"Décès Surdosage DNP"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Non en fait un sticky dans les sticky ça ne se peut pas comme ça, va falloir que je me renseigne.

- - - Mise à jour - - -

Et pour ton conseil Logan44 je crois qu'il va falloir faire une discussion spécialement pour sensibiliser les gens aux dangers potentiels de certains produits.

oui c'est juste une discussion spéciale a ce sujet s'impose !!:nice:
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

+ 100 avc Phœnix, il ait bien-être en avant que c'est le DNP qui a causé sa perte, évitons les confusions.
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Condoléances pour ton pote et sa famille .

Je reste encore sur le cul de cette histoire . En tout cas j’espère que le topic va faire réfléchir les personnes qui se lance la dedans sans savoir les risques .
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

c'est toujours choquant d'apprendre le décès d'un jeune gars comme cela,que ce soit du, au stèroides,diurétiques ou autres.

malheureusement,la mise en garde fait effet sur le moment,un peu comme un accident de voiture,mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras et ne pas avertir meme si l'on est pas écouté!
phoenix à raison, afin de créer un article assez choque,si cela peut réveiller les consciences, il ne faut pas hésiter!

et surtout,je regrette pour ton ami,qu'il repose en paix.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Je ne peux pas être attristé, car je ne connais pas la personne et je n'ai pas envie d'être hypocrite. Mais je suis choqué, je ne comprends pas... Pourquoi ? comment peut on aimer ?! être passionné à ce point, au risque d'y laisser sa peau. J'ai une approche de la mort non conventionnelle, je ne vais pas expliquer pourquoi, ce n'est pas le sujet. J'espère juste qu'il n'a pas souffert et surtout ceux qui restent, en l’occurrence toi Jim57, ne culpabilise pas ! Je te souhaite d'être fort, de rester fort...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Les gars ! je ne veux pas jouer les troubles faites mais là, tout le monde à l'ère surpris !

Cette histoire est triste ! On est tous d'accord !

Le surdosage de chaque substance (dose létale) est mortel même les plus banales, avaler un verre de sel de table et le résultat est le même ! DEAD.

Les vrais BB ont pour la plupart un Coach et un suivi médicale soutenu.

Le monde amateur est quand à lui truffé de personnes qui croient savoir, mais qui en réalité ne savent RIEN, aucune recherche sur les relations de causes à effets des prods, leurs mode d'actions, ES, etc...

Mon expérience me fait dire que tout va mal, tout va mal, tout va mal, mais on prend conscience de la réalité que quand on se la prend en pleine gueule, c'est triste mais l'être humain est comme sa !

Notre forum en est la preuve vivante, ne serait-ce que par le témoignage de Jim, et également un certain nombre de conneries que l'on peut voir par si par là.

L'équipe du Fofo fait un gros travail de fond pour que ces situations ne se produisent pas, mais malheureusement certain sont imperméables au conseils et aux mises en gardes, donc pour l'amour de notre passion (BB), écoutez les conseils de plus chevronnés et des anciens, oui ceci est valable pour les débutants et ceux qui sont dans le doute aussi expérimentés qu'ils soient, on a toujours besoin de partager et de demander conseil sans avoir honte !

Ce post est malheureux mais il reflète trop bien la réalité !

Pour Moi la 4 sans hésiter !
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Oui d'accord Ali mais malgré tout, ce type n' a pas pensé qu'il y passerai ...
Tout comme ceux qui ne pensent pas jouer avec le feu avec plus d' 1 gr de testo ou autres oraux en prise massive

Il n'y a pas de surprise ! C'est un choc, d'apprendre la mort d'un type qui pratique la même chose que nous.
Il est allé loin dans sa pratique mais ce n’était pas pour se donner la mort !

Comment peut on aimer ? Notre passion comme toute autres passions peut mener loin dans le côté obscure
Il faut garder la tête sur les épaules et être conscient de ce que l'on fait...
C'est pas donné a tout le monde
 

