"Décès Surdosage DNP"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

J'aime bien ta phrase pour ceux qui se pense au dessus des autres yoda :" Le résultat, c'est que comme dans mon autre sport, le parachutisme, la terre se rapproche à la même vitesse pour tout le monde, champion ou pas.
Et quand ça tape, ça tape."
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : "Décès Surdosage DNP"

Que ton ami repose en paix.courage a sa famille..il y a certains produits qu il faut eviter si on le peut surtout vu les enjeux minimes
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

je viens de lire le poste désole pour ton pote R.I.P
 

Jim57

Banni
Re : "Décès Surdosage DNP"

Il faut arrêter de véhiculer des tas de trucs surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.
Le Dnp ne tue pas et je peux en parler puisque j'en ai fait deux essais de façons différentes.
C'est la connerie et l'ignorance qui tue.
Si on décide de prendre des produits, on est responsable et on se renseigne.
On a le forum et des gens d'expérience ici.
Je suis désolé pour ce gars car mourir n'est pas le but de notre sport.
Seulement quand je vois les associations de produits qu'il a fait et les dosages, je pense que ça ne pouvait pas bien se passer et il aurait du le savoir.

J'ai fait des tests de Dnp, je suis monté à 400mg de crystal et en une semaine, j'étais une épave.
Fatigué à l'extrême, des sueurs et des montées de températures terribles après l'ingestion de quelques glucides.
Tout ça pour perdre 500g par jour.
Impossible de s'entrainer tellement j'étais naze.
Je n'ai bien sûr pas eu l'idée de rajouter du clenbu ou de la trenbo qui sont deux excellentes substances mais tous les effets secondaires mis bout à bout, on ne peut pas les tenir.
C'était dur et je n'ai pas vraiment trouvé de finalité au Dnp pour nous, mais je n'en suis pas mort et mes analyses après cures étaient bonnes.
Il est d'ailleurs donné aux Usa à des obèses mais sous surveillance médicale.
Je pense que le Crystal est deux ou trois fois plus puissant que le powder selon la source.
On sait avec les calculs que 800 de powder, c'est déja ce qu'on va prendre en bout de cure et c'est du dosage max.
A 400 de crystal, j'étais entre 800 et 1200 et j'ai senti le vent souffler.
Honnêtement, une voie intérieur ma dit de stopper.
Alors 800mg si c'était du crystal, ça fait entre 1600mg à 2400 mg powder, horrible.

Je ne sais pas à quoi est du le malheureux décès de notre ami mais la moindre recherche sur le net vous met en garde sur le produit.
On apprend très vite à savoir la différence entre le cristal et l'autre.
Ensuite on check et on fait des recherches sur le fournisseur pour être sûr de ce qu'on va avaler.
Puis toujours sur le net, on a des dizaines d'exemple de cure de Dnp avec les protocoles, les anti oxydants à prendre, vitamines, etc.
De plus, en montant la dose très progressivement, on sait de suite quand il faut soit garder ce dosage, soit arrêter.

Au lieu de ça, on trouve, un peu ici, ou sur un forum ami, des gars bornés qui veulent faire des cures de tren dès la première, des dosages et des cures débiles, etc.
Ils ne veulent rien savoir.
Le résultat, c'est que comme dans mon autre sport, le parachutisme, la terre se rapproche à la même vitesse pour tout le monde, champion ou pas.
Et quand ça tape, ça tape.

Finir comme ça, que ce soit à cause de ça ou autre, c'est triste et ça fait chier.

Je ne peux plus te réput' pour le moment mais c'est exactement ce que je pense.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

Il faut arrêter de véhiculer des tas de trucs surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.
Le Dnp ne tue pas et je peux en parler puisque j'en ai fait deux essais de façons différentes.
C'est la connerie et l'ignorance qui tue.
Si on décide de prendre des produits, on est responsable et on se renseigne.
On a le forum et des gens d'expérience ici.
Je suis désolé pour ce gars car mourir n'est pas le but de notre sport.
Seulement quand je vois les associations de produits qu'il a fait et les dosages, je pense que ça ne pouvait pas bien se passer et il aurait du le savoir.

