et mon épaule droite faisait comme toi, en plus avec la douleur, rdv chez l'osthéo, quelques séances depuis tout va mieux et je fais bien mes dips depuis ^^
 

vor17

membre approuvé
Re : Deboitement Epaule

Comme le dit Lord, Go Osthéo .

J'avais exactement pareil que toi, car j’exécutais mal mes Dips, je me penchais trop en avant et mon épaule droite faisait comme toi, en plus avec la douleur, rdv chez l'osthéo, quelques séances depuis tout va mieux et je fais bien mes dips depuis ^^

Ok oui si les gène revienne sans cesse je prend rendez vous, ici j'ai fais des étirements enfin je sais pas si ça peut faire quelque chose mais je sais bien que je m'étire très rarement et j'ai un énorme manque de souplesse surtout niveau épaule :mellow:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

Les étirements sont très important, après un Training .
Biceps pecs quads .. Tout s'étire hein :nice: Pense y !
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

une épaule qui se déboîte vraiment et qui ne se remet pas dans la minute c'est direction hosto , j'ai deja eu ça 2 fois et depuis je sens une faiblesse dans certains mouvement , c'est embêtant .
 

vor17

membre approuvé
Re : Deboitement Epaule

une épaule qui se déboîte vraiment et qui ne se remet pas dans la minute c'est direction hosto , j'ai deja eu ça 2 fois et depuis je sens une faiblesse dans certains mouvement , c'est embêtant .

je me trompe peut être mais ces pas vraiment un déboitement de l'épaule ces plutot un craquement comme si quelque chose se déboitais dans la partie antérieur et se remètais en place lors du mouvement avec le bras,


maintenant ce qui me fais peur c'est que ce craquement répèté puisse me pausé des soucis par après ,si quelqu'un aurai eu ça j'aurai bien voulu savoir que faire ?

Pour le moment ces étirements je vais limité les charges même si je pense pas trop que sa va évité ce petit craquement lors de certain mouvements, lundi j'essaye de prendre rendez vous avec un ostéo , j'èspère en avoir un rapidement , je vous tiendrai au courant .
 
I

invité

Re : Deboitement Epaule

des adhérences , ou calcifications qui se sont détachées et passées sous l'articulation , d'où les bruits .
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

consultes un docteur , tu sauras vraiment après.
 

vor17

membre approuvé
Re : Deboitement Epaule

des adhérences , ou calcifications qui se sont détachées et passées sous l'articulation , d'où les bruits .

ah bon peut être ça , si jamais c'est ça qu'elle en sont les conséquences ? y'a moyen que ça disparaisse d'une certaine façon ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

Je me suis déboité l'épaule droite,après une violente chute de vtt et je peux te dire que cela fais extrêmement mal à tel point qu'il est possible de s'évanouir!!

de plus visuellement c'est horrible

donc à moins qu'il existe plusieurs façons de se deboité l'épaule je pense comme swat
le mieux et de ne pas te mettre ses choses en tête:triste: et de prendre un rendez-vous chez un professionnel qui t'Eguillra



http://www.epaule.com/page.php/fr/18_189.htm
 

vor17

membre approuvé
Re : Deboitement Epaule

Bonjour a tous je voulais dire que hier j'ai enfin su aller a l'ostéo pour ma gène a l'épaule bon elle ma dit que j'avais beaucoup de tension dans mes articulation et que je devais faire beaucoup d'étirement et piscine,

elle m'as dit que c'était a cause de la tension que j'avais ces gènes dans mon épaules et que si ça allais toujours pas je devrai encore retourné en tout cas hier j'étais bien détendu maintenant va falloir que j'alterne entrainement et étirement.

Me doutais bien que ça sois un problème d'étirement j'arrive plus a enlever un t shirt et j'ai du mal a mettre ma veste :eek:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

Etire toi 15min tous les soirs, c'est simple, rapide et ça améliore grandement la qualité de vie :glare:
 

vor17

membre approuvé
Re : Deboitement Epaule

Etire toi 15min tous les soirs, c'est simple, rapide et ça améliore grandement la qualité de vie :glare:

15 minute pour tout les muscles ? moi j'aurai pensé faire 4 bonne séance dont 2 x le haut et 2x le bas :unsure:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

des étirements généraux qui étirent plusieurs muscles en même temps ;)
 

vor17

membre approuvé
Re : Deboitement Epaule

des étirements généraux qui étirent plusieurs muscles en même temps ;)

ah oui des étirements généraux intéressant je vais faire un tour sur le net pour voir ce que je peux trouver , je délaisse trop souvent les étirements :/
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

Moi j'entends un petit clic a l'épaule droite quand j fais des développés...