Jim57

Banni
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Mon approche de la mort est non conventionnelle aussi mais mourir pour rien c'est absurde.
Je ne me sent coupable de rien du tout, quand je prend quelquechose c'est que je me suis bien renseigné sur la chose et que je la maîtrise. Je participe sur plusieurs forums français, anglais, canadien et américain pour apprendre car on ne fini jamais d'apprendre, tout évolue mais il y a des choses qui restent immuables comme ne pas associer certains produits ensemble et de faire attention aux doses.
Qui que l'on soit ou que l'on croit être il n'y a pas de Superman, on peut tous mourir mais ce qui me met en colère c'est la bêtise et çà l'a mené à la mort.
Alors oui vous trouvez peut être que je suis dur mais quand on donne des conseils à un mec alors que c'est lui qui vient me le demander et qu'au final il fasse n'importe quoi sans compter ce que je viens d'apprendre et que je ne divulguerai pas pour ne pas salir sa mémoire, ben moi çà me met en colère.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Mon approche de la mort est non conventionnelle aussi mais mourir pour rien c'est absurde.
Je ne me sent coupable de rien du tout, quand je prend quelquechose c'est que je me suis bien renseigné sur la chose et que je la maîtrise. Je participe sur plusieurs forums français, anglais, canadien et américain pour apprendre car on ne fini jamais d'apprendre, tout évolue mais il y a des choses qui restent immuables comme ne pas associer certains produits ensemble et de faire attention aux doses.
Qui que l'on soit ou que l'on croit être il n'y a pas de Superman, on peut tous mourir mais ce qui me met en colère c'est la bêtise et çà l'a mené à la mort.
Alors oui vous trouvez peut être que je suis dur mais quand on donne des conseils à un mec alors que c'est lui qui vient me le demander et qu'au final il fasse n'importe quoi sans compter ce que je viens d'apprendre et que je ne divulguerai pas pour ne pas salir sa mémoire, ben moi çà me met en colère.

Logique !!!
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

perso les seules personnes avec qui j'en parle à la salle sont des potes qui le faisaient déjà avant moi.

Je ne veux ni aider, ni initier ni fournir ni quoi que ce soit avec qui que ce soit. Je fais mes affaires de mon coté et basta.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Je suis quand meme tres choqué par cette histoire. Ca fait réfléchir meme quand on pense maitriser le sujet qu'on ne maitrise jamais d'ailleurs...

Est ce que tu sais Jim s'il avait des pb quelconque pour faire cela ?

Je te dis ca car moi quand je suis tombé en dépression tres bas apres une rupture j'en avais rien a foutre de me charger comme un mulet et je le paye encore maintenant.. Mais des fois lorsqu'on a des moments de pas bien on ne se raccroche qu'a notre passion quitte a se dire : j'ai rien a perdre
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Que ton ami repose en paix.
Je ne pensai pas lire cela en revenant sur ce sujet.
C'est bien dommage tout cela et nous ne pouvons espèrer que ça fera réfléchir chacun sur les risques pris par certains pour leur passion.
Toutes nos condoléances à sa famille.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Et bien... On espérait tous autre chose que le décès, même si c'était prévisible :(

Qu'il repose en paix, et je me permet d'avoir une pensée pour lui et ses proches, car même s'ils ne me connaissent pas, il était tout de même l'un des notres, un culturiste.

Je te remercie à nouveau, Jim, ainsi que Doc, pour ces témoignages très personnels qui nous rappellent qu'il y a autre chose que des résultats sur notre apparence physique et nos performances, avec l'utilisation de ces substances.

Pour ce qui est du titre du topic, je pense que le mot "décès" résume bien et attire l'attention, donc pour moi, la proposition n°7.
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

j'ai changé le nom du topic et mis en sujet important , phoenix devrait trouver un moyen de le rendre plus visible si il trouve une option sans la console admin.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

Le titre résume malheureusement bien ce qui c'est passé.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Du genre "Décès Surdosage DNP" ou "Danger DNP" comme ça ceux qui feront une recherche google pour se renseigner sur le DNP tomberont direct sur cette discussion.

R.I.P a ce jeune homme.
Et mes sincères condoléances a ses proches et sa famille.

Le DNP est une substance qui, mal employée ou stackée, et à de trop fortes doses comme ce fut le cas, fait de très gros dégâts sur l'organisme, pouvant entrainer jusqu'à la MORT.
Les doses géantes d'AAS, la prise de beta 2 quand on a un problème cardiovasculaire de naissance, peuvent entrainer le DECES également : je pense notamment a Zyzz.

Merci a Doc pour son expérience, effectivement 3 compètes rapprochées ou l'on se doit être en forme poussent forcement au vice, et ce ne sont que dans bien souvent trop de cas que ce sont éventuels soucis de santé qui disent : stop ce coup ci c'est trop.
Je n'imagine même pas les pros ou semi pro qui ont parfois un calendrier surchargé de démonstrations ou de championnats : a ce niveau se payer les suivis d'un médecin et des analyses fréquentes apparaissent pour moi quasi indispensables pour durer.