J'ai fait des tests de Dnp, je suis monté à 400mg de crystal et en une semaine, j'étais une épave.
Fatigué à l'extrême, des sueurs et des montées de températures terribles après l'ingestion de quelques glucides.
Tout ça pour perdre 500g par jour.
Impossible de s'entrainer tellement j'étais naze.
Je n'ai bien sûr pas eu l'idée de rajouter du clenbu ou de la trenbo qui sont deux excellentes substances mais tous les effets secondaires mis bout à bout, on ne peut pas les tenir.
C'était dur et je n'ai pas vraiment trouvé de finalité au Dnp pour nous, mais je n'en suis pas mort et mes analyses après cures étaient bonnes.
Il est d'ailleurs donné aux Usa à des obèses mais sous surveillance médicale.
Je pense que le Crystal est deux ou trois fois plus puissant que le powder selon la source.
On sait avec les calculs que 800 de powder, c'est déja ce qu'on va prendre en bout de cure et c'est du dosage max.
A 400 de crystal, j'étais entre 800 et 1200 et j'ai senti le vent souffler.
Honnêtement, une voie intérieur ma dit de stopper.
Alors 800mg si c'était du crystal, ça fait entre 1600mg à 2400 mg powder, horrible.

Je ne sais pas à quoi est du le malheureux décès de notre ami mais la moindre recherche sur le net vous met en garde sur le produit.
On apprend très vite à savoir la différence entre le cristal et l'autre.
Ensuite on check et on fait des recherches sur le fournisseur pour être sûr de ce qu'on va avaler.
Puis toujours sur le net, on a des dizaines d'exemple de cure de Dnp avec les protocoles, les anti oxydants à prendre, vitamines, etc.
De plus, en montant la dose très progressivement, on sait de suite quand il faut soit garder ce dosage, soit arrêter.

Au lieu de ça, on trouve, un peu ici, ou sur un forum ami, des gars bornés qui veulent faire des cures de tren dès la première, des dosages et des cures débiles, etc.
Ils ne veulent rien savoir.
Le résultat, c'est que comme dans mon autre sport, le parachutisme, la terre se rapproche à la même vitesse pour tout le monde, champion ou pas.
Et quand ça tape, ça tape.

Finir comme ça, que ce soit à cause de ça ou autre, c'est triste et ça fait chier.

100% ok,le soucy avec ces personnes c'est que lorsqu'ils lisent une intervention comme la tienne ils sourient...c'est une constante chez les demeurés,le sourire.
 

Jim57

Banni
Re : "Décès Surdosage DNP"

Je rappelle et tiens à préciser que çà n'est en rien ma faute si il est décédé, il a pris ces dosages et surtout le clenbuterol et le dnp sans que je le sache, si je l'avais sû çà se serait passé autrement.
Je dis çà car j'ai mis la même chose qu'ici sur un autre forum et un mec m'attaque en disant que c'est de ma faute si il est mort donc voilà il me semble très clair que je n'y suis absolument pour rien.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

... Et quand bien même tu l'avait coaché et préparé, chacun est responsable de ses actes! on ne le répétera jamais asser : ce ne sont pas des produits anodins...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
 
I

invité

Re : "Décès Surdosage DNP"

en tout cas merci pour ton honnêteté jim.

Je suis pas surpris que tu manges ce genre d'attaque. A l'avenir tiens toi à l'écart. T'as vraiment....vraiment pas eu de pot mec. T'es tombé sur un fondu qui s'est cru avec des smarties............

Perso je reste persuadé que ce genre de comportement va se développer. J'espère juste avoir tort.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

Pour moi laisse les dire leur conneries , le mec a prit tes conseils et ne les a pas suivis, il en a fais qu'a sa tête basta ce n ai en rien de ta faute, et comme déjà dit les produits ne sont pas des bonbons, il peut y avoir de grave conséquences.

