Défis MEM

Seriez vous d'accord pour les défis et pour y participer.

  • Oui c'est une bonne idée mais je ne le ferai pas.

    Votes: 4 16.7%
  • Oui c'est top, j'y participerai.

    Votes: 6 25.0%
  • Oui c'est top, j'y participerai selon les épreuves.

    Votes: 14 58.3%
  • Non merci, pas pour moi.

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    24
I

invité

Je trouve que c'est vraiment une excellente idée de faire des défis comme çà pour faire vivre davantage un forum mais comme Mulk je fais 100kg et je me vois mal enchaîner 50 reps à 100kg au couché lol, j'ai pas encore le niveau désolé ... pour le reste c'été faisable mais le couché impossible ^^ Bonne chance pour les futurs participant en tous les cas !
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@Mulk et @Seb_58 . vous qui avez atteint le quintal vous faites quoi comme style de série au DC? En terme de rép et de poids.
CNET juste pour me faire un ordre d'idée pour les prochains défis.
 
I

invité

Perso je fait en ce moment du 5X5 à 100kg c'est le mouvement ou je suis de loin le plus mauvais ... Ça devrait changé avec le temps car je m'oriente davantage sur de la force car je vois bien que être musclé et être globalement fort çà fait deux, +1 à Maxence mdr
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
ah ba voila. 5*5 a ton poids de corps et il te reste la meme chose a faire pour completer les 50. mais tu peux faire en série de 3 ou meme 2 pour ne pas te secher :p
mouahahaha

c'est déja des belles perfs, moi c'est tout juste si j'arrive à faire 1 rep a 100kg. bon je suis qu'a 71kg de pdc mais bon les mouvements lours sont pas facile pour moi. et je ne suis pas non plus dans la catégorie dites bodybuilder par @maxence47 :p en faite je suis une crotte dans le milieu mdr.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
En tous cas, tes 50 reps inquiètent tout le monde, ah!ah! Y a pas que moi :p

Si tout va bien, je fais le challenge demain. (Ça m'a fait une excuse pour ne pas m'entraîner hier et aujourd'hui) :D

Comme disait l'autre: "ça va chauffer!" :wtf:
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est vrai qu'elles me font peur aussi. mais j'ai confiance au MEM et leurs gros bras. moi ce sera dans la semaine pro certainement
 

duty

membre approuvé
vétéran
Mdr les 50 reps ces mort pour moi 75kg de poids de corps et je fait des serie de 10reps que avec 60kg lol ( en plus j en fait pas 5 serie )

Je vais essayer les traction pour rigoler. ( si je trouve quelqu'un pour filmer )

hate de voir les membres du fofo en action
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
exactement meme si tu fait 3 rep et que tu pose 10minutes ca fonctionnera aussi. tu mettras juste plus de temps.
le but étant de se faire une programmation afin d'éetre le plus performant possible sans se sécher pour les exercices suivant. donc ca ne serta rien de faire 30 rep d'un coup et de devoir prendre 10 minutes de récup derrière. vaut mieux faire des petites série de 5/6 rep et pauser 20/30 secondes ainsi de suite.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut à tous; Voilà, c'est fait :)
(Je tiens à dire que c'était horrible, mais bon: j'ai dit "oui" alors... "z'y va...")

Poids de corps: 80kg
Rameur: 300 mètres
Terre: 120 kg
Couché: 80 kg
Militaire: 40 kg
Temps: 15mn30sc

Bon courage pour visionner 15 minutes, les copains, ah!ah!ah!
 
Dernière édition:
I

invité

mdr max........comment que t'en as chié, je suis pas sûr que ça donne envie aux autres.:wtf:

En tout cas bravo pour la perf et l'engagement poto. ;);)

je suis à 92 Kg alors 25 rep à 138 Kg au terre déjà je les fait pas lol. :(:(
 

maxence47

COMPTE INACTIF
lol, merci Diab ;)

En fait, je voulais faire cette partie 80kg en "test" et réessayer en catégorie 100kg, because "hashtag guerrier-de-la-mort-qui-tue" mais... j'crois pas, en fait^^
 
Dernière édition:
I

invité

t'es un guerrier poto....t'en as chié mais t'as rien laché.

