Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
là il est super, j'espère qu'il ne va pas faire comme Markus Ruhl et dégrader son physique.
Elles doivent déjà dater de quelques années ces photos car il a déjà commencé à dégrader son physique ( selon moi)
personnellement je n en suis pas sur les gars ... il a completement loupé ca fin de prepa pour l olympia ... et chad nichlos lui en fait une fin de diete de merde ..; il l as d ailleur virée aussitot l olympia fini ... et il vient de s intaller au states et a signé un contrat avec un gros sponsor mais je me rapelle plus le quel il faut que je regarde ...
Il est complétement passé à coté au dernier olympia c'est dommage parce que j'aimais vraiment beaucoup son physique il y a 2 ou 3 ans !!
le dernier olympia, dès qu'il a posé un pied sur scène, il a parlé de virer son nutritioniste.
et je pense qu'il a raison un mec qu'on mets en concurrence avec heath pour le prochain regne sur olympia et qui finit 16 eme l'année suivante y a gros gros souci.
Après le avoir serré la main et pris une photo l'année derniere au salon je tremblais comme un gamin.
je suis à fond pour lui j'espère qu'il va se reprendre et nous émerveille come il y a 2 ans.
PS : ceux qui baragouinent un chouia d'allemand, ils apprécient vraiment lui et markus, ils prennent un peu plus de temps pour vous