Bon malheureusement il en a payé le prix fort. Mais ce n est pas le premier n y le derniers a qui cela risque d arrivé .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : "Décès Surdosage DNP"

Je rappelle et tiens à préciser que çà n'est en rien ma faute si il est décédé, il a pris ces dosages et surtout le clenbuterol et le dnp sans que je le sache, si je l'avais sû çà se serait passé autrement.
Je dis çà car j'ai mis la même chose qu'ici sur un autre forum et un mec m'attaque en disant que c'est de ma faute si il est mort donc voilà il me semble très clair que je n'y suis absolument pour rien.

Ici, nous l'avons tous compris. Le mec de l'autre forum n'est qu'une buse.
 

Jim57

Banni
Re : "Décès Surdosage DNP"

... Et quand bien même tu l'avait coaché et préparé, chacun est responsable de ses actes! on ne le répétera jamais asser : ce ne sont pas des produits anodins...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Non je n'étais pas son coatch du tout, il m'avait demandé des conseils qu'il n'a pas suivi.
 

Jim57

Banni
Re : "Décès Surdosage DNP"

Merci. Parce que sur l'autre forum çà me fout vraiment la rage qu'un seul mec puisse penser cela et que les modérateurs ne fassent rien surtout que le mec est inscrit que depuis 10 jours et n'a seulement que 9 messages à son actif, il est venu juste pour me nuire.
De plus c'est un modérateur de l'autre forum qui m'avait demandé de faire part de cette expérience sur l'autre forum pour que çà puisse servir de leçon à tout le monde et maintenant je commence à le regretter.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

Ne regrette pas pour X cons qui peuvent te penser responsable tu en auras sûrement le double qui seront dissuadés de l'utiliser.
Et il y aura aussi ceux que ça fait rire et qui penserons qu'ils gèrent et qu'ils peuvent en prendre.
On ne peut être que responsable de ses actes pas de la connerie des autres!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

Merci. Parce que sur l'autre forum çà me fout vraiment la rage qu'un seul mec puisse penser cela et que les modérateurs ne fassent rien surtout que le mec est inscrit que depuis 10 jours et n'a seulement que 9 messages à son actif, il est venu juste pour me nuire.
De plus c'est un modérateur de l'autre forum qui m'avait demandé de faire part de cette expérience sur l'autre forum pour que çà puisse servir de leçon à tout le monde et maintenant je commence à le regretter.

Comme dirai mon humoriste préférer qu'il pense se qui veux, il ne te donne pas a manger, alors qu'il aille se faire foutre
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

amen boulette

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk
 

cacboy

Banni
Re : "Décès Surdosage DNP"

Mes condoléances pour ce triste décès.

Merci de ton partage, ça rappellera peut être à certain le danger de tout prendre sans se soucier des effets secondaires.
 

BOER

membre approuvé
Re : "Décès Surdosage DNP"

R.I.P

Merci pour ce topique j'avais l'intention d'en commander et même si je les déjà utilisé et que je pense connaitre les dosages, la combinaison avec le T3 et les complément a prendre obligatoirement avec ce type de molécule je préfère définitivement tirer un trait sur ce produit et me re-concentrer sur la diète et le training.

Que son histoire serve de leçon a tous ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

Ne serait-il pas intéressant de créer un sujet avec les associations à ne pas faire ne serait-ce que dans un but informatif voir même préventif?
 

arthur linton

membre approuvé
Re : "Décès Surdosage DNP"

+1 bien que moi même qui n ai jamais utilisé ses produits je ne savais pas pour autant que la combinaisons des 2pouvait faire boum


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

La combinaison est dangeureuse mais le mode de fonctionnement du DNP est assez hallucinant si vous avez chaud c'est parce que vous etes entrain de cuire de l'intérieur

De plus il n'a rien a faire en BB comme la signale Maitre Yoda car il bloque le processus de fabrication l'atp donc en plus vous n'avez plus d'énergie.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

L' article est sur la page d' une personne je ne sais pas si on a le droit de méttre le lien car le nom de la personne sera public?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : "Décès Surdosage DNP"

Est sa parlé de quoi exactement? De la discussion complète avec tous les post?
C'est sur une page officiel ou un indépendant

J'ai pas "fessebouque"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut