Défis MEM

Seriez vous d'accord pour les défis et pour y participer.

  • Oui c'est une bonne idée mais je ne le ferai pas.

    Votes: 4 16.7%
  • Oui c'est top, j'y participerai.

    Votes: 6 25.0%
  • Oui c'est top, j'y participerai selon les épreuves.

    Votes: 14 58.3%
  • Non merci, pas pour moi.

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    24

maxence47

COMPTE INACTIF
Bravo @corbillard !! :)

C'est là qu'on voit qui est un vrai challenger: celui qui se confronte à lui-même! (Car je crois que si j'avais vu quelqu'un en chier comme je l'ai fait, je me serais contenté d'un pourcentage par rapport à 80kg, si j'en avais fait 2 de plus...) ;)
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Une vraie machine max ! Un plaisir de te voir en pleine forme, je vous suis de loin mais je ne lâche rien ! Super challenge bravo à tous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Allez en attendant la fin de semaine pour le défis 2.
Un petit défis 1 fait vite fait cette aprèm.
Vite fait ça se voit vu l'angle de la caméra MDR. Désolé je n'ai pas les groupille a max pour me filmer.
Je comptabilise 18 tractions.
Hesitez pas a me descendre si vous voyez des fausses rep.


Bref bien triste performance :p
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis dégoûté le téléphone c'est étein sur le Bench. . Faudra que je recommence ! C'est tendu quand même !

Donc pour 90Kg

300 M de rameur
25 reps au sdt à 135Kg
50 reps au couché à 90kg
30 au développe militaire à 45kg

De tête j'ai fini à 18 minutes etu 20 secondes


 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon les gars. J'ai fait le défis 2 aujourd'hui mais... Oui il y a un mais. Lol. Je me suis retrouvé bloqué comme une merde sous la barre de DC MDR. Je suis donc echec. Je vais remettre ça demain si j'ai la forme. Sinon je repousse ça a la semaine pro ou dans quelques semaine ;)
Mais putain que ça pique! J'étais vraiment bien jusqu'au DC. Arrivé a 25 rep j'étais déjà dans le mal. Mdr je me suis un peu trop précipité je pense il va falloir que je prenne plus mon temps entre chaque afin de pas me cramer trop vite.

@RogueFazer bien les perfs rogue même si on voit pas jusqu'au bout. C'est déjà top.
 
I

invité

@RogueFazer >> ben bravo quand même poto, t'en as chié et le pire, comme je tourne autour des 90 Kg.....Si je le faisais, je devrais le faire avec les mêmes charges que toi.......

ET 135 Kg au SDT je les ai jamais faites lol........

Encore un grand bravo a vous deux les potos et à feuerman, dommage mais si tu te sent de le re faires, hésites pas.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tkt pas @diabolo77 j'ai la rage d'être resté coincé dessous. Je pense avoir appris de quelques erreurs donc je ne les reproduirai pas la prochaine fois.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bravo @Burattino . elles étaient bien propre jusqu'à tes 18 la ou moi je me suis arrêté. Je l'avoue vaincue haut la main.

Quand a moi aujourd'hui j'ai fait le défis 2 sans me filmer tranquillement pour me remettre en confiance pour ne pas rester sur l'échec de la dernière fois (cf: rester bloquer sous la barre de DC a 25 rep lol)
Cette fois en prenant vraiment mon temps j'ai tout terminé et ce en 22min. 7 minutes de moins a faire pour battre notre amis @maxence47 . ça va être très duuuuure. MDR. Sachant que j'ai mis environ 12/13min a faire les 50rep de DC.
Je peux peut être gagner quelques seconde au rameur. 1 minute au SDT et quelques seconde au DM. C'est au DC ou je vais devoir me mettre une veine.
J'essaye de faire le défis 2 officiel,filmé ce weekend. Sinon semaine prochaine se sera fait.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Le hic du second défi c'est qu'il faut un cameraman et plus de logistique, un peu contraignant !

Dur de pouvoir battre Max, il est fort et pas bien grand du coup tu te retrouve en épreuve de force avec un mec qui fait quasiment ton poids en étant deux fois plus épais XD
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est sur. Perso je vais poser mon téléphone sur des bancs préparé a l'avance a proximité du poste.
Mais je suis d'accord pas facile et encore moins facile de battre max ;p
L'important c'est de participer comme on dit ^^
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bravo @Burattino 25 reps c'est du costaud, et je me régale de voir des tractions "sous le menton" ;)

Je tenterai bien les tractions, bien que je n'en fasse plus depuis des années, mais j'ai un peu peur pour mes epitrochées.... (C'est un des exercices que j'ai du stopper, et je dois dire que les nombreuses reps du défi 2 m'ont collé une petite pointe à l'épicondÿle droite...)

En tous cas, merci pour les compliments, ah!ah! J'avoue que dans ma salle beaucoup ont tenté de relever le défi, mais bizarrement, tout le monde approche mon temps, mais personne n'a filmé... (??????? Bizaaaaarre) :(
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
^^ merci !

Hahaha c'est comme le coup de performances sur internet tu peux généralement tout diviser par deux sans prendre trop de risque

Je vois masse de profils de 18 ans sur certains forums qui annoncent des séries à plus de 200kg sur les mouvements de base alors que quand tu es en salle tu mets 120kg sur une barre tout le monde te regarde déjà comme un alien...
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
^^ merci !

Hahaha c'est comme le coup de performances sur internet tu peux généralement tout diviser par deux sans prendre trop de risque

Je vois masse de profils de 18 ans sur certains forums qui annoncent des séries à plus de 200kg sur les mouvements de base alors que quand tu es en salle tu mets 120kg sur une barre tout le monde te regarde déjà comme un alien...
+1000 si tout le monde était aussi fort que les perfs déclarée su le web....OMG:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Belle tractions burat! Super les gars, vous êtes un très bon tafs, bon courage à tous!
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai 2/3 collègues aussi qui ont tenté le défis 2 aussi. un crossfiteur a fait 17min30 et un autre a craqué comme moi au DC.
j'ai hête de le refaire pour grapiller quelques minute et m'approcher au plus prêt de toi max :p

mais +1000 pour l'histoire des perfs du web. ca me fait bien rire aussi. tu te dis sur le coup pfoua je suis une merde comparé à eux et finalement tu vois leur vidéo le mouvements est ultra dégeulasse ou les perfs sont moindre.
 
I

invité

c'est pas ce qui manque les mecs comme ça......pas que sur le web, en salle aussi.

mais comme je suis la reine des salope, comptes sur moi pour mettre un bon coup de projo sur leur blaze quand j'en vois un faire port nawak sur un exo ou un mouvement.

:salive: et oui c'est bon d'être une enfluuuure pur sucre.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Chose promise chose du
Voilà la vidéo je l'ai fait ce midi
vu que qu'hier j'étais malade ( on s'en branle :android: )
En 19 minutes 09 seconde
Le temps n'est pas important pour moi
c'etait pas pour te laisser seul @maxence47

A prioris sa va devenir un défi officiel dans la box que je fréquente
on se calme le croosfit c'est pas vraiment mon truc
mais comme c'est la salle de d'un de mes potes
je suis le seul autoriser à ne pas s'inscrire au wod et à faire que du libre :)
 
Retour
Haut