Aucune douleur mais ca me deconcentre, les étirements j vais tester...
 

vor17

membre approuvé
Re : Deboitement Epaule

Salut tout le monde me revoila après plus de 1 mois , ma gène ,craquement , et douleur après du développé couché tout est toujours la , j'ai été chez l'osteo elle m'as dit que j'étais très tendu j'ai pratique tout les jours ou presque des étirements , a chaque séance de développé couché sa me tire dans la partie antérieur .

Pendant l'entrainement ça va encore mais le lendemain petit douleur qui est gérable mais grosse gène , j'ai fais également radio/ecographie et il n'ont rien trouver pour eux il n'y a pas de problème , je me pose quand même des questions , la après avoir mis des pommades qui a mon avis ne penetre pas assez loin dans l'epaule je commence au cachet d'ibuprofene mais est ce la solution ?

ou alors je devrai peut être changer l'entrainement pec et supprimé les exo de base lourd ? :eek:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

Essaye de virer le DC, depuis que j'ai fait ça j'ai plus de soucis de tendinite aux épaules.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

Je suis sensible aussi au DC et surtout DI. Douleurs aux épaules et beaucoup de travail dans celle ci et elles finissent donc par vite saturer.

Tu devrais virer les barres pendant un bon moment et te concentrer sur les DC haltères, écarté couché et incliné et pull over.
T' aura l' avantage de pouvoir maîtriser tes charges et de mieux sentir tes pec.

Met du froid au moins 2 fois par jour sur tes epaules et utilise une creme pour chauffer tes articulations avant le training.
J' utilise Joint support cream de Now Foods et ça m' aide beaucoup.

Tu a de la glucosamine, de la boswellin et de la capsaicin.
En gros c' est une creme qui calme l' inflammation, qui chauffe avec la capsaicin(piment) et tu a une sensation de protection pendant tes mouvements.
 

vor17

membre approuvé
Re : Deboitement Epaule

Je suis sensible aussi au DC et surtout DI. Douleurs aux épaules et beaucoup de travail dans celle ci et elles finissent donc par vite saturer.

Tu devrais virer les barres pendant un bon moment et te concentrer sur les DC haltères, écarté couché et incliné et pull over.
T' aura l' avantage de pouvoir maîtriser tes charges et de mieux sentir tes pec.

Met du froid au moins 2 fois par jour sur tes epaules et utilise une creme pour chauffer tes articulations avant le training.
J' utilise Joint support cream de Now Foods et ça m' aide beaucoup.

Tu a de la glucosamine, de la boswellin et de la capsaicin.
En gros c' est une creme qui calme l' inflammation, qui chauffe avec la capsaicin(piment) et tu a une sensation de protection pendant tes mouvements.

Alors justement je ne fais que du developpé haltère et écarté et pour exo de finition j'alterne entre pull over et poulie haute ,je recommence également a mettre du froid et maintenant je viens tout juste de commencé les anti-inflammatoire ( ibuprofen ) pour ce qui est de la glucosamine je prend 3g par jour en deux fois depuis longtemps maintenant je n'ai jamais arreter d'en prendre
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

Tu as toujours fait du Développé haltères ?
T' hydrate tu assez ? Combien de litres par jour ?

Tu fais les pecs combien de fois par semaine ? Combien de training par semaine ?
Tu boss dans quoi ? Tu force sur tes épaules en dehors de la musculation ?
 

vor17

membre approuvé
Re : Deboitement Epaule

Tu as toujours fait du Développé haltères ?
T' hydrate tu assez ? Combien de litres par jour ?

Tu fais les pecs combien de fois par semaine ? Combien de training par semaine ?
Tu boss dans quoi ? Tu force sur tes épaules en dehors de la musculation ?


je fai un mois et demi haltère puis je change a la barre pendant 1 mois et demi je fais toujours comme ça
je bois 3 litre par jour voir plus

je les entraine qu'une fois par semaine
je travail comme soudeur et je dirai que ces plus le dos qui prend que les épaules pour ça j'ai pas de problème

j'ai fais une photo je vais la posté pour vous montré ou j'ai mal exactement et ou je sens que sa tire

761859douleurpaule.jpg
j'ai mal exactement dans le rond rouge quand j'appuye dessus je sens que c'est la le problème
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

Ok poto. Quand tu dis que ça te tire dans la partie antérieur c' est ou exactement ?
Tu sens le faisceau arrière dur ou pas ? Il faut que tu arrive a savoir si ta douleur est tendineuse ou pas.