Ptet que t'as enchainé trop vite le terre nan ? en prenant un peu plus de temps et en scindant par 5 ou 10 rep au terrre tu aurais eu plus de jus au DC ????

Bravo à toi respect.........moi là je le fais pas car je reprends demain après 3 semaines sans aller en salle et je suis loin d'être assez en forme pour faire ce truc mdr.

MAis tu me donnes envie de m'y remettre et de recup la forme poto. ;);)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci ;) :)

En fait, les 50 reps au couché, c'est tellement éprouvant, que ça n'aurait rien changé de gérer un peu plus le terre, ça m'aurait juste fait perdre un peu plus de temps...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu m as trop fait rire.
Bravo pour la perf ca m a fait kiffer .
Bravo poto
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Énorme poto!
Merci et félicitation pour ton implication :)
Tu m'as bien fait rire pendant ta vidéo. Vu comme tu arrivais encore a parler je pense que tu en as gardé sous la pedale mdrrrrr.

C'est vrai que ce serait une bonne idée de te laisser seule a en chier finalement ;p
mais nan promis cette semaine ce sera fait pour moi ;)
Je crois que je vais vraiment en chier en te voyant! Je vais peut être arrêter de manger pendant une semaine pour faire 50kg, les charges seront plus raisonnable. Lol.

Encore félicitation @maxence47 !
Ça va être dur d'aller te chercher je pense.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Salut à tous; Voilà, c'est fait :)
(Je tiens à dire que c'était horrible, mais bon: j'ai dit "oui" alors "z'y va...")

Poids de corps: 80kg
Rameur: 300 mètres
Terre: 120 kg
Couché: 80 kg
Militaire: 40 kg
Temps: 15mn30sc

Bon courage pour visionner 15 minutes, les copains, ah!ah!ah!

Un très grand bravo à toi. Sacrée performance...Tu m'as bien fait rire et spécial grand merci à ta camerawoman pour le finish...15min30 et 82 secondes...là j'ai craché mon café sur mon pc...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci les gars :)

(Entre parenthèse, et si Feuerman le souhaite pour plus de participations, si les plus de 80kg souhaitent participer avec des charges identiques aux miennes, à savoir des pourcifs sur poids de corps de 80kg, ça ne me pose pas de problème; J'ai jamais été partisan, dans tout ce que j'ai fait, d'affronter une catégorie. Je préfète affronter n'importe qui, gagnant ou perdant. Dans la mesure du réaliste s'entend, j'dirais pas ça à Brian Shaw, ah!ah!ah!) ;)

Et puis on est là pour s'amuser :)

Edit: @Thor49 ouais, c'était beau, ça, les 82 secondes par dessus les 30 secondes, argh! argh! argh! :D
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui bien sur pas de problème si ça peut faire plus de participant. Et de toute façon on s'en tape des perds et du temps. On est la pour s'éclater tout en faisant ce qui est notre passion comme l'a fait max!

Moi ce que j'ai adoré c'est met le téléphone devant le rameur pour voir. Mais non, devant l'écran!!!!!
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
C
Y a pas moyen de troquer le rameur ? le défi me tente bien quand meme !
Ce sera différent mais pourquoi pas faire 300/400m de tapis de course a la place puisque tu n'as pas de rameur. Je sais que les 300m de rameur en 1minute ça te scie déjà bien les pattes. Je pense que les 400m en 1minutes serait un bon équivalent.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Merci les copains :) (Quelque chose me dit que je vais être tout seul^^)

Bon allez je voudrais pas que tu es souffert pour rien ;)
Pas ce week end car je suis garde
Mais le prochain je devrais bien trouver quelqu'un pour me filmer en non stop
En ce moment je suis un peu plus lourd que toi
Je suis à 82 kg je suis en seche
J'avoue que je suis toujours aussi faible et chetif :)
on verra dans 15 jours niveau poids
Donc 300 metre de rameur ça bouge pas
sdt à 123 kg donc barre à 125 kg
dc à 82 kg donc barre à 85 kg
dm à 41 Kg donc barre à 45 kg
 
Retour
Haut