Et bien entendu personne sur MEM n'aurait cautionné de telles doses si cet individu fut membre de ce forum.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Désolé pour ton ami jim et toutes mes condoléances à sa famille.

Il était trop jeune pour partir et surtout de cette façon.
R.I.P.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Les gars ! je ne veux pas jouer les troubles faites mais là, tout le monde à l'ère surpris !

Cette histoire est triste ! On est tous d'accord !

Le surdosage de chaque substance (dose létale) est mortel même les plus banales, avaler un verre de sel de table et le résultat est le même ! DEAD.

Les vrais BB ont pour la plupart un Coach et un suivi médicale soutenu.

Le monde amateur est quand à lui truffé de personnes qui croient savoir, mais qui en réalité ne savent RIEN, aucune recherche sur les relations de causes à effets des prods, leurs mode d'actions, ES, etc...

Mon expérience me fait dire que tout va mal, tout va mal, tout va mal, mais on prend conscience de la réalité que quand on se la prend en pleine gueule, c'est triste mais l'être humain est comme sa !

Notre forum en est la preuve vivante, ne serait-ce que par le témoignage de Jim, et également un certain nombre de conneries que l'on peut voir par si par là.

L'équipe du Fofo fait un gros travail de fond pour que ces situations ne se produisent pas, mais malheureusement certain sont imperméables au conseils et aux mises en gardes, donc pour l'amour de notre passion (BB), écoutez les conseils de plus chevronnés et des anciens, oui ceci est valable pour les débutants et ceux qui sont dans le doute aussi expérimentés qu'ils soient, on a toujours besoin de partager et de demander conseil sans avoir honte !

Ce post est malheureux mais il reflète trop bien la réalité !

Pour Moi la 4 sans hésiter !
je pense pas un médecin prendra le risque de donner son feu vert ou risquer sa carriére meme pour des pros !!! sur tout a des doses non médical
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

Triste nouvelle!!
Une phrase me viens souvent en tête que maxence a dit un jour,"les bodybuilder son prêt a prendre de gros risque pour leur passion".
Ça resume l histoire
 

bbkali92

Banni
Re : "Décès Surdosage DNP"

Vous avez trouver un bon titre, ça percute mieux comme ça, et ça fera réfléchir plus d'une personne .
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

je pense pas un médecin prendra le risque de donner son feu vert ou risquer sa carriére meme pour des pros !!! sur tout a des doses non médical

HS : C'est bien pour sa que les BB pro sont suivis à l'étranger, par des cabinets privés, et qu'ils quittent le pays pour pouvoir continuer... l'hypocrisie qui règne autour du BB (fr) à tout les niveaux en est la preuve, malheureusement !

Si la libéralisation se faisait dans notre milieu on pourrait éviter ce genre de DRAME ! Ce n'est que mon avis Perso.
 

arthur linton

membre approuvé
Re : "Décès Surdosage DNP"

Jim c est pas pour te faire flipper mais tu dois te douter qu il va y avoir une enquête et je pense qu on est tous daccord sur le fait que sur ces pages y a des gars en uniforme qui errent...en temps normal on parle pas trop de business ou autre mais la y a eu un mort et bien évidement malgré que tu y sois pour rien ça fais quand même un sacré nombre de page ou tu nous parle de ton ami que t avais conseillé sur la prise de stero et compagnie...tu vois ce que je veux dire? Apres c est ptet de la parano mais j ai tout de suite pensé a ça.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

LE DNP TUE? http://www.dailymail.co.uk/news/art...sing-young-rugby-ace-Chris-Maplecroft-18.html

Traduction Google :




Tragédie du joueur de rugby doué, 18 ans, qui est mort après avoir acheté des pilules mortelles "brûle-graisses" en ligne
Médecins pensaient Chris Maplecroft avait contracté la méningite
Résultats des tests toxicologiques ont révélé qu'il a été tué par DNP, mortel médicament minceur
Il est la cinquième personne à mourir après la prise des pilules «combustion des graisses" en un an
Semaines plus tard, ses parents ont entendu qu'il avait gagné une place dans une université de haut










