Défis MEM

Seriez vous d'accord pour les défis et pour y participer.

  • Oui c'est une bonne idée mais je ne le ferai pas.

    Votes: 4 16.7%
  • Oui c'est top, j'y participerai.

    Votes: 6 25.0%
  • Oui c'est top, j'y participerai selon les épreuves.

    Votes: 14 58.3%
  • Non merci, pas pour moi.

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    24

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour à tous :)

Je tiens à remercier @Phoenix pour son geste, à savoir offrir la somme de 70€ pour s'offrir des suppléments :)

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un MP de sa part m'annonçant le gain de ce cadeau grâce à mon temps réalisé lors de ce défi.
J'avais participé sans prétention aucune, juste pour faire vivre ce post et contribuer à la convivialité qui nous rassemble sur MEM, mais le jeu a décidé que c'était un défi à ma mesure, et du coup... ben je suis le "winner", quoi :D

Je tiens à remercier tous ceux qui se sont intéressés à ce post, et à ce petit concours entre nous; J'espère qu'il y aura d'autres iniatives de ce genre, et beaucoup de participation à venir! :) (Parce qu'avec les suppléments que je vais pouvoir commander, je vais être plus balèèèèèèze, ah!ah!ah!)
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Ben de rien @maxence47, chose promise chose due, et ça me fait plaisir, belle performance de ta part. Un merci spécial à @feuerman d'avoir pris l'initiative de lancer un tel défi.

On va le refaire et avec votre accord la prochaine fois on va prendre un peu plus notre temps pour l'organiser. Je dis ça dans le sens que ça va me donner le temps de trouver des sponsors pour aller chercher des prix plus importants ou au moins récompenser aussi la deuxième et troisième place.

En tout cas chapeau à tous ceux qui ont pris la peine de relever le défi, vous avez du guts :emoji_raised_hands:.
 
I

invité

Un grand bravo a toi max......t'en a eu une paire et tu es justement récompensé.
Par contre honte a moi de n'avoir pas participé mais ptet le prochain defi. ;)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Félicitation a toi @maxence47 ! Tu les mérites.
Bon je vais te prendre 30 euros parce que sans mon post t'aurais pas eu ce bon d'achat donc tu resterais gringalet a vie ;p mdrrrrr

Merci pour tes remerciement @Phoenix , c'est un plaisir de contribuer a la vie du forum et de relancer un peu les conversations des mecs.
Et ce sera avec plaisir pour les autres défis.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
C'est chacal comme défi mais au moins on parle de vrai défi la lol.
Ca me rappel dans mon ancien salle il avait organisé un petit concours "du genre crossfit" du moins c'est comme cela qui l'avait appelé. Fallait faire 500 mètre de rameur, 25 pompes, 25 squat à vide "si me rappel ou plus je sais plus" et le tout 3 fois à la suite.

Pour ma part j'avais tout donné au rameur, les pompes j'avais galèrer ensuite j'avais pas pu faire plus de 4 squat lol pour dire que le cardio training m'en manque.

Mais encore bravo les copains.
 
Retour
Haut