Peut etre a tu simplement des contractures liés a un mauvais mouvement lors des DC par exemple.
La douleur vient elle au repos ou seulement lors de cet effort et le lendemain ?
 

vor17

membre approuvé
Re : Deboitement Epaule

Ok poto. Quand tu dis que ça te tire dans la partie antérieur c' est ou exactement ?
Tu sens le faisceau arrière dur ou pas ? Il faut que tu arrive a savoir si ta douleur est tendineuse ou pas.

Peut etre a tu simplement des contractures liés a un mauvais mouvement lors des DC par exemple.
La douleur vient elle au repos ou seulement lors de cet effort et le lendemain ?


c'est ou j'ai montré sur la photo ci dessus , euh non je sens pas que ces vraiment dur .

dé que je descend les poids je sens une résistance sur l'endroit ou j'ai mal et le lendemain la bah sa tire assez bien avec une bonne gène :/
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

D'accord, c' est bien clair avec la photo. C' est ton faisceau avant le soucis mais je ne comprend pas pourquoi on ne voit rien sur tes radios...
Je trouve tes épaules trop petites par rapport aux pecs. Fait en sorte de renforcer tes épaules et d' y ajouter des exercices tel que le L fly et beaucoup d' élévations latéral.
A ta place j' essaierai un programme spécial épaules.

Un renforcement de tes épaules aiderait surement.
 

vor17

membre approuvé
Re : Deboitement Epaule

D'accord, c' est bien clair avec la photo. C' est ton faisceau avant le soucis mais je ne comprend pas pourquoi on ne voit rien sur tes radios...
Je trouve tes épaules trop petites par rapport aux pecs. Fait en sorte de renforcer tes épaules et d' y ajouter des exercices tel que le L fly et beaucoup d' élévations latéral.
A ta place j' essaierai un programme spécial épaules.

Un renforcement de tes épaules aiderait surement.

Moi aussi je les trouvais petite je sais pas si c'est la photo ou quoi mais je me suis fais la même réflexion ,
pour mes épaules je fais

3 série de développé haltère comme exo de base ( j'ai arreter depuis 2 semaines pour éviter de trop forcé ,alors je me concentre sur chaque partie de l'épaule )

après je travail chaque partie

3 série d'elevation frontal
3 série de latéral
3 série arrière plus leger

et après je congestions le tout , par contre jamais fais de L fly j'avais déja vu l'exo mais faut vrmt pas mettre lourd sur cette exo si je me trompe ?

je vais ajouté le l-fly pour mes début de séance ainsi sa permettra de d'échauffé un peu plus la partie ou j'ai mal c'est surement pas une mauvaise idée .

n'empeche j'étais entrain de réfléchir comment je devrai faire mes pecs sans exo de base , si je dois enlever le développé et mettre des exo comme les poulies ou du peck deck c'est quasi arreter la masse pour les pecs, enfin je pense pas que sa pourrai favorisé une croissance optimal , mais j'ai peur que sa sois ma dernière solution, sa me fais chié maintenant que je monte bien au développé haltère ,je sais plus quoi faire :eek:
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

Bien deja ton training épaules est pas terrible du tout. Jette un oeil sur ce que fait Thibaudeau.
Ça va te changer de monde :D

Non vraiment, n' ai pas peur de bosser tes épaules. Tu peux les matraquer 2 fois par semaines.
Puis le L fly a la fin, ce n' est pas pour s' échauffer, tu bossera la coiffe des rotateurs. Ne surtout pas surcharger.

Pour les pecs, contente toi d' une seule séance avec des écartés, du vis a vis en développé et un exercice aux haltères.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

C'est exactement l'endroit où j'avais mal quand j'avais ma tendinite, fais du L fly ça devrait te soulager.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Deboitement Epaule

moi aussi même endroit epaule droite,quand la barre dc touchais la poitrine une grosse douleur et a la monté vers le millieux du mouvement


apres chaques sceances glace et "voltaren" j applique le gel et avec le pouce j'appuie sur l'endroit ou j'ai mal tous en remontant dans le sens de la fibre
j'espere que mes explications son clair ;
C'est asser douloureux d'appuier dessus mais très utile


j'ai aussi alleger mes seances de dc a la barre
 
Retour
Haut