Un élève doué décédé semaines avant de recevoir ses résultats A-level a été tué par létales pilules de perte de poids, il a émergé.
Les médecins pensaient initialement 18 ans Chris Mapletoft, un joueur de rugby prometteur, était mort après avoir contracté la méningite.
Mais une enquête à la cour de West London coroner a entendu dire que les résultats de toxicologie ont révélé qu'il avait été tué par le 2,4-dinitrophénol (DNP), une aide minceur disponibles en ligne où les médecins ont qualifié extrêmement dangereux.
Chris, étudiant à l'École Hampton dans l'ouest de Londres, est la 16e personne à mourir en Grande-Bretagne après la prise du médicament de cette décennie.
Il est tombé malade à son domicile à Twickenham, où il vivait avec ses parents et sa sœur, le 18 Juin et est mort plus tard ce jour-là.
Chris attend ses résultats de niveau A et a eu une offre pour étudier entreprise à une meilleure université de Londres.
Sa mort a suscité des appels des experts de l'industrie pour freiner la drogue et de confronter les «impossibles» image corporelle garçons aspirent à atteindre.
L'adolescent avait été un joueur étoile pour le 1er XV de rugby de l'équipe de Hampton, en remportant un joueur du trophée du tournoi à la compétition l'an dernier.
Huit semaines après sa mort, ses parents ont été informés qu'il avait reçu les notes dont il avait besoin pour son université choisie.


Comme de plus en plus de jeunes cherchent la drogue illicite en ligne, l'Agence des normes alimentaires exhorte les gens à prendre note des risques terribles.
DNP, couramment utilisé dans les pesticides et les colorants alimentaires, est illégal de vendre à la consommation humaine.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

Il faut arrêter de véhiculer des tas de trucs surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.
Le Dnp ne tue pas et je peux en parler puisque j'en ai fait deux essais de façons différentes.
C'est la connerie et l'ignorance qui tue.
Si on décide de prendre des produits, on est responsable et on se renseigne.
On a le forum et des gens d'expérience ici.
Je suis désolé pour ce gars car mourir n'est pas le but de notre sport.
Seulement quand je vois les associations de produits qu'il a fait et les dosages, je pense que ça ne pouvait pas bien se passer et il aurait du le savoir.

J'ai fait des tests de Dnp, je suis monté à 400mg de crystal et en une semaine, j'étais une épave.
Fatigué à l'extrême, des sueurs et des montées de températures terribles après l'ingestion de quelques glucides.
Tout ça pour perdre 500g par jour.
Impossible de s'entrainer tellement j'étais naze.
Je n'ai bien sûr pas eu l'idée de rajouter du clenbu ou de la trenbo qui sont deux excellentes substances mais tous les effets secondaires mis bout à bout, on ne peut pas les tenir.
C'était dur et je n'ai pas vraiment trouvé de finalité au Dnp pour nous, mais je n'en suis pas mort et mes analyses après cures étaient bonnes.
Il est d'ailleurs donné aux Usa à des obèses mais sous surveillance médicale.
Je pense que le Crystal est deux ou trois fois plus puissant que le powder selon la source.
On sait avec les calculs que 800 de powder, c'est déja ce qu'on va prendre en bout de cure et c'est du dosage max.
A 400 de crystal, j'étais entre 800 et 1200 et j'ai senti le vent souffler.
Honnêtement, une voie intérieur ma dit de stopper.
Alors 800mg si c'était du crystal, ça fait entre 1600mg à 2400 mg powder, horrible.

Je ne sais pas à quoi est du le malheureux décès de notre ami mais la moindre recherche sur le net vous met en garde sur le produit.
On apprend très vite à savoir la différence entre le cristal et l'autre.
Ensuite on check et on fait des recherches sur le fournisseur pour être sûr de ce qu'on va avaler.
Puis toujours sur le net, on a des dizaines d'exemple de cure de Dnp avec les protocoles, les anti oxydants à prendre, vitamines, etc.
De plus, en montant la dose très progressivement, on sait de suite quand il faut soit garder ce dosage, soit arrêter.

Au lieu de ça, on trouve, un peu ici, ou sur un forum ami, des gars bornés qui veulent faire des cures de tren dès la première, des dosages et des cures débiles, etc.
Ils ne veulent rien savoir.
Le résultat, c'est que comme dans mon autre sport, le parachutisme, la terre se rapproche à la même vitesse pour tout le monde, champion ou pas.
Et quand ça tape, ça tape.

Finir comme ça, que ce soit à cause de ça ou autre, c'est triste et ça fait chier.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut